ALF1998 Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Tiens pour ceux qui n'ont jamais vu la barre des 7000 Wazers à l'écran 6 mois après on obtiens ça Ça ne tiens plus sur deux lignes :P Modifié 8 octobre 2013 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 coyote va devenir une espece en voie de disparition :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 bonsoir, en rentrant du boulot j'ai mis Waze, après 1km j'ai vu un message qui était affiché en haut, cela disait "trouver le bonus de 100 points sur la carte" avec un compte à rebours... Je trouve ça super dangereux et totalement inconscient de la part du dev, Alors qu'il est impossible d'écrire quand on roule, on peut "jouer" a trouver un bonus en quittant la route des yeux... Sinon je suis étonné de voir des signalements sur ma route du boulot (une petite nationale) alors qu'avec Glob je n'ai jamais eu le moindre signalement! ça fait plaisir d'avoir du monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Higgins_ Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Tiens un homonyme lol Pour le bonus il se trouve sur ton parcours,enfin les miens cela a toujours été le cas donc à la longue je n'y prêtait plus attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) coyote va devenir une espece en voie de disparition :P Aucune de coyote à l'horizon ... Modifié 9 octobre 2013 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 ;) Tiens un homonyme lol Pour le bonus il se trouve sur ton parcours,enfin les miens cela a toujours été le cas donc à la longue je n'y prêtait plus attention Dans ce cas là je ne l'ai pas vu sur la carte qui était affichée... Je n'ai pas voulus le chercher non plus! C'est pas ce qui me motive en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Nouveau record de Wazers sur Paris ce matin :excl: Et vu que c'était la fin de l'heure de pointe, je suppose que la barre des 18000 Wazers a été franchie B) Le nombre de rapports est tout aussi impressionnant :) PS : Je ne réponds jamais aux messages personnels Si j'ai des infos je les donnes volontiers sur ce forum Et je partage mes connaissances sans problème C'est donc pas la peine de me MP ou autre pour me demander quelles seront les prochaines villes servies (je viens de répondre à une question indirectement :P ) Si vous avez besoin d’assistance, poser votre question à la suite de ce post même si le sujet a déjà été abordé. Je me ferais un plaisir de répondre (si je connais la réponse bien entendu) Et surtout, d'autres que moi peuvent très bien y répondre vu leurs connaissances sur Waze ^_^ Modifié 10 octobre 2013 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Et vu que c'était la fin de l'heure de pointe, je suppose que la barre des 18000 Wazers a été franchie B) ce matin aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 Ah cool :) Mais moi hier matin, c'était Donc j'ai rien vu :P L'achat de Waze étant finalement autorisé par la FTC, on devrait continuer à voir l'influence de Google sur ce dernier ( non je ne parle pas de la version WP8 ^_^ ) En France, suite au rachat de Waze, la liste des moteurs de recherche a été mise à jour On a droit maintenant à - Waze - Google - Foursquare ( http://fr.foursquare.com ) Par contre aux Etats-Unis, on a droit à - Foursquare - Yellow Pages ( http://www.yp.com ) - Waze - Yelp ( http://www.yelp.com ) - Google - Facebook Sinon on remarque aussi que Waze applique la méthode de Google d'insérer en tête de liste de résultat un lien sponsorisé (en lien avec le type de recherche) Ce type de publicité devrait arriver en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 Sortie de la 3.7.3.1 :) - Bug fixes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussin7887 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Bonjour à tous, Je rencontre avec Waze depuis quelques jours. Je n'ai absolument aucun sons. Alors que mes sons médias sont à fond (dans le doutes j'ai même mis tout à fond sonneries, média etc..) Est ce que vous savez d'où ça peut venir ? Comment retrouver le son ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 Bonsoir, Vu que tu ne donnes pas beaucoup de détail sur ton problème, ce n'est pas facile de te répondre :P Mais déjà tu peux vérifier ceci Dans le menu, que tu n'es pas en mode mute (voir symbole HP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 si tu as fait la mise a jour il faut telecharger de nouveau le francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 Tout arrive même chez Auto Plus :P Seul journal a n'avoir pas annoncé le rachat par Google. Même Voici a du en parler B) Waze deviens la référence et pas qu'un peu :) WAZE est numéro un des applications GPS gratuite sur Smartphone, seule application a