morlong Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Flûte... OK merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladatorius Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 je confirme le lien fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 J'ai placé le Widget vertical de Tom en bas à droite de mon écran Lorsque j'ai une alerte "zone de danger" un widget d'alerte horizontal et translucide se déclenche en bas de l'écran (en plus de l'alerte sonore bip-bip) . Sur autoroute elle se déclenche longtemps avant le SPRAC et reste longtemps après (au pif, 2 + 2 km) Lorsque, c'est un SPRAC Tronçon, l'alerte horizontale ne dure alors qu'une dizaine de secondes et le widget vertical se réinstalle MAIS par contre, s'il affiche toujours la vitesse limite, la vitesse instantanée et remplacée par la VITESSE MOYENNE. C'est par hasard que j'ai constaté cela en remarquant que la vitesse affichée n'était plus en rapport avec la vitesse instantanée du véhicule. J'ai d'abord cru à un bug. Ensuite, mon analyse a été confirmée sur les deux SPRAC Troncons (cédille oubliée volontairement) que j'ai rencontré sur mon trajet de retour, ou j'ai pu testé le effets (variations lentes) d’accélérations ou de de ralentissements volontaires sur l'affichage. Un regret, qu'il n'y est pas un différentiation nette de l'affichage (couleur ou forme). Waze, lui continue à annoncer systématiquement et sans faute, à la distance paramétrée par Maître Tamariz (alerte sonore de Virginie et visuelle) le SPRAC d'entrée de zone, puis le SPRAC de sortie de zone comme des SPRAC fixes standards. Conclusion: Tomtom zone gratuit, malgré son manque de fiabilité (périodicité de mise à jour base de données) est, de mon point de vue, le meilleur complément à Waze. quand ta moyenne est trop haute c est indiquer en orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Pour info le menu paramètre "signalements" a changé sur la 3.9.7.0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 @@Daniel.G quand ta moyenne est trop haute c est indiquer en orange j'espère mais ne l'ai pas testé je suis resté en dessous , juste en dessous. Ces 2 derniers jours aller/retour Marne la Vallée/Lyon sans SPRAC TROnCON sur ces trajets. Par ailleurs Waze, que j'ai écouté à la lettre, m'a fait éviter et contourner des embouteillages, (Tunnel de Fourvières et hier un carton sur la A104 vers Brie Comte Robert). Vraiment au point de vue guidage c'est devenu un top (le petits messages en orange ou en vert de changement d'itinéraires et de gain ou de perte de temps sont vraiment les biens venus, ainsi que le thermomètre des gros embouteillages). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 sans tomtom jetais flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twedie Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Qui a testé la version 3.9.7 modifiée qui est sur le forum Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PALACHFR68 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Qui a testé la version 3.9.7 modifiée qui est sur le forum Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Salut, Je l'ai installée depuis la mise en ligne. Pas de soucis rencontrés. (il faut juste penser à patcher la map mode nuit si tu n'aimes pas le rouge :)) sinon tout marche impec comme la précédente) PA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingone Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Bonjour, Quels sont les différences entre ses 2 versions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 sans tomtom jetais flasher Cela veut il dire que ni Waze, ni CamSam n'ont fonctionné ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twedie Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Bon je vais l'essayer car sur mon S6 j'ai un problème d'affichage Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 Pour info le menu paramètre "signalements" a changé sur la 3.9.7.0 Intéressant de pouvoir interdire le spam de Waze :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twedie Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Je viens de l'installer cela ne change rien pour les pbs d'affichage J'espère qu'elle a les mêmes caractéristiques que celle de Tamariz car je ne peux plus vérifier le fichier de préférence puisque je ne suis plus root à cause de ma boîte qui installe une application qui bloque le root Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 Au dernières nouvelles, seule la V4 devrait ENFIN prendre en compte les différentes résolutions .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubikolo Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Je viens de l'installer cela ne change rien pour les pbs d'affichage J'espère qu'elle a les mêmes caractéristiques que celle de Tamariz car je ne peux plus vérifier le fichier de préférence puisque je ne suis plus root à cause de ma boîte qui installe une application qui bloque le root Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk C'est le problème avec knox... Suivant ta version Android il existe une solution qui ne flag pas. Par contre il y a perte du déverrouillage par empreinte.. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twedie Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 C'est le problème avec knox... Suivant ta version Android il existe une solution qui ne flag pas. Par contre il y a perte du déverrouillage par empreinte.. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Oui merci mais j'ai fait une grosse bêtise de faire tout suite la mise à jour quand je l'ai acheté et maintenant impossible de revenir en arrière Oui effectivement je ne souhaite pas flaguer knox Pourtant d'habitude j'attends qu'il y ait une faille trouver par les dev avant de faire la manip mais tellement impatient de l'avoir eu car il avait la surcouche Sfr Enfin si tu as une astuce je suis preneur Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubikolo Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Pour le moment au dessus de la COI9 c'est mort :( Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai47 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Hello Passe sous mm avec ml. Honor 7 j ai installé la dernière version 3970 h3. J ai un soucis Le zddd me sont bien annoncées mais pas la vitesse correspondant comme sur ma précédente version 3953 Une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 sans tomtom jetais flasher C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Daniel.G, on 18 Dec 2015 - 13:57, said: sans tomtom jetais flasher C'est à dire ? On peut supposer que Daniel.G était en situation "d'ignoble chauffard et criminel de la route" pour avoir oser, en France, rouler à quelques km/h au dessus de la vitesse fiscale et sans honte en plus. Heureux allemands où 60% des autoroutes sont sans limitation de vitesse et où l'accidentologie et la mortalité induite sont nettement inférieures en valeur absolue comme en valeur relative à celles de notre pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Oui mais mon brave, Waze couplé avec Radardroid Pro pour signaler les boites à images (CB) et TomTom zdd pour les limitations de vitesse. Ce que j'ai apprécié en Allemagne, c'est que les automobilistes savent respecter le code de la route style zèbra et autres. Ils ne sont pas des saints et savent se défouler en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2015 Si l'information de Waze, reprise par Maps est correcte, c'est le commentaire rattaché qui m'interpelle :huh: A croire que c'est un humain qui fait la passerelle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Bigre il va falloir se serrer la ceinture (la petite ceinture !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Si l'information de Waze, reprise par Maps est correcte, c'est le commentaire rattaché qui m'interpelle :huh: A croire que c'est un humain qui fait la passerelle :D À cause du mot "bretelle? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) A cause de : "une" au lieu de "la" bretelle "x" ? autre constatation : ça n'influe pas sur la couleur du trafic. .. Modifié 19 décembre 2015 par smallsub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.