Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

@@tibolafaute

 

J'ai acheté un AUKEY Quick Charge en sachant qu'avec mon S3 la charge ne sera pas optimisé (pas le bon CPU dans le phone).

 

En effet, je n'ai pas constaté (à l'aide de l'APP "Ampère" V1.58) de différence de charge entre ce dernier et l'extra plat 2A acheté chez LIDL il y a des lustres.

 

Par contre, le câble USB/microUSB fourni avec l'AUKEY est le meilleur câble que j'ai pu tester

Mon S3 prend maintenant avec le chargeur LIDL et le câble AUKEY 1000mA alors qu'au mieux avec les autres câbles je n'obtiens que 800mA;

Avec cette nouvelle configuration, mon S3 est chargé maintenant à 100% en voiture quelque soit le trajet (avant après 9h00 de route j'étais aux environs des 60%, ce qui n'avait rien de dramatique).

Le chargeur AUKEY Quick est stocké en attendant des joursr meilleurs et le remplacement de mon S3 par un s6, 7, 8 ou ....avec CPU  compatible tels que :

 

Motorola Droid Turbo, Google Nexus 6, Samsung GALAXY Note Edge, Samsung GALAXY Note 4, HTC Desire Eye, New Moto X by Motorola, Sony Xperia Z3 Tablet Compact, Sony Xperia Z3 Compact, Sony Xperia Z3, HTC One M8, Sony Xperia Z2, Sony Xperia Z2 Tablet, HTC One remix, Xiaomi 4, HTC One M9, Sony Xperia Z4 Tablet, LG G4, Samsung Galaxy S6 / S6 Edge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de reprendre là l'explication de ALF1998 afin de t'aider... (rendons à César.....)

 

télécharger TomTom Zones de Danger sur le Play Store, ensuite:

Activer la géolocalisation du mobile

Lancer l'application puis Accepter les conditions d'utilisation

cliquer sur le rond en bas à droite

il apparaitra toujours à droite 4 logos .cliquer sur le 1er logo tout en haut ensuite Lancer Waze

Pour les prochaines fois il suffira juste dans l'ordre:

d'activer la géolocalisation

lancer l'appli "Zones de Danger"

lancer "Waze"

 

Merci Pascal89 pour l'indication ! J'ai installé cela, j'attends de voir sur la route maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, j'ai perdu le pack de voix "Allianz GPS family" (ado rebelle, star wars, personne qui vous aime etc...) sans rien faire, je suis repassé automatiquement à English et il ne me reste plus que les 2 voix standards (Francais et Vanessa).

vous savez pourquoi ?

 

je le trouve nulle part en télechargement ...quelqu'un a les fichiers et pourrait les mettre en upload quelque part ?

thks

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tibolafaute

 

J'ai acheté un AUKEY Quick Charge en sachant qu'avec mon S3 la charge ne sera pas optimisé (pas le bon CPU dans le phone).

 

En effet, je n'ai pas constaté (à l'aide de l'APP "Ampère" V1.58) de différence de charge entre ce dernier et l'extra plat 2A acheté chez LIDL il y a des lustres.

 

Par contre, le câble USB/microUSB fourni avec l'AUKEY est le meilleur câble que j'ai pu tester

Mon S3 prend maintenant avec le chargeur LIDL et le câble AUKEY 1000mA alors qu'au mieux avec les autres câbles je n'obtiens que 800mA;

Avec cette nouvelle configuration, mon S3 est chargé maintenant à 100% en voiture quelque soit le trajet (avant après 9h00 de route j'étais aux environs des 60%, ce qui n'avait rien de dramatique).

Le chargeur AUKEY Quick est stocké en attendant des joursr meilleurs et le remplacement de mon S3 par un s6, 7, 8 ou ....avec CPU  compatible tels que :

 

Motorola Droid Turbo, Google Nexus 6, Samsung GALAXY Note Edge, Samsung GALAXY Note 4, HTC Desire Eye, New Moto X by Motorola, Sony Xperia Z3 Tablet Compact, Sony Xperia Z3 Compact, Sony Xperia Z3, HTC One M8, Sony Xperia Z2, Sony Xperia Z2 Tablet, HTC One remix, Xiaomi 4, HTC One M9, Sony Xperia Z4 Tablet, LG G4, Samsung Galaxy S6 / S6 Edge

 

Merci Joelboby pour ta réponse !

J'ai pris ce modèle de chargeur au final : http://www.amazon.fr/AUKEY%C2%A0Chargeur-Voiture-ports%C2%A0technologie-AIPower-Samsung/dp/B016ODN0JY/ref=sr_1_14?s=electronics&ie=UTF8&qid=1455826693&sr=1-14&keywords=aukey+chargeur. Je voulais un vrai 2*2,4

Avec les câbles suivants : http://www.amazon.fr/TeckNet%C2%AE-tablettes-smartphones-Android-Motorola/dp/B0122CG80Y/ref=sr_1_21?s=electronics&ie=UTF8&qid=1455826764&sr=1-21&keywords=tecknet

Je vais voir ce que ça donne. Sur le secteur mon S5 avec Waze est à 1200mA dans Ampere. Mais ma copine a utilisé son S3 sous Waze avec ce nouveau matériel et il a chargé !!! Ce qui est exceptionnel car jusque là, il ne faisait que se décharger à chaque fois, même branché. !

