Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Le plaisir de voir ou de revoir les autres membres de la communauté, car même si il y a parfois des prises de bec, c'est sympa de discuter d'une "passion" commune autour d'un verre. On passe une bonne journée.

Et Milky paye sa tournée ! :)

Sinon, pour les limites de vitesses, ça sera évoqué, c'est sûr. ^_^

Salut

Comme tu dis il peut y avoir des prises de bec mais si cela fait évoluer Waze c'est tant mieux.

Je pense qu'ici les personnes ont envie de voir évoluer Waze même si elles râlent. Elles sont peut-être désabusées par l'inertie des devs moi le premier d'où parfois ma virulence.

milkyway35 confirme qu'il a fallu attendre 4 ans pour que certaines choses soient mises en place.

Pourquoi les devs ne regardent tous les points positifs des autres applications et essayent de les implanter sur Waze ?

Hervé

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite interview du patron de Wikango qui reconnaît implicitement l'échec (du lancement) du XL

 

Il indique à propos de Waze :

 

"Le meilleur vendeur d'application, Waze, est tout simplement un avertisseur de radar, soit un produit totalement illégal en France, selon les mesures adoptées en 2011"

 

Lien : http://www.journalauto.com/lja/article.view/22299/wikango-le-retard-nous-oblige-a-reviser-nos-ambitions/6/services

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patron de Wikango soulève une réponse a ma question (sur laquelle je nai tjrs pas eu de réponse ici) : waze n'est donc pas légal actuellement notamment à cause de la précision des alertes polices qui positionne avec exactitude les radars mobiles mêmes sur la version légal.. Sa sent pas bon tout de même me jour ou ils vont transformer sa en zone pour la foc'tion police

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on doit ecouter tout ce qui se dit, il va s'averer que rien n'est legal concernant les GPS sous toutes formes quelles soient....

chacun veut vendre son produit au detriment de" comme on dit" casser l'autre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on doit ecouter tout ce qui se dit, il va s'averer que rien n'est legal concernant les GPS sous toutes formes quelles soient....

chacun veut vendre son produit au detriment de" comme on dit" casser l'autre.....

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on doit ecouter tout ce qui se dit, il va s'averer que rien n'est legal concernant les GPS sous toutes formes quelles soient....

chacun veut vendre son produit au detriment de" comme on dit" casser l'autre.....

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on doit ecouter tout ce qui se dit, il va s'averer que rien n'est legal concernant les GPS sous toutes formes quelles soient....

chacun veut vendre son produit au detriment de" comme on dit" casser l'autre.....

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on doit ecouter tout ce qui se dit, il va s'averer que rien n'est legal concernant les GPS sous toutes formes quelles soient....

chacun veut vendre son produit au detriment de" comme on dit" casser l'autre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patron de Wikango soulève une réponse a ma question (sur laquelle je nai tjrs pas eu de réponse ici) : waze n'est donc pas légal actuellement notamment à cause de la précision des alertes polices qui positionne avec exactitude les radars mobiles mêmes sur la version légal.. Sa sent pas bon tout de même me jour ou ils vont transformer sa en zone pour la foc'tion police

Salut

La version légale est sur Play Store et tu peux te servir.

Ici c'est des versions non censurées (qui affichent ce qu'il faut) et utilisées par des personnes qui savent assumer leurs choix.

Icoyote te signale la position du radar au 3ème bip, Sygic affiche les radars, radardroid aussi et bien d'autres gps où tu peux importer tous Poi que tu veux....

Les Fdo utilisent des opérations commandos.

Alf a montré une image. Hier j'ai vu les Fdo au milieu d'un rond-point dans un bosquet (pour les voir dur dur) . C'était sur N7 de chaque deux belles lignes droites limitées à 50. Je ne te dis pas la suite du film pour certains.

Hervé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Peut contenir un radar ou non"

C'est bien cette hypocrisie que Mr Ratier, patron de wikango, a défendu des années durant en tant que président de l'Afftac.

Un signalement police peut (ou pas) contenir un radar.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Peut contenir un radar ou non"

C'est bien cette hypocrisie que Mr Ratier, patron de wikango, a défendu des années durant en tant que président de l'Afftac.

Un signalement police peut (ou pas) contenir un radar.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message pour remercier. J'en étais resté à la dernière version "encensored", assez dégoûté de l'évolution inéluctable certes, mais c'était un peu comme la fin de quelque chose. Et ce qui m'a ensuite aussi porté un autre coup a été l'impossibilité de pouvoir rééditer, suite à la mise en place de lock automatique, des pans entiers de cartographie que j'avais largement contribué à rafraîchir, compléter, voire à créer. ça devenait trop complexe de faire appel constamment à quelqu'un pour la moindre chose. Par ailleurs, les "évolutions" de l'application semblaient n'avoir que peu de rapports avec les voeux des utilisateurs, en tout cas des miens, y compris ceux relayés par la beta communauté dans laquelle je ne suis pas resté. À présent mon Waze tend à rester éteint lors de mes trajets habituels, simplement pas manque de motivation. Ceci dit, et pour ne pas empiler les regrets, suite à une nouvelle installation sur une tablette Android, j'ai fureté et (re)trouvé ce forum.
Je tenais donc à remercier ceux qui oeuvrent concrètement, qui ont conservé la motivation, qui se battent, et qui nous offrent le fruit de leurs efforts

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...