Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

je verrai cela demain pour l'instant 2.75 ou 2.9 par de disparition (mais avec que des trajets de moins de 50km).

 

Par contre ce matin Waze a décroché en cours de route (recherche de réseau sans en trouver alors que je recevais du 3G+)

C'est revenu mais après une extinction/réallumage du Smart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui  ^_^

 

Tu n'as pas la possibilité de tester si Waze est actif plutôt qu'il soit présent dans la barre de notification ?

 

J'ai essayé pas mal de choses mais rien qui me convenait, la détection de notification est par contre un déclencheur dans AutomateIt.

 

Si quelqu'un a contourné ce problème, je suis preneur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affichage visible des icônes Police est de retour apparamment B)

 

J'allais le dire  :P

 

5tg5.jpg

 

Ah que ça fait plaisir de retrouver mes PQI préférés  B)

 

0afx.jpg

 

 

Et bien on dirait que c'est le retour à la normale   :P

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : ce soir Waze débridé n'est plus amputé

 

Les SPRAC mobiles sont revenus et de ce fait on peut constater qu'ils sont  à nouveau là pour traire la vache au lieu de patrouiller pour sécuriser les 100dents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée  :emo_im_kissing:

 

Je vais créer mon propre groupe Melmacien  ^_^

 

Ah bah non ce n'est pas possible  :emo_im_undecided:

 

h49y.jpg

 

On peut plus créer sa dream team  :mad:

 

Reste plus qu'à choisir une bonne équipe  ^_^  

 

La liste proposée est impressionnante :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour existe t-il une astuce / une appli , qui permettrai de lancer automatiquement Tom Tom zones de dangers des que l'on active Waze (ou l'inverse) ? Je me rappelle avoir vu ce genre de truc pour d'autres applis mais impossible de retrouver l'info...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour existe t-il une astuce / une appli , qui permettrai de lancer automatiquement Tom Tom zones de dangers des que l'on active Waze (ou l'inverse) ? Je me rappelle avoir vu ce genre de truc pour d'autres applis mais impossible de retrouver l'info...

merci d'avance

Tu peux utiliser Tasker ( ou autre gratuit AutomatIt ?? ) en creant une tache qui lance Zdd + Waze. A partir de la tu ajoutes un widget tasker ou tu choisit cette tache.

 

Comme ca tu n'as plus qu'un seul "clic" à faire pour lancer les deux.

 

Par contre, comme deja evoquer pour la sortie waze sait gerer les intents ( donc tu peux dire à tasker d'envoyer un intent sur un evenement ) mais Zdd ne gere pas cela. Donc à moins d'etre root, pas possible pour zdd

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée  :emo_im_kissing:

 

Je vais créer mon propre groupe Melmacien  ^_^

 

Ah bah non ce n'est pas possible  :emo_im_undecided:

 

h49y.jpg

 

On peut plus créer sa dream team  :mad:

 

Reste plus qu'à choisir une bonne équipe  ^_^  

 

La liste proposée est impressionnante :P

on les vois aussi sur la carte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une quinzaine de jours, j'ai demandé à Strange76 si cela ne le dérangeait pas de rouler dans une section contrôlée et de ne pas le savoir en utilisant Glob

 

De suite, le développeur de Glob a affirmé que cela était faux!

 

Aujourd'hui je maintiens ma question et je le prouve de suite

 

J'arrive sur le premier radar de tronçon....

 

iaxx.jpg

 

Bon je n'ai pas la limite de vitesse indiqué par Glob, heureusement que TomTom est là....

 

t0ev.jpg

 

J'arrive sur le radar de tronçon....

 

gzrh.jpg

 

Je circule dans la section contrôlée

 

TomTom m'indique ma vitesse moyenne (comme il le fera tout le long de la section contrôlée)

 

Elle est où l'indication de la part de Glob que je circule dans une section contrôlée ?

 

Elle est où l'indication de la part de Glob de ma vitesse moyenne ?

 

Glob n'est même pas capable de m'indiquer la vitesse limite autorisée alors que je circule sur un radar de tronçon, c'est un comble!

 

d5l6.jpg

 

Je continu à circuler dans la section contrôlée, Glob ne me signale toujours rien

 

fvv0.jpg

 

Je sors de la section contrôlée, TomTom a la gentillesse de m'indiqué ma vitesse moyenne sur la totalité de la section contrôlé

 

Glob m'aura juste indiquer que je suis sorti du radar de tronçon, pour le reste on repassera  :emo_im_undecided:

 

xrps.jpg

 

Je prends la direction du deuxième radar de tronçon.....