Par contre, je n'ai toujours pas retrouvé sur quelle version modifiée de Waze il y avait l'annonce des radars fixes l'alerte vocale de limite de vitesse. Quelqu'un sait quelle version prendre ou bien où trouver les voix ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tibolafaute

 

Actuellement la 398auV5 de tamaziz (qui te donnes le lien 2 messages au dessus)

et le mieux avec cette version c'est de remplacer Vanessa par "Français" 'en fait Virginie.

 

Pour le câble USB/microUSB la référence indiquée semble effectivement correcte car les fils utilisés sont en 30AWG (au lieu de trop souvent 28AWG).

Pour la voiture je n'ai toujours pas trouvé l’optimum car je cherche un câble performant avec mcroUSB coudée. Donc pour l'instant j’utilise le AUKEY qui est droit (configuration moins pratique pour mon installation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharger la dernière application en date mais comment cela se fait-il que je n'arrive pas à me connecter via Facebook avec ?

Il m'est impossible de me connecter à mon compte...

Posté depuis Nexus 5 / Miui7 by Miui-France

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la même chose : désactiver la signature dans luck*y patcher te permet d'installer des versions modifiées ayant une signature différentes ou de rétrograder. Il ne permet pas d'outrepasser une fonction de contrôle de signature à l'intérieur d'une application.

 

Est ce que "fonction de contrôle de signature à l'intérieur d'une application" veut dire qu'à terme que si l'on veut faire fonctionner les services de waze, il faudra absolument une application signée ??

 

C'est possible ça qu'un editeur comme waze par ex, oblige d'avoir un version non modifiée ?

 

Je m’interroge :)

 

Merci des informations pour me coucher moins bête.

 

A+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, j'ai perdu le pack de voix "Allianz GPS family" (ado rebelle, star wars, personne qui vous aime etc...) sans rien faire, je suis repassé automatiquement à English et il ne me reste plus que les 2 voix standards (Francais et Vanessa).

vous savez pourquoi ?

je le trouve nulle part en télechargement ...quelqu'un a les fichiers et pourrait les mettre en upload quelque part ?

thks

Idem pour moi hier. Impossible de configurer waze pour qu'il utilise ces voix...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est prévu sur New version de waze de savoir depuis combien de temps le signalement a été averti?

parce que d’après les captures d’écran je le voit pas. et je trouve que sa saurai une bonne chose que sa soit averti en minutes.

 

+1

Cela serait une bonne chose je trouve aussi  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste les major et minor à remplir aussi... Et là c'est long car il faut tout vérifier (essentiellement des routes entre ville = zone 70 voir 50 pour certains lieux dit... Mais aussi dans les centres ville avec des zones 30) :)

Le plus dur reste à faire ;)

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Modifié par Rubikolo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisateur de L*cky P@tcher depuis des années, j'ai eu la surprise de voir un patch personnalisé fait par Hypnotiq :)

Et en venant ici j'ai vu qu'il l'avait annoncé ;)

Je confirme qu'il marche parfaitement avec la dernière alpha 3.9.9.909.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, j'ai perdu le pack de voix "Allianz GPS family" (ado rebelle, star wars, personne qui vous aime etc...) sans rien faire, je suis repassé automatiquement à English et il ne me reste plus que les 2 voix standards (Francais et Vanessa).

vous savez pourquoi ?

 

je le trouve nulle part en télechargement ...quelqu'un a les fichiers et pourrait les mettre en upload quelque part ?

thks

Il semble effectivement que les voix "Allianz GPS family" ont disparu comme celles de "Stars War" . Des voix éphémères à durée de vie  limitée dans le temps,heureusement que des Wazers pensent à sauvegarder quelquefois ces voix particulières.

Pour stars War voir page 1.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Vinci, c'est avec Sanef que Waze crée un partenariat  :)

 

"Concrètement, le gestionnaire d’autoroutes affinera encore sa connaissance du trafic pour mieux informer ses usagers ou mieux intervenir si besoin. En parallèle, il fournira au réseau Waze ses propres informations. Au final, ce sont les automobilistes qui devraient s’y retrouver. Pour eux, rien ne change, si ce n’est que les informations sur la circulation sera affinée, pour peu qu’ils se connectent à l’application. « L’enjeu, c’est la sécurité et la fluidité du trafic. » Le système enrichi par ces échanges de données devrait être opérationnel avant le début de l’été"

 

Source : http://www.lavoixdunord.fr/economie/le-reseau-d-autoroutes-sanef-et-l-appli-waze-ia0b0n3338166

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà entendu lors du trajet Marne la Vallée / Empuriabrava via Clermont Ferrand de la Pub pour Waze sur autoroute Info.

 

le WE prochain j'écouterai donc aussi cela sur l"A5 pour le trajet Marne la Vallée / La Bresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annoncé l'année dernière, il commence à arriver  :emo_im_undecided:

 

Le premier est here

 

hngz.jpg

 

En voiture cela donne ça

 

mqaf.jpg

 

Et voilà ce que l'état a installé sur le lampadaire  :excl:

 

1k8j.jpg

 

Pas d'arrêt au stop, c'est l'assurance de recevoir du courrier dans sa boite au lettres  :mad:

 

Alors comme indiqué sur le lampadaire, il est préférable de faire un arrêt minute  :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...