Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

Petit aperçu pour ceux qui ne connaissent pas, de la gestion des favoris sous IOS

e8b14871390aec57aabd2d21c5561ee5.gif

On aurait bien besoin de cette fonction sous Android :(

Mais bon, ça ne suffit pas pour aller croquer la pomme :P

Depuis le temps que Waze nous avait promis de proposer une gestion des favoris........

"Quand les poules auront des temps" viens de Waze à n'en pas douter  :D

• Like 2

Bonsoir à tous,

Je viens de faire un long trajet avec la 3.9.5.V5a de Tamariz33 et je constate 2 choses qui me gênent et qui vont me faire pour l'instant repasser en 3.9.4 V5 ;

1. la modif du zoom. Je suis du même avis que @@PrinzB sur autoroute notamment, ça ne dézoome pas assez, on ne voit plus les noms de patelins, ni les alertes loin devant, genre embouteillage ou accident ainsi que les itinéraires alternatifs que Waze trouve en cours de route. Idem pour les radars fixes et mobiles, l'icone arrive bien vite sous la fenêtre d'alerte du dit radar :P

2. depuis cette version, lorsque Waze est activé et affiché à l'écran, la petite icone Waze blanche n'apparait plus dans la barre de notification en haut sur mon One M7. Or je me sers de cette notification pour une règle de AutomateIt (volume à 100% quand Waze activé). Je viens de repasser à la version précédente et j'ai retrouvé la notification. Une idée ? :(

Voili, voilou...

Modifié par Dedwen
  • Like 2

Je n'arrive pas à installer la version waze de tamariz33 (3.9.5.3 v5a), j'ai suivi scrupuleusement la procédure d'installation

j ai un WIKO WAX, le problème peut il venir du téléphone ?

merci d'avance pour votre aide

Le radar (qui juste derriere un ╠ pas de chance :P ) est mal positionné , ce dernier se trouve sur la sortie au lieu d'etre sur la D1407

(...)

à ton prochain passage sur ce boulevard programme un itinéraire vers le Leclerc pour voir .... ;)

Effectivement. Dommage, car du coup, pas de notification là ou ça devrait...

Ce radar à encore été édité ce jour, mais n'a toujours pas bougé...

Je me demande bien ce qu'il faut faire pour être éditeur niveau 5 et corriger certaines bourdes ! :)

Merci en tout cas.

Effectivement. Dommage, car du coup, pas de notification là ou ça devrait...

Ce radar à encore été édité ce jour, mais n'a toujours pas bougé...

Je me demande bien ce qu'il faut faire pour être éditeur niveau 5 et corriger certaines bourdes ! :)

Merci en tout cas.

Il faut editer beaucoup et utiliser des scripts tout simplement.

Sinon si tu veux faire une correction rapide, tu peux aller sur l'éditeur de Waze et activer le forum en live.

Tu peux demander soit a un L6 de faire les modifications en donnant un permalink soit tu demandes a un L6 de délocker le tronçon et autres qui t'intéressent, de faire les modifications et demander au même L6 de relocker ensuite.

Je n'arrive pas à installer la version waze de tamariz33 (3.9.5.3 v5a), j'ai suivi scrupuleusement la procédure d'installation

j ai un WIKO WAX, le problème peut il venir du téléphone ?

merci d'avance pour votre aide

C'est l'installation ou le fonctionnement qui pose ?

Car tu ne nous donnes pas beaucoup d'infos sur le problème 

@

Normalement c'est quand tu choisis le mode nuit.

Dans paramètres, en haut à gauche.

Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk

Edit : dans Mode

Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk

Super et merci !

ça fonctionne nickel et je ne risque pas de graver l’écran comme ça.

oui je connais mais je demande si je dois valider cette option quand je suis en bluetooh

Ca dépend de la compatibilité de ton véhicule, par exemple dans mon cas, si je ne force pas le son sur le haut-parleur du téléphone, je ne peux pas avoir simultanément le guidage vocal et les notifications audio de Waze via le flux audio bluetooth et écouter la radio intégrée à ma voiture.

Modifié par CoolRaoul

Ca dépend de la compatibilité de ton véhicule, par exemple dans mon cas, si je ne force pas le son sur le haut-parleur du téléphone, je ne peux pas avoir simultanément le guidage vocal et les notifications audio de Waze via le flux audio bluetooth et écouter la radio intégrée à ma voiture.

Tu as également la possibilité dans le cas ci-dessus (son guidage Waze + utilisation de la radio intégrée) de ne pas cocher cette option sur Waze et de paramétrer le bluetooth du téléphone avec le flux mains_libre actif et le flux média inactif)

C'est ce que je fais car utilisation sur 2 véhicules différent

donc Waze avec option "forcer le son...."  non cochée

pour la connexion bluetooth sur mon auto principale :

- flux mains-libre actif (pour les appels)

- flux média actif (vu que dans cette auto j'écoute toujours que la musique MP3 de mon tel) et du coup j'ai le son de Waze qui sort sur l'autoradio

pour la connexion bluetooth sur mon autre auto :

- flux mains-libre actif (pour les appels)

- flux média inactif (vu que dans cette auto on écoute la radio) et du coup j'ai le son de Waze qui sort sur le téléphone

• Like 1

Tu as également la possibilité dans le cas ci-dessus (son guidage Waze + utilisation de la radio intégrée) de ne pas cocher cette option sur Waze et de paramétrer le bluetooth du téléphone avec le flux mains_libre actif et le flux média inactif)

En fait c'est bien comme cela que je suis configuré par défaut au niveau de la conf bluetooth du téléphone. Mais il m'arrive parfois d'activer le flux média ponctuellement pour écouter de la musique du téléphone sur le système audio de la voiture.

Le problème est que, dans cette configuration, dès que je bascule en FM sur l'auto-radio, je perd bien évidemment le flux média, mais le téléphone ne bascule pas automatiquement sur le haut parleur (peut-être un anomalie de mon téléphone ou de ma voiture, ça me le faisait déja avec mon Xperia).

Donc je préfère forcer le flux waze systématiquement sur le haut-parleur.

Modifié par CoolRaoul
  • Like 1

je vais utiliser waze avec le bluetooh il faut que je configure comment l option forcer le son sur haut parleur?

Cette option "force le son sur le haut-parleur" (du téléphone) donc ce n'est pas du Bluetooth

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonjour,

j avoue ne pas avoir eu le courage de lire les 521 pages de posts , mais j ai installé le waze 3.9.5.3 de la premiere page, et j ai plus les radars affichés

loin de moi l idée d enfreindre la loi ( je roule en electrique, alors les radars c est pas mon soucis, mais on est jamais a l abris d une inattention ) , mais j ai raté qq chose ?

Si je veux signaler un radar fixe près de chez moi qui était en simple sens qui passe en double sens que dois je faire ?

Et sinon j'ai édité pour la route barré près de chez moi aussi quand vous m'aviez dit , je peux avoir un historique de mes modifications ?

Est ce que cela rapporte des points de le faire ?

Si je veux signaler un radar fixe près de chez moi qui était en simple sens qui passe en double sens que dois je faire ?

Et sinon j'ai édité pour la route barré près de chez moi aussi quand vous m'aviez dit , je peux avoir un historique de mes modifications ?

Est ce que cela rapporte des points de le faire ?

Tu gagnes des points quand tu roules, que signales un problème, quand tu édites sur l'éditeur Waze, quand tu mets à jour le prix du station service.

Maintenant c'est un sujet tabou quand tu regardes le score de certains wazers.

Modifié par herve-91

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...