 

6x3j.jpg

 

Il est plus très loin (on le voit au loin)

 

wvm0.jpg

 

Avec TomTom on est au moins averti que l'on roule trop vite  :P

 

2ehn.jpg

 

On aperçoit le radar de tronçon

 

Mais comme il est dans le même sens que le premier, je roule du mauvais côté

 

bt0a.jpg

 

Je suis donc obligé de le parcourir à "l'envers", pour après faire demi tour, pour être enfin dans le bon sens  ^_^

 

Par contre, Glob ne m'indique pas de vitesse limite, cela me fait peur pour la suite  :huh:

 

6k1y.jpg

 

C'est parti je circule dans le deuxième radar de tronçon  :excl:

 

Elle est où l'indication de la part de Glob que je circule dans une section contrôlée ?

 

Elle est où l'indication de la part de Glob de ma vitesse moyenne ?

 

Mais j'ai au moins l'indication de la vitesse limite, c'est mieux que rien  :D

 

pi38.jpg

 

Comme avec le premier radar de tronçon, cela sera la même chose tout le long de la section contrôlée

 

jvm5.jpg

 

Et comme avec le premier radar de tronçon, je n'aurais droit de la part de Glob, que l'indication du deuxième radar de sortie

 

Alors sois je dénigre ou je dis tout simplement la vérité, libre à chacun de se faire une idée en fonction des captures....

 

On est en démocratie  :D 

 

PS:

 

Ces captures ont été faites il y a moins de 24h  ^_^

 

J'ai pris en exemple les deux radars de tronçons les plus proche de Rambouillet, mais j'aurais pu aussi le faire avec le radar de tronçon de l'A15!  :P

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

../..

Super Capture. Comme toujours. J’apprécie ton travail :)

 

Effectivement, rien à dire sur ces exemples de comparaison.

 

En Mode Widget, Glob est à améliorer. Il a au moins signaler le debut du troncon. Pour la non indication de la vitesse limite, sais pas.

Le Dev lui meme reconnait que le widget est à ameliorer ( cf forum glob ), pas dans la prochaine delai trop court mais apres...

 

Le probleme ( ou pas ) c'est que dans mon coin Glob marche bien car y a rien à déclarer ;) enfin pas trop :)

Mon terrain de test n'est pas tres evolué.

 

Je t fais confiance.

 

je pense que je vais remettre Waze + Glob + Zdd

 

Encore merci pour ce test.

 

Ps : si tu as le temps et/ou l'envie , fais le meme test avec glob en mode carte , si y a des différence ( exit waze le temps du test ).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens de voir ces très belles captures et je trouve cela sympa de connaitre la vitesse autorisée sur les routes empruntées.

Fonction non gérée par Waze malheureusement pour le moment.

 

Je serais intéressé pour avoir la même présentation que celle qui est faite dans les captures.

Est-ce que vous savez où je peux trouver la procédure à suivre ou au moins l'APK qui me permettrait d'avoir la même présentation sur mon téléphone s'il vous plait ?

 

Mon téléphone est entièrement débloqué et rooté donc je n'aurais pas de problème s'il faut effectuer des bidouilles spécifiques.

J'utilise déjà la version modifié de Waze qui marche du tonnerre de Brest, merci aux personnes qui ont bossées dessus.

 

Si j'ai bien compris, la personne qui a réalisée les captures utilise trois logiciel, Waze, TomTom et Glob.

Je ne connais pas du tout le dernier et de toute façon il n'a pas l'air d'être tout a fait au point pour l'instant.

 

Donc :

- En fond, on a Waze

- A droite, on a TomTom

- A gauche, on Glob

- En haut, qu'est-ce que c'est ?

 

Je serais donc surtout intéressé pour utiliser Waze et TomTom comme cela est fait dans les captures.

Est-ce que c'est faisable ?

Qu'en mode portrait ou peut utiliser le mode paysage ?

 

Vu qu'il est question ici des radars de tronçon, Waze ne les gère pas ?

Si oui, de quelle façon ?

 

Habitant dans l'Ouest/Sud-Ouest il me semble que j'en n'ai jamais vu.

 

Et tant que j'y suis à quand la version 4 de Waze ?

Cela fait un bon moment maintenant qu'elle est sortie sur IOS.

Et sur Android il me semble que l'on est toujours en 3.9.7.0

 

Merci par avance à ceux qui me répondront et m'aideront à y voir plus clair.

 

Bonne soirée.

 

Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, avez vous déjà rencontré un problème d'installation de Waze ? Je n'arrive même plus à installer la version officielle du playstore. Après le téléchargement, l'installation retourne un message d'erreur. J'ai supprimé toute trace de waze dans les fichiers mais ça ne change rien post-308733-14492098301499_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@alf

Si cette phrase ci-dessous est pour moi, je sais assumer ce que j'écris.

