ALF1998 Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2015 Quelle est l'application qui permet de connaitre l'état des routes même celles en pleine campagne ? Une très belle ligne droite en descente avant une belle monté et au milieu une portion d'une centaine de mètres limité à 50 au lieu des 90 km/h pour des travaux qui ne sont même pas situé sur la route Et devinez qui se trouve au bout de la centaine de mètres ? Sygic en route, et on se cale à la bonne vitesse Dommage pour les deux qui m'ont doublé, ils n'ont pas apprécié que je roule à 50Km/h J'espère au moins qu'ils ont appréciés le comité d'accueil :P Voir les petits fours :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) Waze rejoint GMS :emo_im_undecided: Ainsi on va trouver Waze préinstaller sur certains (tous ?) Smarphones Waze rejoins la liste (noire) des d'applications installées de base et qu'il faut être root pour les supprimer Vivement qu'en France ce principe soit interdit comme dans d'autres pays En espérant que Coyote y mettes son grain de sel :P La conséquence directe pour nous, et qu'il ne sera plus possible d'installer la version de Waze que l'on désire :( Modifié 2 mars 2015 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Ok merci, je vais tester ça ! Je voudrais enregistrer ma propre voix et me faire mon pack audio personnalisé (avec des annonces plus courtes par exemple). Tu as créé le pack Helene avec un logiciel de synthèse vocale genre Voxygen ? Salut Oui j'ai choisi la voix Hélène et j'ai ecris le texte désiré dessous ensuite la voix Hélène me lisait le texte. Juste avant je lancais l'enregistrement de Audacity. Il faut ensuite enlever les blancs avant et après Pour enregistrer le fichier il faut respecter les noms dans Waze. J'ai eu des problèmes avec certains mots comme ronds-points. Hélène me les prononçait d'une certaine façon. Il fallait jouer avec l'orthographe. Hélène c'est une femme et dur dur des fois....... Hervé Waze rejoint GMS :emo_im_undecided: Ainsi on va trouver Waze préinstaller sur certains (tous ?) Smarphones Waze rejoins la liste (noire) des d'applications installées de base et qu'il faut être root pour les supprimer Vivement qu'en France ce principe soit interdit comme dans d'autres pays En espérant que Coyote y mettes son grain de sel :P La conséquence directe pour nous, et qu'il ne sera plus possible d'installer la version de Waze que l'on désire :( Salut Que sur Android ? Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Il faudra alors être obligatoirement root pour supprimer l'application par défaut ... ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2015 Vous voulez apprendre un tour de magie ? C'est simple, il vous suffit d'installer Waze sur votre Smartphone (si vous ne l'avez pas déjà fait) Une fois ceci fait, il vous suffit de rafraîchir le cache et de prononcer la phrase magique "Abracadabra" Et voilà comment on transforme un radar de tronçon en radar pédagogique :) Encore plus fort ? Ça vous dirait de carrément faire disparaître un radar ? Pas de problème, il vous suffit de dire "Abracadabra" et hop le radar a disparus La preuve Ah ces Wazers, je peux leur raconter n'importe quoi..... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Il faudra alors être obligatoirement root pour supprimer l'application par défaut ... ;) ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) peut etre pas !! ;"clean master" permet de supprimer pas mal d'applications natives (pas toutes certes ) ;) entre autre j'ai supprimé le store Samsung grâce a CM :P je suis pas root , le mega s'annonce compliqué et j'ai pas le niveau :emo_im_undecided: Modifié 3 mars 2015 par smallsub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 j'ai testé Waze et Glob et bien je déteste ! Sue un tronçon de A4, Glob affiche toujours 110 km/h alors que l'on est passé à 130 km/h et me sature les oreilles et l'écran avec des annonces de survitesse. Je reviens sans remord à waze+Camsamplus (malgré les lacunes). Pour Glob, tu peux effectivement désactiver l'alerte sonore de survitesse. Qui pour ma part est réglée à 0 au dessus. paramétrable de 0 à +10Kms. Et ne pose pas de problème dans ma campagne. Comme seul quelques axes sont encodés et pris en compte ( route grisé en mode map ). De plus, sur des erreurs de vitesses, cela est modifiable via le site osm car les informations sont extraites d'ici ( 1 fois par mois je crois ). Des améliorations de mises à jour sont à l'étude à priori ( working in progress ). Je changerais peux t'etre d'avis sur Glob ce week car je vais sur paris... Mais comme apps gratuite et collaborative, j'aime. avec waze bien sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Vous voulez apprendre un tour de magie ? C'est simple, il vous suffit d'installer Waze sur votre Smartphone (si vous ne l'avez pas déjà fait) Une fois ceci fait, il vous suffit de rafraîchir le cache et de prononcer la phrase magique "Abracadabra" Et voilà comment on transforme un radar de tronçon en radar pédagogique :) Encore plus fort ? Ça vous dirait de carrément faire disparaître un radar ? Pas de problème, il vous suffit de dire "Abracadabra" et hop le radar a disparus La preuve Ah ces Wazers, je peux leur raconter n'importe quoi..... trop