ALF1998

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

Recommended Posts

Je me suis toujours demandé : pourquoi tamariz33 et HpNoTiQ ne feriez vous pas un Waze commun, avec vos améliorations respectives toutes regroupées dans une seule et même version, travaillant main dans la main histoire que VOTRE version commune soit la plus reconnue, médiatisée (déjà que) et ça sans forcément diviser les membres qui veulent "ce petit truc en plus dans cette version" mais en devant se passer de "cette fonctionnalité qui aurait pu me servir", par exemple ?

Peut être que la concurrence vous booste mais Waze, une fois 2-3 trucs modifiés et sans rentabilité financière à en retirer il n'y a plus grand chose à faire (la preuve, il n'y a qu'une version modifiée par changelog, pas de phase bêta ou de mises à jours correctives, cela reste relativement simpliste). Cela apporterait plus de clarté aux lecteurs, membres et permettrait aussi de démocratiser vos ajouts par, qui sait, les développeurs originels ?

+1 !

D'autant plus que si vous êtes totalement bénévole, vous y perdrez moins que la communauté y gagnera :)

Personnellement je ne recherche pas la gloire, je ne suis ni développeur ni programmeur, je fais ceci par simple passion pour cette application, je partage mon travail ici (on sait jamais ça peut intéresser :P ) et n'attends rien en retour.

Les versions de @@HpNoTiQ (personnellement je ne ressent aucune concurrence) permettent d'avoir des versions désencurées sur toutes les dernières releases (et bétas) qui est appréciable, mais pour ma part je ne le fait pas (et ferait pas) pour toutes mes versions AU.

Je pense qu'une seule version ne conviendrait pas à tout le monde, (par exemple les "skins")

Voilà, j'en apprends presque tout les jours sur Waze (Waze c'est les radars mais pas que....) et je compte bien continuer ainsi, merci à tous ceux qui ont répondront à mes futurs interrogations (j'en ai encore en stock :) )

Encore merci à @ pour ce fil.

Edited by tamariz33
  • Like 7

salut a tous

super travail a vous, j'en apprend sans cesse..

une question qui me turlipine..

y a t'il une solution afin d'enlever les barres horizontales se trouvant en haut et en bas lors de la navigation ?

Toujours le même disque chez coyote. ... faudra le changer un de ces 4

• Like 1

Euhhh  :huh:

J'ai rien compris à ta demande  :D

quand tu navigue avec waze, il y a deux barres noires une en haut et en bas, 

y a t'il possibilité de les enlever?

avec mon galaxy s2, j'ai ses deux barres, un collegue les a aussi avec son htc

d'ou ma demande

On verra sur la longueur si le gratuit prends le pas sur le payant

En tout cas sur les contrôles radars, Waze gratuit fait au moins jeu égal sur Coyote payant

Pour le reste, bouchons et limites de vitesses, Coyote écrase Waze malheureusement :(   

Sauf que coyote n'a jamais fait eviter un bouchon et gagner du temps sur un trajet. T'est sur que coyote fait mieux que Waze ?

Ah, oui coyote écrase Waze pour t'afficher un "t'es coincé dans un embouteillage, Pauv' nul

Et c'est sur que niveau revente de donnees de ses utilisateurs, coyote écrase tout le monde.

Dans la catégorie tu payes ton abo et je revend tes donnees, je peux pas faire mieux pour te presser le citron et me faire du pognon sur ton dos.

Edited by milkyway35

C'est pas faux

Edited by smallsub
  • Like 1

Waze ne m'a jamais prévenu d'un ralentissement devant moi, Coyote oui 

Vas y montre nous la popup prévenant d'un ralentissement sur Waze....

C'est comme la version d'Amarock, on risque d'attendre longtemps  :P

J'ai régulièrement une voix qui me dis "embouteillage signale sur votre trajet"

Mais j'ai une app intelligente qui m'envoi pas dedans quand cest pas nécessaire.

Chacun son truc si tu préfère une popup et perdre ton temps, ou pas avoir de popup et gagner du temps...

