Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

... ou alors vu qu'on est le 1er avril, faut être méfiant. ... ou alors vu qu'on est le 1er avril, faut être méfiant. ... ou alors vu qu'on est le 1er avril, faut être méfiant.

Tout à fait d'accord avec toi.

Tiens il y avait un Blondin qui trainait souvent sur le forum dédié au Xperia S et qui faisait une rom.

ce n'est pas toi par hasard ?

Hervé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis amusé à comparer l'affichage entre la V et la H en rentrant ce soir  ^_^

 

Voilà ce que cela donne avec la H

 

ke9k.jpg

 

Même endroit avec la V

 

2cti.jpg

 

Autre endroit avec la H

 

qt90.jpg

 

J'en profite pour gagner quelques points  :P

 

Place à la V

 

3c9c.jpg

 

Sachant que ces deux versions tournent sur le même modèle de Smartphone, la résolution est identique

 

Après c'est une question de goût, dans mon entourage, il y a des adeptes des deux versions  :)

Ma question va peut être vous paraître idiote

Mais je ne vois pas la différence entre les 2 versions

Si vous pouviez m'éclaircir

Merci d'avance

394auV4 sitôt paru sitôt installé (sans PB tout est là)

 

pour le son je fais (avant la désinstallation) une copie du fichier Sound (qui me convient avec Virginie+2, Hélène et Français boosté) sur le PC que je réinstalle lorsque le 394auV4 est sur le smartphone puis dans audio je sélectionne français pour avoir Virginie+2.

 

Demain test en trajet (achat de champagne en long moyen trajet). et achat de Chaources et de fondues de champignons au Chaource

Merci  je vais voter maintenant, mais peut-être est-ce prématuré, ALF n'a pas encore modifié son calendos!

Salut

 

Comment fais tu pour avoir plusieurs voix fançaise

Ou puis je les récupérer et comment les mettre son mon téléphone

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier grand trajet AR avec la 392V4 nickel

 

 J'ai du mettre un "plus là" sur la seule annonce "Mobile" reçue sur mon trajet  puis environ quelques Km plus loin déclarer "Police Cachée".

Il est fort probable en effet que la Mégane est pris en chasse un pigeon qu'elle a rabattu dans un refuge quelques km plus loin pour lui coller un racket fiscal. (Là ou je les ai vu).

 

Par contre ce qui est désagréable mais rien à voir avec la version de Waze, c'est qu'il est nécessaire de capter du 3G ou du 4G pour avoir une connexion serveur et pouvoir transmettre.

 

B&YOU ne couvrait pas tout mon trajet dans ce format. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question va peut être vous paraître idiote

Mais je ne vois pas la différence entre les 2 versions

Si vous pouviez m'éclaircir

Merci

Il faut changer de lunettes ;p

il y a une différence sur la largeur des routes par exemple

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@twedie

"Comment fais tu pour avoir plusieurs voix fançaises

Ou puis je les récupérer et comment les mettre son mon téléphone"

 

 

Déjà lorsque tu installes 392auV4 tu as d'office dans paramètres - audio instructions de navigation tu trouves

Français (Virginie +2) ou

Français (sébastien)

en Pushant "Instructions de navigation"  tu as une nouvelle fenêtre avec le choix Français, Français (Sébstien) ou Français 'Thomas) et plein de langue étrangère.

 

Pour des langues supplémentaires

 

en Pages 1 de sujet,  tu télécharges sur ton PC

 

"Hélène"

"Français Boosté"

 

Tu changes le nom de ces dossiers

Hélène devient "eng"

Français boosté devient "heb"

 

 

Ensuite ton smart étant connecté au PC (cordon USB par exemple) tu cherches le dossier Waze - Sound

Tu l'ouvre et tu élimines ou sauvegardes quelque part les deux dossiers eng et heb s'ils ont présents dans Sound.

enfin tu transfères du PC vers ce dossier , les dossiers nouveaux  "eng" et "heb".

 

Pour les mettre en service sur ton smartphone tus vas dans "instructions de navigation" et tu sélectionnes English (US) ce qui donnera Hélène

ou nXXXX juste en dessous de Français pour avoir Françaisboosté.

 

Évidemment tu faire cela en rebaptisant ces fichiers par une autre langue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé c'est pas moi.

