ketbi870 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Hey les wazeurs ! Alors après avoir installé la V4 avec toujours ce soucis de non affichage du compteur de vitesse, je crois avoir trouvé une astuce, cela fonctionne à chaque fois sur mon A3 en tout cas ! Au lieu d'activer le GPS avant d'ouvrir Waze, ouvrez Waze sans activer le GPS, Waze vous propose alors d'aller dans "paramètres" pour activer le GPS, faite le, et hop magie le compteur de vitesse apparaît !!!! Ça marche à chaque fois, essayez et dites moi si c'est bon pour vous aussi ;)Je confirme que ça fonctionne merci pour l'astuce !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 17 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2016 Arghh... :( veux pas rooter... Bah tu utilises la V4H3 sinon ^_^ Ça marche à chaque fois, essayez et dites moi si c'est bon pour vous aussi ;) Bien sur que ça marche, la preuve B) Maintenant mon unique question : l'application du theme Vitamine C à la v4 modifie-t-elle aussi la largeur des routes sur la carte ? La réponse est non :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) J'avais testé, mais désinstallé, ça ne fonctionnait en gros qu'1/2h...Ça reste en permanence maintenant ? Donc pas mieux, merci ! ( j'avais testé au début après avoir lu l'astuce de Tamariz, j'espérais une mise à jour qui va bien de gps fake ...) Cela ne fonctionne que pendant un certain et après abracadabra, plus de radars :emo_im_undecided: Modifié 17 mars 2016 par LaFreux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 17 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) j'ai bien l'ascenseur sur la gauche, mais... comment dire !?!?? c'est merdique ! Si tu as l'ascenseur c'est que tu n'as pas une version ou un patch installé sur ton Smartphone, pour avoir les radars affichés à l'écran et les alertes qui vont avec ^_^ Donc pas mieux, merci ! L'affichage du compteur et le fake ont été testé cette nuit et ce jour, l'info devait être validée avant d'être publiée :) Mais d'autres ont aussi trouvé, comme toi ^_^ Et donné l'info avant nous :excl: C'est cool car la communauté augmente et surtout participe pleinement à ce sujet, un peu comme toi B) Modifié 17 mars 2016 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) Si tu as l'ascenseur c'est que tu n'as pas une version ou un patch installé sur ton Smartphone, pour avoir les radars affichés à l'écran et les alertes qui vont avec ^_^ L'affichage du compteur et le fake ont été testé cette nuit et ce jour, l'info devait être validée avant d'être publiée :) Mais d'autres ont aussi trouvé, comme toi ^_^ Et donné l'info avant nous :excl: C'est cool car la communauté augmente et surtout participe pleinement à ce sujet, un peu comme toi B) Ben j'ai trouvé....grâce à ce forum ;) (et aux 13600 posts !!) Modifié 17 mars 2016 par LaFreux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Pour moi cette histoire de Fake GPS est un pis aller en attendant mieux. Oui on voit les radars mais si j'arrête Fake au bout d'un moment les radars disparaissent (peut-être soit du au matos ou version Androïd je ne sais trop). Et en plus encore une appli supplémentaire sur mon smartphone. Bon je ne jette pas la pierre,si pour certain cela fonctionne c'est parfait. Mais je préfère quand même une application complète,stable comme par exemple une bonne vieille version 3.9.8.V5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 17 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) les alertes police ne sont pas afficher? Si tu utilises une version H ou un patch, la réponse est oui Modifié 17 mars 2016 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade685 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 @@blade685 Pour être le plus complet selon moi, mon choix est : 398auV5 de Tamariz33 (avec la paramètre affichage vitesse désactivé) et le choix vocal Français (Virginie) Plus et en widget TomTomZoneDeDanger Avantages : multiples Inconvénients : il faut lancer et interrompre deux applications (certes il y a certainement des solutions automatiques par exemple avec les pastilles NFC Je n'utilise plus CamSamPlus qui n'est que redondant avec Waze pour les fixes et délivre encore quelques faux SPRAC. Je ne connaissais pas TomTomZoneDeDanger, je viens de le prendre sur le store et juste changer dans les paramètres superposition pour utiliser waze avec le petit rectangle , rien d'autre a changer? je test demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Ben j'ai trouvé....grâce à ce forum ;) (et aux 13600 posts !!) Arrivée à 13600 posts nous sommes toujours entrain de tourner en rond pour trouver la meilleure version....Et la meilleure version reste à venir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ianka062 