Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

De

Salut,

merci de ne pas faire de signalement police suite a l'alerte enlèvement!!!

http://www.alerte-enlevement.gouv.fr/

En France on a encore un train en retard, pourquoi les autorités ne font pas des deals avec des applications comme waze, coyote et autres justement pour diffuser ce type d'information.

Pour revenir à cet enlèvement j'espère qu'il ne sera pas trop tard pour cette enfant et toutes mes pensées vont à sa famille.

Hervé

Tamariz est un génie sa dernière "mouture" fonctionne impec...Merci

Chut il ne faut pas trop crier cela, tamariz33 doit garder la tête froide pour d'autres idées pour notre plus grand bonheur.

Je n'ai pas pu pour des raisons professionnelles de dernière minute y aller... Cependant, mes petits camarades ont pu nous faire un petit topo...

Pour votre (notre) souhait principal concernant les limitations de vitesse, ce n'est toujours pas une priorité pour Waze. Cependant, la team a utilisé Waze pour aller au Meetup, et ils ont, enfin, compris la problématique de Waze en France avec les signalement des radars et des radars de tronçons. Vu qu'il y avait le "Product Manager" dans la voiture, on peut garder espoir. B)

Pour le reste, confidentialité oblige, quelques nouveautés à venir (soon) mais je n'en dirai pas plus.

Les limites de vitesse ce n'est pas une priorité ???

dur dur ce type de raisonnement non ?

Maintenant si la gestion des radars cela s'améliore c'est un plus.

Ma semaine en Normandie m'a ouvert les yeux sur quelques faiblesses de Waze.

Si on a un réseau pourri pour les datas style Edge on peut toujours attendre le degel au Pôle nord et il ne faut pas se tromper dans le parcours.

Si en plus on traverse une forêt ou on est dans des ruelles comme à Trouville-sur-Mer, Honfleur ou autres dur dur.

Il vaut mieux avoir une solution de rechange avec des cartes chargées.

Je n'ai pas pu pour des raisons professionnelles de dernière minute y aller... Cependant, mes petits camarades ont pu nous faire un petit topo...

Pour votre (notre) souhait principal concernant les limitations de vitesse, ce n'est toujours pas une priorité pour Waze. Cependant, la team a utilisé Waze pour aller au Meetup, et ils ont, enfin, compris la problématique de Waze en France avec les signalement des radars et des radars de tronçons. Vu qu'il y avait le "Product Manager" dans la voiture, on peut garder espoir. B)

Pour le reste, confidentialité oblige, quelques nouveautés à venir (soon) mais je n'en dirai pas plus.

Les limites de vitesse ce n'est pas une priorité ???

dur dur ce type de raisonnement non ?

Maintenant si la gestion des radars cela s'améliore c'est un plus.

Ma semaine en Normandie m'a ouvert les yeux sur quelques faiblesses de Waze.

Si on a un réseau pourri pour les datas style Edge on peut toujours attendre le degel au Pôle nord et il ne faut pas se tromper dans le parcours.

Si en plus on traverse une forêt ou on est dans des ruelles comme à Trouville-sur-Mer, Honfleur ou autres dur dur.

Il vaut mieux avoir une solution de rechange avec des cartes chargées.

Modifié par herve-91
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hervé91

 

C'est pour cela qu'en 3 mois je suis passé de SFR à B&You et maintenant Sosh. D'après le relevé mémorisé sur Waze par la A20 entre Paris et Montauban  quelques déconnexions serveur sur 2 à 8/10km vers Léthuin, Massay, Bessines sur Cartempe, Lamothe Cassel, et Laroque des arcs

 

(et c'est donc lié à la couverture GSM, la sensibilité de mon Samsung S3, son emplacement dans le véhicule avec ces pare-brises métallisés et enfin  la faute indirecte de Waze)

 

(Wèèèèèze selon la pub sur Autoroute Info, ça m'agace ces pub prononcées avec un accent anglo-saxon ou français Wèèze, Unedai; pourquoi prononce t'on éFe Bi Aie et non éeF bé i   alors que l'on dit toujours Cé i ah et non SI Aie hé ?????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout c'est bien fini!!

Salut

Oui pour la fillette, mais pas pour la famille d'un gendarme qui a trouvé la mort. C'est une victime collatérale de ce kidnappeur.

