gham Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bonsoir, Ayant récemment migré sur Marshmallow, j'ai modifié la dernière version de Waze! Bonne route! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) Il y a combien de traits dans le contour ? Comment faire compliqué quand on peut faire simple ? Pourquoi Waze ne fait pas deux compteurs ? Déjà cela permettrait de voir s'il n'y a pas une erreur dans la vitesse limite de l'axe routier où on se trouve. La on ne sait pas, peut-être que j'ai mal compris. Point positif : l'encombrement moindre Point négatif : pas très clair C'est peut être une habitude à prendre, à savoir ralentir jusqu'à faire disparaître le rouge et donc voir la bonne vitesse. Mais c'est clair que l’on a pas l’habitude de ça ;) Modifié 11 décembre 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Oui mais qui te dit que la vitesse limite enregistrée sur les serveurs est la bonne ? Pour moi c'est plus facile de lire un chiffre en conduisant que de faire des déductions. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Bonjour à tous , Désolé de redemander ça mais j'ai pas retrouvé l'info. J'ai installé la version de tamariz à un pote qui a facebook et je n'arrive pas à me connecter ? Quelle manipulation faut il faire déjà pour pouvoir acceder à un compte waze si l'application facebook est installé ? Meric beaucoup de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 En résumé, il faut supprimer Waze dans FB (association) et la recréer ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 OK merci . Sur l'application du téléphone FB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) Oui Tiens un lien parmi tout ceux que tu peux trouver sur ce "problème" https://forum.frandroid.com/topic/184700-waze-quelle-version-utilisez-vous/page-11#entry3153450 N'ayant pas de compte FB, je ne pourrais pas faire des screens de la manip :emo_im_undecided: PS: Tu peux chercher le mot clé "FB" sur ce post, tu auras pleins de réponses ^_^ Modifié 12 décembre 2015 par ALF1998 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 C'est certain que NavMeter annonce de temps temps des vitesse limite érronée (sur l'A20 entre Toulouse et Montauban par exemple 110 au lieu de ) Pour ceux qui ont acheté la version Speed avant que l'auteur attrape la folie des grandeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 Si tu ne payes pas 2€ par mois, Navmeter te propose les limites de vitesses provenant d'OSM et non d'HERE Sachant que la base OSM est tout sauf fiable, l'utilisation de NavMeter perd ainsi tout intérêt Ainsi il ne reste que TomTom Zones de danger, relativement fiable, en gratuit En attendant que Waze nous propose son fameux compteur de vitesse :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 En attendant que Waze nous propose son fameux compteur de vitesse :D Cela aurait été bien d'afficher la limite de vitesse que waze possède dans ses bases quelque part. à moi que ce dernier, considère ses informations sans erreurs... Enfin cela sera deja une énorme avancé. mais il manquera qq chose à mon avis... on verra bien quand cette fonction sera disponible avant de critiquer... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 @ Si tu ne payes pas 2€ par mois, Navmeter te propose les limites de vitesses provenant d'OSM et non d'HERE Sachant que la base OSM est tout sauf fiable, l'utilisation de NavMeter perd ainsi tout intérêt Ainsi il ne reste que TomTom Zones de danger, relativement fiable, en gratuit. Ah ok mais Tom n'est pas automatique et klaxonne à tout va . Je prends note Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 Comment ça klaxonne ? :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 je pense que par automatique, il veut dire pas de gestion de fermeture en automatique par ex et emet des alertes sonores à chaque dépassement. Ce qui peu etre desacive , heureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Ainsi il ne reste que TomTom Zones de danger, relativement fiable, en gratuit Tomtom n'est pas fiable non plus chez moi vitesse à 70 indiquée 90 dans Tomtom ! et il y a un radar au bout de cette route..... pas fiable-> je désinstalle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Tom Klaxonne (paramétrage) dès que le vitesse limite est franchie et à la fin c'est agaçant, car 136 au lieu des 136,5 km/h fiscaux cela reste légal et c'est seulement dessus que l'on devient (dans ce pays) un dangereux chauffard criminel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Tomtom n'est pas fiable non plus chez moi vitesse à 70 indiquée 90 dans Tomtom ! et il y a un radar au bout de cette route..... pas fiable-> je désinstalle... Tomtom Zdd est peut etre l'un des plus fiable ( en gratuit ). Sinon tu peux essaye Glob ( info issues d' osm ) ou c'est la communauté qui met les routes à jour. J'attends encore un peu pour voir quelques remontées que j'ai faite sur Osm si elles s'affichent correctement, et on repassera au "verdict". Pour Tomtom Zdd j'ai signale sur leur site, mais en attente aussi... Je ne pense pas qu'il existe une seule apps gratuite ou pas qui est sans Erreur dans ce domaine. Peut etre que Waze va relever le niveau de qualite de l'information, et oui c'est aussi un peu nous qui mettons à jour pour Google... mais tant que cela reste gratuit aussi. A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Pour NavMeter avec Here la fiabilité ne peut être qu'aléatoire, car les cartes (et le limitations de vitesse) ainsi que les mises à jour ne sont actualisés que périodiquement (tous les ans je crois) et comme les pervers changent les limitations aussi fréquemment qu'ils retournent leur veste....... Ce serait beaucoup plus fiable si cela était fait par des Wazers et mis à jour au jour le jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 oui c'est sur le plus fiable pour moi, pour le moment, ce sont les panneaux au bord de la route 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Salut à toutes et à tous , J'ai une question bête mais j'ai du mal à comprendre. Voilà j'ai signalé des travaux à deux endroits ce matin, et ce soir je repasse plus rien sur waze ? :o Alors que les travaux sont toujours là et qu'il y a peu de wazers par chez moi. est ce que mes signalements ne s'affiche pas ? ou doivent il être validés ? Ou bien ne voit on pas ces propres signalement ? Merci à vous pour vos réponses et votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Tom Klaxonne (paramétrage) dès que le vitesse limite est franchie et à la fin c'est agaçant, car 136 au lieu des 136,5 km/h fiscaux cela reste légal et c'est seulement dessus que l'on devient (dans ce pays) un dangereux chauffard criminel. c'est sûr la dernière MAJ car sur celle que j'utilise c'est pas le cas et apparemment c'est desactivable. .... vous chipotez pour rien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 C'est désactivable heureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisco07 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Bonsoir, J'utilise Waze et Tom Tom zdd depuis quelques temps, et je note aussi sur tomtom des erreurs de vitesse limite ex 90 en agglomération, 110 sur une nationale passée à 80 Km/h depuis le printemps dernier. Sur cette partie, il y a 1 radar, lors de l'affichage de la zone de danger, la vitesse limite est bien la bonne (80) et semble du coup mettre ensuite le widget à jour qui affiche bien 80. J'ai un carminat embarqué (pas mis à jour depuis 2 ans) qui lui indique des bonnes vitesses limites (sauf le 80, bien sur) donc je suis étonné qu'il n'y ait pas de concordance entre les 2 bases Tomtom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) Mise à jour des liens avec l'arrivé de la 3.9.7 H3 B) Modifié 12 décembre 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mullersy Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Merci pour le boulot... Par rapport à la version de Tamariz, a t'elle des choses en moins, ou que des choses en plus ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twedie Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Merci pour cette nouvelle version Qu'apporte t elle de plus à part Marshmallow Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.