Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

La détention, le transport et l'usage des « avertisseurs de radars » est interdit, mais pas la déclaration de radars :)

 

Petite question sur les distances des zones de danger "radar" des concurrents:

300 mètres en agglomération
2000 mètres hors agglomération
4000 mètres sur autoroute

 

sont elles issues d'un accord (coyote, avertino etc...) ou d'un texte réglementaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La détention, le transport et l'usage des « avertisseurs de radars » est interdit, mais pas la déclaration de radars :)

 

Petite question sur les distances des zones de danger "radar" des concurrents:

300 mètres en agglomération

2000 mètres hors agglomération

4000 mètres sur autoroute

 

sont elles issues d'un accord (coyote, avertino etc...) ou d'un texte réglementaire ?

 

Salut

 

C'est bien ce que je dis c'est de l'hypocrisie de tous les acteurs

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La connexion semble identique sur la 3.8.4 et la 3.9.4 donc avec une connexion réseau identique on devrait avoir le même itinéraire sur 2 versions différentes, en revanche ce n'est pas le cas pour le nombre d'alertes...

Sur la 3.8.1

349315Screenshot201503232205021.png

 

Sur la 3.9.4

964721Screenshot201503232204551.png

ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'hypocrisie on a eu un bel exemple ce lundi avec la circulation alternée en IDF qui aurait pu mis en place jeudi ou vendredi mais je me retiens de faire un rapprochement avec les élections départementales ....

Modifié par tamariz33
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les radars je m'en ***** royal. 

 

C'est pourtant l'élément qui a le plus joué dans le succès de waze et je pense, et ce n'est que mon avis, que la majorité l'utilisent encore pour cela (car la communauté suit et donc les alertes sont pertinentes).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@herve-91 ou tu as lu que j'utilisais une application que je n'ai jamais acheté ?

8ea7da51ee704793daf1f5654cc80164.jpg

Les radars je m'en ***** royal. Celui qui l'enlèvera mon premier point, il n'est pas encore né.

 

 

Salut

 

Je ne parle pas d'achat ou de truande mais quand je lis cela pour moi tu utilises Icoyote non?

 

 

 

smallsub, on 23 Mar 2015 - 21:43, said:snapback.png

Coyote est un chirurgien du radar notamment sur les tronçons ou il donne la vitesse limite,la vitesse réelle,la vitesse moyenne et la vitesse instantanée conseillée si on est allé trop vite pour être dans les clous a l'autre bout .

Tout à fait d'accord, personnellement je l'utilise pour ça ! Waze, c'est plutôt pour la pertinence des trajets en fonction du trafic bien qu'il n'ait pas à rougir en terme de nombre de signalement...

Un jour, peut être, Waze sera inspiré concernant la fonction "avertisseur de radar", mais actuellement ce n'est pas son coeur de métier.

Chacun a sa spécialité, ensemble, c'est le duo gagnant.

 

----------------------------

 

A moins que je n'ai rien compris :mad:

 

Mais puisque tu es dans les parages

 

Tu peux virer ce radar pédagogique que tu as mis et qui n'est plus la

https://www.waze.com/fr/editor/?env=row&lon=2.13787&lat=48.80450&layers=197&zoom=4&segments=259183017

 

Tu peux le déplacer ici et il se trouve à juste à coté de l'escalier

https://www.waze.com/fr/editor/?env=row&lon=2.14380&lat=48.80423&layers=197&zoom=5&segments=276755042,211561849

 

 

Hervé

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herve il a pas les yeux en face des trous.

Je crois aussi...

 

Salut,

 

On peut les lancer en parallèle ? Coyote n'est pas plein écran ?

Je fais tourner icoyote en arrière plan quand il y a une alerte, il revient au premier plan, puis au bout de 30 secondes Waze se remet au premier plan grâce à l'excellente app Llama. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi...

