rocky77 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Pareil, même conseil car c'est rikiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Toujours les mêmes problèmes qu'avec la V3 officielle sous la V4 officielle : aucun signalement des zones de danger si l'on est pas en excès de vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 idem pour moi, mais j'aimerais comprendre pourquoi chez d'autres le patch ne tient pas As-tu aussi le module xposed de flashé sur ton joujou ? Pour test, sur mon s3 roote en Android 4.4 avec xposed + patch LP sur waze v4 h3 d hpnotiq, ça tient pas au reboot. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Toujours les mêmes problèmes qu'avec la V3 officielle sous la V4 officielle : aucun signalement des zones de danger si l'on est pas en excès de vitesse. Oui vraiment regrettable de la part de Waze. Il faut être en excès pour avoir l'information,alors que les indications de zones danger sont autorisées. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Oui vraiment regrettable de la part de Waze. Il faut être en excès pour avoir l'information,alors que les indications de zones danger sont autorisées. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 J'ai le problème sous marshmallow. Peut être que le soucis vient de la Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Moi ça fonctionne sous marshmallow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 new version 4.3 sur iphone :( :( android ont et pas a la 4.1 encore ^^^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 new version 4.3 sur iphone :( :( android ont et pas a la 4.1 encore ^^^^Au moins entre la 4.0.0.2 et la 4.1, ils ont le temps de corriger. Heureusement qu il y a eu une beta a ne surtout diffusée.On est peut être beta testeur enfin de compte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 y a quoi de plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 y a quoi de plus? Nouveau! Arrivez à l’heure grâce aux « trajets planifiés ». Vous pouvez désormais prévoir un trajet et recevoir un rappel pour partir à l’heure, incluant les condition de trafic en direct La barre de trafic Waze montre désormais les raison d’un embouteillage comme un accident ou objet sur la route Waze coupe désormais automatiquement le son lors d’un appel Corrections de bugs et amélioration de la stabilité 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 y a quoi de plus? Super important, Waze te signale à quelle heure tu dois partir pour ton rendez-vous, d'après ton agenda .... :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Super important, Waze te signale à quelle heure tu dois partir pour ton rendez-vous, d'après ton agenda .... :P C'est déjà le cas avec la 3.9 :) Ceci dit le fait que Waze coupe le son lors d'un appel ça c'est bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 C'est déjà le cas avec la 3.9 :) (...) Oui mais là, Waze remonte le temps, car c'est "en fonction du trafic réel". Donc si la circulation s’intensifie en cours de route, tu reviens chez toi pour partir plus tôt B) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenphil Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) Bonjour C'est moi ou l’avertisseur de zone de danger ne reste pas affiché comme avant Car du coup si l'on n'a pas vue l'info c'est un coup à oublier une fois sur le radar Merci d'avance Phil Modifié 16 mars 2016 par lenphil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Bonjour, Je suis avec la version officielle 4.0.0.2 en tant que beta testeur. Je confirme que le patch chanceux "résiste" à un reboot, que j'ai le compteur de vitesse ainsi que les limites lorsqu'on dépasse les LV et la signalisation sonore et visuelle des ZDD à 1000 m. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 16 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2016 Oui mais là, Waze remonte le temps, car c'est "en fonction du trafic réel". Donc si la circulation s’intensifie en cours de route, tu reviens chez toi pour partir plus tôt B) Ahhhhhhhhhhhh c'est ça la grande nouveauté de Waze :P La machine Le GPS à remonter le temps :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) Nouveau! Arrivez à l’heure grâce aux « trajets planifiés ». Vous pouvez désormais prévoir un trajet et recevoir un rappel pour partir à l’heure, incluant les condition de trafic en directGoogle now le fait déjà très bien. Modifié 16 mars 2016 par daniel51 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 16 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2016 Voici le change log de la 4.3 IOS :) Je me demande ce que c'est la barre de trafic qui montre les raisons d'un embouteillage :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrost03 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) C'est déjà le cas avec la 3.9 :) Ceci dit le fait que Waze coupe le son lors d'un appel ça c'est bien Chose que je n'ai jamais vu fonctionner, pourtant c'est pas faute de copier les adresses de Waze vers mon agenda pour que l'adresse soit comme il faut.Waze A.U. 3.9.8.0 V5 de notre très cher @@tamariz33 que je remercie pour tout son dévouement à modifier Waze. Merci également à @@HpNoTiQ pour dévouement même si je n'ai pas longtemps utilisé ses versions. Modifié 16 mars 2016 par chrost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 @ Le GPS à remonter le temps HS Einstein avait dit : Celui qui arriverait à courir autour d'un arbre à la vitesse de la lumière pourrait s’auto-sodomiser. Mais pour cela il y a plus simple, il suffit de voter pour les "@^{#}}~¤" (traduction en MP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 16 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) Je réponds encore à une question dont j'ai oublié l'auteur :P Mais la réponse ne vient pas de moi mais de Tamariz11*3 B) Avec la V4, on a droit à la liste des signalements déclarés sur notre route Mais uniquement sur notre route jusqu'à la preuve du contraire Rendant ainsi l'option "Rayon des événements" obsolète :o C'est mieux que rien mais cela ne remplace pas la liste des signalements de la 3.9 :emo_im_undecided: Modifié 16 mars 2016 par ALF1998 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Doit-on être obligatoirement sur la route pour voir ces informations. Je n'avais pas connaissance de cette page je voulais regarder comment l'obtenir ce que j'ai réussi. Sur un trajet que j'indique l'application dans signalements,indique "pas de signalement sur votre trajet". Je précise que l'appli est sur mon trajet et version 4.0.0.2 d'Hpnotiq. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 16 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HpNoTiQ Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 ? Nouvelle version ? Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 new version 4.3 sur iphone :( :( android ont et pas a la 4.1 encore ^^^^ Oui ... et ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.