Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

 

HpNoTiQ, on 10 Dec 2015 - 23:12, said:snapback.png

Bonsoir,

Ayant récemment migré sur Marshmallow, j'ai modifié la dernière version de Waze!

 

Question  1 : Heuuu, cette version fonctionne aussi si on à Kitkat ?

Question 2 : Elle améliore quelque chose si on est sur une autre version de l'OS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@seg1000 : Merci beaucoup à toi . En même temps vu où j'habite peu de gens pour confirmer , c'est dommage.

 

Tant pis je le saurais pour les prochaine fois, je signalerais pas si y'a peu de monde.

Encore merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour se faire, tu télécharges le fichier 'shema' de la première page dans la liste:

21) Skin d'origine de nuit ( tamariz33 )

https://1fichier.com/?ryvsmse2hg

Ensuite, tu quittes Waze sur ton mobile et tu remplaces le fichier sur ton mobile par celui que tu as téléchargé à cet endroit:

waze\skins\default\night

(tu écrases le fichier déjà présent)

Et voilà, le tour est joué :)!

PA

Salut PALACHFR68, je suis moi aussi intéresser par cette manipulation mais ton lien ne fonctionne plus. Tu pourrais nous le remettre ( ou Tamariz) stp? Modifié par morlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai placé le Widget vertical de Tom en bas à droite de mon écran

 

Lorsque j'ai une alerte "zone de danger" un widget d'alerte horizontal et  translucide se déclenche en bas de l'écran (en plus de l'alerte sonore bip-bip) . Sur autoroute elle se déclenche longtemps avant le SPRAC et reste longtemps après (au pif, 2 + 2 km)

 

Lorsque, c'est un SPRAC Tronçon, l'alerte horizontale ne dure alors qu'une dizaine de secondes et le widget vertical se réinstalle MAIS par contre, s'il affiche toujours la vitesse limite, la vitesse instantanée et remplacée par la VITESSE MOYENNE.

 

C'est par hasard que j'ai constaté cela en remarquant que la vitesse affichée n'était plus en rapport avec la vitesse instantanée du véhicule.

J'ai d'abord cru à un bug.

 

Ensuite, mon analyse a été confirmée sur les deux SPRAC  Troncons (cédille oubliée volontairement) que j'ai rencontré sur mon trajet de retour, ou j'ai pu testé le effets (variations lentes) d’accélérations ou de de ralentissements volontaires sur l'affichage. 

 

Un regret, qu'il n'y est pas un différentiation nette de l'affichage  (couleur ou forme).

 

Waze, lui continue à annoncer systématiquement et sans faute, à la distance paramétrée par Maître Tamariz (alerte sonore de Virginie et visuelle)  le SPRAC d'entrée de zone, puis le SPRAC de sortie de zone comme des SPRAC fixes standards.

 

Conclusion: Tomtom zone gratuit, malgré son manque de fiabilité (périodicité de mise à jour base de données) est, de mon point de vue, le meilleur complément à Waze.

quand ta moyenne est trop haute c est indiquer en orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Daniel.G

 

quand ta moyenne est trop haute c est indiquer en orange

j'espère mais ne l'ai pas testé je suis resté en dessous , juste en dessous.

 

Ces 2 derniers jours aller/retour Marne la Vallée/Lyon  sans SPRAC TROnCON sur ces trajets.

 

Par ailleurs Waze, que j'ai écouté à la lettre,  m'a fait éviter et  contourner des embouteillages, (Tunnel de Fourvières et hier un carton sur la A104 vers Brie Comte Robert). Vraiment au point de vue guidage c'est devenu un top (le petits messages en orange ou en vert de changement d'itinéraires et de gain ou de perte de temps sont vraiment les biens venus, ainsi que le thermomètre des gros embouteillages).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a testé la version 3.9.7 modifiée qui est sur le forum

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

 

Salut,

Je l'ai installée depuis la mise en ligne. Pas de soucis rencontrés.

(il faut juste penser à patcher la map mode nuit si tu n'aimes pas le rouge :)) sinon tout marche impec comme la précédente)

PA

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer cela ne change rien pour les pbs d'affichage

J'espère qu'elle a les mêmes caractéristiques que celle de Tamariz car je ne peux plus vérifier le fichier de préférence puisque je ne suis plus root à cause de ma boîte qui installe une application qui bloque le root

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer cela ne change rien pour les pbs d'affichage

J'espère qu'elle a les mêmes caractéristiques que celle de Tamariz car je ne peux plus vérifier le fichier de préférence puisque je ne suis plus root à cause de ma boîte qui installe une application qui bloque le root

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

C'est le problème avec knox... Suivant ta version Android il existe une solution qui ne flag pas. Par contre il y a perte du déverrouillage par empreinte..

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème avec knox... Suivant ta version Android il existe une solution qui ne flag pas. Par contre il y a perte du déverrouillage par empreinte..

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Oui merci mais j'ai fait une grosse bêtise de faire tout suite la mise à jour quand je l'ai acheté et maintenant impossible de revenir en arrière

Oui effectivement je ne souhaite pas flaguer knox

Pourtant d'habitude j'attends qu'il y ait une faille trouver par les dev avant de faire la manip mais tellement impatient de l'avoir eu car il avait la surcouche Sfr

Enfin si tu as une astuce je suis preneur

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...