Invité Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 en cas de contrôle ? par qui ? la Douane, les radars ce n'est pas leur tasse de thé ? Un smartphone contient des données perso et il faut une réquisition du tribunal pour que les FO puissent l'examiner. cela ne s'est encore jamais fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Sauf le FO en question est un OPJ... @@tamariz33 Est-il possible d'avoir un panic button pour supprimer les radars, en cas de contrôle ? j'avais l'option sur mon "Vrai" Gps, c'était très utile. Non pas possible, il faut passer par le menu affichage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philv14 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 bonjour, mon s5 est rooté et impossible de trouver com.waze dans data, pour pouvoir modifier les zoom. Auriez-vous une piste pour m'aider ? Par avance merci, et encore un grand merci à notre maitre à tous tamariz33. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2015 Sauf le FO en question est un OPJ... Non pas possible, il faut passer par le menu affichage Tiens ça faisait longtemps que l'on nous avait pas parlé de ça :huh: Pour ceux qui ont peur (ça existe encore depuis le temps ?) de la grosse amende, il pense toujours utiliser Waze avec l'écran du Smartphone éteint :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 OPJ certes mais comme je l'ai dit précédemment avec un mandat de perquisition (émis par un juge d'instruction). A part les Go-fast, les dealers, terroristes et autres crapules, rien à craindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twedie Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 bonjour, mon s5 est rooté et impossible de trouver com.waze dans data, pour pouvoir modifier les zoom. Auriez-vous une piste pour m'aider ? Par avance merci, et encore un grand merci à notre maitre à tous tamariz33. C'est sous /data/data/ que tu trouveras le répertoire Waze Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Je n'avais jamais entendu parler de PhantomAlert...Moi non plus Bonjour J'ai un trou de mémoire Je n'arrive plus à me souvenir comment supprimer l'icône Ami sur la droite et retrouvez le + et - Merci d'avance pour l'information Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Dans Waze, Paramètres, Avancé, décocher Contrôle tape.... (première ligne). A la place tu auras deux boutons pour le zoom et la boussole succincte. bonjour, mon s5 est rooté et impossible de trouver com.waze dans data, pour pouvoir modifier les zoom. Auriez-vous une piste pour m'aider ? Par avance merci, et encore un grand merci à notre maitre à tous tamariz33. C'est dans le 2ème datat Tu vas dans paramètres, avancés, tu decoches contrôle sur tap écran Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Zut plus rapide que moi le bougre OPJ certes mais comme je l'ai dit précédemment avec un mandat de perquisition (émis par un juge d'instruction). A part les Go-fast, les dealers, terroristes et autres crapules, rien à craindre Si tu croises les Fdo et qu'ils peuvent voir ton smartphone, ils peuvent te créer des eme.... s. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Ça fonctionne impec' ! ;) J'ai du coup le +/- du zoom et la boussole si l'on veut bloquer le Nord en haut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philv14 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 merci pour la réponse, mais c'est justement dans >data>data > que je ne trouve pas com.waze. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 pourtant c'est bien dans /data/data/com.waze soit tu n'est pas rooté, soit tu ne regarde pas dans le bon répertoire. sinon, il y a toujours la possibilité de consulter un ophtalmologiste ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2015 Ou il n'a pas bien configurer les options d'affichages de son gestionnaire de fichier préféré, tout simplement :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twedie Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 merci pour la réponse, mais c'est justement dans >data>data > que je ne trouve pas com.waze. Une idée ?Tu es sûr d'être rooté Qu'elle est la version Android sur ton S5 Peux-tu faire une capture d'écran du répertoire data/data Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatissimus Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) OPJ certes mais comme je l'ai dit précédemment avec un mandat de perquisition (émis par un juge d'instruction). ca n'existe pas .... Modifié 4 septembre 2015 par Chatissimus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zekje Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) Bonjour a tous, je reviens