Dedwen Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Idem pour moi, c'est aléatoire mais j'ai l'impression que ça le fait quand je lance Waze juste après avoir déverrouillé l'écran (pb de temps d'ouverture d'appli en arrière plan ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bourreau Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 J'ai longtemps cherché et pas trouvé, je cherche comment gérer les favoris et je tombe sur ce fofo et l'application radar précis, merci tamariz33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2015 Quelques captures afin de vous illustrer les changements percus sur IOS qui sont simplement esthétiques pour ma part. OMG, comment la map pique les yeux! :mad: Sinon tu peux aussi maintenant aussi faire glisser les deux boutons vers le haut et non plus latéralement uniquement ^_^ PS: En tout cas merci pour les captures et ton feedback B) C'est cool que d'autres fassent aussi des retours accompagnés de captures :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirou51 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Merci il y a encore des gens formidables dans ce monde de pourris, BRAVO :P Encore un grand merci @tamariz33 Spirou51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Bonjour à tous et à toutes, Vu sur GNT ; http://www.generation-nt.com/waze-4-0-offre-lifting-actualite-1920645.html Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 @@Malibu06 3secondes à garder le doigt sur une icone !! , c'est long en roulant et dangereux. C'est mon avis. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) pas besoin de 3s il suffit juste de faire glisser l’icône suivant un des 3 angles Modifié 20 octobre 2015 par tamariz33 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2015 Je rencontre depuis quelque temps un pb avec Waze. Je suis sur Android avec la dernière mise à jour de Google play. Lorsque je lance Waze, celui-ci s'exécute à priori sans pb puis au bout de quelques secondes il s'éteint et mon portable retourne sur la page d'accueil. Malgré plusieurs relances même pb puis tout d'un coup ça marche. Sinon la seule solution est de redémarrer le portable. Je précise que ce pb n'est pas systématique. Quelqu'un aurait-il une idée ? Si tu as bien un Xperia SP, je dirais bien problème mémoire disponible ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrost03 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Bonjour Je rencontre depuis quelque temps un pb avec Waze. Je suis sur Android avec la dernière mise à jour de Google play. Lorsque je lance Waze, celui-ci s'exécute à priori sans pb puis au bout de quelques secondes il s'éteint et mon portable retourne sur la page d'accueil. Malgré plusieurs relances même pb puis tout d'un coup ça marche. Sinon la seule solution est de redémarrer le portable. Je précise que ce pb n'est pas systématique. Quelqu'un aurait-il une idée ? Idem pour moi, c'est aléatoire mais j'ai l'impression que ça le fait quand je lance Waze juste après avoir déverrouillé l'écran (pb de temps d'ouverture d'appli en arrière plan ?) Je rencontre aussi ce problème et je pense avoir repérer la cause. J'ai remarqué que ce problème apparaissaient suite à l'autorisation à Waze d'accéder au contact. Avoir si c'est la même cause chez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Grand merci à toi tamariz33 pour cette nouvelle version !!! B) Je fais partie de ceux qui n'étaitent pas fan du zoom sur la précedente. Tu es plus à l'écoute de tes utilisateurs que Waze :P Donc c'est le zoom comme les anciennes versions style AU+V5+3.9.4.0 ? "On voit au loin" ? ;)Envoyé depuis Sony Z3c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zephirebob Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Bonjour à tous Merci Tamarriz33 pour cette nouvelle version ( WazeAU 3.9.5.4 v5b ) Mais le zoom de la dernière version installée sur mon téléphone est top. Donc,que faire ? Attendre la version 4 ? Merci encore pour ce travail ! Robert 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skippy Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Merci tamariz33 pour cette nouvelle version que je vais m'empresser d'essayer. Amicalement. Thierry. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2015 Donc c'est le zoom comme les anciennes versions style AU+V5+3.9.4.0 ? "On voit au loin" ? ;) Oui sauf si tu fermes les yeux ^_^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Excellent ! Lol ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 .....Mais le zoom de la dernière version installée sur mon téléphone est top. Donc,que faire ? Attendre la version 4 ? Si tu n'es pas root reste sur la AUv5a Si tu es root tu peux éventuellement installé la version AUV5b puis modifier les paramètres suivant dans le fichier préférence comme ci dessous (data/data/com.waze). AutoZoom.Max Scale: 0 AutoZoom.Min Scale: 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rschris Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Si tu n'es pas root reste sur la AUv5a Si tu es root tu peux éventuellement installé la version AUV5b puis modifier les paramètres suivant dans le fichier préférence comme ci dessous (data/data/com.waze). AutoZoom.Max Scale: 0 AutoZoom.Min Scale: 0 Merci pour tout ton travail, il faut être root aussi j'imagine pour augmenter le volume des alertes ? J'aimais particulièrement le volume de la AUv5a, mais le zoom de la AUv5b... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Bonjour à tous, Existe-t-il une version modifiée avec, en plus des fonctions de l'originale (bouchons, flics, etc), l'emplacement précis des radars et l'affichage de la limitation de vitesse ? C'est surtout ce dernier point qui me pose question, je ne l'ai pas aperçu sur les différentes versions présentes ici https://forum.frandroid.com/topic/184700-waze-quelle-version-utilisez-vous/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascrounch Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Tamariiz, je me suis toujours poser une question : Sur ce genre d app modifiée pour afficher les radars, si on signale une camera ou un flic, cela apparait il chez les autres ? Et pour ceux qui ont la version officielle ? Ca se passe comment ? Merci pour ce super taff, je prend la version B !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom69 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Bonsoir question j ai pas un tel rooter la dernière version va pas marcher ou sait juste les modifications de tamariz que j aurais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 capture version waze 4.0 iphone http://news.softpedia.com/news/waze-4-0-for-iphone-launches-with-new-design-more-features-photo-gallery-494795.shtml#sgal_0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2015 J'ai longtemps cherché et pas trouvé, je cherche comment gérer les favoris Malgré de belles promesses depuis des années de la part de Waze, il n'y aucune possibilité de gérer ses favoris :mad: A voir si une application comme Shortcuts for Waze pourrais répondre à une partie de tes attentes ^_^ https://forum.frandroid.com/topic/232253-shortcuts-for-waze-raccourcis-destinations-pour-waze/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Les vilaines promesses pas tenues. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 sauf que nous, milkyway35, on est sous android et que la version que tu montres avec gestion des favoris, c'est pour Iphone ... Ici, c'est FrAndroid, pas FriOS ... Du coup, ALF1998 a raison : Waze n'a pas amélioré la gestion des favoris pour Android (qui représente la masse la plus importante des utilisateurs, sans doute !!) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) Une interview de Thomas Guignard, directeur général France de Waze http://www.frenchweb.fr/comment-le-gps-waze-compte-seduire-les-commercants-francais/210846 La seule chose intéressante de celle-ci, est l'indication des prix pour faire de la pub sur Waze Mon problème est qu'à chaque fois que j'entends parler de cette personne c'est uniquement à propos de la pub A croire que Waze se résume à de la publicité sur mobile :emo_im_undecided: Quand à la qualité de la pub, c'est pour moi deux mots qui ne peuvent être associés :P Ah juste un dernier point, j'ai découvert Waze pour les radars, j'utilise Waze pour les radars et le jour où il n'y aura plus de radar mais que des zones de contrôle, ça sera terminé pour moi Et oui rien ne remplace les panneaux d'info trafic sur les grands axes Parisiens, même pas Waze A bon entendeur.... B) Modifié 20 octobre 2015 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david442 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Oui en effet j'ai un Xperia SP, bon il me reste plus qu'à changer de mobile. Merci tout de même pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.