ALF1998 Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2016 (modifié) Ça fonctionne pas sous android 6.01 ! A qui la faute ? A Waze qui préfère travailler à mettre en oeuvre des protections complètement absurdes comme empêcher d'utiliser ses propres thèmes Et en attendant on a droit à une V4, qui comme la V3, ne nous préviens TOUJOURS pas des ralentissements devant soi :emo_im_undecided: Modifié 15 mars 2016 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussecaille Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 ok ok quelques exemples mais sans aller dans le détail car version toute fraiche En terme d’icône de POI on a fait beaucoup mieux que de la superposition d'image on reste sur les parkings, arrivé à destination les POI parking s'affichent :) mais ils ne sont pas sélectionnables :( Et puis bug d'affichage (disparition de la barre de l'ETA) On continu Oh!! un magnifique bouton pour modifier les réglages d'itinéraire en cours de trajet :) l'idée est très bonne sauf qu’aujourd’hui ça ne fonctionne pas (aucun soucis sur la pomme) Je m’arrête là.. donc oui la V4 est mieux visuellement (encore quelques progrès à faire) et ergonomiquement (certaines fonctions bien pensées ) mais à dire qu'il y a aucun bugs .... Et puis c'est quoi ce spam? :huh: :P bonjour, comment fais tu pour afficher les POI sur Waze? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Test retour simple a la maison avec v4 officielle, pas de PB. Déclaration d un incident, objet sur la route, OK. Reste a régler plein de truc, comme le nouveau bouton sur itinéraire , l accès a mes contacts , etc... Mais pour l moment satisfait. Manque la suppression des zones de danger par une position précise...( non roote)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 @HpNoTiQ Je tourne avec ta V4 H3 Seul bug pour le moment ; il faut parfois s'y reprendre à plusieures fois pour lancer l'apli Les limites de vitesses sont ok (quand renseignées) Le re-calcul d'itinéraire ok aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2016 Impossible d'effectuer un signalement (il me dit que le gps doit être activé pour ça, sauf qu'il me voit bien puique le guidage marche) Aller comme je ne peux pas répondre à tout le monde vu que je n'ai pas le temps de tout lire, je vais au moins répondre à celle là A moins que sa majesté se transforme en secrétaire...... :wacko: Well parfois la solution est à porté des yeux :P Ou alors tu prends un chien d'aveugle, tu l'appelles Rex et tu lui demande de t'emmener là https://forum.frandroid.com/topic/240281-waze-v4-impossible-denvoyer-un-signalement/ Et si cela fonctionne, indique le dans ce post pour que d'autres comme toi sache que cela fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 @ Il faut rentrer le nom de la catégorie du POI dans la barre de recherche 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Et si cela fonctionne, indique le dans ce post pour que d'autres comme toi sache que cela fonctionne :) La déclaration que j ai faite tout a l heure a fonctionné sans cette "combine". Mais j ai appris QQ chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Oui c'est vrai, mais dans les précédentes versions, en mode paysage, on savait qu'on était dans une zone de danger avec le contour bleu et la mention "zone de danger" qui restait affichée. Là, dans la V4, une fois l'alerte passée, la seule indication est cette barre, qui n'est pas présente en mode paysage. Donc impossible de savoir si on est toujours dans la zone ou pas. Le mode paysage n'a pas l'air d'être prioritaire: "Small Screens and Landscape mode UI issues - Currently in low priority in our fixes list but your feedback is always forwarded to the relevant guys from our end." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas.cassard@free.fr Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Bonjour Voici mon retour sur la v4 de HpNoTiQ : Pas de plantage au démarrage de l'application Radar correctement signalé. Pas de compteur de vitesse quelle que soit le réglage. Mon tel est un Sony Xperia z3 compact sous Android 5.1.1 Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezioul Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Alors, perso je l'ai testé rapidement hier sur mon oneplus one qui tourne sous CM13 (android 6.0.1) et à part certains bug pré-cité, je n'ai pas eu de soucis particuliers. C'n'est pas censé crasher sous MM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JFDURANT Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Bonjour à tous, une question quelqu'un a-t'il connu avec la V4.0.0.2_H3 un problème d'affichage du compteur de vitesse ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HpNoTiQ Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Bug connu et très aléatoire Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 tous les signalements effectuer sur la 4.0.2 sont repris sur la 3.9.3 et inversement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HpNoTiQ Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Oui Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) tous les signalements effectuer sur la 4.0.2 sont repris sur la 3.9.3 et inversement? Je me pose aussi la question. Pareil, absence totale des radars fixes sur la V4 officielle, en tout cas pour ma pomme :( Modifié 16 mars 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HpNoTiQ Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Je me pose aussi la question. Pareil, absence totale des radars fixes sur la V4 officielle, en tout cas pour ma pomme :(C'est normal, ce sont des zones de danger ! Tous les signalements sont les mêmes pour tous les wazers quelque soit la plate-forme (android ios windows) Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulore Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Bonjour à tous, une question quelqu'un a-t'il connu avec la V4.0.0.2_H3 un problème d'affichage du compteur de vitesse ?? En effet, impossible de faire apparaître le compteur de vitesse. Quelqu'un a t'il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 C'est normal, ce sont des zones de danger ! Tous les signalements sont les mêmes pour tous les wazers quelque soit la plate-forme (android ios windows) Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Merci pour cette précision ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Bug connu et très aléatoire Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk bug de la version officielle ou de ta version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HpNoTiQ Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 bug de la version officielle ou de ta version?Uniquement de ma version à ce que je sacheEnvoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallou83 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Pourtant pas de souci avec Android 5.0, c'est vraiment nickel, même après un reboot. idem pour moi, mais j'aimerais comprendre pourquoi chez d'autres le patch ne tient pas As-tu aussi le module xposed de flashé sur ton joujou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HpNoTiQ Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 J'ai le problème sous marshmallow. Peut être que le soucis vient de la Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade685 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 on s'y perd dans toutes ces versions, laquelle reste la plus stable et sans bug (radar ou autre) les couleurs ou interface ne m'intéresse pas juste les meilleures fonctionnalités et que tout soit fonctionnel sur android 5 ou 6 car je vais y passer forcement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Uniquement de ma version à ce que je sache Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) on s'y perd dans toutes ces versions, laquelle reste la plus stable et sans bug (radar ou autre) les couleurs ou interface ne m'intéresse pas juste les meilleures fonctionnalités et que tout soit fonctionnel sur android 5 ou 6 car je vais y passer forcement :) Je te conseille la 3.9.8 V5 de tamariz33 qui est actuellement la meilleure version avec radars et thèmes sous les deux "Androïd",en attendant la new version avec les mêmes possibilités sans root (peut-être un jour prochain HpNoTiq avait commencé une tentative) Modifié 16 mars 2016 par Loup-Garou76 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.