taramis33 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 (modifié) @@BenjitaSi tu utilise ESexplorer pense à activer le root dans les optionsPSPetit comparatif Waze/Sygic sur le calcul d'itinéraires alternatifs ici pour ceux que ça intéresse Modifié 11 février 2015 par tamariz33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexcavateur Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Bonjour a tous, je me demandais pourquoi Waze écrit dans mes contacts ? Qu'il les lise OK pour partager l'itinéraire, mais qu'écrit il et pourquoi faire ??? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 mon anti virus CMsecurity me signale une intrusion de waze (3.8.1 AUV3) et icoyote 7.1.1 dans mes données personnelles et me demande si je veux les désinstaller :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 mon anti virus CMsecurity me signale une intrusion de waze (3.8.1 AUV3) et icoyote 7.1.1 dans mes données personnelles et me demande si je veux les désinstaller :P Cmsecurity, je l'ai viré il se mêle de trop de chose. Par contre moi c'est Avast sur mon Pc qui me dit que le site Frandroid a un virus, la c'est moins cool. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 j'abord CM (j'ai 3 appli du dev) . frandroid est tellement bourré de bug (un comble quand même) que ca ne m'étonne qu'a moitié :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 un antivirus sur Android n'est d'aucune utilité, tu peux le désinstaller. en installant une application, il suffit de bien regarder à quoi cette application aura accès, et si on n'est pas d'accord, on ne l'installe pas. il suffit alors de vérifier les commentaires sur l'application, voir demander aux dev si tel ou tel accès est justifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 février 2015 Auteur Share Posté(e) 11 février 2015 Waze prends vraiment la Saint Valentin comme une simple opération commerciale :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 étrange lieu pour une saint valentin :huh: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 un antivirus sur Android n'est d'aucune utilité, tu peux le désinstaller. en installant une application, il suffit de bien regarder à quoi cette application aura accès, et si on n'est pas d'accord, on ne l'installe pas. il suffit alors de vérifier les commentaires sur l'application, voir demander aux dev si tel ou tel accès est justifié. Un antivirus peut etre mais je reste persuade qu un detecteur de Malware, c'est pratique. De souvenir sur Android il y a une fonction caché activable avec AppsOps ( > 4.3 ??) pour gerer a minima les autorisations des applis. Sinon pour les Rooté et Payant Xprivacy ( pas pour lollipop ) A+ Moi c'est toujours waze que j'aime ;) Meme si je suis un infidele avec Glob :) L'un n’empêche pas l'autre. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 février 2015 Auteur Share Posté(e) 11 février 2015 (modifié) étrange lieu pour une saint valentin :huh: Celle la restera dans les annales :D Modifié 11 février 2015 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 février 2015 Auteur Share Posté(e) 11 février 2015 Tiens on dirait que les policiers de New York ont retourné leur veste ..... :huh: http://www.nydailynews.com/new-york/nyc-crime/head-sergeants-union-calls-google-scrap-mobile-app-article-1.2109817 Certains états dont celui de New York seraient prêts à attaquer Google pour entrave aux contrôles routiers :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 J'ai certains retours de problème d'affichage de map sur Ice cream ou Lollipop, quelqu'un a remarqué le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 février 2015 Auteur Share Posté(e) 11 février 2015 Non j'ai rien remarqué de particulier ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexcavateur Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Bonjour a tous, je me demandais pourquoi Waze écrit dans mes contacts ? Qu'il les lise OK pour partager l'itinéraire, mais qu'écrit il et pourquoi faire ??? