Invité Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 De retour d'un séjour à la neige vers 13h00 j'ai l'immense plaisir d'être un Wazer ""précurseur"". En arrivant dans un village qui s'appelle Valleroy-le-sec (préalablement averti par de très nombreux appels de phare car rien sur Waze) j'ai vu la 308 break noire des pervers en train d'installer leur pompe à fric. J'ai aussitôt déclenché l'alerte et reçu quelques remerciements. Ce site est connu et très fréquenté par les papa22, car à l'aller il y a une semaine, ils étaient déjà à l'affut des criminels qui osent rouler à cet endroit à 51km/h. Ce jour là, Waze mon ami, m'avait averti,de la tentative d'escroquerie (même si je roule au régulateur,). Par ailleurs, je viens de vérifier, ce couillonpoint est référencé sur dans les datas des GPS Navtecq (Here). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Personnellement, j'ai un forfait avec de la data en Europe juste pour Waze (enfin... surtout). J'y pense aussi, car même si je vais essayer Here pour rouler en Europe sans datas, sans A-GPS c'est pas la joie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesys Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Sinon pour rouler à l'étranger sans data vous pouvez utiliser Tomtom avec téléchargement des cartes hors ligne. La dernière version est très pratique je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji46 Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 http://www.01net.com/actualites/waze-coyote-wikango-ou-munic-quel-avertisseur-choisir-627704.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xb31 Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 (modifié) Bonjour à tous, J'utilisais la version WAZE AU 3.9.5 v5a depuis aout dernier sans jamais aucun problème en France et à l'étranger. Je suis passé en A.U 3.9.8.0 v5, récupérée sur majax31, je l'ai installé sur 2 téléphones différents et même problème avec les 2. A savoir que quasiment à chaque recalcul j'ai droit à des boucles de recalcul souvent sans fin, obligé de relancer l'application et prochain recalcul, même problème, le popup de recalcul ne s’arrête jamais avec le message "rejoignez la route en surbrillance". J'ai donc essayé aujourd'hui la version 3.9.9.0 H3 de Hypnotik et là pas de problèmes, recalculs immédiats mais je n'ai, bien sûr, plus les annonces radars avec indication de la vitesse. De plus, je n'ai pas trouvé sur cette version de voix féminine simple sans indication des noms de rues. Je suis en vitamine C et l'affichage de nuit est très rouge, je n'avais jamais remarqué cela sur d'autres versions Merci par avance de vos réponses Modifié 6 mars 2016 par xb31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 +1! j'ai exactement le même problème que toi avec cette version AU 3.9.8 v5 de majax31...! Je suis passé en A.U 3.9.8.0 v5, récupérée sur majax31, je l'ai installé sur 2 téléphones différents et même problème avec les 2. A savoir que quasiment à chaque recalcul j'ai droit à des boucles de recalcul souvent sans fin, obligé de relancer l'application et prochain recalcul, même problème, le popup de recalcul ne s’arrête jamais avec le message "rejoignez la route en surbrillance". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 (modifié) http://www.01net.com/actualites/waze-coyote-wikango-ou-munic-quel-avertisseur-choisir-627704.html2014 l'article :)c'est quoi majax31 ?? Modifié 6 mars 2016 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ron5 Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 (modifié) "quasiment à chaque recalcul j'ai droit à des boucles de recalcul souvent sans fin, obligé de relancer l'application et prochain recalcul." Je crains que ce ne soit pas lié à la version puisque j'ai ce problème même avec 3.9.9. Ça fait plusieurs fois que waze me plante, totalement incapable de recalculer un itinéraire, même très court et simple. Ça devient rédhibitoire. C'est pour cette raison que j'utilise de moins en moins waze au profit de Here, qui n'a aucun problème de recalcul d’itinéraire avec ses cartes en local. Modifié 6 mars 2016 par Ron5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Le calcul des itinéraires est déporté sur les serveurs de Waze. S'il n'aboutit pas, c'est souvent dû à des problèmes de connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ron5 Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Possible, mais c'est le résultat qui compte. On ne choisit pas l'endroit d'un besoin de recalcul d'itinéraire en fonction de la couverture réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Et pourquoi je n'ai pas les limitations sur la 4.0.0.1 ??? J'ai le compteur de vitesse mais c'est tout... Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Merci les wazers :-) Pareil que toi , moi la barre est toujours rempli même si la vitesse est largement en dessous de la limite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YassGo Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Pareil que toi , moi la barre est toujours rempli même si la vitesse est largement en dessous de la limite Il faut taper : ##@debugspeed Dans la barre d'adresse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kahio Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Il faut taper : ##@debugspeed Dans la barre d'adresse Super ! Merci YassGo j'ai activé l'option je testerai demain en allant au taf !!!Bonne reprise à tous ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 (....) c'est quoi majax31 ?? Un site qui diffuse la version de Tamariz, avec son accord je ne sais pas, et dont les utilisateurs viennent se plaindre ici quand ça ne marche