La justice devrait retenir une faute contre lui.

Joelboby

Sur l'autoroute tu ne changes pas de direction toutes les 30 secondes mais en ville c'est super quand cela fonctionne bien.

J'ai l'impression que les Samsung accroche moins bien que d'autres. Je trouve que mon Xperia S accroche mieux même pour les datas.

Ma femme a un Idol S de chez Bouygues, je le trouve pas mal à ce niveau mais il n'a pas beaucoup de mémoire.

Hervé

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je rencontre des difficultées avec Waze et j'espère que vous aurez la gentillesse de me filler un coup de main si c'est dans vos cordes.

 

 

Pour résumer, je pocèdais un compte Waze depuis deux an.

Il y a de cela quelques jours en partant bosser (je fais plus de 150.000 km/an) je mets mon Waze en route, et là il me demande de confirmer les conditions d'utilisation (ou je ne sais quoi .... je roulais déjà quand j'ai confirmé et je n'ai pas bien fait attention) et après, plus de Waze !

 

Il me demandais de confirmer mon n° de tel, mais quand je le faisais il me disais qu'il n'arrivait pas à ce connecter (<<  Malgré tous nos efforts il est impossible de vérifier votre compte. Il à du s'égarer dans le limbes du net .... >>)

 

Du coup j'ai essayé de créer un autre compte (sad ..) mais il me refait le même coup ! Il me demande de confirmer mon n° de tel et ne veut pas se connecter. Il me dis << c'est bien vous **pseudo** ? >> je répond oui c'est moi^^ .. lol .. hé là il me ressort son << Malgré tous nos efforts il est impossible de vérifier votre compte. Il à du s'égarer dans le limbes du net ..>>

 

Bref, je ne sais plus quoi faire. J'ai même reinstallé l'apli, vidé le cache, mais je pense que les info des comptes son ébergées sur leur serveurs et là je ne sais pas comment procèder pour récupérer mon premier compte.

 

 

Alors j'espère que vous pourrez me filler un coup de main, d'avance merci.

Modifié par lunadoudou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@lunadoudou

Sinon pour récupérer ton compte d'origine essaie ceci https://www.waze.com/fr/forgot_password

Quand je mets mon add mail j'ai ça en retour :

Oups! Impossible de vous envoyez un courriel. Vérifiez que vous avez correctement saisi votre adresse électronique et réessayez.

 

Quand je passe par les SMS et que je mets mon n° de tel :

il me met un compte vierge, il y a même pas de carte qui s'affiche je ne peu pas m'en servir, il me mets "recherche réseau" alors que mon gps est actif.

 

Donc un gros là j'ai un Waze "vierge" sans carte et sans connexion.

 

EDIT

Quand je quitte Waze et que je le rallume, il me mets sur la page d’authentification par n° de tel, je confirme, et là il me dit <<le n° de tel saisi est associé à un compte existant, est ce bien le votre ? >> je confirme que c'est bien moi ... et là hop rebelote ... j'ai droit à ça : << Malgré tous nos efforts il est impossible de vérifier votre compte. Il à du s'égarer dans le limbes du net ..>> et là il me laisse que l'option de créer un nouveau compte.

Modifié par lunadoudou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut obligatoirement une connexion data pour utiliser Waze (3g , 4g ou éventuellement wifi pour la première mise en route)

Essai une desinstallation complète (application + dossier waze sur la Sdcard) puis réinstalle l'application sur la mémoire interne (pas sur la sdcard externe) et avec une bonne connexion réseau (même wifi par exemple pour la 1ere mise en route).

Si tu ne retrouve pas tes identifiants Essai dans un premier temps de passer l'étape de l'identification (voir en bas à droite)

k0uo.jpg

Sinon essai sur un smartphone avec un android plus récent, après j'ai plus idées :(

Modifié par tamariz33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désinstaller l'apli et supp le dossier Waze sur la sd.

J'ai "démonté" la sd pour être sur que ça ne part pas dessus. (donc elle n'est pas accessible)

J'ai fais de la place pour installer l'apli (il n'y en avait pas assez dans la mémoire interne).

