Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

@@LaFreux

pourquoi il faut installer un patch pour avoir les radars ?

Parce que selon la loi française, le signalement des positions exacts est interdit ;)

oui alors il fait quoi ce patch ? (que je ne peux utiliser de toute façon mon Smart refuse le rooutage).

et quel intérêt par rapport aux versions dépucelées des nos deux amis "amélioreurs" Tamariz33 et HpNoTiQ ?

Avec la nouvelle version beta 3.9.9.912, j'ai l'impression que le patch #HpNoTiQ ne fonctionne plus... Je ne le vois plus dans [mention d'application hors charte] (meme avec le script). Gnark gnark

Edit: en réinstallation [mention d'application hors charte] cela fonctionne. :-)

Modifié par robichou

Je confirme que le patch LP fonctionne avec la toute nouvelle .912.
Je la teste tout à l'heure sur plus de 200km...

What's new:

Beta Badge is back (please verify you see it)!

Speedometer is now available for testing

ASR is now available for testing

You can now set your Start Point from ‘Preview’ screen

Bugs and stability fixes

UI changes and improvements

Chez moi le "beta badge " ne semble pas fonctionner...

Pour ceux qui ne sauraient pas : ASR = Automatic Speech Recognition

C'est à dire la reconnaissance de la parole dans les signalements (toucher à 3 doigts ou vague sur l'écran).

Modifié par TRMC
  • Like 1

Bonjour à tous

Pour la version 3.9.9.909

J'espère qu'elle va s'améliorer je trouve que la carte est moins détaillé , le tracé de la route est grossié (on dirais un trait fait à main levé sur Paint..) et en paysage l'indication pour tourner est tout petit :-(

Je suis revenu sur ma bonne vieille version 3.9.8V5 :-)

Moi je trouve le design plus au goût du jour dans les betas 4 que les v3.

Jai roulé avec la. 912 RAS, plus stable que les anciennes versions, apparition du compteur de vitesse mais pas des limitations encore.

Mais encore besoin de patch à chaque démarrage, pas de solution encore ?

Moi je trouve le design plus au goût du jour dans les betas 4 que les v3.

Jai roulé avec la. 912 RAS, plus stable que les anciennes versions, apparition du compteur de vitesse mais pas des limitations encore.

Mais encore besoin de patch à chaque démarrage, pas de solution encore ?

C'est sur que niveau design c'est bien mieux en V4. Je ne comprends pas pourquoi ils ont gardé si longtemps ce coté enfantin de l'application, même pour du social.

Mais je pense que le temps d'avoir une la V4 et donc une V4 bidouillée, on va devoir attendre un long moment...

Bonjour à tous,

Plusieurs personnes ont posé la question mais personne ne leur a répondu :)

Donc je la repose, à quoi sert le patch et à quoi sert Luck* Patch*r ? :P

Merci d'avance pour vos réponses !

Je suis sur One Plus X avec la 3.9.8.0 V5. B)

@

les versions récentes de Tamariz33 dont la 398auV5, ont, entre autres, un meilleur design des routes, les doubles voies sont plus nettement affichées.

c'est pour cela que j’essaie de comprendre (et je ne suis pas le seul) l'intérêt du patch et je repose ma question en espérant que quelqu'un prendre trente secondes pour me répondre :

oui alors il fait quoi ce patch ? (que je ne peux utiliser de toute façon mon Smart refuse le rooutage).

et quel intérêt par rapport aux versions dépucelées des nos deux amis "amélioreurs" Tamariz33 et HpNoTiQ ?

@

les versions récentes de Tamariz33 dont la 398auV5, ont, entre autres, un meilleur design des routes, les doubles voies sont plus nettement affichées.

c'est pour cela que j’essaie de comprendre (et je ne suis pas le seul) l'intérêt du patch et je repose ma question en espérant que quelqu'un prendre trente secondes pour me répondre :

D'après ce que j'ai cru comprendre "[mention d'application hors charte] Pat..." sert à:

– Supprimer les pubs des applications.

– Supprimer la vérification de licence d’une application premium.

– Supprimer les diverses autorisations des applications.