 

Je fais tourner icoyote en arrière plan quand il y a une alerte, il revient au premier plan, puis au bout de 30 secondes Waze se remet au premier plan grâce à l'excellente app Llama. ^_^

 

Merci de la réponse,

 

Donc pendant que Coyote est au premier plan, tu ne vois plus ton itinéraire, ce n'est pas ce que j'appel tourner en parallèle ;-)

 

Il faudrait que Coyote gère un widget qui se superpose, et ça ne ruinerait pas leur business modèle vu qu'il ne propose pas de guidage GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc pendant que Coyote est au premier plan, tu ne vois plus ton itinéraire, ce n'est pas ce que j'appel tourner en parallèle ;-)

 

Je n'ai jamais écrit que je les utilisais en parallèle...

 

 

Il faudrait que Coyote gère un widget qui se superpose, et ça ne ruinerait pas leur business modèle vu qu'il ne propose pas de guidage GPS.

Je crois que ça ne va pas être possible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herve il a pas les yeux en face des trous.

Salut

je m'excuse le plus humblement.

milkyway35, oui je le considère comme quelqu'un, un roi peut-être pas quand même. En France on coupe la tête aux rois et cela me ferait

ch.. r qu'on lui la coupe. Il peut encore servir le bougre.

@@milkyway35, tu peux demander à ton acolyte de changer de vignette, je suis tellement habitué à la tienne.

Désolé encore, mais peux-tu supprimer ce radar pédagogique qui ne sert à rien.

merci

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le top du top du paradis de mes rêves les plus fou : que coyote et waze gèrent le multi window's :emo_im_kissing: :emo_im_angel:  .

 

faut que je trouve quelqu'un pour rooter mon mega car moi je suis bien trop nul :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Coyote, je mettrais plutôt Maps que Waze  ^_^

 

Mais Coyote n'est pas compatible avec le mode multifenêtres  :(

 

La solution d'un widget serait idéal

 

Mais ils ont surement peur que dans ce cas, les utilisateurs ne déclarent plus rien à cause du mode widget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais ils ont surement peur que dans ce cas, les utilisateurs ne déclarent plus rien à cause du mode widget

 

Le Widget de Glob le permet alors pourquoi pas Coyote.  :)

 

Je vous dis Glob ne manque que d'une communauté. En attendant, c'est Waze + Glob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car 99% des utilisateurs qui utilisent une application en mode Widget ne font aucune déclaration sur celle-ci

 

Surtout que la plupart ont réglé le widget pour qu'il ne s'affiche qu'en cas d'alerte

 

Maintenant si cela t’amuse de jouer avec la barre de notification quand tu circules, libre à toi  ^_^

 

Je vous dis Glob ne manque que d'une communauté

 

Dommage c'est le principal pour une application communautaire  :P

 

Et sans cette communauté, Glob n'a aucun intérêt

 

oui c'est clair et l'applis n'est pas une priorité dans une communauté boitier  ;)

 

Je me demande quelle part représente les utilisateurs de boitier et ceux qui utilisent Icoyote en France  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je l'utilise, je suis toujours autant impressionné de voir que WAZE est une vraie daube en GPS... Vive les chemins de terre, les rues piétonnes et autres chemins "alakon" alors que des fois, il nous fait quitter la route principale pour la reprendre 500 mètres plus loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'excuse le plus humblement.

milkyway35, oui je le considère comme quelqu'un, un roi peut-être pas quand même. En France on coupe la tête aux rois et cela me ferait

ch.. r qu'on lui la coupe. Il peut encore servir le bougre.

Oh toi, tu es amoureux ou quoi ? :P

Je pense qu'on peut t'organiser une petite rencontre le 18 avril du coté du Futuroscope, tu pourras ainsi déclarer ta flamme... :)

 

@@milkyway35, tu peux demander à ton acolyte de changer de vignette, je suis tellement habitué à la tienne.

 

Mais avant, change tes lunettes ou procures en toi d'urgence, car ma vignette est bleu avec mon pseudo ecrit en dessous... Ça me gênerait que tu me prennes pour Milkyway, d'autant que physiquement, il y a quelques différences.... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...