pas ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Possible, mais c'est le résultat qui compte. On ne choisit pas l'endroit d'un besoin de recalcul d'itinéraire en fonction de la couverture réseau. Certes, mais il est difficile d'incriminer Waze pour cela. C'est le principe même de Waze de fournir un service collaboratif, et donc dépendant de la connexion à internet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallou83 Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Bonjour à tous, J'utilisais la version WAZE AU 3.9.5 v5a depuis aout dernier sans jamais aucun problème en France et à l'étranger. Je suis passé en A.U 3.9.8.0 v5, récupérée sur majax31, je l'ai installé sur 2 téléphones différents et même problème avec les 2. A savoir que quasiment à chaque recalcul j'ai droit à des boucles de recalcul souvent sans fin, obligé de relancer l'application et prochain recalcul, même problème, le popup de recalcul ne s’arrête jamais avec le message "rejoignez la route en surbrillance". J'ai donc essayé aujourd'hui la version 3.9.9.0 H3 de Hypnotik et là pas de problèmes, recalculs immédiats mais je n'ai, bien sûr, plus les annonces radars avec indication de la vitesse. De plus, je n'ai pas trouvé sur cette version de voix féminine simple sans indication des noms de rues. Je suis en vitamine C et l'affichage de nuit est très rouge, je n'avais jamais remarqué cela sur d'autres versions Merci par avance de vos réponses Pour ton skin qui pique les yeux, change le skin Télécharge le fichier suivant : https://1fichier.com/?ryvsmse2hg En utilisant ton explorateur de fichier depuis ton téléphone , tu remplaces le fichier existant par celui que tu viens de télécharger dans waze\skins\default\night 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) Possible, mais c'est le résultat qui compte. On ne choisit pas l'endroit d'un besoin de recalcul d'itinéraire en fonction de la couverture réseau. Il faut peut-être raler auprès de son opérateur aussi. C'est rare que j'ai des problèmes avec le recalcul d'un itinéraire. Le seul problème que je rencontre parfois c'est le fix des satellites en voiture et surtout si je lance un itinéraire avant ce fix. Ma seule solution c'est le redémarrage du smartphone et en voiture ce n'est pas le top. Ensuite c'est rapide. Un site qui diffuse la version de Tamariz, avec son accord je ne sais pas, et dont les utilisateurs viennent se plaindre ici quand ça ne marche pas ! Qui te dis que Waze n'a pas été modifié à nouveau pour mettre une cochonnerie ? Modifié 7 mars 2016 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Effectivement c'est, de mon point de vue, un problème de réseau donc de FAI. j'ai constaté que dans certaines zone lorsque le réseau est limite 3G, même avec de la sauce mais probablement avec des bases relais riveraines en limite de saturation (Pas de PB en +H ou 4G) les liaisons avec le serveur sont plus difficiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 déjà 1 semaine et toujours pas de v4... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 (...) Qui te dis que Waze n'a pas été modifié à nouveau pour mettre une cochonnerie ? Bien d'accord, comme tout ce que tu télécharges, il vaut mieux le faire à la source ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
incassable Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) Post supprimé car mauvais topic Modifié 7 mars 2016 par incassable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 apres une semaine de ski il y en a des pages a lire sur waze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
incassable Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) Salut ! J'utilise depuis peu la 3.9.8 V5 ( tamariz33 ) et je conduis en Suisse. j'ai remarqué un souci: les radars sont bien annoncés mais la vitesse limite considérée est systématiquement 10kmh en dessous de la limite officielle. Ca ressemble vraiment plus à un bug qu'à une erreur de carto car il est par exemple impossible d'avoir une V limite à 90 ou 110 en Suisse. (Possible: 30-50-60-80-100-120) Je n'ai pas encore roulé en France avec, vous avez remarqué la même chose ? Modifié 7 mars 2016 par incassable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Tu ne l'as peut-être pas remarqué, mais le compteur de vitesse est entouré d'une "barre de progression" (je ne sais pas comment appeler ça autrement), qui t'indique quel %age de la vitesse autorisée tu as atteint. Ce n'est sans doute pas aussi clair qu'une indication chiffrée, mais je trouve ça pas mal. Elle n’apparaît que dans les zones où la vitesse est renseignée, of course. Tiens, une capture où ça se voit bien : c est nul car pas pratique du tout au lieu d afficher les limites de vitesses 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Salut ! J'utilise depuis peu la 3.9.8 V5 ( tamariz33 ) et je conduis en Suisse. j'ai remarqué un souci: les radars sont bien annoncés mais la vitesse limite considérée est systématiquement 10kmh en dessous de la limite officielle. Ca ressemble vraiment plus à un bug qu'à une erreur de carto car il est par exemple impossible d'avoir une V limite à 90 ou 110 en Suisse. (Possible: 30-50-60-80-100-120) Je n'ai pas encore roulé en France avec, vous avez remarqué la même chose ? La AUV5 est spécialité française :p donc pas compatible avec les autres vitesses de radars des autres pays Un site qui diffuse la version de Tamariz, avec son accord je ne sais pas, et dont les utilisateurs viennent se plaindre ici quand ça ne marche pas !Je ne prête pas attention à ce genre de site, mais c'est bien résumé :d 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.