Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

@@tamariz33 La carte ne s'affiche pas et ça met juste un vieux fond jaune pisse lol. Edit c'est pas en 3.9 mais sur la tienne la AU v3 que je suis repartis.

Pendant que je te tient tamariz33, compte tu bosser sur la v3.9 ? Il ne me manque que places sur ta version qui est vraiment sympa.

Modifié par pola

Pour ma part j'utilise la 3.9.0.0 H4 de HpNoTiQ, je ne constate aucun problème.

Mais bon, je suis un petit utilisateur.

--

Idée : est'il possible de faire un wiki en page 1 sur comment désinstaller / installer ? Ceci afin de synthétiser les 300 pages.

Je roule avec la 3.9.1 officielle depuis une semaine et je confirme elle n'est pas stable ( niveau positionnement Gps et autres )

Avant cela et depuis juillet j'utilisais la 3.8.1 AU V1 - encore merci.

Modifié par Hellraiserwaz

Je roule avec la 3.9.1 depuis une semaine et je confirme elle n'est pas stable ( niveau positionnement Gps )

Problème de puce GPS ou éruption solaire...

Sinon, les américains sont tellement accroc à Waze, que ça commence à déranger les quartiers chics de L.A./

http://www.tmz.com/2014/11/14/waze-app-neighborhoods-pissed-la-traffic-driving-405/

Qu'ils sont bêtes ces gros américains a utiliser une application pas fiable...

Une journée à Los Angeles:

http://youtu.be/IVjClUqFSMw?list=UUbF9hheHIuVfIcy5sISWzRg

Et le trafic à L.A. c'est autre chose qu'à Paris et sa banlieue.

2spirit

J'ai appliqué la procédure de modif des fichiers TTS indiqué par 2spirit message 6063 age 304, et j'ai même utilisé son fichier Lang.francais _TTS. zip car les modif concernant l'annonce des fixes me convenaient parfaitement; Par contre, j'y ai rajouté (sans succès) ces lignes :

lets go=allons-y
All set. Lets go=C'est parti mon kiki
We are all set. Lets go=En voiture Simone
Lets get started=C'est parti !
Lets get started, drive safe=Allons y, conduisez prudemment.

J'ai appliqué la procédure d'effacement du cache et d'attente 1min minimum, puis sélectionné (pour test) Français Sébastien (avant j'avais Français avec le fichier Hélène) .

Lorsque j'actionne un trajet c'est la voix d'Hélène qui commence "En voiture Simone" ou autre billevesée puis ensuite la Voix de Sébastien prend le relais.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la modif TTS pour l'annonce des radars fixes?

Oh que j'ai eu peur  :wacko:

J'ai cru un instant être sur le forum officiel de Waze

Là où tout est beau et magnifique  :D

Mais heureusement que certains post m'ont rappelé la dure réalité de Waze  :P

C'est que j'ai bien failli croire Amarock, comme quoi Waze fonctionne à merveille

J'ai failli oublier que ce soir en rentrant, Waze ne m'a pas signalé un accident quand je suis passé à côté

Pourtant il l'avais fait quelque centaines de mètres avant  :emo_im_undecided:

Et oui retour à dure réalité de Waze, adieu le monde des bisounours  :excl:

• Like 4

Vos versions modifiées proviennent d'anciennes versions qui pouvaient avoir effectivement quelques lacunes concernant le rafraîchissement au niveau des conditions de circulation. C'est corrigé depuis. Eh oui, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c.... de la crémière.

Oh je suis profondément désolé

Je ne savais pas que les versions modifiées provenaient d’anciennes versions. Merci de m’avoir ouvert les yeux sur les méthodes plus que douteuses de certains développeurs que l’on rencontre par ici 

T’as raison on ne peut pas avoir le beurre, l’argent et celui de la crémière

Je suis un gros imbécile d’avoir cru pouvoir avoir le tout par ici  :(

Je suis heureux d’apprendre  que tous mes problèmes actuels seront bientôt du passé. Quelle erreur  d’utiliser ces versions d’un autre âge, alors que tout est corrigé maintenant

Mais dis moi tu as oublié de préciser quelle version je devais utiliser pour n’avoir plus aucunes lacunes dans les rafraîchissements au niveau des conditions de circulation

Réponds moi vite, c'est que je suis pressé d’utiliser cette version, que dis-je, cette merveille  :)
Modifié par ALF1998
  • Like 1

Waze fonctionne très bien. Lis attentivement les posts au lieu de les survoler. :P

Sinon tu peux toujours désinstaller....

C'est quand je ne fais pas confiance à Waze que je perds souvent du temps... B)

Salut

Bon je suis revenu de Chine.

C'est marrant on n'a pas le droit de critiquer alors qu'on essaye d'être constructifs.

