Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

C'est quand je lis ce genre de post que je me dis que finalement, interdire totalement les avertisseurs de radar, ce n'est pas que une décision idiote. Pour mettre une bride à ce genre de personnage.

Bonjour....C'est pas faux...Le nombre de cv ou bourrins qu'on a sous le capot ne sont pas en défauts mais plutôt l'âne qui est au volant...CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains que cela dure 3 mois et pire qu'ils oublient tout simplement de la remettre.

A moins qu'un pseudo concurrent type Chacal, Tom ou autre  fasse une grosse pub en annonçant la mise à disposition de cette fonction "anti-racket" .

 

Je crains aussi que les effectifs (actuellement je l'espère occupés à la sécurité) soient dans peu de temps remis aux bords des routes et des autoroutes pour poursuivre leurs opérations "Traite de la vache à lait".

 

La commande (certes inhibée actuellement) est-elle toujours présente sur la nouvelle mouture ?? 397 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

733s.jpg

 

En attendant les forces du mal ne sont plus dans Waze  :emo_im_undecided:

Bonjour,

 

Je l'ai ce matin, et installé, j'allais venir poster ici aussi pour savoir si vous aussi parfois vous avez de la pub écrite dans d'autres langues (j'ai eu allemand et italien (même screencopy) ?

 

Sinon pour C3P0, en arrivant sur un radar fixe l'alerte est du genre attention radar ne passez pas en vitesse lumière :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.../...

 

Je crains aussi que les effectifs (actuellement je l'espère occupés à la sécurité) soient dans peu de temps remis aux bords des routes et des autoroutes pour poursuivre leurs opérations "Traite de la vache à lait".

 

.../...

Je confirme, 

 

Hier soir sur Gretz-Armainvillier(77)

J'ai croisé 2 équipes aux jumelles à 5 Km d'intervalle sur la même départementale !!

 

Tout ça pour verbaliser des types qui roulent à 86Km sur une route qui vient de passer de 90 à 70Km de limitation !!

 

Du racket !

Modifié par Kalibator
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une suggestion

"

En attendant,  pour signaler EXCLUSIVEMENT les racketteurs à lunette ou à chouette Wifi,

 

Allez dans le menu  DANGER - SUR LA ROUTE et cochez (pour ceux qui suivent) "NID DE POULE"

 

Oui je sais il manque TS à la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une suggestion

"

En attendant, pour signaler EXCLUSIVEMENT les racketteurs à lunette ou à chouette Wifi,

Allez dans le menu DANGER - SUR LA ROUTE et cochez (pour ceux qui suivent) "NID DE POULE"

Oui je sais il manque TS à la fin

Cot cot pas bête !

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une suggestion

"

En attendant, pour signaler EXCLUSIVEMENT les racketteurs à lunette ou à chouette Wifi,

Allez dans le menu DANGER - SUR LA ROUTE et cochez (pour ceux qui suivent) "NID DE POULE"

Oui je sais il manque TS à la fin

Heureusement que le Connect Citizens Progam n'est pas encore en France :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve que Waze peut diffuser des messages d'informations sur son client.......

 

h7ur.jpg

 

C'est bien d'informer sur les prochaines perturbations, mais on attends toujours que Waze informe ses utilisateurs de la suppression en cours, des alertes polices  :o 

Modifié par ALF1998
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CCP (ouf, avec un C en plus ......)

cela s'appelle aussi W10 mais pour le peu que j'en sache il n'y aurait pas d'atteinte à la liberté, les fonctionnaires des villes en W10 sont ainsi informés via les Wazers que par exemple, il y a un "Nid de Poule" à cet endroit signalé par "Wazerenvadrouille".

 

Peut-être qu'effectivement "certains" seraient tentés de cliquer "Plus là"  pour conforter leur piège.

 

A la bonne époque de la CB, les Papa22 écoutaient souvent les "Stations".

Il m'est arrivé de relayer une annonce de présence à un feu rouge dans une ville de province et d'entendre :

On est bien là "la Station", juste de l'autre coté de la route, allez, roulez tranquille mais soyez prudents.

Je ne les avais pas remarqué avant et du coup, ils se bidonnaient du gag dans leur voiture et moi j'avais l'air d'une truffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En plus de les signaler avec Waze, voici un site pour répertorier les routes en mauvais état.

http://www.jaimalamaroute.com/

Pas sûr que ça fasse bouger les autorités compétentes (en un seul mot  :P) mais qui ne tente rien...