sur une question laissée sans réponses. j utilise la derniere version ( merci Tamariz ) , mais a l aproche d un radar, j ai une voix (+ forte ) précisant le radar et sa vitesse, puis une seconde apres , la voix officielle de waze prevenant nombreux controles sur votre trajet . comment on suprimme le 2ieme rapel , le premier est largement suffisant derniere question, j ai cocher 'forcer le son sur HP' mais si mon tel est synchro en BT avec ma voiture, j ai pas de son .... ( tout part en BT ) samsung S4 en rom cyanogen, et la voiture c est le tomtom d origine sur une clio3 Modifié 4 septembre 2015 par Zekje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) @@Chatissimus "mandat de perquisition", tout à fait exact pour la Gaulle, mais c'est un terme générique facilitant la compréhension, en fait et en toute rigueur il s'agit d'une ordonnance du juge des libertés et de la détention, par l’intermédiaire du procureur de la République. Sujet clos pour ce qui me concerne, car c'est du HS. Modifié 4 septembre 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twedie Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) @ joelbody MP ds ta boîte pour procédure de root pour ton S3 Je vois que tu n'y ai toujours pas arrivé J’espère que mes conseils te seront utiles Il faut bien suivre la procédure du tuto Modifié 4 septembre 2015 par twedie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Bonjour a tous, je reviens sur une question laissée sans réponses. j utilise la derniere version ( merci Tamariz ) , mais a l aproche d un radar, j ai une voix (+ forte ) précisant le radar et sa vitesse, puis une seconde apres , la voix officielle de waze prevenant nombreux controles sur votre trajet . comment on suprimme le 2ieme rapel , le premier est largement suffisant Impossible à faire avec une voix tts, seule la suppression de la 2ème alerte est possible à faire avec la voix simplifiée (en supprimant le fichier son correspondant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 @@twedie Merci je verrai cela (opération Rootage) en octobre actuellement en catalogne en coupant les données mobiles. par contre en attendant je vais aller voir ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2015 :excl: We are bacK :excl: Dès la première semaine de rentrée, la barre des 50 000 est franchie B) Le ton pour cette nouvelle année est donné :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philv14 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 @@daniel51, oui je suis bien rooté et je porte déjà des lunettes ! et je certifie que dans data>data je n'ai pas com.waze B) @@twedie je suis en lollipop 5.0 sur mon S5 rooté avec cf autoroot. mais malgré cela je vous affirme que je n'ai pas ce fichu fichier com.waze Encore merci pour vos éventuelles réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 @@philv14 c'est déroutant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philv14 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Merci, je dois prendre cette réponse à quel degré (humour ou sarcasme) ? :huh: bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defqon Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Petite remarque pour @Tamariz sur ma version précédente de waze (3.8.4 de toi il me semble) Quand on arrivait à destination, on avait le droit à une petite barre en haut de l'écran pour marquer la position de la voiture. Le logo était un logo de parking. Sur la dernière que tu nous fournis je l'ai plus est-il possible de le ré avoir ? Autre remarque (promis c'est pas contre toi :P ) suis je le seul à trouver ennuyant ce volet qui nous invite à prendre une photo lorsqu'on arrive à destination ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) @@Defqon toutes ces modifications que tu viens d'énumérer sont des modifications des versions officielles de Waze. Et pour information l'emplacement du véhicule existe toujours sur la dernière version . Cela se fait automatiquement avec un icône P "bleu" lors du démarrage de Waze avec l'indication de la position de ta dernière destination. Pour la demande de photos à l'arrivé, c'est pour aider les autres Wazers qui auront la même destination à l'avenir. Ainsi la photo que tu auras prise (si elle est acceptée) sera affichée sur le client à l'approche de cette destination pour tous les Wazers. @@philv14 Tu as d'autres dossiers dans /data/data/ ? Tu utilises quoi comme explorateur de fichiers? Modifié 5 septembre 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) Salut normalement tu dois avoir cela dans le dossier com.waze Modifié 5 septembre 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.