Loup-Garou49 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Pas d'accord , en ce qui me concerne je préfère la v4hpn avec l'astuce d'éteindre le GPS avant démarrer et l'enclencher ensuite. Ainsi j'ai la v4, les radars et les vl. J'allais "ajouter" à mon post - Chacun est libre de son choix - Il y aura toujours des goûts et des couleurs HEUREUSEMENT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelcalibur Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 (modifié) Pas d'accord , en ce qui me concerne je préfère la v4hpn avec l'astuce d'éteindre le GPS avant démarrer et l'enclencher ensuite. Ainsi j'ai la v4, les radars et les vl. Bon, j'ai testé hier soir mais avec la version officielle, et du coup, au début je vois bien les radars en me positionnant en Allemagne. Mais sur un trajet de 35 min, j'ai voulu vérifier en arrivant pas loin de chez moi (donc 30 min de route environ), les radars avaient disparus. J'ai pas testé la version v4hpn... Modifié 18 mars 2016 par angelcalibur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Comment faire effacer une station de carburant fantôme ? J'ai fait le message suivant sur le forum Waze (officiel) cela suffira t'il ? Depuis quelques temps à Collégien 77 dans le centre commerce B2, Waze propose 2 stations de Carburant marque Carrefour. Or une seule existe. La première, l'existante , la vraie, est baptisée "Carrefour Collégien".Sa location est : N48,839580 E2,661383la seconde, la fantôme, a éliminer, est localisée à 200m de là et est baptisée "Carrefour Collégien Du Général De Gaulle , Collégien".Sa location est au milieu du parking du centre B2, devant l'entrée centrale du centre commercial, avec les coordonnées suivantes : N48,837800 E2,662346.Merci à celui qui saura mettre à jour Waze.CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 (modifié) Pas d'accord , en ce qui me concerne je préfère la v4hpn avec l'astuce d'éteindre le GPS avant démarrer et l'enclencher ensuite. Ainsi j'ai la v4, les radars et les vl. Bon, j'ai testé hier soir mais avec la version officielle, et du coup, au début je vois bien les radars en me positionnant en Allemagne. Mais sur un trajet de 35 min, j'ai voulu vérifier en arrivant pas loin de chez moi (donc 30 min de route environ), les radars avaient disparus. J'ai pas testé la version v4hpn... Tu ne parles pas de la même chose, mettre le gps en route après Waze, c'est pour avoir les VL, GPS fake c'est pour les radars ! mais malheureusement, ça ne fonctionne qu'une 1/2h Modifié 18 mars 2016 par LaFreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Sur les conseils d'un Wazer, que je remercie encore, j'ai découvert et activé la fonction "Démarrage Automatique" de TTZDD. Ma voiture, une DS4 est pourvue de Bluetooth et mon smartphone Samsung S3 4G, non rooté, sont appairés. Dans le menu "paramètre-Démarrage automatique" de TTZDD j'ai activé la connexion affectée à cet accouplement. (baptisée en l'occurence CITROEN) Résultat, c'est super convivial. Lorsque l'arrive dans mon véhicule que je met le contact, lorsque la connexion BT s'établit, le widget TTZDD s"affiche AUTOMATIQUEMENT, je lance Waze (avant ou après peu importe) et vogue la route! Mais, cerise sur le gâteau, lorsque je quitte ma voiture et que je coupe le contact (la liaison BT s’interrompt) et TTZDD s'éteint AUTOMATIQUEMENT aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xmal Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Comment faire effacer une station de carburant fantôme ? J'ai fait le message suivant sur le forum Waze (officiel) cela suffira t'il ? Depuis quelques temps à Collégien 77 dans le centre commerce B2, Waze propose 2 stations de Carburant marque Carrefour. Or une seule existe. [ ...] Merci à celui qui saura mettre à jour Waze. CDT Corrigé en principe. A vérifier après la prochaine mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 J'ai pas trop suivi au final ? J'ai la Waze 4 avec le patch root. Cela signifie que les radar ne seront pas tous dispo pendant mon trajet ?? Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Sur les conseils d'un Wazer, que je remercie encore, j'ai découvert et activé la fonction "Démarrage Automatique" de TTZDD. Ma voiture, une DS4 est pourvue de Bluetooth et mon smartphone Samsung S3 4G, non rooté, sont appairés. Dans le menu "paramètre-Démarrage automatique" de TTZDD j'ai activé la connexion affectée à cet accouplement. (baptisée en l'occurence CITROEN) Résultat, c'est super convivial. Lorsque l'arrive dans mon véhicule que je met le contact, lorsque la connexion BT s'établit, le widget TTZDD s"affiche AUTOMATIQUEMENT, je lance Waze (avant ou après peu importe) et vogue la route! Mais, cerise sur le gâteau, lorsque je quitte ma voiture et que je coupe le contact (la liaison BT s’interrompt) et TTZDD s'éteint AUTOMATIQUEMENT aussi. Content de voir que cela fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Bonsoir, Nous vous rappelons que la mention d'applications douteuses voire illégales n'est en aucun cas toléré sur le forum, nous vous serions donc gré d'en tenir compte. Nous vous remercions de votre attention et de votre compréhension. L'équipe de modération C'est quoi exactement la définition d'une appli "douteuse", tout ce qui n'est pas sur le Store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 (modifié) En grosse partie oui, ainsi que les applis ayant la faculté de modifier des apps pour contourner diverses protections ou autre Modifié 18 mars 2016 par rocky77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Hey les wazeurs ! Alors après avoir installé la V4 avec toujours ce soucis de non affichage du compteur de vitesse, je crois avoir trouvé une astuce, cela fonctionne à chaque fois sur mon A3 en tout cas ! Au lieu d'activer le GPS avant d'ouvrir Waze, ouvrez Waze sans activer le GPS, Waze vous propose alors d'aller dans "paramètres" pour activer le GPS, faite le, et hop magie le compteur de vitesse apparaît !!!! Ça marche à chaque fois, essayez et dites moi si c'est bon pour vous aussi ;) +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Waze V4.0.0.2 officielle sur téléphone non rooté. Apres avoir activer les limites de vitesses ( ##@debugspeed ), le compteur apparaît a chaque fois que j'utilise waze. Fonction Gps sur On en permanence. Apres, les vitesses sont plus au moins indiquées. Pourtant à certains endroits, je suis sur que les vitesses sont rentrées sous WME. :( Y a encore du travail ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Certaines limitations sont rentrées automatiquement dans WME en fonction de la vitesse du trafic. Mais il faut qu'elles soient validées par un éditeur pour apparaitre sur la carte (une case "verified" à cocher). Et heureusement, parce que le système est perfectible. Par contre, il faut que ce soit fait segment par segment (impossible de valider une route en un seul clic), donc c'est assez fastidieux à faire. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto45 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Hey les wazeurs ! Alors après avoir installé la V4 avec toujours ce soucis de non affichage du compteur de vitesse, je crois avoir trouvé une astuce, cela fonctionne à chaque fois sur mon A3 en tout cas ! Au lieu d'activer le GPS avant d'ouvrir Waze, ouvrez Waze sans activer le GPS, Waze vous propose alors d'aller dans "paramètres" pour activer le GPS, faite le, et hop magie le compteur de vitesse apparaît !!!! Ça marche à chaque fois, essayez et dites moi si c'est bon pour vous aussi ;) ça à l'air de fonctionner pour moi également (en statique au boulot) Je dois bouger un peu ce WE, je testerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 18 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2016 (modifié) Voici les premières captures à propos des alertes radars avec la V4 :) J'arrive, le temps de me faire beau pour la photo :P L'icône police pour signaler le radar fixe, pour ceux qui utilisent la version officielle (comme quoi c'est de la pure hypocrisie :o ) Le compteur de vitesse est bien présent, ainsi que la vitesse limite (enfin le cercle :emo_im_undecided:) Coyote, comme TomTom Zone de Danger signale les radars par des zones, mais quand on connait le principe de fonctionnement ce n'est pas vraiment un problème (on est toujours en pleine hypocrisie :P ) Par contre pour Waze, c'est au petit bonheur la chance pour tenter de trouver la position du radar avec leur nouvelle barre verticale :mad: Encore un NON changement avec la V4 par rapport à la V3, il est toujours possible de supprimer un radar fixe :excl: C'est incroyable de voir ça encore aujourd'hui :excl: Et après on nous affirme haut et fort que Waze est à l'écoute de ses utilisateurs :emo_im_kissing: Modifié 18 mars 2016 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 (modifié) Le bouton "plus là" ne supprime pas les radars directement, néanmoins ils sont comptabilisés pour analyse Modifié 18 mars 2016 par tamariz33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 18 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2016 Peut être mais le fait de pouvoir supprimer indirectement un radar fixe à partir d'un client et de ne pas pouvoir en créer un est d'une absurdité totale Et le pire c'est que ça continu J'attends que l'on m'explique le bien fondé de cette possibilité..... Mais à mon avis, il faut que je sois patient, patient, patient,..... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 (modifié) Waze V4.0.0.2 officielle sur téléphone non rooté. Apres avoir activer les limites de vitesses ( ##@debugspeed ), le compteur apparaît a chaque fois que j'utilise waze. Fonction Gps sur On en permanence. Apres, les vitesses sont plus au moins indiquées. Pourtant à certains endroits, je suis sur que les vitesses sont rentrées sous WME. :( Y a encore du travail ... J'avais installé la version 4.0.0.2 première mouture Hpnotiq avec tous les ajouts Virginie + Vitamine C + Fake + ##@debugspeed bon je crois ne rien avoir oublié pour un test. Entrée dans une zone 30 la limitation de vitesse fonctionne,signalant mon dépassement de vitesse,j'arrive proche d'un radar feu rouge également signalé,tout fonctionne seul hic en ville limitation 50 j'ai effectué quelques excès de vitesse plus rien comme signalement. Lorsque TTZDD est en place,mes dépassement sont indiqués à ces endroits. Par contre en ce qui concerne d'autres zones 30 et je parle d'autres versions,soit la zone est signalée alors que l'on est à l'intérieure ou pratiquement en fin,effectivement tout est fonction des applis aussi en plus de la non information. Je réinstalle ma version tamariz33. Modifié 24 mars 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 18 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2016 (modifié) Malheureusement il n'existe pas d'application gratuite ou payante offrant une fiabilité proche de 100% concernant les limites de vitesses Exemple : C'est Waze qui a raison et Coyote qui a tord car la vitesse est bien limitée à 70 km/h Mais quelques centaines de mètres après cet endroit C'est Coyote qui a raison et Waze qui a tord car la vitesse est bien limitée à 50 km/h à cet endroit Modifié 18 mars 2016 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Dites les gars, je voulais tenter cette v4 (en plus je suis root, donc pas besoin de patch il me seble) mais elle est pas en 1ere page, pourquoi ? je peux la trouver ou ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Il est vrai que parfois pour quelques centaines de mètres les indications de vitesse sont variables et ne tombent pas toujours justes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Dites les gars, je voulais tenter cette v4 (en plus je suis root, donc pas besoin de patch il me seble) mais elle est pas en 1ere page, pourquoi ? je peux la trouver ou ? merci Tout simplement sur le play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Il est vrai que parfois pour quelques centaines de mètres les indications de vitesse sont variables et ne tombent pas toujours justes j'ai pris partie de renseigner les limitations de vitesses uniquement dans mon coin en ajustant au quotidien. Mais on verra l'avenir de waze v4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 18 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2016 Ce matin avant d'aller me coucher, j'ai fait un tour par ici Mais à priori je n'étais pas tout seul :P La preuve 115 Wazers ou futur Wazer que j'ai peut être croisé en chemin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Tout simplement sur le play store Ah ok, je croyais qu'il y avait une version maison vu que j'ai vu que ca parlait root et patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.