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Up ? Pas de réponse... J'ai 661 accès de Waze a MODIFY CONTACTS dans privacy guard. Suis sous lollipop (cm12) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 février 2015 Auteur Share Posté(e) 11 février 2015 (modifié) Et dire que certains se plaignent d'avoir leurs contacts en double :P Waze a les mêmes droits sur les contacts que Gmail .... Car il fait la même chose que Gmail si tu communiques ton numéro de téléphone ^_^ Modifié 11 février 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 un antivirus sur Android n'est d'aucune utilité, tu peux le désinstaller. en installant une application, il suffit de bien regarder à quoi cette application aura accès, et si on n'est pas d'accord, on ne l'installe pas. il suffit alors de vérifier les commentaires sur l'application, voir demander aux dev si tel ou tel accès est justifié. SalutJ'utilise Anti MalwareByte et même avec des applications du store on peut avoir des surprises. Avant j'utilisais Lbe maintenant c'est Xprivacy Pourquoi désinstaller une application ? Je mets toujours des restrictions aux applications même pour Waze Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Tiens on dirait que les policiers de New York ont retourné leur veste ..... :huh: http://www.nydailynews.com/new-york/nyc-crime/head-sergeants-union-calls-google-scrap-mobile-app-article-1.2109817 Certains états dont celui de New York seraient prêts à attaquer Google pour entrave aux contrôles routiers :( Je propose que les associations de Sheriffs US embauchent Didier quillot. Il est fort pour faire plier Google. Et en plus il est dispo. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Ah voilà l'explication : Un de mes meilleurs amis est passé de Wikango a Waze et a pris contact avec moi car lors de son installation de la version originale 393, son carnet d'adresse a été doublé. Par Phone puis Email avec capture d'écran je lui fait désinstallé cette version nettoyé le cache (comme je l'ai appris ici, merci mes seigneurs) et réinstallé proprement la 392V3. avec les différents fichiers Voix que j'utilise Le plus difficile fut pour décocher la MàJ automatique en effet sur mon Galaxy S3-4G l'accès au push "paramètres" est hors écran en bas à gauche alors que sur son phone elle est à droite (pour lui à gauche c'est la Push "retour en arrière"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Ah voilà l'explication : Un de mes meilleurs amis est passé de Wikango a Waze et a pris contact avec moi car lors de son installation de la version originale 393, son carnet d'adresse a été doublé. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 (modifié) Je propose que les associations de Sheriffs US embauchent Didier quillot. Il est fort pour faire plier Google. Et en plus il est dispo.Ils risquent de l'envoyer au trou non ? Hervé Modifié 12 février 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 février 2015 Auteur Share Posté(e) 12 février 2015 Chaque jour, une nouvelle information sur ce sujet intarissable :P http://www.theverge.com/2015/2/12/8025209/waze-miami-cops-false-reporting-google-traffic-app Mais là c'est ce que redoutait le plus Waze, surtout depuis l'affaire de Los Angeles, des faux rapport un peu partout dans le pays :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 C'est l'intérêt du cercle vertueux payant. Les autorités n'ont pas les moyens de payer un abonnement. Donc impossible de voir ca sur une solution payante Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 février 2015 Auteur Share Posté(e) 12 février 2015 Fraudais penser à changer la porte parole de Waze car elle en fait des gaffes.... Car si on la prends au mot, Waze devrait être ravie de l'initiative des policiers de Miami (et surement d'autres bientôt) Les Wazers vont ralentir encore plus qu'avant en voyant toutes ces nouvelles fausses alertes de police sur la carte Bon c'est vrai que les Wazers par contre risquent de l'être beaucoup moins :emo_im_undecided: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 février 2015 Auteur Share Posté(e) 12 février 2015 Waze ou l'application GPS pour aveugle :o Waze profite de l'arrivée du nouvel éditeur pour procéder à quelques changements graphiques :huh: Avant Aujourd'hui Il faut être aveugle pour ne pas remarquer que le D985 est BEAUCOUP moins lisible qu'avant :emo_im_undecided: Mais pourquoi à chaque fois que Waze touche à quelque chose, c'est pire qu'avant ? :P 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoucoHTC Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 C'est l'intérêt du cercle vertueux payant. Les autorités n'ont pas les moyens de payer un abonnement. Donc impossible de voir ca sur une solution payante Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk D’où l’intérêt de coupler WAZE + coyote :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.