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Pour moi cette histoire de Fake GPS est un pis aller en attendant mieux. Oui on voit les radars mais si j'arrête Fake au bout d'un moment les radars disparaissent (peut-être soit du au matos ou version Androïd je ne sais trop). Et en plus encore une appli supplémentaire sur mon smartphone. Bon je ne jette pas la pierre,si pour certain cela fonctionne c'est parfait. Mais je préfère quand même une application complète,stable comme par exemple une bonne vieille version 3.9.8.V5 En effet je viens de tester plus longtemps et au bout d'un certain temps les radars disparaissent. Je vais attendre une version patchée qui n'as pas besoin d'avoir un téléphone rooté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 17 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2016 mon choix est : 398auV5 de Tamariz33 (avec la paramètre affichage vitesse désactivé) et le choix vocal Français (Virginie) Plus et en widget TomTomZoneDeDanger J'aurais pas dit mieux B) Rien besoin d'autre :) Je ne connaissais pas TomTomZoneDeDanger, je viens de le prendre sur le store et juste changer dans les paramètres superposition pour utiliser waze avec le petit rectangle , rien d'autre a changer? je test demain :) Tu peux supprimer les alertes radars si tu utilises cette application uniquement pour les limites de vitesses ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade685 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 je testerais comme ca mais avec icoyote en plus ( meme si il m’énerve a se mettre par dessus waze a chaque alerte :) )pour tout comparer pendant un moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 J'aurais pas dit mieux B) Rien besoin d'autre :) Tu peux supprimer les alertes radars si tu utilises cette application uniquement pour les limites de vitesses ^_^ On le dit,on le répète actuellement la meilleure version est la 3.9.8 V5 complète et sans ajout d'applis supplémentaires pourquoi chercher plus loin. Bonne soirée, je vais regarder un film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 17 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2016 je testerais comme ca mais avec icoyote en plus ( meme si il m’énerve a se mettre par dessus waze a chaque alerte :) )pour tout comparer pendant un moment :) J'ai fait un test de comparaison il y a quelques semaines entre Coyote (Here) et TomTom Ce comparatif est disponible dans le sujet de l'application Tomtom Zones de Dangers https://forum.frandroid.com/topic/233808-tomtom-zones-de-danger/ Sinon tu as aussi Glob (Osm) pour les limites de vitesses qui a défaut de nous les communiquer le plus souvent sur la route, nous en invente des nouvelles :huh: Route limitée à 72 km/h, j’avoue que je ne connaissais pas ces nouvelles limites de vitesses :P Et elle attends quoi la DDE, pour remplacer les panneaux 90 installés le long de cette route pour les remplacer par des panneaux à 72 ? Je me demande bien à quoi peut servir ce genre d'information...... :emo_im_undecided: Autant ne rien mettre..... :) Décidément cette application ne sait plus quoi inventer pour survivre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruxelles5 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) tiens j'avais pas vu que Waze avait sorti sur le store Android sa derriere version 4.6, je me disais aussi "tient plus de beta en vue? " Bref ca a l'air un peu mieux que les Beta J'ai clique sur ajouter des contact puis sur accéder a mes contacts, Waze me dit "patience chargement des contacts en cours" OK je patiente Mais ca fonctionne dite moi? si je tape ensuite le prénom d'un pote je le trouve dans la barre de recherche? Comme avec la 3.9, rassurez moi Et les radars ca fonctionne encore? Ou il faut toujours router son Android? Merci d'avance Modifié 17 mars 2016 par Bruxelles5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Bonsoir, Nous vous rappelons que la mention d'applications douteuses voire illégales n'est en aucun cas toléré sur le forum, nous vous serions donc gré d'en tenir compte. Nous vous remercions de votre attention et de votre compréhension. L'équipe de modération 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaneige Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Bonjour Je comprends que les versions Tamariz33 et HpNoTiQ donnent toutes les deux la position exacte des radars. Y a-t-il d'autres fonctionnalités spécifiques à chacune des ces versions ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) Je ne pense pas que c'est au sujet des versions de waze qu'il s'agit. Un modo avait déjà taclé milkyway35 au sujet des versions modifiées. Je pense qu'il s'agit de l'application LuckyLuke, on en parle