Jump to content
ALF1998

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

Recommended Posts

Donc je suis Jeanne d'Arc car j'entends une voix ou/et je suis fou car j'utilise une application en arrière plan pour rien  :D

Fait gaffes tu chauffes ;)

Non, mais cela est peut etre lié à la version ( WazeAU+V4+3.9.4.0+_Tamariz33 ), oups je vais mettre a jour ma signature.

et/ou mon appareil/Os ( S3 9300 + Omni Rom  ).

D'ou ma question, cela fonctionne t'il  en arriere plan pour quelqu'un ? donc pour toi , oui. Avec quelle version , stp ?

Note : Peut etre un manque de mémoire lié a mon S3 pour des apps en tache de fond...

Edited by strange76
  • Like 1

Tiens

Ce matin je suis allé à Versailles et en arrivant je vois plein d'icônes pour les parkings.

Je me dis super (Alf raconte des con.... ies sur les parkings).

En arrivant près de la Mairie, tout est parti donc Alf ne raconte pas de conn... ies autant utiliser une autre application qu'il a mentionné.

Dommage

Hervé

• Like 1

...autant utiliser une autre application qu'il a mentionné.

C'est quoi comme apps qui a été mentionnée ?

Salut

Parkopedia pour l'application, Alf a fait un compte rendu sur celle-ci.

Ce que j'avais vu sur Waze c'était même les contre allées où on pouvait stationner mais bon c'est peut-être un bug de Waze.

Je trouvais cela pas mal quand on ne connaît pas trop.

Hervé

• Like 2

D'ou ma question, cela fonctionne t'il  en arriere plan pour quelqu'un ? donc pour toi , oui. Avec quelle version , stp ?

Cela fonctionne avec les dernières versions  ^_^

Alors autant prendre la dernière, la 3.9.4 H3 ou la 3.9.4 V4 

Et avant que tu me poses la question, TOUS LES SIGNALEMENTS SONT ANNONCES MÊME LES RADARS :P

• Like 3

Cela fonctionne avec les dernières versions  ^_^

Alors autant prendre la dernière, la 3.9.4 H3 ou la 3.9.4 V4 

Et avant que tu me poses la question, TOUS LES SIGNALEMENTS SONT ANNONCES MÊME LES RADARS :P

Donc le fait que les alertes ne soient pas prises en compte avec Maps ( foreground ) + Waze ( background ) vient de ma conf :(

Pas de paramétrage particulier au niveau de waze : 

General -> Désactiver l'autoverrouillage est coché, Garder Waze au premier plan est décoché

Je pense vraiment à un manque de Ram. Enfin, ce qui est bizarre c'est que quand je quitte Maps, C'est Waze qui vient ( foreground ) et la, les différentes alertes me sont annoncées ( trop tard bien sur ). Note : Je lance Maps+waze avec tasker mais je ne pense pas que cela change quelque chose.

Je referais un test à la mano : lancement de Waze + touche home + lancement de Maps

Je vous embetes plus avec ces soucis. et je vous tiendrais au courant des que possible.

A+

Test cet après-midi :

Waze en arrière plan, maps au 1er plan

Les annonces son audibles :)

Waze en version A.U. 3.9.4 V4

• Like 2

Test cet après-midi :

Waze en arrière plan, maps au 1er plan

Les annonces son audibles :)

Waze en version A.U. 3.9.4 V4

Merci. Cela confirme donc les propos d'alf ( meme si je le croyais sans pb ).

Ton Appareil a le double de Ram 2 Go contre 1 Go pour le mien ( S3 9300 = 1Go / S3 LTE 9305 = 2 Go ). Celui de d'alf ??

A+

Bonsoir,  est-il possible d'enlever les pub dans waze ? J'ai la version 3.9.4 H4

@@Maxdoo

Tu ne trouvera pas ta réponse ici ;)

Changement de sujet

Voici ce que j'ai croisé cette semaine

277197Screenshot201504091727531.png

Bizarrement le signalement a duré toute la journée, ce qui a attiré ma curiosité.

