Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Daniel.G, on 18 Dec 2015 - 13:57, said:snapback.png

sans tomtom jetais flasher

C'est à dire ?

On peut supposer que Daniel.G était en situation "d'ignoble chauffard et criminel de la route" pour avoir oser, en France, rouler à quelques km/h au dessus de la vitesse fiscale et sans honte en plus.

 

Heureux allemands où 60% des autoroutes sont sans limitation de vitesse et où l'accidentologie et la mortalité induite sont nettement inférieures en valeur absolue comme en valeur relative à celles de notre pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais mon brave,

Waze couplé avec Radardroid Pro pour signaler les boites à images (CB) et TomTom zdd pour les limitations de vitesse.

Ce que j'ai apprécié en Allemagne, c'est que les automobilistes savent respecter le code de la route style zèbra et autres.

Ils ne sont pas des saints et savent se défouler en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe sous mm avec ml. Honor 7 j ai installé la dernière version 3970 h3. J ai un soucis

Le zddd me sont bien annoncées mais pas la vitesse correspondant comme sur ma précédente version 3953

 

La version que tu as pris ne donne pas les limites de vitesses contrôlées  :)

 

Il te faut choisir une version modifié par Tamariz22+11 pour obtenir ce que tu recherches

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 3.9.8.0 semble de sortie pour nous souhaiter un joyeux Noël... On est pas près de voir la version 4 arriver sur Android. Cela fait quand même 2 mois que la version 4 est sortie sur iOS. Je ne comprend pas leur strategie...

Surtout que les dernières versions n'apportent rien hormis de la stabilité, mais la future v4, va sans doute etre un grand chantier, pourquoi chercher à optimiser une version bientôt obselete?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi le "corps" de la 3.9 (avec corrections de bugs) ne serait pas intégré à la 4.0 avec ajout de nouveautés?

C'est toujours possible, mais souvent la refonte visuel et l'optimisation matérielle (comme c'est le cas sur la v4 sur iOS) entraîne de nombreux changement de codage, et donc quelques bugs.

Pourquoi ne pas mettre le paquet sur une version qui va mettre certenement plusieurs mois à être complètement stable (surtout sur Android)?

Enfin bon je suis surtout déçu que les développeurs sur Android sortent des versions sans intérêts pour l'utilisateur depuis plus de deux mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours possible, mais souvent la refonte visuel et l'optimisation matérielle (comme c'est le cas sur la v4 sur iOS) entraîne de nombreux changement de codage, et donc quelques bugs.

Ben justement autant résoudre les bugs restant sur la série 3.x.x avant l'arrivée de la 4.x.x. et des éventuels bugs associés (Sans parler de Ridewith).

Pour la 4.x.x sur Android je pense que Waze y travaille depuis un bon moment.

Modifié par tamariz33
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement autant résoudre les bugs restant sur la série 3.x.x avant l'arrivée de la 4.x.x. et des éventuels bugs associés (Sans parler de Ridewith).

Pour la 4.x.x sur Android je pense que Waze y travaille depuis un bon moment.

Peut être que c'est leur objectif, de partir d'une version stable.

Mais n'est il pas plus intéressant de partir d'une copie blanche? (façon de parler) Pour réellement optimisé les futures nouveautés. Surtout que l'un des objectif de la v4 est de diminuer la consommation énergétique (car faut le dire waze est bien gourmand le pépère).

Après ce n'est qu'un point de vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queston @Tamariz

 

Pour ma culture personnelle, quand on installe la version Waze que tu as créé, comment est créé le fichier préférence?

Je souhaiterai modifié des paramètres mes je ne suis pas Root donc je pensais que si à l'installation je pouvais injecter mon fichier modifié.

 

Merci d'avance pour ton aide

 

Edit: de même il serait intérressant de mettre en 1ère page les astuces que l'on peut mettre dans le fichier préférence par ex désactivation prendre une photo sur le lieu d'arrivé, je cherche mais je ne trouve plus

Modifié par twedie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AutoPlus a publié un dossier sur les meilleures applications gratuites sur Smartphone pour l'auto  :)

 

Dans la catégorie : Naviguer et planifier,

 

Waze remporte la palme d'or

 

Et dans la catégorie Aides à la conduite, c'est TomTom zones de danger qui remporte la palme  B)

 

Le reste des catégories est de moindre importance  :P

 

Mais deux applications sont citées, Nids de poule et SOS Autoroutes

 

Ne les connaissant pas,j'ai très envie de les tester

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queston @Tamariz

Pour ma culture personnelle, quand on installe la version Waze que tu as créé, comment est créé le fichier préférence?

Je souhaiterai modifié des paramètres mes je ne suis pas Root donc je pensais que si à l'installation je pouvais injecter mon fichier modifié.

Merci d'avance pour ton aide

Edit: de même il serait intérressant de mettre en 1ère page les astuces que l'on peut mettre dans le fichier préférence par ex désactivation prendre une photo sur le lieu d'arrivé, je cherche mais je ne trouve plus

Je sais pas si j'ai bien compris la question, mais si oui, le fichier apk est de compilé, modifié, et recompilé puis résigné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queston @Tamariz

Pour ma culture personnelle, quand on installe la version Waze que tu as créé, comment est créé le fichier préférence?

Après installation le fichier préférence est complété lors de la première utilisation (et modifié si besoin à chaque lancement et suivant la géo-localisation )
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais deux applications sont citées, Nids de poule et SOS Autoroutes

Ne les connaissant pas,j'ai très envie de les tester

j'espère que tu n'auras jamais a utiliser SOS autoroute car il s'agit des petites cabines téléphoniques orange que tu trouve au bord de l'autoroute , La elles sont dans ton smartphone ce qui évite l'aller-retour à pied quand tu es en panne, seul problème ça ne concerne que le réseau APRR ....

pour les nids-de-poule Waze s'en sort très bien :)

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...