Dedwen Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 (modifié) Merci beaucoup @@tamariz33 pour cette dernière version, c'est parfait comme d'hab ! Une petite remarque : tu as modifié les couleurs des couleurs du trajet Etape, du coup une des couleurs d'icones de trajet ne correspond plus à celle de la carte. Enfin c'est histoire de trouver quelque chose à dire :P Modifié 14 août 2015 par Dedwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laslagu Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Encore désolé pour la question niaise mais faut-il désinstaller la version précédente pour mettre celle-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Tout est écrit dans le fichier texte. ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laslagu Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Et c'est bien vrai, je viens de m'en apercevoir; un grand merci pour ce magnifique travail: BRAVO! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnrrico Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Un grand merci Tamariz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoa1 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Tout est écrit dans le fichier texte. ... merci bcp tamariz pour cette nouvelle version. toi qui disait d' etre patient, nous n' avons pas eu a attendre longtemps. comme certains diraient,c'est noel avant l'heure. merci encore tamariz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 J'attends l'occasion d'un retour en Gaulle (actuellement au soleil et au chaud en Catalogne avec "données mobiles" déconnectées ) pour installer la 395auV5a que j'ai, évidemment, déjà téléchargé et transféré dans le dossier Download de mon Smartphone. Par précaution je réinstallerai le dossier Sound pour mettre en place le fichier Virginie adaptée à mon usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syapk Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 bonjour et encore merci a tamariz33 pour 3.9.5.3. V5a mais cette version ne me permet plus l'affichage des radars lorsque l'on consulte la carte tout en etant statique. j'ai loupé un parametrage? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiduster Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 bonjour je souhaiterais pouvoir avoir la version de WAZE 3.9.4 V5 ou ulterieure ( celle qui donne les alertes....) a quel endroit puis je la telecharger ? merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 tu as pensé à lire le titre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 bonjour et encore merci a tamariz33 pour 3.9.5.3. V5a mais cette version ne me permet plus l'affichage des radars lorsque l'on consulte la carte tout en etant statique. j'ai loupé un parametrage? merci zoom !!! les radars s'affichent en fonction du zoom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syapk Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 zoom !!! les radars s'affichent en fonction du zoom c'est aussi ce que je pensais mais en etant en zoom max et en suivant le perif parisien il n'ya toujours aucun radar de vitesse ou de feux a proximité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Tu n'aurais pas désactiver l'affichage des radars dans affichage -> montrer sur carte? Tu es sûr d'avoir telecharger la bonne version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syapk Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Tu n'aurais pas désactiver l'affichage des radars dans affichage -> montrer sur carte? Tu es sûr d'avoir telecharger la bonne version? -j'ai telecharger le dernier apk en page 1 -dans affichage je n'ai pas radar mais police, wazer, etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 (modifié) Tu as telecharger la version officielle :) Regarde ici https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-511#entry3432582 Modifié 15 août 2015 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3rax64 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Une petite idée sur le bug ? J'utilise le Ulefone Be Touch 2 reçus il y a 2J. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syapk Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Tu as telecharger la version officielle :) Regarde ici https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-511#entry3432582 ok merci ^^ Est il possible d'avoir la police et radar affichable sur une plus haute hauteur de zoom? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 (modifié) Il faut être root pour cela Il modifier la ligne du fichier préférence "AutoZoom.Speed Factor: " et augmenter la valeur (par exemple de 15 à 20) Le fichier en question se trouve sur data/data/com.waze Par contre ne fonctionne pas en mode consultation de carte 2d ;) @@v3rax64 Essai la version donnée juste au dessus ; ) Modifié 15 août 2015 par tamariz33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 bonjour je souhaiterais pouvoir avoir la version de WAZE 3.9.4 V5 ou ulterieure ( celle qui donne les alertes....) a quel endroit puis je la telecharger ? merci pour votre aide Regardes page 511 comme la 1ère page n'est pas encore mise à jour. Il faut télécharger le fichier texte et en l'ouvrant tu auras un lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 15 août 2015 Auteur Share Posté(e) 15 août 2015 Les liens ont été mis à jour :) Je profite de cette info pour faire une petite remarque 139 téléchargements pour 20 remerciements....... :excl: Pas la peine de venir pleurer si Tamariz33 propose ses prochaines versions en privé! 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skippy Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Bonjour, Je vais faire 119 remerciements pour rééquilibrer les choses. Amicalement. Thierry. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephne Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Merci beaucoup Tamariz pour cette nouvelle version et bon boulot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raanhix Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Bonjour à tous, Merci TAMARIZ33 pour cette nouvelle version et surtout pour ton travail ^_^. Juste une petite question, j'ai remarqué que le son Français ou Vanessa était assez bas par rapport à la version précédente. Est-ce normal? Et encore bravo!, continue à nous proposer ces nouvelles versions. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 merci comme toujours j'installe ta version 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.