Stephane Bodeau Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Bonjour. Quid d une version 3.9.9.909 améliorée à votre sauce? La question a sûrement déjà été posée. Mais pas trouvée. Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 pour installer la voix star wars, tu la télécharges dans le début du sujet, tu copies les fichiers dans le répertoire waze, sound d'une autre langue, je l'ai mis à la place de l'allemand. quand je choisis l'allemand maintenant c'est C3PO qui me parle! Donc encore plus simple car sans changer les extensions TTS en BIN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Les voix de star wars ne sont pas en tts ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Bonjour. Quid d une version 3.9.9.909 améliorée à votre sauce? La question a sûrement déjà été posée. Mais pas trouvée. Merci :-) Sur les téléphones rootés, le patch fonctionne. Sinon, il va falloir patienter un peu (https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/?p=3566112) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 @@tamariz33 Les voix de star wars ne sont pas en tts ;) Donc les fichiers BIN dans sound peuvent aussi être modifiés par le serveur ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheloo91 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Et si tu déplace ce point C de façon stratégique, tu n'obtiens pas satisfaction? ça m'arrive évidemment de le faire ainsi ! Dommage donc qu'on ne puisse pas (plus) annuler une étape dans l'appli. Merci au passage pour ta version ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 février 2016 Auteur Share Posté(e) 22 février 2016 Bah il suffit de sélectionner ta destination finale de nouveau et le tour est joué ^_^ A mon avis il manque des fonctionnalités plus importantes sur Waze, qu"un bouton pour annuler une étape :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheloo91 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Aucune durée minimale n’est prescrite par la loi. Il faut que le véhicule soit véritablement à l’arrêt, et non au ralenti, Exact, cette durée n'est pas prévue au Code de la Route qui ne parle que d'un "arrêt complet". Il faut donc un humain avec uniforme et casquette pour "apprécier". L'algorithme utilisé pour la sélection des vidéos doit certainement tenir compte, en sus de l'analyse du mouvement, du non-allumage ou de la fin de l'allumage des feux stop. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 février 2016 Auteur Share Posté(e) 22 février 2016 Carte des radars les plus actifs en 2015 :excl: Source le Figaro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallou83 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Bonjour à tous, Une question concernant waze v 3.9.9.909, aujourd’hui j'ai vu apparaître un icone orange, il n'est pas clickable Quelqu'un sait à quoi sert cet icone La capture d'écran n'est pas représentative mais l'icone est animé, il y a comme une aiguille de montre qui fait le tour constamment : https://www.dropbox.com/s/bube94zqr10jma9/Screenshot_2016-02-22-15-41-56.png?dl=0 Info : la version que j'utilise, je l'ai récupéré sur un market alternatif (je sais pas si on peut le citer, dans le doute.....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheloo91 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Bah il suffit de sélectionner ta destination finale de nouveau et le tour est joué ^_^ A mon avis il manque des fonctionnalités plus importantes sur Waze, qu"un bouton pour annuler une étape :P On pouvait annuler à une époque ;) Sinon, je m'en accommode ! Je ne fais pas comme tout le monde et n'utilise pas les favoris de Waze mais des QR Code préparés à l'avance avec coordonnées GPS pour pouvoir éventuellement servir dans Maps, Here et autres appli. C'est donc un peu plus compliqué pour moi de resélectionner la destination finale ! Quant à la fonctionnalité manquante (les vitesses), j'ai plein de corrections à faire sur ma commune et aux alentours (surtout des 70 au lieu de 50, voire des 30) et ça me gonfle grave (c'est comme ça qu'on dit en langage djeuns ?) de devoir faire en permanence des demandes de délockage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 @@tamariz33 Donc les fichiers BIN dans sound peuvent aussi être modifiés par le serveur ??? Modifier des fichiers bin non, mais Waze peut ajouter ou supprimer des voix (non tts) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) Tu as l'explication (et la photo actuelle...) sur la page précédente ;)Sur la photo avec la légende "en voiture cela donne cela" (2ème photo) c'est bien un ceder le passage non ? Un stop c'est bien un losange fond rouge avec un liseret blanc. Il y a bien une intersection en T je suis d'accord qu'il faut ceder le passage mais ce n'est pas obliger de marquer l'arrêt. Effectivement, je n'avais pas lu certains post. Sur une photo il y a bien un stop. C'est combien de secondes pour bien marquer l'arrêt ? Modifié 22 février 2016 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Sur la photo avec la légende "en voiture cela donne cela" (2ème photo) c'est bien un ceder le passage non ? Un stop c'est bien un losange fond rouge avec un liseret blanc. Il y a bien une intersection en T je suis d'accord qu'il faut ceder le passage mais ce n'est pas obliger de marquer l'arrêt. Va voir quelques pages en arrière, car ALF1998 à posté une image récente de l'intersection. Tu verras que le panneau à changé depuis que Google a pris ses photos ! Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Va voir quelques pages en arrière, car ALF1998 à posté une image récente de l'intersection. Tu verras que le panneau à changé depuis que Google a pris ses photos ! Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Merci, j'ai trouvé la réponse via Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Sur la photo avec la légende "en voiture cela donne cela" (2ème photo) c'est bien un ceder le passage non ? Un stop c'est bien un losange fond rouge avec un liseret blanc. Il y a bien une intersection en T je suis d'accord qu'il faut ceder le passage mais ce n'est pas obliger de marquer l'arrêt. Effectivement, je n'avais pas lu certains post. Sur une photo il y a bien un stop. C'est combien de secondes pour bien marquer l'arrêt ? Merci pour les cours de code, on a bien compris que tu savais ce que c'était qu'un stop et un cédez le passage Et pour le nombre de secondes....pareil, c'est noté quelques posts plus hauts .... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singe2nuit Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Je me permets de reprendre là l'explication de ALF1998 afin de t'aider... (rendons à César.....) télécharger TomTom Zones de Danger sur le Play Store, ensuite: Activer la géolocalisation du mobile Lancer l'application puis Accepter les conditions d'utilisation cliquer sur le rond en bas à droite il apparaitra toujours à droite 4 logos .cliquer sur le 1er logo tout en haut ensuite Lancer Waze Pour les prochaines fois il suffira juste dans l'ordre: d'activer la géolocalisation lancer l'appli "Zones de Danger" lancer "Waze" Super, merci bien pour cette explication. Avec un NFC tag sur mon porte clé qui automatise l'activation du GPS, le lancement de Waze, CamSam Plus et maintenant TomTom Zones de Danger, je vais me régaler :-) Modifié 23 février 2016 par Singe2nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 .... Un stop c'est bien un losange fond rouge avec un liseret blanc. ... Un losange ??? Je ne pense pas ! Un panneau stop est hexagonal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Octogonale. ... yes! :d 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinceB82 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Sur les téléphones rootés, le patch fonctionne. Sinon, il va falloir patienter un peu (https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/?p=3566112) Sur mon MI2, rooté, le patch fonctionne mais n'est pas stable : je dois relancer Luc*y P à chaque redémarrage du téléphone et même parfois à chaque démarrage de Waze... Est-ce normal ? Envoyé de mon MI 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Qu'apporte elle de plus cette version sur téléphone rooté? À quelle utilité [mention d'application hors charte] patcher? Désolé pour ses question mais je débarque de Icoyote qui grâce à SFR me fait faux bond! Toujours est il sur toute les version du premier post quelle est la version préférable à prendre? Posté depuis Nexus 5 / Miui7 by Miui-France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Octogonale. ... yes! :dYes... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Bah il suffit de sélectionner ta destination finale de nouveau et le tour est joué ^_^ A mon avis il manque des fonctionnalités plus importantes sur Waze, qu"un bouton pour annuler une étape :P D'accord à 1000% ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) 23 février 2016 Comment l'état transforme les radars de chantiers en radars autonomes et surtout à pompe à fric :emo_im_undecided: Tranquille sur l'A15, rien à l'horizon :) Et pourtant..... "Six jours après l’installation du nouveau radar autonome après la sortie n°9 sur l’autoroute A15, le nombre d’infractions constatées sur la période du 10 au 16 février est de 10 552 flashs soit plus de 1 800 par jour en moyenne" Et oui malheureusement, bien planqué derrière un poteau :huh: Le même poteau que l'on voit sur la première capture :mad: Le même radar de chantier, vu de face Qui dit radar de chantier, dit demain il sera déplacé avant, après ou ailleurs :excl: D'où l'utilité d'utiliser les applications ayant les plus fortes communautés, sinon j'ai bien peur que votre nombre de point diminue très vite :P Ce qui réduis le choix à deux applications, Waze et Coyote :emo_im_kissing: Et voilà ce que cela donne sur Waze :emo_im_kissing: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AAS Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 slt A priori Aucune durée minimale n’est prescrite par la loi. Il faut que le véhicule soit véritablement à l’arrêt, et non au ralenti, Le plus simple pour marquer le Stop : A l'approche d'un Stop, il ne faut regarder ni à droite, ni à gauche tant que l'on n'est pas arrêté à la ligne blanche. Ensuite on regarde à droite, puis à gauche et on repart. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.