Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

faut pas non plus cataloguer...

@@milkyway35 est avant tout un fervent défenseur de Waze (et surement passionné), c'est normal que ça l'agasse dès que l'on critique (ou autre) de Waze, mais cela reste mon avis.

 

Son plus gros défaut c'est d’être sur IOS :P

Modifié par tamariz33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas non plus cataloguer...

@@milkyway35 est avant tout un fervent défenseur de Waze (et surement passionné), c'est normal que ça l'agasse dès que l'on critique (ou autre) de Waze, mais cela reste mon avis.

 

Son plus gros défaut c'est d’être sur IOS :P

Je ne le catalogue pas, j'ai vu une photo de lui et c'est aussi un bon vivant.

Même s'il avait la terre entière contre lui, il n'a jamais dit un mot plus haut qu'un autre. C'est vrai que c'est un défenseur de Waze et il s'est beaucoup impliqué aussi dans Waze. Mais il veut faire passer des messages qui ne sont pas la réalité.

Etre sous Ios c'est plus qu'un gros défaut.

Rassurez-vous ça m'arrive aussi de critiquer Waze

milkyway35

Il ne faudrait pas grand chose pour que Waze devienne super et qui pourrait contenter beaucoup de wazers et attirer encore plus de monde.

Il faut lire les avis sur le Play.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que globalement nous avons les même attentes. Tu voix le verre à moitié vide, je le vois à moitié plein.

 

Disons que l'on a le même but mais on prends des chemins différents pour y arriver  ^_^
 
Par contre, j'ai un profond respect pour ce que tu fais pour Waze et ton investissement personnel
 

Bien au contraire, c'est de visu que des gens d'apparence opposés se rendent compte qu'ils sont amis. Ce sont de vrais cas. Tout ressemblance avec des personnes réelles n'est pas fortuite.

 

C'est une manie chez vous de vouloir me faire faire des amis sur Waze  :huh:

 

Waze a pour ambition de remplacer Meetic dans un proche avenir ?

 

Si tel est le cas, fraudais penser à la parité car ça manque de fille dans vos réunions Tupperwaze

 

7co3.jpg

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien au contraire, c'est de visu que des gens d'apparence opposés se rendent compte qu'ils sont amis. Ce sont de vrais cas. Tout ressemblance avec des personnes réelles n'est pas fortuite.

 

;)

Modifié par amarock85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trêve hivernale étant du passé, on peut reprendre les hostilités  :o

 

Et pour ça j'ai du lourd comme cette capture

 

0xq8.jpg

 

En gros si je tourne à gauche je me tape 1,3 km. Alors que tout droit c'est 300 mètres  :huh:

 

J'hésite, j'ai peur, que faire ? Mince le feu va passer au vert dans un instant, et je ne sais toujours pas  :mad:

 

Tant-pis je vais tout droit car je sens le piège d'un éditeur. Ceux là ils ne m'aiment pas, surtout mes UR  :o

 

Yeah je suis arrivé vivant en premier et avant l'ETA  :P

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ia déjà remarqué cette bizarrerie. Sur l'autoroute A4 lors d' un guidage (pour connaitre l'ETA)   me proposer de sortir de l'autoroute, de passer par les ronds points des Arcades puis de revenir sur l'A4.

 

Par contre dans l'autre sens aux environs de  Villiers/marne,  et cette fois je l'ai suivi, lors de circulation très chargée, Waze me proposait de sortir de passer le rond point et rentrer à nouveau (gain 600m d'embouteillage en moins),  mais est ce logique, ou un bug ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, venant de changer de smartphone, j'ai installé la 3.9.0.0.H3 j'ai bien les rardars :) Mais la voix masculine de guidage a un accent & prononce les "S" muets & souvent dit: "Copyright" ! :/

Avez vous ce léger souci ??? :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NFC mais comme WazePlus ne permet pas sans rootage d'éteindre CamSam lors de  la fermeture de Waze ( à moins que depuis .......)


Qui a des infos sur la compatibilté entre Waze  et Mirror Screen ??

 

les nouvelles 108 et CI de PSA sont équipées d'un grand écran tactile mais sans GPS.

Le vendeur m'a dit qu' avec la fonction intégrée" Mirror Screen", le smartphone Samsung S3 ou S4 raccordé à la prise USB  devenait accessible depuis l'écran mais que toutes les APP n'étaient pas compatibles et que notamment WAZE ne l'était pas encore !!!!

 

Voir aussi :

 

http://automobile.challenges.fr/dossiers/20140527.LQA6151/apple-carplay-et-mirror-link-le-gps-connecte-delocalise-vers-le-smartphone.html

 

Merci pour les infos et liens qui vont bien

Cordialement.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La version beta 3.8.0.904 est sortie il y a quelque jour et j'ai jugé utile de la partager car elle rajoute entre autre les notifications sonores même si l'appli n'est pas au premier plan ou que l'écran est éteint.

 

J'ai utilisé la même méthode que Wazer pour rajouter les radars ! 

 

Cette version a les modifications suivantes :

  • Notification sonores des radars quelque soit la vitesse (H2)
  • Notification des radars/contrôles de police quelque soit le pays

 

MD5 : 10985398F7CFDC56362D84A1F8C58E25

SHA-1 : 8E47235E5A786BF773EC75895E8EECB0886EF2C9

 

Un grand merci à Wazer pour ces modifications sur la version 3.8.

Bonjour,

 

J'en suis resté à cette version car elle me convient très bien ( étant motard le screen off pour les alertes est plus que plaisant ) mais si je ne bouge pas rapidement quand je coupe l'écran ou autre waze se coupe et je suis obligé de le relancer ( pas toujours évident si j'entre sur l'autoroute )

Ce bug a t'il était reconnu depuis cette version ? Corrigé ?

 

Si oui et que vous me conseillez de passer à une autre pour toujours avoir les radars etc pourriez vous me confirmer que les alertes screen off seront toujours fonctionnelles et que la distance pour les alertes de radar ou autre sont toujours à 600m ( de mémoire ) ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...