Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Personnellement je ne recherche pas la gloire, je ne suis ni développeur ni programmeur, je fais ceci par simple passion pour cette application, je partage mon travail ici (on sait jamais ça peut intéresser :P ) et n'attends rien en retour.

Les versions de @@HpNoTiQ (personnellement je ne ressent aucune concurrence) permettent d'avoir des versions désencurées sur toutes les dernières releases (et bétas) qui est appréciable, mais pour ma part je ne le fait pas (et ferait pas) pour toutes mes versions AU.

Je pense qu'une seule version ne conviendrait pas à tout le monde, (par exemple les "skins")

Voilà, j'en apprends presque tout les jours sur Waze (Waze c'est les radars mais pas que....) et je compte bien continuer ainsi, merci à tous ceux qui ont répondront à mes futurs interrogations (j'en ai encore en stock :) )

Encore merci à @ pour ce fil.

Modifié par tamariz33
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

super travail a vous, j'en apprend sans cesse..

une question qui me turlipine..

y a t'il une solution afin d'enlever les barres horizontales se trouvant en haut et en bas lors de la navigation ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh  :huh:

 

J'ai rien compris à ta demande  :D

quand tu navigue avec waze, il y a deux barres noires une en haut et en bas, 

y a t'il possibilité de les enlever?

avec mon galaxy s2, j'ai ses deux barres, un collegue les a aussi avec son htc

d'ou ma demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra sur la longueur si le gratuit prends le pas sur le payant

 

En tout cas sur les contrôles radars, Waze gratuit fait au moins jeu égal sur Coyote payant

 

Pour le reste, bouchons et limites de vitesses, Coyote écrase Waze malheureusement :(   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que coyote n'a jamais fait eviter un bouchon et gagner du temps sur un trajet. T'est sur que coyote fait mieux que Waze ?

Ah, oui coyote écrase Waze pour t'afficher un "t'es coincé dans un embouteillage, Pauv' nul

Et c'est sur que niveau revente de donnees de ses utilisateurs, coyote écrase tout le monde.

Dans la catégorie tu payes ton abo et je revend tes donnees, je peux pas faire mieux pour te presser le citron et me faire du pognon sur ton dos.

Modifié par milkyway35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai régulièrement une voix qui me dis "embouteillage signale sur votre trajet"

Mais j'ai une app intelligente qui m'envoi pas dedans quand cest pas nécessaire.

Chacun son truc si tu préfère une popup et perdre ton temps, ou pas avoir de popup et gagner du temps...

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Modifié par milkyway35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installer la v4 aussi hier et impossible de me connecter a facebook avez vous une solution. Merci pour les futurs réponse et bonne journée a tous le monde ;-)

 

Il faut supprimer Waze dans FB et refaire la connexion après  ^_^

Encore merci à @ pour ce fil.

 

Toi aussi tu veux me faire un câlin ?  :D

quand tu navigue avec waze, il y a deux barres noires une en haut et en bas, 

y a t'il possibilité de les enlever?

avec mon galaxy s2, j'ai ses deux barres, un collegue les a aussi avec son htc

d'ou ma demande

 

En haut je pense que tu parles de la barre de notification

 

Par contre pour le bas, je ne vois pas de quoi tu parles

 

Et pourtant j'ai utilisé Waze sur un S2  ^_^

 

Sinon pour résumé ta question, tu voudrais savoir si Waze peut s'exécuter en mode plein écran

 

Pas à ma connaissance mais j’avoue n'avoir pas trop cherché car je n'aime pas ce mode de fonctionnement  :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est la version 3.9.4 AU V4 ??

Bonjour à tous

je viens d'installer la v4 et j'en suis tres satisfait

Bonjour. Ou as tu trouvé le version 3.9.4 AU V4 ?

perso ,sans fouiller de trop je n'ai trouvé qu une voix francaise qui me va car elle est claire

je ne sais pas si sur les 430 p de ce tuto s'il y a ma reponse mais pourquoi elle ne dit pas "rond point..elle ne dit que "point"..c'est amusant mais est ce que cela ce corrige??

merci

Modifié par Dick2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être été trop vite lors de mes essais de mini enceintes à connexion Jack.

 

J'ai testé deux modèles et les ai renvoyée et je me suis fait rembourser (difficilement chez Dartouille) car le niveau sonore était très faible (plus faible que le niveau du picoHP qui équipe mon smartphone).

 

En fait, je viens de constater que lors l'enclenchement d'un jack le niveau de sortie (bargraphe) est automatiquement et fortement baissé. Ceci explique cela.

 

Mais comme maintenant Virginie +2 me convient très bien je laisse le soin à d'autres ces expérimenations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,nouvelle version installée de Tamariz il y a quelques jours et agréablement surpris.J'avais rentré en données le retour à mon domicile t qu'elle a été ma surprise en entendant la voix de Sébastien me dire attention embouteillage et recalcul de mon trajet.J'ai voulu faire l'essai et l'écouter,bien m'en, a pris,j'ai économisé un bouchon.Je n'étais pas habitué à cela avec waze.Pour ma part j'utilise aussi Icoyote,qui lui m'avait prévenu mais sans me donner de délestage.L'avantage du coyote c'est l'affichage de la vitesse et des limites.Les 2 me conviennent donc très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existe un comparatif "coyote nav" vs "Waze" ? J'arrive pas à un trouver un sur le net ....

Je suis curieux de savoir comment coyote calcul ses itinéraires.

Coyote NAV3 ne tient pas compte des bouchons qu'il annonce .. Modifié par smallsub
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros souci de Waze, niveau voix, c'est que lorsqu'on prend pas une voix pré-charger (genre Thomas ou Sebastien qui sont des voix digitalisées avec annonce des noms de rue), les phrases saccadent.

 

Pour être claire, en prenant Virginie +2 de Tamariz par exemple, la voix est forte et distingue, mais aura des blancs dans l'élocution naturelle de la phrase : 

 

"Dans 200 mètres... (3 secondes) Tournez à gauche"

"Dans 200 mètres... (3 secondes) Au rond point... (3 secondes) Aller tout droit"

 

C'est le gros défaut de Waze. Je me rabats sur la voix digitalisée de "Thomas" à cause de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...