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Edited by milkyway35

Ai-je déjà parlé d'un popup d'embouteillage ou de "ralentissement" ? Jusqu'à présent il a toujours été question de coloration des routes et d'alerte sonore.

Edited by milkyway35

Bonjour, j'ai installer la v4 aussi hier et impossible de me connecter a facebook avez vous une solution. Merci pour les futurs réponse et bonne journée a tous le monde ;-)

Il faut supprimer Waze dans FB et refaire la connexion après  ^_^

Encore merci à @ pour ce fil.

Toi aussi tu veux me faire un câlin ?  :D

quand tu navigue avec waze, il y a deux barres noires une en haut et en bas, 

y a t'il possibilité de les enlever?

avec mon galaxy s2, j'ai ses deux barres, un collegue les a aussi avec son htc

d'ou ma demande

En haut je pense que tu parles de la barre de notification

Par contre pour le bas, je ne vois pas de quoi tu parles

Et pourtant j'ai utilisé Waze sur un S2  ^_^

Sinon pour résumé ta question, tu voudrais savoir si Waze peut s'exécuter en mode plein écran

Pas à ma connaissance mais j’avoue n'avoir pas trop cherché car je n'aime pas ce mode de fonctionnement  :(

• Like 1

Ca existe un comparatif "coyote nav" vs "Waze" ? J'arrive pas à en trouver un sur le net ....
Je suis curieux de savoir comment coyote calcul ses itinéraires.

Edited by tamariz33

Mise à jour de Maps disponible

q816.jpg

On sent la concurrence de HERE sur cette mise à jour  :P

Bonjour c'est la version 3.9.4 AU V4 ??

Bonjour à tous

je viens d'installer la v4 et j'en suis tres satisfait

Bonjour. Ou as tu trouvé le version 3.9.4 AU V4 ?

perso ,sans fouiller de trop je n'ai trouvé qu une voix francaise qui me va car elle est claire

je ne sais pas si sur les 430 p de ce tuto s'il y a ma reponse mais pourquoi elle ne dit pas "rond point..elle ne dit que "point"..c'est amusant mais est ce que cela ce corrige??

merci

Edited by Dick2007

Guest

J'ai peut-être été trop vite lors de mes essais de mini enceintes à connexion Jack.

J'ai testé deux modèles et les ai renvoyée et je me suis fait rembourser (difficilement chez Dartouille) car le niveau sonore était très faible (plus faible que le niveau du picoHP qui équipe mon smartphone).

En fait, je viens de constater que lors l'enclenchement d'un jack le niveau de sortie (bargraphe) est automatiquement et fortement baissé. Ceci explique cela.

Mais comme maintenant Virginie +2 me convient très bien je laisse le soin à d'autres ces expérimenations.

Bonjour,nouvelle version installée de Tamariz il y a quelques jours et agréablement surpris.J'avais rentré en données le retour à mon domicile t qu'elle a été ma surprise en entendant la voix de Sébastien me dire attention embouteillage et recalcul de mon trajet.J'ai voulu faire l'essai et l'écouter,bien m'en, a pris,j'ai économisé un bouchon.Je n'étais pas habitué à cela avec waze.Pour ma part j'utilise aussi Icoyote,qui lui m'avait prévenu mais sans me donner de délestage.L'avantage du coyote c'est l'affichage de la vitesse et des limites.Les 2 me conviennent donc très bien.

Ca existe un comparatif "coyote nav" vs "Waze" ? J'arrive pas à un trouver un sur le net ....

Je suis curieux de savoir comment coyote calcul ses itinéraires.

Coyote NAV3 ne tient pas compte des bouchons qu'il annonce .. Edited by smallsub
  • Like 1

J'ai mis à jour les liens de la page 1  :)

Avec un peu de retards....  :P

• Like 1

Coyote NAV3 ne tient pas compte des bouchons qu'il annonce ....

Coyote NAV3 ne tient pas compte des bouchons qu'il annonce ..

Mais il écrase tout le monde pour dire "t'es dans le bouchon que je t'ai annoncé"

Champion !

• Like 1