Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Bonsoir,

Ayant récemment migré sur Marshmallow, j'ai modifié la dernière version de Waze!

Bonne route!

Merci

En quoi MM impacte waze?

Mon G4 tourne sous MM avec la version de Mr T33 sans problème

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ t'es gentil mais Darth Vador c'est un sous-fifre de l'empereur. Rien à voir avec la majesté couronnée

 

T'as raison le masque ça ne te vas pas  ^_^

 

Sans oublier que vas t'on faire pour le prochain 14 juillet sinon ?  :D

 

y19k.jpg

 

Mais en attendant je me gave  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a combien de traits dans le contour ?

Comment faire compliqué quand on peut faire simple ?

Pourquoi Waze ne fait pas deux compteurs ?

Déjà cela permettrait de voir s'il n'y a pas une erreur dans la vitesse limite de l'axe routier où on se trouve.

La on ne sait pas, peut-être que j'ai mal compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a combien de traits dans le contour ?

Comment faire compliqué quand on peut faire simple ?

Pourquoi Waze ne fait pas deux compteurs ?

Déjà cela permettrait de voir s'il n'y a pas une erreur dans la vitesse limite de l'axe routier où on se trouve.

La on ne sait pas, peut-être que j'ai mal compris.

Point positif : l'encombrement moindre

Point négatif : pas très clair

C'est peut être une habitude à prendre, à savoir ralentir jusqu'à faire disparaître le rouge et donc voir la bonne vitesse.

Mais c'est clair que l’on a pas l’habitude de ça ;)

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

 

Désolé de redemander ça mais j'ai pas retrouvé l'info.

J'ai installé la version de tamariz à un pote qui a facebook et je n'arrive pas à me connecter ?

Quelle manipulation faut il faire déjà pour pouvoir acceder à un compte waze si l'application facebook est installé ?

 

Meric beaucoup de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

 

Tiens un lien parmi tout ceux que tu peux trouver sur ce "problème"

 

https://forum.frandroid.com/topic/184700-waze-quelle-version-utilisez-vous/page-11#entry3153450

 

N'ayant pas de compte FB, je ne pourrais pas faire des screens de la manip  :emo_im_undecided:

 

PS: Tu peux chercher le mot clé "FB" sur ce post, tu auras pleins de réponses ^_^

Modifié par ALF1998
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que NavMeter annonce de temps temps des vitesse limite érronée (sur l'A20 entre Toulouse et Montauban par exemple 110 au lieu de )

 

Pour ceux qui ont acheté la version Speed avant que l'auteur attrape la folie des grandeurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne payes pas 2€ par mois, Navmeter te propose les limites de vitesses provenant d'OSM et non d'HERE

 

Sachant que la base OSM est tout sauf fiable, l'utilisation de NavMeter perd ainsi tout intérêt

 

Ainsi il ne reste que TomTom Zones de danger, relativement fiable, en gratuit

 

8poz.jpg

 

En attendant que Waze nous propose son fameux compteur de vitesse  :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant que Waze nous propose son fameux compteur de vitesse  :D

Cela aurait été bien d'afficher la limite de vitesse que waze possède dans ses bases quelque part. à moi que ce dernier, considère ses informations sans erreurs...

 

Enfin cela sera deja une énorme avancé. mais il manquera qq chose à mon avis... on verra bien quand cette fonction sera disponible avant de critiquer...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Si tu ne payes pas 2€ par mois, Navmeter te propose les limites de vitesses provenant d'OSM et non d'HERE

Sachant que la base OSM est tout sauf fiable, l'utilisation de NavMeter perd ainsi tout intérêt

Ainsi il ne reste que TomTom Zones de danger, relativement fiable, en gratuit.

 

Ah ok mais Tom n'est pas automatique et klaxonne à tout va .

 

Je prends note

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi il ne reste que TomTom Zones de danger, relativement fiable, en gratuit

Tomtom n'est pas fiable non plus chez moi

vitesse à 70 indiquée 90 dans Tomtom !

et il y a un radar au bout de cette route.....

pas fiable-> je désinstalle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom Klaxonne (paramétrage) dès que le vitesse limite est franchie et à la fin c'est agaçant, car 136 au lieu des 136,5 km/h fiscaux cela reste légal et c'est  seulement dessus que l'on devient (dans ce pays) un dangereux chauffard criminel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomtom n'est pas fiable non plus chez moi

vitesse à 70 indiquée 90 dans Tomtom !

et il y a un radar au bout de cette route.....

pas fiable-> je désinstalle...

Tomtom Zdd est peut etre l'un des plus fiable ( en gratuit ). Sinon tu peux essaye Glob ( info issues d' osm ) ou c'est la communauté qui met les routes à jour.

J'attends encore un peu pour voir quelques remontées que j'ai faite sur Osm si elles s'affichent correctement, et on repassera au "verdict". 

 

Pour Tomtom Zdd j'ai signale sur leur site, mais en attente aussi... 

 

Je ne pense pas qu'il existe une seule apps gratuite ou pas qui est sans Erreur dans ce domaine.

 

Peut etre que Waze va relever le niveau de qualite de l'information, et oui c'est aussi un peu nous qui mettons à jour pour Google... mais tant que cela reste gratuit aussi.

 

A+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour NavMeter avec Here la fiabilité ne peut être qu'aléatoire, car les cartes (et le limitations de vitesse) ainsi que les mises à jour ne sont actualisés que périodiquement (tous les ans je crois) et comme les pervers  changent les limitations aussi fréquemment qu'ils retournent leur veste.......

 

Ce serait beaucoup plus fiable si cela était fait par des Wazers et mis à jour au jour le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...