Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

@@daniel51,

oui je suis bien rooté et je porte déjà des lunettes ! et je certifie que dans data>data je n'ai pas com.waze B)

@@twedie

je suis en lollipop 5.0 sur mon S5 rooté avec cf autoroot.

 

mais malgré cela je vous affirme que je n'ai pas ce fichu fichier com.waze

 

Encore merci pour vos éventuelles réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque pour @Tamariz sur ma version précédente de waze (3.8.4 de toi il me semble) Quand on arrivait à destination, on avait le droit à une petite barre en haut de l'écran pour marquer la position de la voiture. Le logo était un logo de parking. Sur la dernière que tu nous fournis je l'ai plus est-il possible de le ré avoir ?

 

Autre remarque (promis c'est pas contre toi :P  ) suis je le seul à trouver ennuyant ce volet qui nous invite à prendre une photo lorsqu'on arrive à destination ?  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Defqon

toutes ces modifications que tu viens d'énumérer sont des modifications des versions officielles de Waze.

Et pour information l'emplacement du véhicule existe toujours sur la dernière version .

Cela se fait automatiquement avec un icône P "bleu" lors du démarrage de Waze avec l'indication de la position de ta dernière destination.

Pour la demande de photos à l'arrivé, c'est pour aider les autres Wazers qui auront la même destination à l'avenir.

Ainsi la photo que tu auras prise (si elle est acceptée) sera affichée sur le client à l'approche de cette destination pour tous les Wazers.

@@philv14

Tu as d'autres dossiers dans /data/data/ ?

Tu utilises quoi comme explorateur de fichiers?

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@philv14

Humour ou plutôt autodérision (car malgré plusieurs tentatives avec plusieurs versions de tuto de rootage, mon S3 4G n'est toujours pas rooté) .

 

avec une ROM 4.3 puis 4.4.4. XEF, j'ai réussi à éliminer KNOX (tout du moins je n'ai plus son icone sur mon smart) et le compteur est à 4 !!!!

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tamariz33 et @ herve91

 

j'utilise ES explorateur et dans data>data je n'ai qu'un seul fichier : com.samsung.android et rien d'autre. Je pense que cela n'est pas normal mais c'est ainsi.

Pour rappel j'ai galaxy S5 rooté avec CF Autoroot et Philz en recovery.

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque pour @Tamariz sur ma version précédente de waze (3.8.4 de toi il me semble) Quand on arrivait à destination, on avait le droit à une petite barre en haut de l'écran pour marquer la position de la voiture. Le logo était un logo de parking. Sur la dernière que tu nous fournis je l'ai plus est-il possible de le ré avoir ?

 

Autre remarque (promis c'est pas contre toi :P  ) suis je le seul à trouver ennuyant ce volet qui nous invite à prendre une photo lorsqu'on arrive à destination ?  :mellow:

 

On peut, avec un téléphone rooté, enlever le volet.

 

Sinon, perso, j'ai encore l'icone de parking pour indiquer où on a garé sa voiture. C'est fait automatiquement à la fermeture de waze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tamariz33 et @ herve91

 

j'utilise ES explorateur et dans data>data je n'ai qu'un seul fichier : com.samsung.android et rien d'autre. Je pense que cela n'est pas normal mais c'est ainsi.

Pour rappel j'ai galaxy S5 rooté avec CF Autoroot et Philz en recovery.

 

Merci pour votre aide.

Écoute Alf https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-525#entry3447990:)

 

Quasiment sûr que tu n'as pas activé l'option root dans les options de ES explorateur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Effectivement je pense que le problème vient de là, je vais donc configurer correctement ES Explorer. Je dois vraiment être mauvais, j'ai donné les droits root à ES Explorer, j'ai rebooté mon S5 et je n'ai toujours pas ce fichu fichier !

 

@ALFI998 : Désolé si je vous ennuie avec mes problèmes mais je pensais qu'un forum était une entraide, je me serais trompé ? ^_^

Modifié par philv14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut, avec un téléphone rooté, enlever le volet.

