Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

bonjour à tous ,

 

je suis nouveau utilsateur de Waze , et j'ai remarqué que depuis quelques jours je 'arrivais plus à voir mes contacts facebook via l'application (pourtant je suis bien connecté à Facebook) et lors des premières utilisations cela fonctionnait...

 

Avez-vous une idée ou un conseil à me donner ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ benxico,

Finalement nous arrivons presque aux même conclusion

Par contre suis pas un geek mais de là à penser que tous les gros sont des breles

Incapables d'utiliser l'outil

Juste faut pas non plus faire des raccourcis aussi simplistes

Si tu ne fais aucunes remontées pour des modifs c'est que ton référent sectoriel est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ,

je suis nouveau utilsateur de Waze , et j'ai remarqué que depuis quelques jours je 'arrivais plus à voir mes contacts facebook via l'application (pourtant je suis bien connecté à Facebook) et lors des premières utilisations cela fonctionnait...

Avez-vous une idée ou un conseil à me donner ?

Il y a un problème sur les serveurs de Waze, il travail pour résoudre le problème d'affichage des profils de Facebook.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un forfait free 2 euro il n y a pas de data donc tu peux rien faire avec waze

Si, il y a l'option data qui fonctionne très bien...sauf avec waze :(

( pour être précis, j'ai un forfait 0€ + 1€ d'option data)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il y a l'option data qui fonctionne très bien...sauf avec waze :(

( pour être précis, j'ai un forfait 0€ + 1€ d'option data)

 

Bonsoir, cette option donne bien droit à 20 Mo ? Avec si peu de data vous arrivez à utiliser Waze avec l'info trafic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, cette option donne bien droit à 20 Mo ? Avec si peu de data vous arrivez à utiliser Waze avec l'info trafic ?

 

En fait, la consommation de data est illimitée. Après les 20mo, c'est en gros 5€ les 100mo.

Même avec waze (qui consomme d'ailleurs très peu), je m'y retrouve...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ benxico,

Finalement nous arrivons presque aux même conclusion

Par contre suis pas un geek mais de là à penser que tous les gros sont des breles

Incapables d'utiliser l'outil

Juste faut pas non plus faire des raccourcis aussi simplistes

Si tu ne fais aucunes remontées pour des modifs c'est que ton référent sectoriel est bon

Ben c'est pas trop une question d'être geek ou pas geek, ni que les gros rouleurs soient plus ou moins doué que des petits rouleurs lol

Me fait pas dire ce que j'ai pas dis huhuhu :P

 

Je dis juste qu'on peut pas tous faire en même temps, conduire et utiliser un pc en même temps me parrait pas très compatible..

Alors qu'un mec qui bosse par exemple sur un pc toute la journée pourra peut être faire des mises à jour plus facilement...

En tout cas plus facilement que quelqu'un qui est en train de rouler dans une voiture.

C'est pas une question de compétence c'est juste une question de situation et de logique.

Après si tu trouves que c'est un raccourcis simpliste libre à toi lol :)

 

Sinon je suis content de voir que finalement on arrive au même conclusion !  ^_^ 

 

Et pour finir effectivement dans mon secteur les gens qui s'occupent de la carto doivent être réactif parce que les nouveaux radars sont vites repris.

En tous cas pour l'instant c'est pas la carto qui me gonfle, mais bien les soucis sur le réseau free avec waze :mad:

 

@+

 

Benxico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...