Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

Ah ok, je croyais qu'il y avait une version maison vu que j'ai vu que ca parlait root et patch

Tu ne trouveras plus rien sur ce forum à propos d'un patch permettant d'avoir les radars

Pour rappel ou info

Bonsoir,

Nous vous rappelons que la mention d'applications douteuses voire illégales n'est en aucun cas toléré sur le forum, nous vous serions donc gré d'en tenir compte.

Nous vous remercions de votre attention et de votre compréhension.

L'équipe de modération

Le risque de continuer à en parler est au mieux d'être modéré, au pire d'être bannis du forum

Je ne pense pas que cela en faille la chandelle, surtout qu'il existe une version maison qui de mon point de vue fonctionne correctement

Maintenant le lien de cette version maison n'est pas présent en page 1 car l'auteur de cette version a retiré le lien

• Like 1

Petit retour de mon test de V4 Hpnotiq, NON ROOT, Nexus 5 full stock

Finalement, l'interface ne pique pas tant les yeux que cela je trouve. J'aime bien les gros pop up de signalement (radar, accidents, travaux..).

Par contre, pas de compteur de vitesse pour moi même avec la commande debug, et j'ai pas trouver comment signaler un danger dans le sens OPPOSE au mien...

Et la voix de R2D2 me manque !!!

Petit retour de mon test de V4 Hpnotiq, NON ROOT, Nexus 5 full stock

Finalement, l'interface ne pique pas tant les yeux que cela je trouve. J'aime bien les gros pop up de signalement (radar, accidents, travaux..).

j'ai pas trouver comment signaler un danger dans le sens OPPOSE au mien...

Et la voix de R2D2 me manque !!!

Tu ne peux plus avec la V4

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

• Like 1

Effectivement les alertes Police peuvent être faites dans les deux sens

45b3.jpg

Celle de la météo, non

5032.jpg

Mais peut être que celles-ci sont signalées dans les deux sens  :)

Ce qui serait dans un sens logique 

Car une plaque de verglas ne s'arrête pas au milieu de la route  :P

Sinon autre affirmation que l'on entends à droite ou à gauche

Bien sur que oui, qu'il est toujours possible de demander à Waze de calculer un itinéraire à partir d'un point sur le carte, la preuve

Je saisis un point sur la carte

hj70.jpg

Je clique sur le bouton I (pour information)

dcgx.jpg

Je clique sur les trois petits points

aftp.jpg

Et voilà comme quoi on peut toujours définir un point de départ  ^_^

Modifié par ALF1998
  • Like 1

En faite le sens opposé apparaît uniquement pour les contrôles de Police, qui ne sont eux plus affichés... J'aime bien le paradoxe de Waze ;)

c'est ce qui m'avait semblé comprendre........si la police n'est plus affichée, je ne donne pas cher de la peau de waze. ......car l'immense majorité n'utilise pas les versions "dark" d'ici ........

En faite le sens opposé apparaît uniquement pour les contrôles de Police, qui ne sont eux plus affichés... J'aime bien le paradoxe de Waze ;)

Et pour info le signalement police en sens opposé est un signalement ...... "police visible" ;)

Sinon en sens opposé on peut aussi signaler un accident

Modifié par tamariz33
  • Like 1

Hier soir sur la D36

6uap.jpg

Signalements police au loin....

90ab.jpg

Signaler dans l'autre sens, je ne risque rien à priori

q7om.jpg

Surtout que je tourne à droite à la prochaine  :)

Même endroit, même heure, mais avec Glob

Application que tu nous a indiqué à plusieurs reprises ici même, utiliser pour les radars

p66f.jpg

Aucun signalement de contrôle de police  :huh:

si la police n'est plus affichée, je ne donne pas cher de la peau de waze

Alors tu donnes combien à Glob ?

Je laisse tomber l'info trafic de Glob, j'ai pas envi de jouer au petit Poucet   :D

Pour se concentrer sur les limites de vitesses

Toi qui es en train de perdre toute crédibilité en affirmant à mots couverts que la base OSM serait meilleure que celle de Waze

Et surtout qu'elle le serait encore plus à l'avenir 

Là sur la capture de Glob, il est indiqué 45 km/h  :huh:

04qx.jpg

Et là tu lis combien avec Waze ou Coyote, sur la D36 ?

