Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Bah déjà tu devrais utiliser la version définitive (lien N°15) plutôt que la Beta  ^_^

 

J'utilise aussi Waze en arrière plan et je n'ai pas ce problème de coupure

 

Je vais faire le test pour voir si je rencontre ce problème et au bout de combien de temps

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En consultant la vidéo, on s’aperçoit que c'est uniquement un écran déporté

 

Je trouve ça décevant et sans grand intérêt

 

Surtout que ça coûter un bras ce genre d'option chez les constructeur  :mad:

J'ai une question vous savez comment on peux faire pour lancer waze comme application par défaut pour la navigation à la place de Google navigation ?

 

Tu parles de ça ?

 

1219.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai une question à propos des nouvelles versions sur lesquels les radars ne sont plus affichés (3.7.8, 3.8.1, 3.9).

Je vois qu'il est possible de faire réapparaitre les radars ou de télécharger des versions "custom" pouvant les faire réapparaitre.

Cependant, les nouveaux radars, mis en service après l'apparition de la version 3.7.8, sont-ils affichés ?

 

Merci

Modifié par matt458
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, tu n'as pas lu les 5730 messages de ce topic

Effectivement, non :P

 

Bonsoir,

 

Quelle que soit la version utilisée, tu auras les mêmes alertes de radars fixes

 

Tout nouveau radar crée sur l'éditeur est pris en compte quelle que soit la version du client

A ce que j'ai vu, l'éditeur est accesible ici : https://www.waze.com/fr/editor/et les radars sont visibles.

Donc les radars sont mise à jour perpétuellement grâce à la communauté. Même si officielement, ils ne peuvent pas être afficher sur l'application android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà tu devrais utiliser la version définitive (lien N°15) plutôt que la Beta ^_^

J'utilise aussi Waze en arrière plan et je n'ai pas ce problème de coupure

Je vais faire le test pour voir si je rencontre ce problème et au bout de combien de temps

Merci pour ta réponse.

Je vais tester la version que tu me conseilles.

Pour les alertes elles sont toujours a 600m avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Nouveau wazer aussi, et autant dire que je me perds avec toutes ces versions, améliorations, rétrogradation... 

Je suis donc parti sur la dernière version (3.9.0.0) disponible sur le play store. (bon choix :mellow: ?)

 

Edit : Finalement je vais peut-être essayer le lien 15  :)

Modifié par filou0641
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

@@matt458 et avec quoi donc qu'elles sont faites les zones de contrôles ? ;)

Pour faire une zone de contrôle, faut bien qu'il y ai un appareil qui fait le contrôle.

Oui mais Waze n'aime les zones de contrôle et il fait mal son job. (du moins la petite expérience que j'ai eu).

Bonsoir ! Nouveau wazer aussi, et autant dire que je me perds avec toutes ces versions, améliorations, rétrogradation...

Je suis donc parti sur la dernière version (3.9.0.0) disponible sur le play store. (bon choix :mellow: ?)

Edit : Finalement je vais peut-être essayer le lien 15 :)

La version sur le Play store est un bon choix si tu veux rester dans la l'égalité (et encore) mais si tu veux que Waze te rappelle à l'ordre avant une boite a image et à sou, autant prendre une version ici.

Petit Hs : hier j'ai parcouru le net et j'ai pu lire des articles de milkyway35 sur le home cinéma et les aides à la conduite, punaise il ne porte pas dans son coeur le chacal, moi pas trop non plu.

fin du petit Hs

Hervé

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirror screen et waze .

 

Donc d'près la Pub Toyota, c'est une simple copie d'écran (ce qui est déjà une avancée et correspond bien à la dénomination commerciale,  Mirror Screen). Avoir Waze sur grand écran "certains l'avaientt rêvé, Mirror Screen l'a fait.

 

Techniquement, faire  un déport de fonctions et de commandes, me semble être beaucoup plus complexe mais il vrai que si je fais cette hypothèse qui me parait logique, je ne suis pas un expert mais au contraire un neuneu en informatique.

