Invité Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 @@Blondin77 Pourtant c'est utile ! Si tu utilises la voie Français (et non français Vanessa, qui est un fichier TTS mis à jour par le serveur et là je ne sais pas faire) Dans waze/sound/french il faut mettre à zéro la ligne TickerPoints.bin. Pour cela tu ouvres cette ligne avec AUDACITY et tu effaces les sons . Hypersimple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedwen Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Hello tout le monde ! :) Je viens d'installer la version 3.9.8 et j'ai ce bip qui sonne dès que waze retrouve un nouveau chemin et j'aurais voulu le retirer. Je sais que la question a été déjà posé mais les réponses défilent vite et je ne sais plus où on modifie le fichier. J'ai un note 3 root sous 5.0, si quelqu'un pourrait me passer l'info. Merci :) C'est là que ça se passe :) https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/?p=3554924 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Juste pour un petit sondage personnel quels sont vos points sur Waze? Savoir si c'est moi qui roule beaucoup où tout le monde roule quand même pas mal maintenant envoyé avec mon zenfone 2 via tapa.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketbi870 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 (modifié) Mais je sais qu ici y a des meilleurs rang que moi ;-) Édit : https://forum.frandroid.com/topic/235796-waze-quel-est-votre-niveau Modifié 23 mars 2016 par ketbi870 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Slt Tamariz, Tu nous a pas concocté une version 4 améliorée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Cyr BOIXEDA Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Voilà pour moi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ywazic Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Concernant vos niveaux, vous pouvez le faire ici ^^ : https://forum.frandroid.com/topic/235796-waze-quel-est-votre-niveau/ Ça évite juste d'alourdire se post. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2016 (modifié) Oui car sinon si chacun indique son niveau on vas vite se retrouver avec quinze nouvelles pages par jour :emo_im_undecided: Et comme cadeau de bienvenu, voici le dernier camembert à la date d'aujourd'hui :) On a quelques vedettes parmi nous, mais que chacun garde son rang :P PS : Si vous être plusieurs à poster votre rang, je mettrais dans le premier post de ce sondage le lien avec votre nom de Wazer afin de vous retrouver B) Modifié 23 mars 2016 par ALF1998 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 (modifié) Slt Tamariz, Tu nous a pas concocté une version 4 améliorée ? heu non ... Troll on Les fins de séries c'est les meilleures versions :P donc j'attends la 4.9.x :lol: Troll off Modifié 23 mars 2016 par tamariz33 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 (modifié) Concernant vos niveaux, vous pouvez le faire ici ^^ : https://forum.frandroid.com/topic/235796-waze-quel-est-votre-niveau/ Ça évite juste d'alourdire se post. Dsl pour pour la mauvaise idée j avais pas vus qu'il y avait déjà un post pour ca Oui car sinon si chacun indique son niveau on vas vite se retrouver avec quinze nouvelles pages par jour :emo_im_undecided: Et comme cadeau de bienvenu, voici le dernier camembert à la date d'aujourd'hui :) On a quelques vedettes parmi nous, mais que chacun garde son rang PS : Si vous être plusieurs à poster votre rang, je mettrais dans le premier post de ce sondage le lien avec votre nom de Wazer afin de vous retrouver B) Bonne idée envoyé avec mon zenfone 2 via tapa.... Modifié 23 mars 2016 par GN ONE FR TEAM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Juste pour un petit sondage personnel quels sont vos points sur Waze? Savoir si c'est moi qui roule beaucoup où tout le monde roule quand même pas mal maintenant envoyé avec mon zenfone 2 via tapa.... petit hors sujet^^ c'est quoi comme application avec ton petit parapluie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenphil Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Mystère de Waze V4 :blink: Mystère Android ... En mode paysage, la barre de progression côté gauche (mode bouchon, radars fixes...) sur Tab 10.1 est visible B) Du coup je pense que cela depend de la taille de l’écran et donc sur nexus 5 ça fonctionne pas et c'est bien dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 C est d origine de mon zenfone c est les alerte météo envoyé avec mon zenfone 2 via tapa.