Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Merci Alf de ta remarque car :

 

Juste un détail la dimension du fond, cercle ou rectangle n'est pas modifiable, peut-être avec la version payante ??

FAUX il y a un paramètre Size, je me suis trompé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff !!! C'est un compteur de vitesse, je croyais que c'était un indicateur de vitesse limite ⚠

Dans la version Gratos effectivement  mais dans la version FULL (payante)  tu peux choisir entre :

 

Vitesse (là aussi !)

Altitude

Direction

Coordonées

et

Limites de vitesse

 

C'est d'ailleurs probablement l'image de cette option  (cercle Blanc Bordé de rouge  texte noir) qu'a présenté ALF1998 dans son message #10867 du 08/10 17:49 en effet l'affichage la vitesse se fait dans un fond (cercle ou rectangle sans bordure colorée)/

 

(et là comme je n'ai pas testé cette version je me demande à partir de quelle base de données cette info peut-être affichée et par conséquent, comme la périodicité de la mise à jour de ces bases n'est pas garantie, la fiabilité des informations affichées étant donné la perversité des services de l'état qui changent de plus en plus fréquemment, dans un but exclusivement fiscal, un certain nombre de ces limites.(C'est mon opinion et je le partage)).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire je me suis fait pruner en caisse dimanche y a 15 jours (c'est pas moi qui conduisait ) sur l’A4 St Maurice, sens paris province , waze était allumé mais pas ICoyote ,dommage !! Et donc pas d'alerte sur waze .....

Modifié par smallsub
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un radar mobile ?

Si tu es le 1er dur dur aussi.

Je vais te consoler j'ai perdu 3 points pour un stationnement dangereux en pleine ville alors que je conduisais mon fils dans sa nouvelle école et que c'était la grosse pagaille le jour de rentrée. Il fallait l'accompagner jusqu'à dans sa classe. J'ai aussi tester les pv électroniques sans le papillon.

Je me demande comment ils font pour définir les stationnements gênants et dangereux. Il y en a un qui est plus rémunérateur c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cette semaine  :P

 

"Allianz a fait d’autres annonces pour encourager la prudence sur la route. Et notamment un partenariat avec Waze, application mobile de navigation rachetée par Google. Partant du constat que la conduite d’un automobiliste est plus mesurée quand il embarque un proche à bord, Waze propose de télécharger des voix familières pour vous guider comme celle de votre fille ou de votre mamie. Gratuit, ce pack « Family GPS » sera disponible le 16 octobre, la veille des vacances de la Toussaint"

 

Source : http://www.itespresso.fr/conduite-connectee-allianz-recompense-bons-automobilistes-109879.html

 

Par contre, ceci est déjà beaucoup moins réjouissant  :(

 

"Chez les assureurs, c’est la ruée sur les objets connectés! Allianz vient de lancer ce 6 octobre un contrat auto permettant d’ajuster les primes à la baisse (jusqu’à 30% de réduction) en fonction de son type de conduite. C’est un petit boîtier Tom-Tom qui est chargé de mesurer les freinages et les prises d’angle dans les virages, afin d’établir sur smartphone une note de conduite globale"

 

Source : http://www.challenges.fr/challenges-soir/20151006.CHA0180/objets-connectes-les-trois-pieges-que-les-assureurs-doivent-eviter.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un radar mobile ?

Si tu es le 1er dur dur aussi.

Je vais te consoler j'ai perdu 3 points pour un stationnement dangereux en pleine ville alors que je conduisais mon fils dans sa nouvelle école et que c'était la grosse pagaille le jour de rentrée. Il fallait l'accompagner jusqu'à dans sa classe. J'ai aussi tester les pv électroniques sans le papillon.

Je me demande comment ils font pour définir les stationnements gênants et dangereux. Il y en a un qui est plus rémunérateur c'est sur.

Oui un mobile à cet endroit il n’y a pas de fixe ;)

pour les stationnements je pourrais te citer la différence entre les génants et les dangereux, mais la liste est longue et il est tard regarde sur le site de la sécurité routière . gouv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais regardé mais c'est très flou et je dirais que c'est à la discrétion du verbalisateur.

Comme il faut un numéro de rue mais bon on est en Hs.

Alf

Ce que j'ai surtout retenu c'est cette " Papa tu vas trop vite" c'est que Waze est capable de connaître les vitesses limites exactes. Pourquoi Waze ne les affiche pas ?

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse: Le nouveau radar autonome flashe plus de 1.000 fois par heure  :excl:

 

https://www.youtube.com/watch?t=51&v=LIqBjoK1x9M

 

« 40 millions d’automobilistes » demande l’amnistie des excès de vitesse de moins de 20 km/h enregistrés par le radar autonome mis en service au niveau de Borderouge..."

 

Source : http://www.20minutes.fr/toulouse/1707227-20151012-video-toulouse-nouveau-radar-flashe-plus-1000-fois-heure

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://attendee.gotowebinar.com/register/932595135865054722

Apprenez à éditer la carte @@waze en participant au Webinar "Intro à l'Edition" francophone.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

J'ai arrêté d'éditer

Désolé.

si c'est pas abusé

1000 délinquants de la route à l'heure.

24000 par jour.

L'état est déficitaire il faut bien trouver des pigeons

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse: Le nouveau radar autonome flashe plus de 1.000 fois par heure :excl:

https://www.youtube.com/watch?t=51&v=LIqBjoK1x9M

« 40 millions d’automobilistes » demande l’amnistie des excès de vitesse de moins de 20 km/h enregistrés par le radar autonome mis en service au niveau de Borderouge..."

Source : http://www.20minutes.fr/toulouse/1707227-20151012-video-toulouse-nouveau-radar-flashe-plus-1000-fois-heure

ce que ne montre pas la vidéo, c'est la vue de l'autre côté, si c'est le début d'un rétrécissement, plutôt normal la limitation de vitesse...
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...