Tant pis

_____________

Il ne faut pas comparer la version H avec la V4 car cela voudrait dire que hynotic fait du travail de me...

mais pour moi c'est la version originale avec la V4.

Les routes sont plus détaillées et ce n'est pas un paquet de mer... comme sur la version originale.

Hervé

Modifié par herve-91
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je vais faire la MAJ de la version de Tamariz;dois-je supprimer le dossier waze ou bien puis-je faire la maj direct par dessus.Merci

Je viens de relire le .txt,et ok je désinstalle tout...

Modifié par Tubalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je vais faire la MAJ de la version de Tamariz;dois-je supprimer le dossier waze ou bien puis-je faire la maj direct par dessus.Merci

Je viens de relire le .txt,et ok je désinstalle tout...

Super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super

Merci,mais big problème,waze me reconnait au début puis me dit houla il faut se réinscrire,on sait plus qui vous êtes...une soluce...MAUVAISES NOUVELLES L'AMI...votre compte a dû s'égarer ds les limbes du net....:-(

Modifié par Tubalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'aimerai savoir, dans la version 3.9.4, dans Paramètres et "Avancés", il y a "Controle de Carte sur Tap Ecran". Désactivé ou Activée..

quesque c'est ? Merci

Ce bouton sert à enlever le bouton social au dessus du compteur de vitesse mais il sera remplacé par les boutons du zoom et la boussole. 

Il faut le décocher, éteindre et redémarrer Waze. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon restaurant préféré s'appelle La Maison.

Cet après-midi, j'ai eu un oeuf mais j'ai du ouvrir la portière en roulant pour l'avoir. Bon j'ai gagné 3 points dur dur. je n'arriverai jamais à avoir un million de points. Je me demande comment font certains.

Sur le forum officiel c'est tabou, tout le monde d'arrache-pied pour rendre la carte fiable...

Pour revenir à mon oeuf, j'avais décoché les options pour voir les Wazers et les bonus.

Les lois de l'informatique.....

Hervé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

je viens d'installer la v4 et j'en suis tres satisfait

 

perso ,sans fouiller de trop je n'ai trouvé qu une voix francaise qui me va car elle est claire

 

je ne sais pas si sur les 430 p  de ce tuto s'il y a ma reponse mais pourquoi elle ne dit pas "rond point..elle ne dit que "point"..c'est amusant mais est ce que cela ce corrige??

 

merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours demandé : pourquoi tamariz33 et HpNoTiQ ne feriez vous pas un Waze commun, avec vos améliorations respectives toutes regroupées dans une seule et même version, travaillant main dans la main histoire que VOTRE version commune soit la plus reconnue, médiatisée (déjà que) et ça sans forcément diviser les membres qui veulent "ce petit truc en plus dans cette version" mais en devant se passer de "cette fonctionnalité qui aurait pu me servir", par exemple ?

Peut être que la concurrence vous booste mais Waze, une fois 2-3 trucs modifiés et sans rentabilité financière à en retirer il n'y a plus grand chose à faire (la preuve, il n'y a qu'une version modifiée par changelog, pas de phase bêta ou de mises à jours correctives, cela reste relativement simpliste). Cela apporterait plus de clarté aux lecteurs, membres et permettrait aussi de démocratiser vos ajouts par, qui sait, les développeurs originels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours demandé : pourquoi tamariz33 et HpNoTiQ ne feriez vous pas un Waze commun, avec vos améliorations respectives toutes regroupées dans une seule et même version, travaillant main dans la main histoire que VOTRE version commune soit la plus reconnue, médiatisée (déjà que) et ça sans forcément diviser les membres qui veulent "ce petit truc en plus dans cette version" mais en devant se passer de "cette fonctionnalité qui aurait pu me servir", par exemple ?

Peut être que la concurrence vous booste mais Waze, une fois 2-3 trucs modifiés et sans rentabilité financière à en retirer il n'y a plus grand chose à faire (la preuve, il n'y a qu'une version modifiée par changelog, pas de phase bêta ou de mises à jours correctives, cela reste relativement simpliste). Cela apporterait plus de clarté aux lecteurs, membres et permettrait aussi de démocratiser vos ajouts par, qui sait, les développeurs originels ?

 

+1 !

 

D'autant plus que si vous êtes totalement bénévole, vous y perdrez moins que la communauté y gagnera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...