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 C est d origine de mon zenfone c est les alerte météo envoyé avec mon zenfone 2 via tapa.... ok je pensait que cétait une appli sur le play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Salut joelboby, Je vois que tu indiques toujours sans root et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé. Moi j'ai un petit Samsung galaxy core prime,j'ai pas mal galéré et suis tombé sur une méthode pour le rootage de ce système avec enfin,tout c'est bien passé. Par sécurité j'ai effectué un test avec Root Checker qui indique aussi le bon root. Or je ne trouve pas ce fichier "préférences" et encore moins les "data".Je me pause la question de savoir si vraiment ces Samsung peuvent être passés en root et si au final il est bien débloqué. Je ne sais pas si tu as une réponse. Si tu utilises Es explorer, il faut que tu actives l'option root dans cette application. Tu peux aussi activer l'option pour visualiser les fichiers cachés. Mon Note3 est rooté et je vois bien le fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Si tu utilises Es explorer, il faut que tu actives l'option root dans cette application. C'est bizarre ce root ou es explorer. Normalement mon nexus 5 est rooté, enfin c'est ce que me confirme root checker et les appli qui ont besoin du root fonctionnent. Mais dans EX explorer, je ne peux pas activer les droits root, il me dit que mon tel n'est pas rooté..... Bizarre bizarre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondin77 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 (modifié) Je pense que je vais arrêter de perdre du temps à éditer la carte et faire comme beaucoup..... profiter de l'appli sans contrepartie. :( Je m'explique, par chez moi, il y a une voie expresse, limitée à 110 avec des portions limitées à 90. Mais récemment il y a eu des travaux sur une portion à 90. Ce qui fait que la vitesse est passée à 70. Actuellement les travaux sont en "pause" en raison du temps. Les gens ont râlé, mais dans la presse, la DDE a expliquée que les travaux n'étaient pas finis! Que la sécurité au niveau adhérence n'était pas assurée au-dessus de 70. Un Wazer a demandé de modifier la vitesse et de la ramener à 70, le temps des travaux, car même avec les panneaux, si à ce moment-là vous doublez un camion et il y en a dans le coin et que vous ne voyez pas le panneau.... au mieux vous risquez une photo au pire un accident. Bref, un "Area manager" à dit non, malgré les articles de presse, et le fait que changer la vitesse cela prend peu de temps et de remettre à l'état initial aussi. Surprise ce matin, je découvre qu'un "l5" d'une autre région à modifié le tronçon et l' a laissé à 90..... . Ce n'est pas le 1er exemple que je vois.... . Donc méfiance avec les LV.... . Modifié 24 mars 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 C'est bizarre ce root ou es explorer. Normalement mon nexus 5 est rooté, enfin c'est ce que me confirme root checker et les appli qui ont besoin du root fonctionnent. Mais dans EX explorer, je ne peux pas activer les droits root, il me dit que mon tel n'est pas rooté..... Bizarre bizarre.... Sur ES Explorateur, on clique sur les 3 traits e haut à gauche, puis dans Outils on active les options que l'on desire ( Explorateur Root). Normalement L'application Su ou équivalent doit réagir et demander si ES Explorer a les droits Root, il suffit d'accepter. Voici ma méthode. Pour trouver le fichier Préférence qui se trouve dans com.waze. Sur ES Explorer il faut cliquer sur / puis sur data puis encore sur data. Le répertoire de waze se trouve presque en bas. Je pense que je vais arrêter de perdre du temps à éditer la carte et faire comme beaucoup..... profiter de l'appli sans contrepartie. :( Je m'explique, par chez moi, il y a une voie expresse, limitée à 110 avec des portions limitées à 90. Mais récemment il y a