 

Lorsque l'installe démarre j'ai un message d'erreur :

<<Impossible d'installer l'apli dans l'emplacement par defaut>>

 

Est ce qu'il lui faut un acces à la sd quand même ?

Si je réactive la sd -> comment je fais pour choisir d’installer sur la mémoire interne (dans le store il ne me semble pas que je puisse choisir ou installer) ?

 

EDIT :

 

Je suis en wifi.

Modifié par lunadoudou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau :

 

J'ai réactivé la sd pour essayer de réinstaller l'apli et là Waze c'est installée (mais je ne sais pas ou, je n'ai pas encore regardé)

L'apli se lance, reconnait mon n° de tel,  j'ai cliqué "passer" en bas a droite.

J'arrive dans Waze, j'ai la map, et ça à l'air de fonctionner.

 

Maintenant il faut que je vois ces histoires de compte car mon n° de tel est associé à deux comptes il me semble.

Modifié par lunadoudou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir où est installé Waze, tu vas dans le gestionnaire d'application et dans Waze.

Si en face de sdcard tu as 0 Mo c'est que Waze est installé en interne.

Attention dans ES Explorer pour la mémoire interne cela marque Sdcard et pour la mémoire qu'on rajoute cela marque ExtSdcard.

Hervé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir où est installé Waze, tu vas dans le gestionnaire d'application et dans Waze.

Si en face de sdcard tu as 0 Mo c'est que Waze est installé en interne.

Attention dans ES Explorer pour la mémoire interne cela marque Sdcard et pour la mémoire qu'on rajoute cela marque ExtSdcard.

Hervé.

Quand je vais dans "application" puis "gérer les applications"  puis "Waze" je vois que j'ai l'option : "déplacer vers tel."

Dois je en juger que Waze est sur la sd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si sur la ligne "Application carte SD" tu as 0. 0 Mo c'est que Waze est installé sur mémoire interne et non sur la carte mémoire que tu as ajoutée.

Pour mon cas mon Note3 a 32 gigats en interne et j'ai ajouté une carte Sd 64 gigats.

Sur les 32 gigats, une partie est allouée au système Android.

Pour moi, ton Waze est installé sur la carte Sd car j'ai le message inverse.

Normalement quand on fait l'installation d'une application elle se met d'office en interne et c'est ensuite qu'on peut la basculer vers la mémoire externe.

Je trouve que les cartes sd sont mal gérées par Android.

Mon épouse a un Idol S de chez Bouygues (avec 8 gigas) et je lui ai rajouté 32 gigas avec une carte en pensant que cela aller lui résoudre les problèmes d'espace mémoire. Une partie des applications ne peuvent être déplacées

Hervé

Modifié par herve-91
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si sur la ligne "Application carte SD" tu as 0. 0 Mo c'est que Waze est installé sur mémoire interne et non sur la carte mémoire que tu as ajoutée.

Pour mon cas mon Note3 a 32 gigats en interne et j'ai ajouté une carte Sd 64 gigats.

Sur les 32 gigats, une partie est allouée au système Android.

Pour moi, ton Waze est installé sur la carte Sd car j'ai le message inverse.

Normalement quand on fait l'installation d'une application elle se met d'office en interne et c'est ensuite qu'on peut la basculer vers la mémoire externe.

Je trouve que les cartes sd sont mal gérées par Android.

Mon épouse a un Idol S de chez Bouygues (avec 8 gigas) et je lui ai rajouté 32 gigas avec une carte en pensant que cela aller lui résoudre les problèmes d'espace mémoire. Une partie des applications ne peuvent être déplacées

Hervé

Ouais c'est pas géniale des fois, et puis moi c'est un petit tel de m**** je suis sans arrêt ennuyé avec ces histoire de mémoire insuffisante.

 

Merci du coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icoyote dans sa dernière maj; propose le widget

 

Me voilà de retour d'Italie, et j'apprends que le Coyote fait sa mue  :huh:

 

Coyote en mode widget, ça c'est une nouvelle qui pourrait bien redistribuer les cartes

 

Quelles sont les informations proposées par ce Widget ?

 

On a toujours droit aux bips dont le troisième ?

 

Je me demande comment Coyote a géré le fait qu'en général les utilisateurs ne déclarent aucun événement via un widget 

 

Je suis pressé de tester cette nouvelle version  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...