 

Des routes en bon état, ça c'est de la vraie sécurité.

Plus que les pièges planqués ici ou là et justes destinés à nous pomper fric et points.

Modifié par efel266
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi !

Je suis certain que cela va faire réagir les autorités con-pédentes !

 

Car une route en mauvais état est une route dangereuse sur laquelle il faut restreindre les limitations de vitesse et accentuer les contrôles réprécifs !!

 

Question à se poser : 

Qui a mis en place cette liste ?

si ce n'est une ennième association de soit-disant défence des automobilistes

subventionnée par l'Etat pour militer pour plus de limitation de vitesse et plus de répression ?

histoire de nous faire croire que cela est plébicité par les automobilistes puisque cela est porté par une association ....

Modifié par Kalibator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans les paramètres / options de superposition et valide l'option "afficher la superposition"

 

Pour que TomTom zones alertes passe en widget, il faut en premier exécuter cette application en premier, puis exécuter Waze sans fermer TomTom zones alertes

 

Voilà ça devrait fonctionner  ^_^

 

Sinon regarde ce lien https://forum.frandroid.com/topic/233808-tomtom-zones-de-danger/

Merci pour ton aide, ça fonctionne parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de lecture :) y compris les questions réponseshttps://www.waze.com/fr/ccp

J'ai lu le lien, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi il faut s'inscrire?

Waze a déjà toutes les données qu'il souhaite.

Peut-être que Waze cherche a avoir des informations plus fiables que celles actuelles.

Si on déclare un contrôle jumelles en Nid de poules, toutes les autorités vont débarquer pour voir le nid de poule

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'utilise la dernière version de Tamariz 3.9.5.4V5b.

Une fois Waze lancé, quand j'ouvre une autre application sur mon téléphone, je ne vois plus l'icone de Waze dans la zone de notification ; pourtant l'application est toujours active.

Il me semblait qu'avant elle s'affichait dans cette zone et il était rapide de revenir à Waze.

Actuellement, il faut revenir sur la bonne page d'écran et recliquer sur le logo Waze pour revenir à l'application Waze.

Ai-je raté quelque chose ou peut-être un mauvais paramétrage ?

Merci à vous pour votre aide...

Modifié par Quenlutincile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article consacré au succès de Waze dans le monde et en particulier en France

 

http://www.auto-moto.com/actualite/high-tech/le-phenomene-waze-deja-3-millions-damis-comment-ca-marche-46970.html#item=1

 

Un extrait de cet article :

 

" En plus, une communauté de 200 000 personnes, particulièrement actives, donnent de leur temps en enrichissant sa cartographie. Un nouveau rond-point est immédiatement pris en compte, par exemple"

 

Voilà ce que cela donne sur la route :

 

8je1.jpg

 

Plan du fameux rond point que j'ai déjà évoqué par le passé, pour le temps mis pour à le réaliser

 

Pour rappel, deux ans dont beaucoup de semaines où le chantier était à l'abandon  :huh:

 

Mais depuis la rentrée 2015, il est terminé et ouvert à la circulation

 

Reste que créer en dévers, je suis persuadé que ce rond point sera la cause de nombreux accidents. Un comble!  :emo_im_undecided:

 

Donc si l'article consacré à Waze dit vrai, ce rond point serait présent sur Waze

 

o390.jpg

 

Effectivement c'est bien le cas et ceci depuis son ouverture il y a quelques mois

 

A noter que Waze ne signale aucun trafic particulier en cette fin d'après midi, ce qui est effectivement bien le cas

 

Même endroit, même heure mais sur Maps

 

kvzd.jpg

 

Et oui, aucune mise à jour de la carte concernant un rond point mis en service depuis des mois et dont sa construction a durée deux ans!

 

Quand à l'info trafic, elle est comme la carte, fausse malheureusement!

 

Carte non mise à jour et info trafic erroné, voilà les deux principales raisons de mon abandon de Maps en temps qu'application de navigation  ^_^ 

Modifié par ALF1998
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une suggestion

"

En attendant,  pour signaler EXCLUSIVEMENT les racketteurs à lunette ou à chouette Wifi,

 

Allez dans le menu  DANGER - SUR LA ROUTE et cochez (pour ceux qui suivent) "NID DE POULE"

 

Oui je sais il manque TS à la fin

Bonsoir,

 

Nous en parlions déjà en mars 2014 : https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/?p=2969639

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...