Invité Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 @@jojoa1 Tu le télécharges sur un PC, ensuite tu connectes ton phone au PC (cordon USB) il apparait alors comme un périphérique extérieur, enfin tu copies le fichier "WazeAU+V4+3.9.4.0+.apk " depuis le PC sur (par exemple) le dossier Download du phone. Après du phone va dans le dossier Download etc...... J'y arrive alors que je suis neuneu en informatique (je n'arrive même pas à rooter mon Galaxy i9305 c'est pa pour dire !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2015 Les pauvres, Et dire que ceux qui arrivent sur ce ralentissement ne seront même pas prévenu par Waze :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer le fichier apk de tamariz car allant sur celui qu'indique son auteur (merci tamariz) il charge mais ensuite sur mon smartphone samsung s4, il m'indique impossible de télécharger. merci par avance. SalutTu peux copier le lien indiqué dans le fichier texte dans un navigateur de ton smartphone comme Opera pour télécharger waze ensuite tu fais l'installation. Certains navigateurs comme CM n'arrivent pas à télécharger ce type de fichier. Hervé Modifié 9 mai 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Opera ou Firefox fonctionnent très bien pour télécharger le fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) On va peut être enfin être avertis des bouchons devant soi ... Modifié 9 mai 2015 par ALF1998 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) des tests comparatif d'applications anti-bouchons en prévision :) Modifié 9 mai 2015 par tamariz33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Opera ou Firefox fonctionnent très bien pour télécharger le fichier oui sauf CM Browser pour moi. des tests comparatif d'applications anti-bouchons en prévision :) Qui sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) paru le 5 mai sur Facebook Modifié 9 mai 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Un petit retour sur un trajet vacaces 2x500kms. Un sans faute pour Waze et Glob. Faut dire qu'il y avait pas bcp de monde... Des problemes de limitation de vitesse erronée pour Glob, à mettre à jour ... ( mais comme j suis pas du coin pas facile) Et pour Waze, dans les choux à 60 Kms de mon arrivée, plus de signal :-( pareil pour repartir, difficile de demarrer, waze cherche, cherche, pour tomber en echec. Avec waze, il faut vraiment un bon signal ( operateur ). Merci à tomtom , meme si je suis vite repassé sous waze pour le principale de ma route. A quand, un mode off line de waze ( mise cache ), les limitations de vitesse. Encore, une lettre au pere noel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Auto+ du 24.04 Modifié 9 mai 2015 par smallsub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Les anciennes versions "débridées vont elles encore fonctionner ? Envoyé depuis Sony Z3c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Un petit retour sur un trajet vacaces 2x500kms. Un sans faute pour Waze et Glob. Faut dire qu'il y avait pas bcp de monde... Des problemes de limitation de vitesse erronée pour Glob, à mettre à jour ... ( mais comme j suis pas du coin pas facile) Et pour Waze, dans les choux à 60 Kms de mon arrivée, plus de signal :-( pareil pour repartir, difficile de demarrer, waze cherche, cherche, pour tomber en echec. Avec waze, il faut vraiment un bon signal ( operateur ). Merci à tomtom , meme si je suis vite repassé sous waze pour le principale de ma route. A quand, un mode off line de waze ( mise cache ), les limitations de vitesse. Encore, une lettre au pere noel ;) Si ton signal data est du Edge difficile pour Waze de trouver ton itinéraire j'ai eu le problème en Normandie. Il y a Here qui peut faire du Offline c'est une bonne roue de secours je pense. Sur Waze tout à l'heure e revenant de Versailles j'ai eu une alerte radar pas de problème je commence a bien connaitre ce radar. J'ai voulu faire un recalcul d'itinéraire que j'ai eu rapidement par contre lorsque mon itinéraire s'est affiché j'ai perdu l'alerte de mon radar. Hier, j'étais en mode libre avec Waze dans Versailles je prends une avenue ou il y a un radar fixe puis un radar de feux très rapprochés. J'ai eu l'alerte pour le fixe mais pas pour