Claviez Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 (modifié) Bonjour D'abord un grand merci à Tamariz33 Le monde de la route est plus serin grâce à lui. j'ai un souci depuis l'install de la version 3 9 8 impossible de charger la page web dans " a propos et notes " net :: ERR_file_not_found Pouvez vous me dire commet faire D'avance merci Re install tout est ok Merci Modifié 4 mars 2016 par Claviez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 On dirait que tous le monde ne lit pas l'Anglais B) Please keep in mind that beta versions released on Center Code are INTERNAL ONLY. We trust you not to share this content with anyone. The Waze beta group exists thanks to your cooperation and discretion. Détends-toi et concentre toi d'abord sur ton orthographe! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol01 Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 (modifié) bonjour j'ai installé la version 4.0.0 donnée plus haut pour voir ce que ça donne...ça à l'air pas mal . je ne suis pas passé devant un radar fixe pour voir l'affichage... par contre je constate que la vitesse limite ne s'affiche à coté du compteur que si on l'a dépasse... pensez vous qu'il soit possible de l'afficher en permanence comme avec l'apli TomTom ? ceci pour 2 raisons la première c'est que lorsque l'on est dans des endroits inconnus il est parfois utile de connaître la vitesse autorisée ce qui n'est pas toujours évident car on peux avoir loupé un panneau....et si on est en dessous vu qu'elle est pas affichée on a pas cette possibilité à moins d'accélérer et faire un excès... la seconde, lorsque l'on est à la bonne vitesse vu qu'il y a rien d'affiché on ne peux pas savoir si la zone est déjà renseignée ou pas niveau vitesse limite (voir mal renseignée puisque elle est pas affichée) et c'est quand même dommage d'être obligé de dépasser la limite pour voir si la zone est renseignée ou pas ou pour connaître cette vitesse ou voir la vitesse connu est la bonne... alors qu'avec l'appli TomTom la vitesse limite et toujours affichée et si elle y est pas c'est qu'elle est pas connu de TomTom... je pense que ça sera un plus merci merci Modifié 3 mars 2016 par ol01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Ça me rappelle un vieux débat à propos des radars et de leurs annonces sonores associés :p 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HpNoTiQ Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Une h4 en perspective Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 (modifié) C'est moi ou la beta v4 n'est pas copain avec les lecteurs de musique a chaque fois que j'utilise waze il me coupe la musique mais il me vire carrement l'appli il faut que je l'a re-ouvre Modifié 3 mars 2016 par tintin95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 C'est toi... Moi 0 soucis avec mon lecteur de musique Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 C'est moi ou la beta v4 n'est pas copain avec les lecteurs de musique a chaque fois que j'utilise waze il me coupe la musique mais il me vire carrement l'appli il faut que je l'a re-ouvreOpen a bug Bah we les beta, release candidate sont bourré de bug. Aussi étonnant que cela puisse paraître c'est pour cela qu'elle sont diffusées à un nombre limité d'utilisateurs et pas publiés directement sur un Store public. Mais bien sûr, si tu signales pas le bug, ça risque pas d'être corrigé. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Sauf que ça ne doit pas être un bug dans ce cas vu que ça passe bien chez moi Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Un Android est différent d'un autre. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 (modifié) bonjour j'ai installé la version 4.0.0 donnée plus haut pour voir ce que ça donne...ça à l'air pas mal . je ne suis pas passé devant un radar fixe pour voir l'affichage... par contre je constate que la vitesse limite ne s'affiche à coté du compteur que si on l'a dépasse... pensez vous qu'il soit possible de l'afficher en permanence comme avec l'apli TomTom ? (...) merci Tu ne l'as peut-être pas remarqué, mais le compteur de vitesse est entouré d'une "barre de progression" (je ne sais pas comment appeler ça autrement), qui t'indique quel %age de la vitesse autorisée tu as atteint. Ce n'est sans doute pas aussi clair qu'une indication chiffrée, mais je trouve ça pas mal. Elle n’apparaît que dans les zones où la vitesse est renseignée, of course. Tiens, une capture où ça se voit bien : Modifié 3 mars 2016 par Don Quilmi 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Une H4 en perspective? Plus besoin de patch L.P à chaque démarrage? Oooooh. ;-) J'ai rencontré un bug avec coyote qui force close avec waze. Mais avec la version 4 R.c ça a l'air OK. Donc peut être le même problème avec le lecteur musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol01 Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Tu ne l'as peut-être pas remarqué, mais le compteur de vitesse est entouré d'une "barre