Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Sur les téléphones rootés, le patch fonctionne.

Sinon, il va falloir patienter un peu (https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/?p=3566112)

Sur mon MI2, rooté, le patch fonctionne mais n'est pas stable : je dois relancer Luc*y P à chaque redémarrage du téléphone et même parfois à chaque démarrage de Waze... Est-ce normal ?

Envoyé de mon MI 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'apporte elle de plus cette version sur téléphone rooté? À quelle utilité [mention d'application hors charte] patcher? Désolé pour ses question mais je débarque de Icoyote qui grâce à SFR me fait faux bond!

Toujours est il sur toute les version du premier post quelle est la version préférable à prendre?

Posté depuis Nexus 5 / Miui7 by Miui-France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment l'état transforme les radars de chantiers en radars autonomes et surtout à pompe à fric  :emo_im_undecided:

 

par5.jpg

 

Tranquille sur l'A15, rien à l'horizon  :)

 

Et pourtant.....

 

"Six jours après l’installation du nouveau radar autonome après la sortie n°9 sur l’autoroute A15, le nombre d’infractions constatées sur la période du 10 au 16 février est de 10 552 flashs soit plus de 1 800 par jour en moyenne"

 

Et oui malheureusement, bien planqué derrière un poteau  :huh:

 

f3u7.jpg

 

Le même poteau que l'on voit sur la première capture  :mad:

 

Le même radar de chantier, vu de face

 

fqsr.jpg

 

Qui dit radar de chantier, dit demain il sera déplacé avant, après ou ailleurs :excl:

 

D'où l'utilité d'utiliser les applications ayant les plus fortes communautés, sinon j'ai bien peur que votre nombre de point diminue très vite  :P

 

Ce qui réduis le choix à deux applications, Waze et Coyote  :emo_im_kissing:

 

g89m.jpg

 

Et voilà ce que cela donne sur Waze  :emo_im_kissing:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

A priori

Aucune durée minimale n’est prescrite par la loi. Il faut que le véhicule soit véritablement à l’arrêt, et non au ralenti,

Le plus simple pour marquer le Stop :

A l'approche d'un Stop, il ne faut regarder ni à droite, ni à gauche tant que l'on n'est pas arrêté à la ligne blanche.

Ensuite on regarde à droite, puis à gauche et on repart.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu peux aussi rouler a 90kmh sur l'a15 tel que défini par les panneaux qui bordent la chaussée.

Bien que 1800flash par jour, le nombre de véhicules/jour est considérablement plus élevé (source : http://www.valdoise.fr/cms_viewFile.php?idtf=1205&path=Carte-des-donnees-de-circulation-2014.pdf). On peut donc en conclure qu'un nombre non négligeable d'usagers de la route sont capables de respecter une telle limitation. Avec ou sans application mobile.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Modifié par milkyway35
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un losange ??? Je ne pense pas !

Un panneau stop est hexagonal...

Tu as raison, sorry

Merci pour les cours de code, on a bien compris que tu savais ce que c'était qu'un stop et un cédez le passage

Et pour le nombre de secondes....pareil, c'est noté quelques posts plus hauts ....  :)

Je n'ai pas compris ta réaction. J'ai répondu par rapport à une photo qui était inappropriée par rapport au sujet et sans avoir lu le reste des posts.

Je ne pense pas avoir été agressif envers toi ou envers quelqu'un d'autres.

J'ai dis que j'avais trouvé par moi même la réponse sur un autre site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test de Waze par les journaliste du Parisien

 

"Si Waze doit son succès à ses itinéraires qui permettent de contourner les bouchons, l’application est aussi réputée pour les zones indiquant les radars, qu’elle ne fait toutefois que délimiter. Les Wazers ont tout de même la possibilité de noter une présence policière avec précision. Si bien qu’au lendemain des attentats de Paris, les autorités avaient appelé les automobilistes à la responsabilité en leur demandant de ne pas communiquer les barrages

 

Waze serait donc le copilote idéal pour les trajets sur l’autoroute ? Nous avons voulu vérifier en testant l’application sur 32 km entre Compiègne et Senlis. Pour comparer, nous avons aussi utilisé un GPS classique.

 

Au départ du centre-ville de la cité impériale, les deux appareils n’indiquent déjà pas la même heure d’arrivée : 15 h 4 pour Waze contre 15 h 15 sur l’autre écran. Le trajet proposé pour sortir de la ville varie aussi. Suivons celui de l’application. Nous entrons sur l’A1 au niveau de Longueil-Sainte-Marie, direction Paris. La radio de l’Infotrafic 107.7 FM annonce que tout est calme sur le réseau, hormis deux chiens qui traversent les voies vers la sortie de Survilliers (Val-d’Oise). Vérification est faite ,ils ont bien été indiqués par un Wazer.

 

Dans ce sens de circulation jusqu’à Senlis, rien n’est à signaler. Les poids lourds sont nombreux, comme d’habitude. Peu avant le péage de Chamant, l’alerte de zone de contrôle se fait entendre. C’est un radar fixe. L’arrivée à Senlis se fait à l’heure prévue par Waze.

