Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

@@tamariz33

Suggestion

 

dans le fichier txt annonçant les spécificités d'une nouvelle version, je pense qu'il serait judicieux de lister les évolutions selon deux paragraphes :

 

un paragraphe récapitulant tout comme actuellement

et en entête :

un paragraphe listant exclusivement les évolutions par rapport à la version précédente.

 

 facile à faire (même moi, neuneu en informatique je saurai le faire) et ce serait une amélioration de la lisibilité du sujet.

 

Merci d'avance.

Cordialement

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tamariz33 !

Par contre, Bitdefender me sort ça.

http://zupimages.net/viewer.php?id=15/37/a9xw.png

http://zupimages.net/viewer.php?id=15/37/qu51.png

EDIT : Les captures étaient trop grandes, j'ai donc laissé les liens et pas l'affichage.

C'est normal ?

EDIT 2 : Est-ce que cela vient du fait que l'appli a été installée en dehors du Play Store ?

C'est parce que l'apk n'a pas la même signature que la version officielle

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais plutôt pencher sur les autorisations d'accès que demande Waze  ^_^

 

A voir si il obtient le même résultat avec l'application officielle...

 

Pas de problème avec l'application officielle.

 

Merci pour ta réponse tamariz33. C'est bien ce que je pensais, un faux positif  ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème avec l'application officielle.

 

Merci pour ta réponse tamariz33. C'est bien ce que je pensais, un faux positif  ^_^

J'ai Malwarebyte et Eset, je n'ai jamais eu de faux positif avec les versions de tamariz33.

Je les scanne sur mon pc sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème avec l'application officielle.

 

Merci pour ta réponse tamariz33. C'est bien ce que je pensais, un faux positif  ^_^

j'ai exactement la meme detection que toi. Certainement suite a la derniere Maj de Bitdefender (?).

Mais effectivement c'est l'installation d'un apk d'une source inconnue donc signature différente.

A voir si au niveau Bitdefender, on peut "valider" cet apk...

note : J'utilise en plus xPrivacy.

Modifié par strange76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce lundi 14 septembre, 111 radars fixes double-sens seront mis en service dans 18 départements français

 

Ces radars sont capables de flasher dans les deux sens de la circulation y compris les véhicules en situation de dépassement

 

La Vendée, l'Oise, l'Ain, la Gironde, la Loire-Atlantique, le Morbihan, l'Isère, le Gard, la Haute-Garonne, l'Ile-et-Vilaine,la Charente, l'Ardèche, la Seine-et-Marne, l'Hérault, le Pas-de-Calais, les Bouches-du-Rhône, la Haute-Savoie, le Var et la Seine-Maritime sont les départements concernés.

 

Pour prévenir les automobilistes, des panneaux d'information ont été installés sur chacun des axes contrôlés par un équipement à double-sens  :excl:

 

D'ici la fin de l'année 2015, 200 radars au total seront équipés de ce dispositif de double-sens, et 300 d'ici la fin 2016  :huh:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai exactement la meme detection que toi. Certainement suite a la derniere Maj de Bitdefender (?).

Mais effectivement c'est l'installation d'un apk d'une source inconnue donc signature différente.

A voir si au niveau Bitdefender, on peut "valider" cet apk...

note : J'utilise en plus xPrivacy.

J'utilise aussi Xprivacy.

Une question, Bitdefender vérifie les signatures ou le code ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce lundi 14 septembre, 111 radars fixes double-sens seront mis en service dans 18 départements français
 
Ces radars sont capables de flasher dans les deux sens de la circulation y compris les véhicules en situation de dépassement
 
La Vendée, l'Oise, l'Ain, la Gironde, la Loire-Atlantique, le Morbihan, l'Isère, le Gard, la Haute-Garonne, l'Ile-et-Vilaine,la Charente, l'Ardèche, la Seine-et-Marne, l'Hérault, le Pas-de-Calais, les Bouches-du-Rhône, la Haute-Savoie, le Var et la Seine-Maritime sont les départements concernés.
 
Pour prévenir les automobilistes, des panneaux d'information ont été installés sur chacun des axes contrôlés par un équipement à double-sens  :excl:
 
D'ici la fin de l'année 2015, 200 radars au total seront équipés de ce dispositif de double-sens, et 300 d'ici la fin 2016  :huh:

 

merci pour l info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi Xprivacy.

Une question, Bitdefender vérifie les signatures ou le code ?

Au vue du problème, je dirais la signature lié au Playstore :( 

Il faudrait que je contact le support Bitdefender pour savoir et avoir une explication. J'ai l'impression que c'est depuis la derniere Maj Bitdefender.

 

En attendant, je reste avec cette alerte a chaque scan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue du problème, je dirais la signature lié au Playstore :( 

Il faudrait que je contact le support Bitdefender pour savoir et avoir une explication. J'ai l'impression que c'est depuis la derniere Maj Bitdefender.

 

En attendant, je reste avec cette alerte a chaque scan...

Ok, j'ai Eset et je n'ai pas ce type dalerte ni avec Malwarebyte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barre des 3 millions ne sera pas franchie cette année  :emo_im_undecided:

 

8ykz.jpg

 

Mais avec plus de 700 000 avis supplémentaires en 5 mois, cela représente une belle progression de plus de 100 000 par mois  :)

 

PS: Aller un petit effort, et on passe la barre des 2 millions pour les 5 étoiles en 2014  :P

 

 

kiw0.jpg

 

La barre des 4 millions seras dépassé avant la fin de l'année  B)

 

Impressionnant en moins d'un an B)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui les chiffres sont impressionnants mais surtout implacables

 

Surtout que l'on a encore dépassé ce jour, la barre des 60000 Wazers en région Parisienne

 

u15a.jpg

 

Source : http://wazestats.cz/active.php?city=15

 

C'est l'atout principal d'une application communautaire et qui détermine sa fiabilité  B)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest exactement ce que je suis en train de faire, (il est 20h12 ici l'heure de l'apéro )....

Mais ce n'est pas de ma faute, il ya une incompatibilité entre dolphin et frandroid :)

Il faut régler le clavier et c'est recommandé de le faire avant l'apéro.

Une question tu es ou ? Parce-que entre tes 20h12 et les 19h18 ou le message a été validé il y a une heure

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de problèmes avec d'autres browsers ;) (la CM browser )

Je suis a matala au sud de la crête, pour ma rééducation crétoise :)

Cool !! le radar de Coubert ; bravo a radardroid ;)

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue du problème, je dirais la signature lié au Playstore :(

Il faudrait que je contact le support Bitdefender pour savoir et avoir une explication. J'ai l'impression que c'est depuis la derniere Maj Bitdefender.

 

En attendant, je reste avec cette alerte a chaque scan...

nouvelle maj de l'apps et plus d'alerte ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psssst ?.. Quelqu'un aurait trouvé une solution pour dégager le volet lorsqu'on arrive à destination ?

J'ai posé ma question à un membre qui a dit que c'était possible mais pas de réponse de sa part.. -_-

 

merci pour l info

@@Daniel.G, Waze + camsam + sygic, c'est pour avoir une redondance d'infos (multisources) ou chacun a une fonctionnalité différente ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...