Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Donc, Maps + Waze en tache de fond et le tout lancé via une tache tasker, fonctionne sur des alertes type RF.

 

Ce mode de fonctionnement est tres lié au type de téléphone, je pense que j’atteins des limites avec un S3 ( gt-i9300 ) et ses 1 Go de Ram :(

 

Donc retour, à du 100% Waze, car ne saurais ce que sur mon trajet Maison-boulot, la navigation proposé par Maps est tres "bizarre".

Bizarre dans le sens ou je perds le signal plusieurs fois ( parcours vallonné ) au même endroits, et Maps à plusieurs reprise m'a dit de faire demi tour... Pas Waze, jusqu"'a présent.

 

à souhaiter que waze évolue en bien dans les mois/années à venir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aurais jamais pensé que Coyote puisse donné la possibilité de faire ceci

290697Screenshot201504260934271.png 916685Screenshot201504260934581.png

L'ex Pdg de coyote doit être fou :P

Par contre pas de 3eme barre en mode Widget ni la possibilité de confirmer ou infirmer l'alerte

on peux creer des alertes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ex Pdg de coyote doit être fou :P

 

Je me demande si cela corresponds à la nouveauté annoncée par les nouveaux anciens dirigeants de Coyote lorsqu'ils ont repris leur bébé pour contrer Waze

 

Par contre pas de 3eme barre en mode Widget ni la possibilité de confirmer ou infirmer l'alerte

 

Ah bon, c'est très étrange quand même  :huh:

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour confirmer ou infirmer l'alerte (ou pour voir la 3ème barre) il re-basculer sur l'application soit  manuellement soit automatiquement en premier plan (bref le truc qui sert à rien ....)


ok mais sur quoi tu appuis pour un controle aux jumelles? je vois pas d icone police sur le widget 

c'est le triangle orange "zone à risque"

Modifié par tamariz33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais dans ce cas qui déclarent ?

 

Je sens que cette version pourrais faire du mal à Waze, surtout si le prix de l'abonnement continu de baisser

 

Enfin des pop-up d'alertes de ralentissements devant soi  B)

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'ya pas de 3iem trait car la progression des 3/4 du rond correspond a cette position. (Comme la gestion des "doubles/triples" alertes dans l'ancienne MAJ) .

Quand a l'absence de "confirm/infirm" c'est normal car on est pas considéré comme éclaireur quand coyote est en arrière plan :-)

Modifié par smallsub
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en résumé, on a droit à un beau widget avec tout ce qu'il faut pour ne pas se faire avoir  :)

 

Mais on ne peut rien déclarer avec  :P

 

Ainsi Coyote comme les autres applications CamSam, Glob, etc ne savent pas comment "obliger" les utilisateurs à déclarer/confirmer un événement à partir d'un widget

 

C'est tout le problème de ces applications à la différence que Coyote a une (bonne?) partie de ses utilisateurs encore sur boitier pour compenser cet état de fait

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non  :lol:

 

Avec Maps en navigation, ce widget possède un intérêt certain

 

Maintenant vu les progrès de Sygic Radar, cette application est pour moi devenue incontournable  :excl:

 

Je reste sur la recommandation en France : Waze & Radardroid & Sygic

 

Mais comme avec Sygic, les promotions chez Coyote c'est tous les mois

 

Aujourd'hui, on trouve des abonnements annuels pour 30€, encore un petit effort et je me laisserais bien tenter à 20€  ;)

Modifié par ALF1998
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal avec les abonnements je préfère une licence à vie :)

Et coyote a pour moi un gros défaut par rapport à Waze en mode navigation il m'averti d'une zone de danger alors qu'il n'y a pas forcément un radar sur mon itinéraire

Modifié par tamariz33
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et coyote a pour moi un gros défaut par rapport à Waze en mode navigation il m'averti d'une zone de danger alors qu'il n'y a pas forcément un radar sur mon itinéraire

 

Oui mais il faut comparer les versions officielles ensembles ou alors les versions non officielles ensembles et non un peu des deux  ^_^

Avec de la pub :P

 

C'est clair   :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal avec les abonnements je préfère une licence à vie :)

Et coyote a pour moi un gros défaut par rapport à Waze en mode navigation il m'averti d'une zone de danger alors qu'il n'y a pas forcément un radar sur mon itinéraire

+1

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour le permis de conduire 2015  :excl:

 

botq.jpg

 

Stationnée le long d'une route à double sens de circulation, une voiture équipée d'un radar mobile contrôle quel sens ?

 

Réponse A: Aucun

Réponse B: Le même sens de circulation que celui dans lequel elle est garée (flash par l'arrière)

Réponse C: Le sens de circulation contraire au sien (flash par l'avant)

Réponse D: Les deux sens de circulation

Réponse E: Sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...