Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Salut,

 

çà fait un petit moment que je ne passes plus par ici.. disons que je roule un peu moins qu'avant..

 

J'ai installé la dernière version 3.9.5.3 V5A  mais j'ai toujours ce problème de zoom  :angry:

 

Faisant 90% du Paris + RP : j'ai besoin d'un ZOOM plus proche et je pensais que cette version améliorait la précédente .

 

Au final, je ne retrouve plus de version dite NORMALE ? 

 

Merci par avance de m'indiquer la dernière version ne jouant pas avec les ZOOM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@@n3r092

As-tu fait la réinstallation de façon correcte? (Vider le cache, nettoyer le dossier Waze qui reste avant nouvelle installation)

Sinon, essaie éventuellement la version AU précédente à celle que tu as installé.

Ou encore, si tu es root, regarde dans les pages précédentes , Tamariz33 indique comment faire (merci à lui ;))

Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci par avance de m'indiquer la dernière version ne jouant pas avec les ZOOM

 

Prends la version 3.9.4 et

 

V4 -> Alerte en cas de sur vitesse mais pas d'indication de la vitesse contrôlée

 

V5 -> Indication de la vitesse contrôlée mais pas d'alerte en cas de sur vitesse

 

Avec une de ces deux là tu devrais trouver ton bonheur  ^_^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nous amenons des gens en magasin, constate Thomas Guignard, qui assure cependant que la sécurité prime sur la publicité. Les pin’s sont limités à trois par écran, les bandeaux à trois par jour"

 

Oui pour les pin's mais gros doute pour les bandeaux par jour

 

A moins que les jours chez Waze font beaucoup moins de 24H  :P

 

"Grâce à ce modèle, Waze entend rester gratuit… A l’inverse de la plupart de ses rivaux. Coyote, par exemple, fabricant de boîtiers avertisseurs de "zones de danger", lancera en novembre une appli Coyote Jump, offerte jusqu’en juin 2016 avant de devenir payante"

 

Je leur souhaite bon courage pour vendre leur application Jump en l'état  :D

 

Si ils arrivent à trouver un pigeon, ils sabrent le champagne  :emo_im_kissing:

 

"Mais Vincent Martinier, directeur marketing de TomTom, se veut optimiste : "60% des conducteurs préfèrent les GPS traditionnels, 15% la navigation par smartphone"

 

C'est sur quand on fait attention aux équipement de navigation dans les voitures, on ne voit que des GPS traditionnels  :huh:

 

Je dois circuler sur une autre planète  ;)

 

"La question est de savoir si les consommateurs utiliseront Waze avec leur smartphone, ou s’ils préféreront le système embarqué dans leur voiture, comme Nokia Here", résume Antoine Gourévitch"

 

On connais déjà la réponse....  B)

 

Source : http://www.challenges.fr/high-tech/20150911.CHA9288/l-appli-de-navigation-communautaire-waze-quadrille-l-hexagone.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psssst ?.. Quelqu'un aurait trouvé une solution pour dégager le volet lorsqu'on arrive à destination ?

J'ai posé ma question à un membre qui a dit que c'était possible mais pas de réponse de sa part.. -_-

@@Daniel.G, Waze + camsam + sygic, c'est pour avoir une redondance d'infos (multisources) ou chacun a une fonctionnalité différente ? :)

Dans le fichier Preferences modifier cette ligne

Navigation.Nearing destination distance:" à 0

La réponse officielle de tamariz33 est en bas de la page 468

Ps: il faut que le smartphone soit rooté.

Le système pour connecter son smartphone à l'autoradio se démocratise.

Est-ce que cela vaut le coup de garder des fonctions comme le gps intégré de l'autoradio.

Quand je vois le prix du cd pour mettre à jour les cartes de mon gps de ma C5. Dur dur.

Modifié par herve-91
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution expliquée ici :

https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/?p=3434539

 

Et pour être complet, ces paramètres se modifient dans le fichier "preferences" que trouveras dans ton téléphone. Aller à la racine du telephone puis dans le chemin /data/data/come.waze

Il faut être root pour pouvoir modifier ce fichier.

 

Bonsoir, et merci pour ces versions de Waze.

J'ai un téléphone root, désintallé l'ancienne version de Waze et installé la version WazeAUV5a3_9_5_3

Par contre je n'ai pas de répertoire \data\...  ni sous la racine du téléphone, ni dans le répertoire Waze.

Je n'ai trouvé le fichier préférences que dans le répertoire \waze\skins\default\

Je ne comprends pas pourquoi il y a une telle différence de répertoire...

Est-ce que les modifications peuvent être faites dans ce fichier (il semblerai contenir les lignes de commande que vous indiqués) ?