 

Sinon, perso, j'ai encore l'icone de parking pour indiquer où on a garé sa voiture. C'est fait automatiquement à la fermeture de waze.

Ah je veux bien plus d'infos sur la suppression de ce volet s'il te plait  ^_^

Pour le parking si c'est automatique, j'ai pas du faire attention !

 

@@Defqon

toutes ces modifications que tu viens d'énumérer sont des modifications des versions officielles de Waze.

Et pour information l'emplacement du véhicule existe toujours sur la dernière version .

Cela se fait automatiquement avec un icône P "bleu" lors du démarrage de Waze avec l'indication de la position de ta dernière destination.

Pour la demande de photos à l'arrivé, c'est pour aider les autres Wazers qui auront la même destination à l'avenir.

Ainsi la photo que tu auras prise (si elle est acceptée) sera affichée sur le client à l'approche de cette destination pour tous les Wazers.

Le petit point bleu entouré de gris ?! Si c'est ça, j'ai cru que c'était dû au fait que mon GPS arrivait pas à fixer  :o

Dac merci pour les infos  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Effectivement je pense que le problème vient de là, je vais donc configurer correctement ES Explorer. Je dois vraiment être mauvais, j'ai donné les droits root à ES Explorer, j'ai rebooté mon S5 et je n'ai toujours pas ce fichu fichier !

@ALFI998 : Désolé si je vous ennuie avec mes problèmes mais je pensais qu'un forum était une entraide, je me serais trompé ? ^_^

Utilise cet application

post-298225-14416135961382_thumb.pngpost-298225-1441613611486_thumb.png

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai toujours ce problème en bluetooth.

Quand je met la radio, waze ne veut pas passer pas par les enceintes de la voiture, que par le haut parleur du téléphone, pas assez fort.

Sauf si je lis mes fichiers musiques sur mon S5 comme DEEZER, là ça marche.

Contrairement à CamSam qui gère bien les canaux bluetooth.

Est ce juste moi ou c'est tout le monde ?


Sinon est-il possible d'afficher Waze en Widget comme c'est le cas avec CamSam ?

Sinon un GRAND MERCI à TAMARIZ.

Merci

Modifié par iwalyes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai toujours ce problème en bluetooth.

Quand je met la radio, waze ne veut pas passer pas par les enceintes de la voiture, que par le haut parleur du téléphone, pas assez fort.

Sauf si je lis mes fichiers musiques sur mon S5 comme DEEZER, là ça marche.

J'ai effectivement le même problème et depuis toujours. D'où l'utilisation de la voie au son augmenté

Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@twedie : j'ai installé FX mais le problème demeure le même, je n'ai toujours pas le fichier com.waze, le seul qui apparaît dans data>data > c'est com.samsung

.android

 

Je vais donc abandonner l'idée de modifier les zooms sur la dernière version de tamariz33, dommage. Merci à toutes les personnes m'ayant apporter une aide.

 

:mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@twedie : j'ai installé FX mais le problème demeure le même, je n'ai toujours pas le fichier com.waze, le seul qui apparaît dans data>data > c'est com.samsung

.android

 

Je vais donc abandonner l'idée de modifier les zooms sur la dernière version de tamariz33, dommage. Merci à toutes les personnes m'ayant apporter une aide.

 

:mad:

Je pense que tu as un bug quelque part.

Je viens d'enlever l'option de l'explorateur root de Es et quand je vais dans com.waze Es m'indique aucun fichier.

Essaye de vider le cache de ton Explorateur, de le supprimer et de refaire l'installation.

Sinon essaye de copier le dossier com.waze sur ton pc et de regarder ensuite ce dossier qui sait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@twedie : j'ai installé FX mais le problème demeure le même, je n'ai toujours pas le fichier com.waze, le seul qui apparaît dans data>data > c'est com.samsung

.android

 

Je vais donc abandonner l'idée de modifier les zooms sur la dernière version de tamariz33, dommage. Merci à toutes les personnes m'ayant apporter une aide.

 

:mad:

Je n'arrivais pas à le trouver non plus

j'ai réussi /avec ''root explorer''  racine/data/data/com.waze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...