dans chaque post depuis la V4. Si Waze avait été un peu plus intelligent pour faire une version vraiment améliorée sans chercher à empêcher les modifications. Quand on lit les commentaires sur le play store, les oreilles de waze doivent siffler, dur dur. Comme les devs ne savent pas écouter les demandes des wazers, peut-être que dans 3 ans on aura une autre version améliorée. Pour l'instant je garde la dernière version de Tamariz, avec Radardroid Pro et Tom Tom Zdd. Modifié 18 mars 2016 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 (modifié) Au final, quel est la meilleur configuration possible avec cette v4 ? Celle de HpNoTiQ ou bien la Wazz + Patch de *** ? Dans les deux cas j'aurais les radars on et d'accord ? Alors quel et le probleme desormais ? Merci Modifié 18 mars 2016 par Yookow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 (modifié) J'ai fait un test de comparaison il y a quelques semaines entre Coyote (Here) et TomTom Ce comparatif est disponible dans le sujet de l'application Tomtom Zones de Dangers https://forum.frandroid.com/topic/233808-tomtom-zones-de-danger/ Sinon tu as aussi Glob (Osm) pour les limites de vitesses qui a défaut de nous les communiquer le plus souvent sur la route, nous en invente des nouvelles :huh: Route limitée à 72 km/h, j’avoue que je ne connaissais pas ces nouvelles limites de vitesses :P Et elle attends quoi la DDE, pour remplacer les panneaux 90 installés le long de cette route pour les remplacer par des panneaux à 72 ? Je me demande bien à quoi peut servir ce genre d'information...... :emo_im_undecided: Autant ne rien mettre..... :) Décidément cette application ne sait plus quoi inventer pour survivre :D c'est l'allure constatée des users(entourage bleue) sur les portions de routes non renseignées par OSM . ;) Modifié 18 mars 2016 par smallsub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketbi870 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Bonjour Je comprends que les versions Tamariz33 et HpNoTiQ donnent toutes les deux la position exacte des radars. Y a-t-il d'autres fonctionnalités spécifiques à chacune des ces versions ? Merci Tu devrai trouver ton bonheur sur la première page de ce post : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/184700-Waze-:-Quelle-version-utilisez-vous-? Au final, quel est la meilleur configuration possible avec cette v4 ? Celle de HpNoTiQ ou bien la Wazz + Patch de *** ? Dans les deux cas j'aurais les radars on et d'accord ? Alors quel et le probleme desormais ? Merci Le patch c'est si tu es root. La v4 h3 c'est si tu ne l es pas. La version d HpNoTiQ n'est pas "stable" et ne fonctionne pas avec tous les téléphones le mieux c'est que tu teste les deux versions sur ton téléphone et que tu te fasses ton propre avis... mais pour répondre à ta question tu auras les radars precis dans les 2 cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 On le dit,on le répète actuellement la meilleure version est la 3.9.8 V5 complète et sans ajout d'applis supplémentaires pourquoi chercher plus loin. Bonne soirée, je vais regarder un film. pas d accord car il manque les limites de vitesses a la 3.9.8 c est pour ca qu il faut rajouter tomtom zone de danger avec cette version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 (modifié) pas d accord car il manque les limites de vitesses a la 3.9.8 c est pour ca qu il faut rajouter tomtom zone de danger avec cette version Exact, Mais je citais une version sans ajout. En mettant TTZDD on ajoute une application et bien sûr on gagne les limitations de vitesse,elle reste pour le moment la meilleure pour les "non root" P.S. Chacun est libre de son choix Modifié 18 mars 2016 par Loup-Garou76 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xmal Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Exact, Mais je citais une version sans ajout. En mettant TTZDD on ajoute une application et bien sure on gagne les limitations de vitesse,elle reste pour le moment la meilleure pour les "non root"Pas d'accord , en ce qui me concerne je préfère la v4hpn avec l'astuce d'éteindre le GPS avant démarrer et l'enclencher ensuite. Ainsi j'ai la v4, les radars et les vl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 zeldomar, on 17 Mar 2016 - 18:11, said: Maintenant mon unique question : l'application du theme Vitamine C à la v4 modifie-t-elle aussi la largeur des routes sur la carte ? La réponse est non :( Aie, sans ça impossible d'utiliser la v4 et ses routes tracées au stabilo. Je reste sur la v3 en attendant que ce dernier point évolue. edit: j'y pense, vu que je suis root, je ne peux pas tout simplement éditer le fichier "preference" à la main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.