 

Sur le chemin du retour, une fois les barrières de Chamant franchies, plusieurs dangers sont indiqués. Ici un poids lourd qui dépasse d’un parking. Là des patrouilleurs en train de réduire les voies pour délimiter une zone de travaux sur la file de gauche. Rien ne passe au travers, nous sommes bien informés. Nous découvrons même la présence de forces de l’ordre sur une route secondaire du côté de Brasseuse… "

 

Comme quoi les journalistes du Parisien n'ont rien compris à Waze en insistant plus sur les alertes policières que sur la navigation  :D 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les voix tels que StarWars qui sont en .TTS , je pense qu'elles sont irrécupérables car gérées par le serveur.

Même en les ré-installant si le serveur a décidé de les effacer, cela sera fait après la première réutilisation.

 

Par contre les voix en .bin sont stabilisées car elles dépendent moins du serveur..

 

Alors un idée qui marchera peut-être mais je n'en suis pas sûr du tout et en plus  il ne faut pas être fainéant.

Après avoir récupérer un dossier .TTS l'ouvrir et changer toutes les lignes en changeant l'extension de TTS en BIN , puis . l'installer dans le dossier Sound avec une appellation "English" par exemple.

 

Ça fonctionne évidemment sur Audacity mais à tester avec Waze (par exemple en faisant un Vanessa BIN).

 

C'est une hypothèse de neuneu en informatique, mais peut-être que des moustachus en inforamtique (Tamariz, ALF, Hervé91, ou des tas d'autres) pourront confirmer ou infirmer

Pourquoi, ils ont changé le système & répertoires pour les voix ??? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est un peu comme les boulets qui ont mis des radars fixes aux emplacements des panneaux de signalisation des radars....du coup deux annonces de radar à peu de kilomètre d'intervalle pour 1 seul radar......et pas moyen de les virer sur waze map editor, j'ai essayé ( un truc a changé et avant je pouvais les modifier mais plus maintenant)

Modifié par morlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Test de Waze par les journaliste du Parisien
[...]
Comme quoi les journalistes du Parisien n'ont rien compris à Waze en insistant plus sur les alertes policières que sur la navigation  :D 

 

 

Surtout qu'un test sur un A/R de 32km autant ne rien faire et ne pas faire d'article... (au moins ça économise du Co²)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est un peu comme les boulets qui ont mis des radars fixes aux emplacements des panneaux de signalisation des radars....du coup deux annonces de radar à peu de kilomètre d'intervalle pour 1 seul radar......et pas moyen de les virer sur waze map editor, j'ai essayé ( un truc a changé et avant je pouvais les modifier mais plus maintenant)

Bonjour,

 

Demande dans le "chat" à L5 ou L6 de faire la modification. Cela ne devrait pas poser de problème.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est un peu comme les boulets qui ont mis des radars fixes aux emplacements des panneaux de signalisation des radars....du coup deux annonces de radar à peu de kilomètre d'intervalle pour 1 seul radar......et pas moyen de les virer sur waze map editor, j'ai essayé ( un truc a changé et avant je pouvais les modifier mais plus maintenant)

Slt

Logiquement s'ils ont été déclaré via  l'appli ils ne "sonnent" pas tant qu'ils n'ont pas été validés sur wme

 

c'est pas plutôt un "signalement" qui fait que tu as une autre annonce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, j'ai perdu le pack de voix "Allianz GPS family" (ado rebelle, star wars, personne qui vous aime etc...) sans rien faire, je suis repassé automatiquement à English et il ne me reste plus que les 2 voix standards (Francais et Vanessa).

vous savez pourquoi ?

je le trouve nulle part en télechargement ...quelqu'un a les fichiers et pourrait les mettre en upload quelque part ?

thks

@@w2k

J'ai eu le même souci que toi ...

Du coup j'ai mis la voix starwars sur la 1er ou 2 ième langue EN.

Pour les voix, un lien avait été ajouté au 1 post dans les dernières sections, cherchez un peu et tu la trouveras sans problème ! ;)

PascR

Modifié par Pascr001
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, 

 

Je sais qu'on est sur le forum de waze, mais comme j'ai lu que vous êtes nombreux à utiliser ZDD, vous pourrez peut être me répondre....

 

J'ai installé ZDD il y a 2 jours, et depuis, je n'arrive plus à recharger mon téléphone en voiture.

 

J'ai une heure de trajet, et avant je rechargeais les 30-40% qu'il me manquait sans soucis.

 

Depuis ZDD, impossible.

 

Avez vous remarqué que ZDD est très énergivore ? ou alors j'ai un problème d'instal ou de paramétrage....

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, 

 

Je sais qu'on est sur le forum de waze, mais comme j'ai lu que vous êtes nombreux à utiliser ZDD, vous pourrez peut être me répondre....

 

J'ai installé ZDD il y a 2 jours, et depuis, je n'arrive plus à recharger mon téléphone en voiture.

 

J'ai une heure de trajet, et avant je rechargeais les 30-40% qu'il me manquait sans soucis.

 

Depuis ZDD, impossible.

 

Avez vous remarqué que ZDD est très énergivore ? ou alors j'ai un problème d'instal ou de paramétrage....

 

Merci.

Au cas où, tu as un forum dédié ZDD ici :

https://forum.frandroid.com/topic/233808-tomtom-zones-de-danger/      

 

Si ça peut t'aider ...

Modifié par LaFreux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...