"Alors sois je dénigre ou je dis tout simplement la vérité, libre à chacun de se faire une idée en fonction des captures....

On est en démocratie :D "

La dernière fois, tu m'as dit pourquoi j'avais mis une photo de policiers dans le sujet de Waze alors que cela n'avait rien à voir ?

Pourquoi tu mets ce type de comparaison ici ? Vu que tu compares deux autres applications, cela ne serait pas plus approprié dans le sujet de ZDD ou dans celui de Glob ?

Je crois que c'est ce dernier qui serait le plus judicieux. Je pense aussi que cela ferait beaucoup plus avancer Glob et tu pourrais lire les derniers commentaires de Loic surtout pour le widget.

Tu as fait des captures avec Waze, voit-on Waze signaler des radars de tronçon ? Moi non.

Est ce que ZDD signale les radars de tronçon ? Comme il n'y a pas le son je ne sais pas.

Glob, j'ai vu qu'il signalait quelque chose avec une distance mais je sais pas si c'est juste ou non ?

Radardroid, signale les radars de tronçon mais annonce-t-il une vitesse moyenne ? Je ne pense pas. Par contre si tu depasses la vitesse limite, il beep de mémoire.

Pour revenir à ZDD, es-tu aller voir le forum de TomTom ? Tu liras que les acheteurs de ce gps ralent sur l'info trafic, le service client...

Pourquoi TomTom propose ce type d'application ? On peut peut-être se poser la question non ?

Comme, tu viens de le redire, on est en démocratie et on choisit ses applications.

J'apprécie aussi ton travail ici même si parfois tu montres tes préférences.

@@Julien-Droid

Le widget en haut sur les captures c'est Radardroid Pro, il est payant. Sur frandroid, il y a un sujet dédié à cette application et des liens pour la télécharger.

Elle fonctionne pour les radars avec une base de données qui se met à jour une fois par mois, elle est très fiable mais avec le risque pour un nouveau radar.

Elle offre divers signalements que l'on sélectionne.

On peut régler la distance de la première alerte (en metres ou secondes).

On peut aussi regler la surveillance en continu ce qui permet d'avoir un bip quand on dépasse la vitesse même d'1km/h.

Le widget se place n'importe où.

Oui tu peux utiliser Waze avec ZDD et Radardroid.

Modifié par herve-91
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, avez vous déjà rencontré un problème d'installation de Waze ? Je n'arrive même plus à installer la version officielle du playstore. Après le téléchargement, l'installation retourne un message d'erreur. J'ai supprimé toute trace de waze dans les fichiers mais ça ne change rien attachicon.gifScreenshot_20151204-071559.png

Erreur typique suite à un passage à Lollipop.

Si tu as bien desinstaller Waze et effacer toutes traces, essai ceci:

- un coup de ccleaner

- effacer les données et le cache de l'application Google

si ça ne marche toujours pas j'ai bien peur que le factory reset ne soit inévitable :( à moins que quelqu'un ait une autre solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Surement pour la sortie du film, j'ai directement télécharger la voix de c3pO , vraiment hilarant à l'arrivée d'un radar qu'il me conseille de ne pas passer en vitesse lumière !!!

@@tamariz33 serait-il possible de la garder dans tes prochaines versions?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@darkmax

Tu peux sauvegarder cette voix, le dossier se trouve dans le dossier Waze/sound/

Mais cette voix n'est pas compatible avec la AUv5, pas d'alerte détaillée et pas d'annonces des vitesses de contrôle

Merci d'avoir repondu, aussi vite.je l'ai sauvegardé. J'ai ta version la AU3.9.5.4 v5b. Avec le guidage il m'a bien indiqué le radar fixe précisément, juste avec alertes il faut que je vérifié. Je crois que tu veux me dire qu'il ne précise pas pazr exemple que c'est radar à 110 mais j'ai le widget de Tom-Tom zone de danger . encore merci de ton travail!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur typique suite à un passage à Lollipop.

Si tu as bien desinstaller Waze et effacer toutes traces, essai ceci:

- un coup de ccleaner

- effacer les données et le cache de l'application Google

si ça ne marche toujours pas j'ai bien peur que le factory reset ne soit inévitable :( à moins que quelqu'un ait une autre solution

Merci pour ton aide. Je suis sous marshmallow mais ce doit être la même chose. Je vais essayer les différentes options.

J'ai un tas d'application Google quelquehose mais pas Google tout court. C'est laquelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...