Moi en tout cas je lis 50 km/h ce qui est la bonne vitesse

Ps : Je tiens à ta disposition pleins d'autres exemples si besoin  ;)

Modifié par ALF1998

Bonsoir à tous,

Incroyable, toutes ces infos pendant cette dernière quinzaine

Encore merci à HpNoTyq, tamariz33, Alf, et tous ceux qui apportent de bonnes infos pour notre client favoris.

Je reste pour l'instant sur la dernière version de tamariz33

Bonne soirée à vous.

• Like 2

Même si j n utilise plus GLOB pour le moment, le rond bleu est une vitesse calculée pour remplir les segments non renseignés. Ce qui explique des informations de LV inconnues. Nouveauté sur la nouvelle version.

Toujours pareil, un problème de taille de communauté...

Nous allons tous allé vers waze v4 de toute façon. L avenir le dira.

Ceci étant c est galère de faire mettre a jour des segments sur wme en niv1. Et les LV, mais ca viendra . pour le moment,j'ai beaucoup de vide sur le compteur de vitesse waze et pas de rond bleu ;) a+

J ai peur je vais être banni...

Capture avec la V4 et la V3 au même endroit (à 50 mètres prêt)

3D validée, zoom auto et couleurs activées  :D

rowb.jpg

Personnellement je préfère l'affichage de la V3 :)

En tout cas,  le sens du ralentissement est bien plus lisible sur la V3 (flèches blanches) que sur celui de la V4 (triangles rouges)

• Like 1

Et pour info le signalement police en sens opposé est un signalement ...... "police visible" ;)

Merci pour l'info car je ne le savais pas  ^_^

Comme quoi on peut aussi apprendre pleins de choses sur Waze sur ce forum  :)

Il n'y a pas que les versions modifiés dans la vie d'un Wazer  :P

• Like 2

Pas de doute (pour moi) l'écran de W3 surtout en auV5 est bien mieux renseigné que la W4.

Que cherchent les gestionnaires de Waze en faisant cette version W4 semi blindée et qualitativement en recul ?

7ye4.jpg

Encore un NON changement avec la V4 par rapport à la V3, il est toujours possible de supprimer un radar fixe

:excl:  C'est incroyable de voir ça encore aujourd'hui  :excl: 

Et après on nous affirme haut et fort que Waze est à l'écoute de ses utilisateurs  :emo_im_kissing:

C'est tomtom zone de danger la barre en haut de ta capture ??

Je vais peut etre le remettre en route si c'est ça.

Personnellement je préfère l'affichage de la V3 :)

En tout cas,  le sens du ralentissement est bien plus lisible sur la V3 (flèches blanches) que sur celui de la V4 (triangles rouges)

@ comme tu dis, on en apprend tout les jours, car je n'avais jamais prêté attention à la présence des flèches sur la v3 ! Pour moi c'était le coté de la "bulle" de notification qui indiquait le sens de l’événement !

Modifié par Malko61

Merci pour l'info car je ne le savais pas ^_^

Comme quoi on peut aussi apprendre pleins de choses sur Waze sur ce forum :)

Il n'y a pas que les versions modifiés dans la vie d'un Wazer :P

Un simple test suffit ;)

En tout cas une déclaration police visible et non caché en sens opposé c'est quand même mieux avec les versions officielle.

En tout cas je regrette que certains signalement ne fassent plus en sens opposé, peut être pas les signalements sur bas côté mais au moins ceux sur la route.

A voir si dans un futur un signalement "objet sur la route" peut avertir les Wazers des 2 côtés si la route est à double sens (segments double sens)

Modifié par tamariz33

Est ce qu'il y a un post qui explique comment Tamariz ou HpNoTiQ font pour modifier certaines fonctionnalités de l'outil?

J'aimerais comprendre la technique employée.

C'est des années d'étude à la TamariHpNoTiQ Academy, je ne pense pas qu'il y ait un post dédié ;)

• Like 2

Est ce qu'il y a un post qui explique comment Tamariz ou HpNoTiQ font pour modifier certaines fonctionnalités de l'outil?

J'aimerais comprendre la technique employée.

A moins que tu puisses aider dans le développement (comprendre le java, smali ou utiliser des éditeurs hexadécimal ) je n'expliquerais pas nos techniques. De plus la personne qui connaît cela doit aussi être capable de trouver comment nous avons modifié nos versions.

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...