Mais l'appareil doit être rooté. Pour ceux qui ne veulent pas (comme moi) ou qui ne peuvent pas et bien passer votre chemin (en quelque sorte) Alors j'attends la version 4 façon Tamariz33 ou autre HpNoTiq ....

Dans l'immédiat la version Tamariz33 soit la 3.9.8.au V5 me convient très bien.

Modifié par Loup-Garou76

[mention d'application hors charte] p*tcher est une application pour téléphone root. A la base elle servait surtout à débloquer des applications crack, en bloquant la vérification de licence. Maintenant elle peut bloquer les pubs, recompiler des applications et j'en passe. Sans trop de danger malgre tout.

Le petit patch de HpNoTiQ permet de retrouver les radars et non les zones de dangers pour toutes les versions de waze. Mais dans les dernières beta chaque redémarrage du smartphone obligé à refaire le patchage.

Pour ce faire il faut installer l*cky puis cliquer sur waze pour appliquer le patch personnalisé (normalement pas besoin de bidouiller plus il est stock en ligne dorenavant)

Jai répondu à la question ? :-)

Pour répondre à la question à quoi sert ce patch, il faut faire un petit résumé de la situation actuelle

Pour faire simple, Waze a introduis un contrôle interne à leur application, sur l'intégrité de la V4, qui n'existait pas sur les versions précédentes  :excl: 

Même si il est encore possible de contourner cette protection, cela indique que Waze mets en place des verrous numériques contre les modifications de leur application

Pourquoi ?

Libre à chacun sa propre théorie  :P

Mais les temps changent  :emo_im_undecided:

Comme les objectifs de Google pour Waze....

Google & Apple même combat ?

Alors ce patch permet de contourner cette nouvelle protection

A voir si Google rajoute d'autres protections, encore une fois  :huh:

Les serveurs de Waze seront ils toujours aussi permissifs avec les versions modifiées ?

Modifié par ALF1998
  • Like 1

@Loup-Garou76@robichou@ALF1998

Merci pour ces réponses qui me permettent d'imaginer maintenant que je risque (à moins que la version 4 Android ne soit pas vérouillée) de rester à la version (qui me satisfait pleinement) 398auV5  (et à la condition que le serveur ne les jettent pas les versions antérieures à 4)

J'ai déjà dit que je suis dérouté car je n'arrive pas a rooter mon smart.

@Loup-Garou76@robichou@ALF1998

J'ai déjà dit que je suis dérouté car je n'arrive pas a rooter mon smart.

Il faut déjà connaître quels sont les risques d'un mauvais rootage de son smart. Peut-on le remettre soit même dans l'état initial après cette modification hasardeuse ?

Modifié par Loup-Garou76

Il y a des tutoriels pour rooter les téléphones à la pelle (probablement sur ce forum pour votre téléphone). C'est à peu près sans danger en suivant les procédures, réversible plus ou moins facilement, et la plupart du temps ça ne fait même pas sauter la garantie.

Ceci dit, si vous ne savez pas ce que vous allez faire d'un téléphone rooté, c'est probablement que vous n'en avez pas besoin...

Oui rooter un S3, ca doit pas être le bout du monde! Si c'est comme le S2, il suffit de flasher le kernel rooté correspondant à ton FW stock à l'aide d'Odin.

Sinon l'avenir s'assombrit si la version 4 de Waze, on ne peut plus la décensurer! EN plus aujourd'hui, on apprend que bientôt les radars mobiles mobiles vont être conduits par des sociétés privées! 

De plus les radars leurres vont être des gros pièges!

petite question, sur mon nexus4, si j'utilise waze et en chargeant le tél en même temps sur l'allume cigare, je perds de la batterie (10-15 % en 1h), donc, il se vide plus vite qu'il charge, vous avez le même problème ? Ca peut venir du cordon ou chargeur (pas cher) ?

petite question, sur mon nexus4, si j'utilise waze et en chargeant le tél en même temps sur l'allume cigare, je perds de la batterie (10-15 % en 1h), donc, il se vide plus vite qu'il charge, vous avez le même problème ? Ca peut venir du cordon ou chargeur (pas cher) ?

Regarde vers la page 630 de ce topic, on en parle.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...