Oh je suis profondément désolé

Je ne savais pas que les versions modifiées provenaient d’anciennes versions. Merci de m’avoir ouvert les yeux sur les méthodes plus que douteuses de certains développeurs que l’on rencontre par ici

T’as raison on ne peut pas avoir le beurre, l’argent et celui de la crémière

Je suis un gros imbécile d’avoir cru pouvoir avoir le tout par ici :(

Je suis heureux d’apprendre que tous mes problèmes actuels seront bientôt du passé. Quelle erreur d’utiliser ces versions d’un autre âge, alors que tout est corrigé maintenant

Mais dis moi tu as oublié de préciser quelle version je devais utiliser pour n’avoir plus aucunes lacunes dans les rafraîchissements au niveau des conditions de circulation

Réponds moi vite, c'est que je suis pressé d’utiliser cette version, que dis-je, cette merveille :)

+1000

J'aimerais aussi connaitre cette version

En attendant je desinstalle la version de tamariz33 qui a cherché à nous truander. J'enlève la voix d'Hélène.

Modifié par herve-91
  • Like 1

@amarock85 Ma femme roule avec waze , le vrai, le seul , l'unique waze dispo sur le playstore (ouais elle aime tout ce qui est d'origine, si j'avais su ça avant ... bon c'est une autre histoire .  :P  :D ).

Pourtant il fait la même chose que les vilaines versions et même en moins bien pour certaines fonctions ....

En guidage gps c'est la même chose! pas mieux ni moins bien.

@@amarock85 Tu auras toujours un réfractaire sur tout. Waze se mélange par moment , maps aussi etc.

Sauf que waze est moins bon que map pour les trajets.

Je tape environ 800/1000 bornes /semaine et maps est meilleur que waze. Recalcul de trajet notamment  , 

Quand je me promène c'est waze + widget camsam plus. Quand je roule c'est map + waze.

• Like 1

c'est vraiment le bazar toutes ces versions en page 1 !!

y'a pas moyen de garder que une seule version qui indique les radars ?

Ben non, pour certains les version au dessus des 3.7.x sont trop sociales, pour d'autres non.

De plus, chaque version apporte des améliorations ou des pertes... Donc autant laisser à chacun le choix :p

• Like 1

Sinon, les américains sont tellement accroc à Waze, que ça commence à déranger les quartiers chics de L.A./

http://www.tmz.com/2014/11/14/waze-app-neighborhoods-pissed-la-traffic-driving-405/

Qu'ils sont bêtes ces gros américains a utiliser une application pas fiable...

Mouais pas besoin d'aller chez les ricains, lorsqu'il y avait de gros départ, avant on sortait de l'autoroute et ça roulait sur les nationales, depuis la sortie des GPS (et ce bien avant Waze) on a commencé à voir des automobilistes tenter l'aventure hors réseau autoroutier et maintenant c'est le merdier partout, un peu comme pour les telebadges, maintenant aux portiers, on voit toutes sortes de plaques non nationales, résultat, ça devient autant le merdier que si on passait à une caisse classique..

Pour la version d'Hypnotik, j'ai un soucis de décrochage de gps de temps en temps sur le moto G par contre j'avoue que le thème de nuit est bien plus fade que la version de Tamariz. Continuez les djeun's !!

;)

• Like 1

Je ne suis pas donc pas  déçu de continuer à utiliser la version 378H23Y avec les voix de "Français" boosté et débuggé que j'ai placé dans le dossier , "Hélène" avec la correction de prononciation de "Rond Point" et "Français Sébastien" en test avec les corrections de phrase de 2 Spirit. (je peux mettre évidemment à disposition de tous ces mini travaux).

@@joelboby

Si tu teste les modifications sur le tts, depuis, j'ai changé également la phrase "risque d'aquaplanage" en "Attention, forte pluie sur votre trajet".

La première est incompréhensible avec le moteur tts.

Perso, je bascule d'un mode à l'autre suivant le cas, si je veux un guidage complet pour aller dans un endroit que je ne connais pas, j'utilise le tts. Sinon, je mets la voix virginie pour les trajets journaliers avec info.

Modifié par 2spirit

Une précision concernant les segments rouges ou pas: -_-

Si quelqu'un déclare un embouteillage, il va passer en rouge MAIS si quelqu'un derrière passe à une allure régulière ou normal (moto par exemple) cela efface immédiatement la couleur du segment rouge laissant tout de même la déclaration.

A cela vous rajoutez des problèmes de réseaux pour certains qui n'auront pas le rafraîchissement en temps voulu, vous comprendrez que votre soi-disant "bug" vient de là. :P

En condition normale, si quelqu'un ne passe pas derrière à allure régulière, ça fonctionne.

Modifié par amarock85

Ouais merci pour les explications mais ça reste du blabla sans nom

Tu connais l'histoire de ma grand mère que si elle en avait elle serait ....

On attend toujours que tu nous indiques la version dont tu nous as tant vanté les mérites

Mais je pense que l'on va attendre longtemps, vu qu'elle n'existe pas  :D

@@amarock85

Ah donc tu l'avoue le problème de changement de couleur des segments ne vient pas des anciennes versions comme tu l'as stipulé ici

Ensuite pour les problèmes de forfait, waze est quand même réputé pour faible consommation de data, non?

Modifié par tamariz33

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...