Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

bonsoir, en rentrant du boulot j'ai mis Waze, après 1km j'ai vu un message qui était affiché en haut, cela disait "trouver le bonus de 100 points sur la carte" avec un compte à rebours... Je trouve ça super dangereux et totalement inconscient de la part du dev, Alors qu'il est impossible d'écrire quand on roule, on peut "jouer" a trouver un bonus en quittant la route des yeux...

Sinon je suis étonné de voir des signalements sur ma route du boulot (une petite nationale) alors qu'avec Glob je n'ai jamais eu le moindre signalement! ça fait plaisir d'avoir du monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _Higgins_

Tiens un homonyme lol 

 

Pour le bonus il se trouve sur ton parcours,enfin les miens cela a toujours été le cas donc à la longue je n'y prêtait plus attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Tiens un homonyme lol 

 

Pour le bonus il se trouve sur ton parcours,enfin les miens cela a toujours été le cas donc à la longue je n'y prêtait plus attention

 

Dans ce cas là je ne l'ai pas vu sur la carte qui était affichée... Je n'ai pas voulus le chercher non plus! C'est pas ce qui me motive en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau record de Wazers sur Paris ce matin  :excl:

 

191207wazetop.jpg

 

Et vu que c'était la fin de l'heure de pointe, je suppose que la barre des 18000 Wazers a été franchie  B)

 

Le nombre de rapports est tout aussi impressionnant  :)

 

PS :

 

Je ne réponds jamais aux messages personnels

 

Si j'ai des infos je les donnes volontiers sur ce forum

 

Et je partage mes connaissances sans problème

 

C'est donc pas la peine de me MP ou autre pour me demander quelles seront les prochaines villes servies (je viens de répondre à une question indirectement  :P )

 

Si vous avez besoin d’assistance, poser votre question à la suite de ce post même si le sujet a déjà été abordé. Je me ferais un plaisir de répondre (si je connais la réponse bien entendu)

 

Et surtout, d'autres que moi peuvent très bien y répondre vu leurs connaissances sur Waze  ^_^

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool  :)

 

Mais moi hier matin, c'était 

 

380578wazeveille.jpg

 

Donc j'ai rien vu  :P

 

L'achat de Waze étant finalement autorisé par la FTC, on devrait continuer à voir l'influence de Google sur ce dernier ( non je ne parle pas de la version WP8  ^_^ )

 

En France, suite au rachat de Waze, la liste des moteurs de recherche a été mise à jour

 

On a droit maintenant à 

 

- Waze

- Google

- Foursquare ( http://fr.foursquare.com )

 

Par contre aux Etats-Unis, on a droit à

 

- Foursquare

- Yellow Pages ( http://www.yp.com )

- Waze

- Yelp ( http://www.yelp.com )

- Google

- Facebook

 

915649waze1.jpg

 

Sinon on remarque aussi que Waze applique la méthode de Google d'insérer en tête de liste de résultat un lien sponsorisé (en lien avec le type de recherche)

 

438802waze2.jpg

 

835984waze3.jpg

 

Ce type de publicité devrait arriver en France 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout arrive même chez Auto Plus  :P

 

Seul journal a n'avoir pas annoncé le rachat par Google. Même Voici a du en parler  B)

 

Waze deviens la référence et pas qu'un peu  :)

 

WAZE est numéro un des applications GPS gratuite sur Smartphone, seule application a avoir 5 étoiles

 

A mon avis le journaliste va être viré sur le champ  :P

 

Un petit résumé sur le bilan de Waze

 

GPS : 5 étoiles

Fraîcheur de la carte : 15/20

Radars signalés : 20/20

Facilité d'utilisation : 13/20

Lisibilité : 18/20

Info trafic : Oui

 

C'est le carton plein  :)

 

Encore un effort chez Auto Plus, et ils vont finir par aimer Waze  :P

 

Et grâce à Auto Plus, je suis content d'apprendre que Waze, pratique le covoiturage.... (Comme quoi ça existe encore des coquilles journalistiques  ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est comme le poison si c'est pas frais c'est pas bon  :P

 

 Moi ce qui me fait rire c'est la définition d'Auto Plus sur ce point

 

"Les rues récemment ouvertes à la circulation (de trois mois à deux ans)"

 

L'adjectif "récent" et "Deux ans", on n'a pas la même échelle de temps entre moi et Auto Plus  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours des soucis de gestion de la vitesse et du fix sur le wiko Five. Alors qu'avec Tomtom et autres logiciels de navigation, il ne perd aucun fix :/

 

Waze est communautaire, ça c'est bien :)

 

Mais il manque les commandes vocales (style tomtom en gps autonome) pour lancer une navigation à la main, de valider etc en gardant les deux mains sur le volant :p

 

Et si seulement il pouvait éviter de dézoomait autant quand il est en ville :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela va faire 2 ans que j'utilise waze et je suis de plus en plus satisfaite.

Je ne me limite plus au long trajet mais je l'active d'y moment où je monte dans ma voiture !

Depuis plusieurs semaines dès que je suis à l'arrêt j'ai des publicités qui s'affiche. Savez-vous comment les supprimer ?

De plus j'ai changé de travail et impossible de rentrer l'adresse exact du travail je n'arrive pas à la définir à partir d'un point sur la carte est-ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines dès que je suis à l'arrêt j'ai des publicités qui s'affiche. Savez-vous comment les supprimer ?

 

hélas ces pubs s'affichent et tu ne peux rien faire à l'arrêt quelques secondes et de toute façon s'effacent dès que tu roules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

GPS : 5 étoiles

Fraîcheur de la carte : 15/20

Radars signalés : 20/20

Facilité d'utilisation : 13/20

Lisibilité : 18/20

Info trafic : Oui

 

 

 

beau tableau  B)

 

maintenant avec google comme moteur de recherche, waze trouve toutes mes destinations  :)

 

c est clair qu avec une note max pour les radars pas de mauvaises surprises  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens de lire l'article d' Autoplus ... et je les trouve sévère sur la fraicheur de la carte de Waze ... Si tout n'est pas affiché en "temps réél", je suis passé cet après midi dans une commune près de Bordeaux un rond point a été positionné dernièrement (il y a 2 mois), et bien ce rond point figure dans la signalisation de Waze ! Pas sur que Garmin ou Tomtom (les références en GPS nomades) fassent aussi bien (j'avais lu -mais ce n'est peut etre plus vrai- que les éditeurs de cartes avaient un délais de 6 a 18 mois pour faire apparaitre de nouvelles routes sur leurs cartes GPS) ; Waze fait bien mieux la plupart du temps, non ?

 

Enfin, personnellement , leur classement me surprend un peu ; pour ma part, j'utilise -évidemment- Waze de préférence, suivi de MapsGoogle  (pour sa facilité a trouvé pratiquement n'importe quelle adresse et son info trafic assez fiable) , puis Map Factor pour sa carte embarquée (pas besoin d'une connection pour que ca marche, bien pratique si on est dans le fin fond de la campagne, sans réseau) ; enfin, je vais essayer Route 66 mais un commentaire dit que certains services (infotrafic) seraient payants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...