eu des travaux sur une portion à 90. Ce qui fait que la vitesse est passée à 70. Actuellement les travaux sont en "pause" en raison du temps. Les gens ont râlé, mais dans la presse, la DDE a expliquée que les travaux n'étaient pas finis! Que la sécurité au niveau adhérence n'était pas assurée au-dessus de 70. Un Wazer a demandé de modifier la vitesse et de la ramener à 70, le temps des travaux, car même avec les panneaux, si à ce moment-là vous doublez un camion et il y en a dans le coin et que vous ne voyez pas le panneau.... au mieux vous risquez une photo au pire un accident. Bref, un "Area manager" à dit non, malgré les articles de presse, et le fait que changer la vitesse cela prend peu de temps et de remettre à l'état initial aussi. Surprise ce matin, je découvre qu'un "l5" d'une autre région à modifié le tronçon et l' a laissé à 90..... . Ce n'est pas le 1er exemple que je vois.... . Donc méfiance avec les LV.... . 100% d'accord avec toi, Normalement pour passer vers le niveau cela se décide entre L6 (de mémoire). En 2 jours la vitesse peut être effective sur le client. Quand on regarde la façon dont les VL sont validées, cela refroidi toutes les ardeurs. Je pense qu'un AM devrait pouvoir faire les validations sans devoir demander de déblocage. Ensuite s'il y a une erreur un wazer peut toujours la signaler sur le client. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 (modifié) Et en appliquant ces différences dans le fichier de preference de la v4, ça marche stp ? Je n'ai encore eu le temps de "voir" si ça marche puisque depuis hier je ne l'ai utilisé qu'en 2 roues, mais en tout cas les modifs sont toujours présentes et n'ont donc pas été réinitialisées (donc a priori pas de raison pour que cela ne fonctionne pas). @@tamariz33 : Comment créer les alertes sonores différentes pour remplacer le message générique "Danger signalé devant vous" ? Modifié 24 mars 2016 par _-Chris-_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 @@herve-91 Indépendamment des PB de rootage que j'ai abandonnés, je découvre que dans ES Explorateur il y aurait des paramétrages tels qu'options fichiers cachés et même root. J'utilise EsExplorateur PRO et je ne trouve pas ces paramètres (certes je sais, je suis un neuneu en informatique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 (modifié) Bonjour herve-91, Je viens de télécharger ES Explorer dont je n'ai pas la maîtrise car je ne connaissais pas. Que veux-tu dire par cliquer sur /data ou est ce que ça se trouve ? Modifié 24 mars 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Sur ES Explorateur, on clique sur les 3 traits e haut à gauche, puis dans Outils on active les options que l'on desire ( Explorateur Root). Normalement L'application Su ou équivalent doit réagir et demander si ES Explorer a les droits Root, il suffit d'accepter. Voici ma méthode. Pour trouver le fichier Préférence qui se trouve dans com.waze. Sur ES Explorer il faut cliquer sur / puis sur data puis encore sur data. Le répertoire de waze se trouve presque en bas. Merci, j'ai enfin trouvé ce p*** de fichier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 @@herve-91 Indépendamment des PB de rootage que j'ai abandonnés, je découvre que dans ES Explorateur il y aurait des paramétrages tels qu'options fichiers cachés et même root. J'utilise EsExplorateur PRO et je ne trouve pas ces paramètres (certes je sais, je suis un neuneu en informatique). Suite au message de herve-91 les paramétrages se trouvent dans outils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 (modifié) 100% d'accord avec toi, Normalement pour passer vers le niveau cela se décide entre L6 (de mémoire). En 2 jours la vitesse peut être effective sur le client. Quand on regarde la façon dont les VL sont validées, cela refroidi toutes les ardeurs. Je pense qu'un AM devrait pouvoir faire les validations sans devoir demander de déblocage. Ensuite s'il y a une erreur un wazer peut toujours la signaler sur le client. C'est tout à fait cela. L'AM dans le cas que j'évoque, est contre aussi, de mettre la vitesse valable en cours sur le tronçon. :( Modifié 24 mars 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.