Modifié par Quenlutincile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet déjà abordé quelques pages auparavant celle ci

Vérifie si tu es bien rooté et que tu as la bonne application pour voir les répertoires

Déjà ce n'est pas le bon répertoire que tu regardes il faut aller sous /data/data/com.waze

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai eu le même problème que j'ai résolu en achetant l'application root explorer sur le play store, et depuis tout est nickel je peux modifier les fichiers à ma guise. Encore merci à Twedie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai eu le même problème que j'ai résolu en achetant l'application root explorer sur le play store, et depuis tout est nickel je peux modifier les fichiers à ma guise. Encore merci à Twedie !

Tu peux faire la meme chose qu'avec Es Explorer.

il faut configurer cette application avec les droits root et autoriser dans Super SU que ES Explorer a les droits root

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psssst ?.. Quelqu'un aurait trouvé une solution pour dégager le volet lorsqu'on arrive à destination ?

J'ai posé ma question à un membre qui a dit que c'était possible mais pas de réponse de sa part.. -_-

 

@@Daniel.G, Waze + camsam + sygic, c'est pour avoir une redondance d'infos (multisources) ou chacun a une fonctionnalité différente ? :)

camsam c est pour quand j ai pas de reseau ou a l etranger sygic pour les limites de vitesses et waze pour tout le reste

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet déjà abordé quelques pages auparavant celle ci

Vérifie si tu es bien rooté et que tu as la bonne application pour voir les répertoires

Déjà ce n'est pas le bon répertoire que tu regardes il faut aller sous /data/data/com.waze

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

 

Bonjour Twedie,

C'est bien cela le problème, le répertoire /data  est vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Twedie,

C'est bien cela le problème, le répertoire /data est vide.

Tu utilises quelle application

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Modifié par twedie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Twedie,

C'est bien cela le problème, le répertoire /data  est vide.

J'ai mis deux miniatures juste au dessus est ce que tu as pareil ?

J'ai utilisé ES Explorer.

Il faut aussi autoriser dans Super Su les droits root pour ES Explorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends la version 3.9.4 et

V4 -> Alerte en cas de sur vitesse mais pas d'indication de la vitesse contrôlée

V5 -> Indication de la vitesse contrôlée mais pas d'alerte en cas de sur vitesse

Avec une de ces deux là tu devrais trouver ton bonheur ^_^

Bonsoir,

J'ai suivi les précieux conseils mais même avec la v5 j'ai pas le zoom de près.

Voir photos ci-joint.

Merci par avance de vos aidespost-239225-0-45840600-1442438926_thumb.post-239225-0-45840600-1442438926_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@n3r092

Actuellement quelque soit la version de waze tu n'auras pas de zoom plus proche sur l'écran QHD de ton S6.

Une optimisation de la résolution de la carte de Waze (ou du zoom) sur des écrans QHD serait le bienvenu.

Modifié par tamariz33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@n3r092

Actuellement quelque soit la version de waze tu n'auras pas de zoom plus proche sur l'écran QHD de ton S6.

Une optimisation de la résolution de la carte de Waze sur  des écrans QHD  serait le bienvenu. 

 

Merci Tamariz33

J'ai ainsi le fin mot à mon problème , qui je croyais, venait uniquement de la version de Waze

:mellow: en effet une optimisation serait la bienvenue pour ces ecrans qui tendent à se démocratiser.

 

Question : en rootant , est ce qu'en forçant les valeurs des Zooms, je pourrais retrouver quelques chose de plus rapproché  :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le root ne changera rien sur le zoom max.

sur la v5a le zoom est déjà au max comme forcé en manuel

Il faudrait essayer en dimunant le dpi et/ou résolution de l'écran (avec appsetting) mais sans garantie de résultats

Modifié par tamariz33
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

394auV4 sitôt paru sitôt installé (sans PB tout est là)

 

pour le son je fais (avant la désinstallation) une copie du fichier Sound (qui me convient avec Virginie+2, Hélène et Français boosté) sur le PC que je réinstalle lorsque le 394auV4 est sur le smartphone puis dans audio je sélectionne français pour avoir Virginie+2.

 

Demain test en trajet (achat de champagne en long moyen trajet). et achat de Chaources et de fondues de champignons au Chaource

Merci  je vais voter maintenant, mais peut-être est-ce prématuré, ALF n'a pas encore modifié son calendos!

Bonjour,

Pour installer la voix de virginie on rajoute simplement le fichier dézipper de virgine sous le répertoire sound? c'est bien ça ? et il ne reste plus qu'à selectionner virgier dans WAZE? Merci d'avance de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...