 

Par ailleurs, si UN Commercial "vendeur de voiture et non technicien"  a dit qu'actuellement waze ne passait pas avec le Mirror Screen Peugeot ,ce n'est qu'une info qui doit être vérifié via d'autres sources. A priori je reste septique car je ne vois pas le mobile que pourrait avoir  PSA à brider une simple copie d'écran (pourquoi faire simple si ....)

 

Je dois aller en concession Citroën je poserais la question au "vendeur de voiture" local.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut wazers

Juste une petite interrogation : est ce que les motards wazers ne foutent pas un peu la m**** pour les autres dans les bouchons ?

Je m'explique waze détecte les bouchons en faisant un savant (?) calcul sur les vitesses des wazers sur un trajet ; dans un bouchons les motards passent entre les voitures arrêtées souvent assez rapidement, donc logiquement s'il passe suffisamment de motards wazers le bouchon calculé par les serveurs waze sera minimisé et donc mal signalé ?

vos avis ?

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pas trouvé sur le forum ?  :huh:

 

T'as pas du chercher longtemps alors  ^_^

 

Car ce problème a déjà évoqué plusieurs fois  :P

 

Et pour t'éviter de chercher encore plus longtemps, voici un lien pour ton problème et si celui-ci ne fonctionne pas, tu prends le mien sur le post suivant  :)

 

https://forum.frandroid.com/topic/184700-waze-quelle-version-utilisez-vous/?p=3153450

 

Tiens au courant si cela a fonctionné pour toi, ça permettras aux autres de trouver la solution quand ils la chercheront comme toi  :D


Ca peut pas etre pire que sur windows phone  :P  ils sont encore à la 3.7.4.5 (mais avec radars  :huh: )

 

C'est la loose pour eux

 

Avoir un Windows Phone, on peut espérer mieux dans la vie et ils n'auront pas la joie de connaitre les Vx  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Je vais tester la version que tu me conseilles.

Pour les alertes elles sont toujours a 600m avant ?

 

Oui les distances sont celles d'origines sauf erreur de ma part

 

Par contre, j'ai testé cette version 3.9 et plus précisément la H4

 

On ne se déplace pas avec écran actif

 

- Si Waze est en premier plan, l'application reste active

- Si Waze est en second plan, l'application se coupe au bout de 4 minutes

 

On ne se déplace pas avec écran inactif

 

- Waze se coupe au bout de deux minutes

Salut Merci,

 

J'ai réussi à trouver entre temps, je cherchais que sur ce sujet... honte à moi.

 

Dsl :)

 

Bah de rien  ^_^

 

Le principal est que ton problème soit résolu  :)

Bonsoir ! Nouveau wazer aussi, et autant dire que je me perds avec toutes ces versions, améliorations, rétrogradation... 

Je suis donc parti sur la dernière version (3.9.0.0) disponible sur le play store. (bon choix :mellow: ?)

 

Edit : Finalement je vais peut-être essayer le lien 15  :)

 

Tu as trouvé la réponse à ta question dans l'édit je pense  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les distances sont celles d'origines sauf erreur de ma part

Par contre, j'ai testé cette version 3.9 et plus précisément la H4

On ne se déplace pas avec écran actif

- Si Waze est en premier plan, l'application reste active

- Si Waze est en second plan, l'application se coupe au bout de 4 minutes

On ne se déplace pas avec écran inactif

- Waze se coupe au bout de deux minutes

Bah de rien ^_^

Le principal est que ton problème soit résolu :)

Merci pour ton retour. C'est super précis.

Donc ce n'était pas un bug de mon ancienne version mais en "dur"

Limite je ferais mieux de laisser l'écran actif. Peut on "verrouiller" l'écran actif de waze histoire d'éviter les fausses manip? Je pense pas mais bon.

Par contre sur ma version donc pas la h4 ça m arrivé de me déplacer, entendre la voix de guidage puis au bout d'un certains temps plus rien. Je m'arrêtai et waze était fermé.

Je vais rester sur la h4 et tester en écran inactif en bougeant pour voir si il se referme de manière intempestive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...