Voyons de cette alerte de plus près :

Il s'agissait en fait d'une oeuvre d'un petit plaisantin :) , un radar factice de ce genre (en moins bien fait)

75230320110601VilletrunradarfacticeP1050

Je fais quoi dans ce cas là?, je le signale en radar pédagogique ? :P

Edited by tamariz33
  • Like 3

Ah enfin, la première photo du nouveau radar de chantier annoncé pour cette année  ^_^

Merci pour l'information Tamariz33  :P

• Like 1

La version WazeAU V4 3.9.4.0 à l'air de fonctionner parfaitement sur mon S4, merci les mecs ;)

Depuis quelques semaines, j'ai comparé le comportement de Waze installé sur deux Smartphones

L'un est en mode libre

3qgx.jpg

l'autre est en mode navigation

9uza.jpg

Bien que certains affirment le contraire, et comme on peut le constater sur ces deux captures, il n'y a aucune différence entre les deux modes au niveau des signalements, vrai ou faux ralentissements, etc.

La seule différence concerne la distance d'alerte des événements  :excl:

A noter que le mode navigation réduit le champ de vision

Ainsi bien que physiquement l'écran soit plus grand, on voit moins loin que sur celui dont Waze est en mode libre  :huh:

En conclusion, que l'on soit en mode navigation ou pas, vous aurez droit aux mêmes alertes et info trafic

• Like 4

Merci Alf,

je pense qu'en mode navigation ,waze connaissant la destination, aura la possibilité de nous changer d’itinéraire en cas de gros pépins devant nous par rapport à un mode libre.

Pour info, waze 3.9.4 V4 de Tamariz ouvert et Maps en premier plan, les alertes sont données sur un moto G XT1039.

• Like 1

Depuis quelques semaines, j'ai comparé le comportement de Waze installé sur deux Smartphones

L'un est en mode libre

3qgx.jpg

l'autre est en mode navigation

9uza.jpg

Bien que certains affirment le contraire, et comme on peut le constater sur ces deux captures, il n'y a aucune différence entre les deux modes au niveau des signalements, vrai ou faux ralentissements, etc.

La seule différence concerne la distance d'alerte des événements :excl:

A noter que le mode navigation réduit le champ de vision

Ainsi bien que physiquement l'écran soit plus grand, on voit moins loin que sur celui dont Waze est en mode libre :huh:

En conclusion, que l'on soit en mode navigation ou pas, vous aurez droit aux mêmes alertes et info trafic

Hello, sur ton 2eme screen, tu a la limitation de vitesse d'indiquer, comment as-tu réussi cela stp ??

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Pour info, waze 3.9.4 V4 de Tamariz ouvert et Maps en premier plan, les alertes sont données sur un moto G XT1039.

Donc avec 1Go comme moi :(

Il va falloir que je cherche ailleurs...

J'ai fait en sorte d'avoir plus de mémoire libre ( env 250 Mo actuellement), à retester plus tard.

Un grand merci a Tamariz33 pour la 3.9.4 V4

Yep , Merci.

• Like 1

wave se coupe quand il est en arrière plan seulement quand le téléphone est en veille et non pas dans le téléphone fonctionne avec une autre application devant

Edited by smallsub

le mieux serais de rendre waze compatible avec le multifenetre de samsung

J'ai fait un test de Maps + waze et mes points dans mon profil n'ont pas changé d'un poils... ce qui me fait penser que waze est "bloqué"

Peut etre qu'effectivement j'ai un probleme de "multifenetre" mais j suis sous OmniRom et non plus sur Romstock Samsung. a chercher/tester ...

Ceci etait pour informer, que mes points avec waze tout seul ont bien progresse suite à un trajet. discussion d'il y a qq jours.

b1742d6fa787e0c18dc50464157306055559727f

Genre ça ?

D'ailleurs Maps me propose de me montrer les radars fixes de mon coin. Ça vous le fait aussi ?

ah non, j'ai jamais eu cela. mais c'est parceque j'utilise plutot Waze ;) pour le moment.

je parle de waze en tache de fond et non en multifenetre.

Lors de mon dernier test, Maps + waze lancé à la mano, l'un apres l'autre ( sans tasker ), j'ai eu des sons bien connus quand on "mange" un bonus.

Pas vue lequels bien sur car Maps etait au premier plan. Et mes points on bougés un peu....

Suite de mes aventures au prochaine episode :)

Sachant qu'avec certaines ROM cela est possible, c'est à se demander si ce n'est pas une volonté de Waze d'être incompatible