dar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2015 "clean master" permet de supprimer pas mal d'applications natives (pas toutes certes ) ;) Pas vraiment, ton CM ne peux pas virer des applications pré installé car elles font parties intégrantes de l'OS Sans root, tu peux juste les désactiver 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Perso j'utilise titanium backup Après un petit reboot et "Yahoo finance" disparu ! :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2015 C'est la meilleure solution B) Mais root obligatoire :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) elles seraient ou d'après toi ?? cela dit ca doit laisser la possibilité de re installer en doublon non ?? et pour info je clique bien sur désinstaller :huh: et par ailleurs en + des applis il ya des fichiers difficilement reconnaissables que je me garderais bien de désinstaller ,ne sachant pas ce que c'est :mad: et j'ajouterais pour finir qu'a la fin j'ai gagné un paquet de place donc !!! :huh: Modifié 3 mars 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2015 Paris: 12 radars sur 20 km d’autoroute :wacko: "L’association 40 millions d’automobilistes tape une nouvelle fois des poings sur la table en Ile-de-France..." http://www.20minutes.fr/paris/1553247-20150303-paris-12-radars-20-km-autoroute-grande-arnaque-tunnel-a86#xtor=EPR-182-[welcomemedia]--[article_paris]-- Par conte, j'ai un doute sur ça «...Si bien que des usagers se font flasher jusqu’à six fois de suite en quelques minutes..." Non pas sur le nombre de flash mais sur le fait de recevoir 6 PV pour un seul passage :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) Tu ne peux (en théorie) te faire sanctionner par le même appareil, le même jour, à la même heure. Mais tu peux te faire sanctionner par des appareils différents le même jour à des heures différentes. Je dis bien en théorie car l'actualité récente a montré un bug du système ou des contraventions ont étés envoyées plusieurs fois pour la même infraction. Mais bien sur les pv sont contestables s'ils ne sont pas payés. Modifié 3 mars 2015 par milkyway35 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2015 Mais tu peux te faire sanctionner par des appareils différents le même jour à des heures différentes. Il manque un critère, la distance minimum entre deux appareils ^_^ Si ma mémoire ne me joue pas un tour, je crois qu'un conducteur avait été relaxé pour la deuxième infractions au motif de la double peine (Nul ne peut être poursuivi ou condamné en raison de faits pour lesquels il a déjà été acquitté ou condamné) Il s'était fait prendre par un radar fixe et pas très loin par un radar mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) C'est un vide juridique; il n'ya pas de distance minimale requise actuellement. ... Modifié 3 mars 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) Dès aujourd'hui, Waze intègre dans son application, les alertes AMBER sur le sol Américain :excl: Celles-ci seront diffusées en live sur Waze dans l'état ou la province concernée par l'alerte Elles seront diffusées sous le format "publicité" à l'arrêt du véhicule Il sera aussi possible d'avoir plus de renseignements si besoin On ne peut qu'espérer qu'il arrive la même chose en France avec alerte enlèvement :) PS: Dommage que lors des événements de Charlie Hebdo, Waze n'a pas fait autant preuve de bon sens :( Modifié 3 mars 2015 par ALF1998 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister7good Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Lol je pense qu"il font sa pour se rendre plus crédible en vers les policier américain qui on déclaré la guerre a Waze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 pour en revenir au tunnel ,on peut se demander par contre pourquoi ne pas avoir mis un tronçon qui règlerai en une seul fois la totalité de la distance :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Désolé si la question a été posée, si je change ma version de Waze Uncensored par une autre en supprimant le dossier Waze, est ce que mes favoris actuels restent sauvegardés ailleurs ? merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 OUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 En avant première, vous trouverez la version 3.9.4.0 de Waze en version H3! Pas mal de nouveautés que vous trouverez dans le fichier txt. PS : Je n'ai pas pris le temps de le traduire! Super merci pour cette nouvelle version. En revanche je n'ai plus de voix féminine, est-ce normal ? merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) @@fabrice91Si tu as un compte Waze, pas de soucis tes favoris seront rétablis à la prochaine installation lors de l'enregistrement.Si tu n'as pas de compte, il faut que tu sauvegardes le fichier "user.db" (dans data/data/com.waze) avant la desinstallation.Apres l'installation de la nouvelle version tu remet ce fichier en question au même endroit en écrasant l'autre. ;) @@Absinthe Oui c'est normal tu as confondu de version (Hx différent de Vx) :) Modifié 4 mars 2015 par tamariz33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 ha mince, je n'y connais pas grand chose en version ! et du coup où puis-je trouver la dernière en date avec une voix féminine ? Merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.