Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

@@twedie : j'ai installé FX mais le problème demeure le même, je n'ai toujours pas le fichier com.waze, le seul qui apparaît dans data>data > c'est com.samsung

.android

 

Je vais donc abandonner l'idée de modifier les zooms sur la dernière version de tamariz33, dommage. Merci à toutes les personnes m'ayant apporter une aide.

 

:mad:

Effectivement j'ai essayé de te donner des solutions gratuites, Moi j'utilise Root Explorer

Je viens de faire le test avec Es Explorateur avec l'option Root, je vois bien les fichiers

As tu installé l'application SuperSu car il installe un binaire d'accès au répertoire du sytème et BusyBox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien tout est bien qui finit bien ! En achetant sur le Play store Root Explorer j'ai pu enfin trouver ce fameux fichier com.waze. Je vais donc pouvoir modifier, enfin les valeurs de zoom sur la dernière version de tamariz33.

 

Un grand merci à tous pour votre aide :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alerte enlèvement reçu à plusieurs reprises depuis 14 heures - ce jour

 

Ouais donc en résumé, quand il y a une vraie alerte enlèvement, on n'a rien par contre on en reçois quand il n'y a rien  :huh:

 

Si le sujet n'était pas si sensible, ça serais à mourir de rire  :emo_im_undecided:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je suis à la recherche de la dernière version valide reprenant l'affichage des radars, pouvez-vous m'indiquez de laquelle il s'agit ?

 

J'ai regardé en page 1, mais il y en a quelques unes et je n'y connais pas grand chose :(

 

D'avance merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant en catalogne,

 

Je confirme qu'ici, les radars fixes (machin blanc avec une vitre) placés sur UN bord de route mais signalés par un panneau radar dans les DEUX sens "fonctionnement" bien dans les DEUX sens. (sauf dans les double voies avec un mur central qui masque le sens inverse, d'ailleurs il n'y pas de panneau radar dans sens inverse).

Waze ne déclenche l'alarme visuelle et sonore que dans  le sens radar à droite .

Cela signifie qu'il faudrait déclarer pour TOUS les SPRAC concernés de Catalogne et probablement d'Espagne, un radar virtuel en sens inverse qui activerait Waze.(comme cela est à faire en Gaulle avec les nouveaux "Piegeac double sens)

Quel boulot !!!!! 

 

Qui pourrait le signaler aux Wazers hispaniques ???? ils ont probablement un site similaire au notre

 

 

Par ailleurs, je l'ai déjà écrit, mais cela est normal, (Tamariz a remarquablement travaillé pour le réseau Français)  les annonces sonores de la vitesse fiscale en catalogne sont par défaut la vitesse fiscale la plus proche INFÉRIEURE comme c'est logique.

 

Exemple sur Autopista (à péage) et Autovia (gratos) la vitesse limite est de 120 km/h et Virgine Waze annonce donc 110 km/h

Sur les nationales la vitesse limite est de 100 km/h (Virginie Waze annonce 90 km/h), sur les tronçons à 80km/h (Virginie Waze annonce bien 80 km:h car cela existe aussi en Gaulle, me semble t'il)

 

Fins aviat (à bientôt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 Par ailleurs, je l'ai déjà écrit, mais cela est normal, (Tamariz a remarquablement travaillé pour le réseau Français)  les annonces sonores de la vitesse fiscale en catalogne sont par défaut la vitesse fiscale la plus proche INFÉRIEURE comme c'est logique.

 

Je n'ai pas osé faire l'inverse :P

Modifié par tamariz33
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien tout est bien qui finit bien ! En achetant sur le Play store Root Explorer j'ai pu enfin trouver ce fameux fichier com.waze. Je vais donc pouvoir modifier, enfin les valeurs de zoom sur la dernière version de tamariz33.

 

Un grand merci à tous pour votre aide :D :D :D

Avec es explorer tu as la même chose il faut aussi autoriser es explorer dans SuperSu

Coucou, je suis à la recherche de la dernière version valide reprenant l'affichage des radars, pouvez-vous m'indiquez de laquelle il s'agit ?