avoir 5 étoiles A mon avis le journaliste va être viré sur le champ :P Un petit résumé sur le bilan de Waze GPS : 5 étoiles Fraîcheur de la carte : 15/20 Radars signalés : 20/20 Facilité d'utilisation : 13/20 Lisibilité : 18/20 Info trafic : Oui C'est le carton plein :) Encore un effort chez Auto Plus, et ils vont finir par aimer Waze :P Et grâce à Auto Plus, je suis content d'apprendre que Waze, pratique le covoiturage.... (Comme quoi ça existe encore des coquilles journalistiques ^_^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grolandais de souche Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Fraîcheur de la carte 15 :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bah c'est comme le poison si c'est pas frais c'est pas bon :P Moi ce qui me fait rire c'est la définition d'Auto Plus sur ce point "Les rues récemment ouvertes à la circulation (de trois mois à deux ans)" L'adjectif "récent" et "Deux ans", on n'a pas la même échelle de temps entre moi et Auto Plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bah c'est comme le poison si c'est pas frais c'est pas bon :P Le poison, frais ou pas, c'est jamais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 Ah celle là c'est à l'insu de mon plein grès :P Promis je vais manger plus de poisson pour me rappeler que poisson ça s'écris toujours avec deux s ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bon ben me voila muni d'un bouclier lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Toujours des soucis de gestion de la vitesse et du fix sur le wiko Five. Alors qu'avec Tomtom et autres logiciels de navigation, il ne perd aucun fix :/ Waze est communautaire, ça c'est bien :) Mais il manque les commandes vocales (style tomtom en gps autonome) pour lancer une navigation à la main, de valider etc en gardant les deux mains sur le volant :p Et si seulement il pouvait éviter de dézoomait autant quand il est en ville :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidouille1 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Bonjour, Cela va faire 2 ans que j'utilise waze et je suis de plus en plus satisfaite. Je ne me limite plus au long trajet mais je l'active d'y moment où je monte dans ma voiture ! Depuis plusieurs semaines dès que je suis à l'arrêt j'ai des publicités qui s'affiche. Savez-vous comment les supprimer ? De plus j'ai changé de travail et impossible de rentrer l'adresse exact du travail je n'arrive pas à la définir à partir d'un point sur la carte est-ce possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Bonjour, Depuis plusieurs semaines dès que je suis à l'arrêt j'ai des publicités qui s'affiche. Savez-vous comment les supprimer ? hélas ces pubs s'affichent et tu ne peux rien faire à l'arrêt quelques secondes et de toute façon s'effacent dès que tu roules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 GPS : 5 étoiles Fraîcheur de la carte : 15/20 Radars signalés : 20/20 Facilité d'utilisation : 13/20 Lisibilité : 18/20 Info trafic : Oui beau tableau B) maintenant avec google comme moteur de recherche, waze trouve toutes mes destinations :) c est clair qu avec une note max pour les radars pas de mauvaises surprises :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Bonsoir, Je viens de lire l'article d' Autoplus ... et je les trouve sévère sur la fraicheur de la carte de Waze ... Si tout n'est pas affiché en "temps réél", je suis passé cet après midi dans une commune près de Bordeaux un rond point a été positionné dernièrement (il y a 2 mois), et bien ce rond point figure dans la signalisation de Waze ! Pas sur que Garmin ou Tomtom (les références en GPS nomades) fassent aussi bien (j'avais lu -mais ce n'est peut etre plus vrai- que les éditeurs de cartes avaient un délais de 6 a 18 mois pour faire apparaitre de nouvelles routes sur leurs cartes GPS) ; Waze fait bien mieux la plupart du temps, non ? Enfin, personnellement , leur classement me surprend un peu ; pour ma part, j'utilise -évidemment- Waze de préférence, suivi de MapsGoogle (pour sa facilité a trouvé pratiquement n'importe quelle adresse et son info trafic assez fiable) , puis Map Factor pour sa carte embarquée (pas besoin d'une connection pour que ca marche, bien pratique si on est dans le fin fond de la campagne, sans réseau) ; enfin, je vais essayer Route 66 mais un commentaire dit que certains services (infotrafic) seraient payants ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 en tout cas, Waze ne connait pas ma rue qui existe depuis au moins 1984 (date de construction du quartier ou je vis!) (Google Maps, Openstreet Map et autres la connaissent eux...) On peut modifier la carte ou signaler les erreurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.