celui du feu rouge. Je pense aussi que Waze s'est melangé les pinceaux. Comme j'étais occupé avec la circulation je n'ai pas tout vérifié. Waze doit encore faire des gros progrès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobytose Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Bonsoir, un peu de concurrence ne fera pas de mal à waze qui a l'air plus occupé à gagner de l'argent que de satisfaire ses utilisateurs 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 J'avais entendu de la PUB pour WèèèèèèèZE sur 107.7 et bien voici la PUB sur le site de Vinci Autoroute : http://i19.servimg.com/u/f19/18/10/03/57/waze10.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2015 Si Coyote Jump est gratuit je ne donne pas cher de Waze en France On pourras même dire en Europe :P Surtout que HERE pourrais devenir une sacré épine dans les pieds de Google Quand à la date de sortie de ce Coyote Plus, je confirme avant les grands départs ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Coyote gratuit. ...... c'est antinomique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Oups, je ne connais pas Here... Je vais voir ce que c'est ... Envoyé depuis Sony Z3c Modifié 10 mai 2015 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarock85 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Bonsoir, un peu de concurrence ne fera pas de mal à waze qui a l'air plus occupé à gagner de l'argent que de satisfaire ses utilisateurs Il est cher ton obonnement à Waze ??? Les tout petits logos des "partenaires" de Waze sur la carte t'empêchent de naviguer ? N'apparaissent-ils pas uniquement quand tu es à l'arrêt ? Sinon, vous, vous vivez d'amour et d'eau fraîche ? :P Si Coyote Jump est gratuit je ne donne pas cher de Waze en France On pourras même dire en Europe :P Surtout que HERE pourrais devenir une sacré épine dans les pieds de Google Quand à la date de sortie de ce Coyote Plus, je confirme avant les grands départs ^_^ Oui tu as le droit de rêver, mon petit doigt me dit aussi qu'ils vont distribuer gratuitement les boîtiers aux péages des autoroutes. :) Quant à Here, le jour où il y aura une MAJ de carte tous les 24-48 heures, on pourra éventuellement parler un jour de concurrent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2015 Nouvelle Google Glass chez Coyote.... :D Le 360 va être difficile à cerner :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Surtout que le casque utilisé ressemble beaucoup au casque vr Cardboard de chez Google (c'est même quasiment sûr vu que le patron du cardboard peut être personnalisé) Modifié 10 mai 2015 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Pusheen Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 pourrai-je avoir le lien pour waze 3.9.4 v4 :) merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Surtout que le casque utilisé ressemble beaucoup au casque vr Cardboard de chez Google (c'est même quasiment sûr vu que le patron du cardboard peut être personnalisé) Bien vu ^_^ Sinon grâce aux alertes de sur vitesses que tu as mis en place, j'ai évité de me faire avoir cette nuit :) Modifié 10 mai 2015 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3rax64 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Bien vu ^_^ Sinon grâce aux alertes de sur vitesses que tu as mis en place, j'ai évité de me faire avoir cette nuit :) Des alertes de sur vitesses sur Waze ?!J'ai pas du trouver cette option lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_la_bassee Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 pourrai-je avoir le lien pour waze 3.9.4 v4 :) merci !!Bonjour, tu as le lien sur la 1ère page du forum. Sinon Google est ton ami.Cdlt Vincent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Coyote Jump , gratuit. Je ne pense pas. Waze avec les Pubs qui s'affichent à l'arret ne me derange pas. Here, certainement tres bien car Uber va racheter cette partie à Nokia (enfin une offre a été faite ). Perso, j'utilise pas. Y a plus qu'a Google de racheter Uber et la boucle est bouclée ;) Une alerte de survitesse dans Waze ??? moi c'est Glob qui fait ça. Enfin en fonction des infos, qu'il a a sa disposition et du type de route... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.