 

J'ai regardé en page 1, mais il y en a quelques unes et je n'y connais pas grand chose :(

 

D'avance merci :)

Tu trouveras le lien dans le fichier texte

De quoi satisfaire pas mal de futurs potentiels Riders B)

 

Par contre d'autres verront peut être ceci différemment ....

635692coloriagetaxinewyorkais.jpg

Déjà les taxis n'utilisent pas Waze, ils utilisent leurs radios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI

 

WAZEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

 

Tu m'as sauvé du piège dans lequel je fonçais tête baissée  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:

 

Et

 

surtout MERCI à l'éditeur (pour une fois que je leur tire mon chapeau)

 

PS: Je donnerais demain l'explication et je ferais les captures pour bien comprendre

 

En attendant, pour ceux qui vont à Plaisir (78) en passant par la N12, je vous recommande de bien écouter Waze  :excl:

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI

WAZEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Tu m'as sauvé du piège dans lequel je fonçais tête baissée :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing:

Et

surtout MERCI à l'éditeur (pour une fois que je leur tire mon chapeau)

PS: Je donnerais demain l'explication et je ferais les captures pour bien comprendre

En attendant, pour ceux qui vont à Plaisir (78) en passant par la N12, je vous recommande de bien écouter Waze :excl:

Je pense que tu as évité un radar autonome de chantier limité à 50 non ?

http://www.radars-auto.com/emplacements/yvelines/plaisir/4258-radar-autonome-d30/

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

En ce moment je remarque de plus en plus de coupure  " recherche de réseau " et ce, sur des parcours fréquent ou d'habitude tous fonctionne bien.

Il y a aussi parfois des segments de carte absent puis sa reviens.

C'est bizarre, d'où cela peut venir? :(

Pour info, je me sert de l'avant dernières version de Tamariz33 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Tous d'abord merci Tamariz pour le super boulot :)

J'ai une simple question, pourquoi est-il préconisé de mettre la voix Française et non la voix TTS de Vanessa? Ce serait beaucoup plus agréable avec un détail plus important au niveau du guidage vocale.

J'ai cru comprendre qu'il y aurait un problème avec la déclaration des alertes?

Modifié par Lachoses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter les zones blanches sur la carte lors de vos trajets suite aux pertes de réseaux, il faut à votre départ lancer une navigation guidée en Wifi si possible ;)

Pour ma part, j'utilise un Bbox nomad 4G. B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as évité un radar autonome de chantier limité à 50 non ?

http://www.radars-auto.com/emplacements/yvelines/plaisir/4258-radar-autonome-d30/

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

 

oui je pense que c'est ça, je suis tombé sur le même la semaine dernière

merci waze  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter les zones blanches sur la carte lors de vos trajets suite aux pertes de réseaux, il faut à votre départ lancer une navigation guidée en Wifi si possible ;)

Pour ma part, j'utilise un Bbox nomad 4G. B)

Tu utilises ce boîtier dans ta voiture ?

C'est quoi l'avantage ?

J'ai aussi ce boitier et je suis assez déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises ce boîtier dans ta voiture ?

C'est quoi l'avantage ?

J'ai aussi ce boitier et je suis assez déçu.

Ma Tab 10.1" n'a pas de carte Sim.

Donc l'avantage de ce boitier Nomad 4G (Bouygues) forfait 6 Go est de pouvoir être connecté à plusieurs appareils en même temps et ce en mobilité, je roule beaucoup.

Je l'utilise depuis plus un an toutes régions confondues sans problème majeur.

Plutôt efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En ce moment je remarque de plus en plus de coupure " recherche de réseau " et ce, sur des parcours fréquent ou d'habitude tous fonctionne bien.

Il y a aussi parfois des segments de carte absent puis sa reviens.

C'est bizarre, d'où cela peut venir? :(

Pour info, je me sert de l'avant dernières version de Tamariz33

Pareil pour moi !

Et, même lorsque le réseau est revenu: le message de perte de réseau reste affiché...

Envoyé depuis Sony Z3c

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...