de progression" (je ne sais pas comment appeler ça autrement), qui t'indique quel %age de la vitesse autorisée tu as atteint. Ce n'est sans doute pas aussi clair qu'une indication chiffrée, mais je trouve ça pas mal. Elle n’apparaît que dans les zones où la vitesse est renseignée, of course. Tiens, une capture où ça se voit bien : Ok merci j'avais pas du tout fait attention, à ça même si je préférerai avoir le panneau en permanence, car ça oblige a regarder précisément et c'est donc plus compliqué qu'un simple coup d’œil c'est déjà bien merci pour cette info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Tu le supprime tu le recréer avec la nouvelle adresse, sauf si ton travail correspond à un POI dans ce cas tu peux modifier quelques renseignements depuis le client (suivant ton niveau d'éditeur). merci ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachoses Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Hello Comment fait on pour modifier le thème rouge de nuit qui me fait saigner des yeux tellement ça pique ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kahio Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 (modifié) Hello Comment fait on pour modifier le thème rouge de nuit qui me fait saigner des yeux tellement ça pique ? :) Regarde quelques pages avant, on en a déjà parlé...! Tu récupères le fichier shema sur la 1ere page et tu remplaces celui qui se trouve à la racine de ta carte waze/skin/default/night (de mémoire). Modifié 3 mars 2016 par Kahio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallou83 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 (modifié) Hello Comment fait on pour modifier le thème rouge de nuit qui me fait saigner des yeux tellement ça pique ? :) Les explications sont page 594 https://1fichier.com/?ryvsmse2hg Modifié 4 mars 2016 par wallou83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 (modifié) Open a bug Bah we les beta, release candidate sont bourré de bug. Aussi étonnant que cela puisse paraître c'est pour cela qu'elle sont diffusées à un nombre limité d'utilisateurs et pas publiés directement sur un Store public. Mais bien sûr, si tu signales pas le bug, ça risque pas d'être corrigé. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Je vais attendre qu'on puisse patcher la V4 Rc et si c'est toujours pas reglé jle signalerais et pour savoir comment je peux le signaler ? Je suis pas un beta testeur Modifié 4 mars 2016 par tintin95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruxelles5 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 il y en a des BETA on est pas au bout :-) We’re rolling out the RC Android beta version (4.0.0.1) for testing ** Note: Remember to set your Waze Client to DEBUG mode after upgrading (2##2). Beta Release Notes: Fixed a bug in Whats new inbox message when "start driving" button didn't work Fixed a bug when entering right menu "Give rides" was shown instead of "Inbox" Fixed a bug regarding verifying FB address event Navigation line thickness will be fixed for next store release Bugs and stability fixes UI changes and improvements 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reex Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Les explications sont page 594 https://1fichier.com/?ryvsmse2hg Le lien ne marche plus... j'ai eu le même souci :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallou83 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Le lien ne marche plus... j'ai eu le même souci :( Le lien du téléchargement ? si il fonctionne toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 je me pose une question à propos du thermomètre de la V4 , sur la capture on voit le mercure vert qui n'arrive pas au bout du tube gris ,serai-se l'emplacement du radar fixe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Bonjour J'ai un soucis avec waze depuis quelques semaine J'ai la derniere maj officielle Avant il marchais nickel, et maintenant impossible de l'utiliser en tant que gps, j'ai quasiment jamais d'emplacement du coup il est figé... quelqu'un a ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-matrix Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Bonjour J'ai un soucis avec waze depuis quelques semaine J'ai la derniere maj officielle Avant il marchais nickel, et maintenant impossible de l'utiliser en tant que gps, j'ai quasiment jamais d'emplacement du coup il est figé... quelqu'un a ce soucis ? Bonjour, Question con :Tu as tentés la désinstallation/réinstallation ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto45 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 je me pose une question à propos du thermomètre de la V4 , sur la capture on voit le mercure vert qui n'arrive pas au bout du tube gris ,serai-se l'emplacement du radar fixe ? Non, cela ne correspond pas à l'emplacement du radar. D’ailleurs, j'ai l'impression que l'emplacement du radar est variable par rapport au "thermomètre". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.