Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Encore bravo à tamariz33 pour cette 3.9.8 AUV5 qui donne la vitesse des fixes, sur le périphérique ext bercy >>travaux, il le donne bien à 50 klm/h , impressionnant !!!! Tu dois être le seul à le donner à la bonne vitesse ;)

Merci à l'éditeur ;)
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après vous, que manque t'il à la dernière version de waze (la 4.1.0.1) si on l'utilise sur Android lollipop avec le chanceux et le patch qui va bien ?

mis à part le fait qu'on ne peux pas signaler ce qui se passe sur la voie d'en face...

 

Le changement des distances d'alertes, car de base Waze prévient 600m avant l'évènement sur autoroute, c'est bien trop peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis du temps à trouver ce radar car le panneau et le radar sont très proches.

 C'est pour ces perversions que j'honnis le procédé qui est un déni de sécurité et un piège fiscal.

C'est mon opinion et je le partage.

 

Toi qui n'est pas trop loin de Linas (je suppose) as tu testé comme je viens de le faire TTZDD en aller/retour sur l'extrémité ouest de l'A104 avec les deux Radars  tronçons (1 dans chaque sens). Hier,j'ai fait un post CR sur le sujet TTZDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Waze l'annonce est 2 radars distincts,

Avec Radardroid Pro, l'annonce est qu'on rentre dans une zone de contrôle et qu'on en sort. Il y a la vitesse moyenne et une alerte sonore si on s'endort sur le champignon.

TomTom, j'ai paramètré juste les vitesses limites, donc je ne peux pas te confirmer.

Ce tronçon n'est pas loin de chez moi mais je ne vais pas dans ce coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est au sud de Marcoussis sur l'A104.

 

mais sans paramétrage particulier TTZDD traite les tronçons mais c'est discret

 

Dans la zone de tronçon en plus de la vitesse limite, la vitesse moyenne est affichée au lieu de la vitesse instantanée.

( moy remplace km/h) pour être discret cela l'est et je pense que peu d'entre nous l'ont remarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin retour de la Costa Brava vers la Drôme ... aucune erreur de la part de la V4 en signature.

 

Juste en fin d'A9 vers le Nord, j'ai eu des travaux (rétrécissement à une voie) qui n'étaient pas déclarés. J'ai déclaré et je viens de recevoir un mail de Waze avec 15 remerciements ... sympa !

Modifié par Michel38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise journée pour les utilisateurs de l'A13 (dont moi  :emo_im_undecided:)

 

Comme indiqué sur le site du Parisien : "Yvelines : important accident sur l'A13, coupée en direction de Paris"

 

s0k4.jpg

 

"Un grave accident a eu lieu sur l'autoroute A13 au niveau de la sortie des Mureaux, dans les Yvelines, ce lundi vers 13 heures"

 

A voir comment cette information a été répercutée sur nos applications d'info trafic

 

Honneur aux meilleures applications :

 

TomTom (zones de danger)

 

i6n5.jpg

 

L'A13 est bien indiqué fermée  :)

 

V-Traffic

 

De même que sur V-Traffic  B)

 

s68s.jpg

 

Place aux applications qui donnent l'information sans malheureusement indiquer la fermeture de l'A13  :emo_im_undecided:

 

Waze

 

xlrg.jpg

 

Maps

 

n107.jpg

 

 Et pour finir, l'application qui n'a rien à signaler  :P

 

Glob

 

ta37.jpg

 

C'est sur que l'on peut compter sur cette application pour éviter les problèmes, encore faudrait il qu'ils le soient déjà signalés  :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais avec le widget pour TTZDD ? Si oui, as-tu eu un message ou as-tu du repasser en mode carte ?

 

Je suis sorti juste après le péage de Mantes La jolie donc je ne peux répondre à ta question sur le fonctionnement du widget  ^_^

 

Gageons que Waze sait que même le délestage est bouché :)

 

Waze ne sait pas gérer les fermetures de routes en live  :emo_im_undecided:

 

Et je ne pense pas qu'à partir d'un client on a les droits de déclarer une fermeture d'autoroute  :huh:

 

A confirmer par sa majesté ou en live  :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Waze te propose généralement un autre trajet avant le bazar. J'ai déjà vécu plusieurs situations semblables dont le plus mémorable c'était l' A104 coupé à la suite d'un accident vers l'hypodrome. le merdier à durer plus de deux heures et ceux qui étaient engagés sur le tronçon ont pu faire du Candy Crush. J'ai accepté son offre sans comprendre encore pourquoi et Waze m'a fait visiter Evry et sa région mais 10 minutes plus tard l'obstacle était contourné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est au sud de Marcoussis sur l'A104.

 

mais sans paramétrage particulier TTZDD traite les tronçons mais c'est discret

 

Dans la zone de tronçon en plus de la vitesse limite, la vitesse moyenne est affichée au lieu de la vitesse instantanée.

( moy remplace km/h) pour être discret cela l'est et je pense que peu d'entre nous l'ont remarqué.

Oui je connais ces radars il y en a dans les 2 sens proche de la N20, mais je n'ai pas fait attention pour l'affichage de la moyenne.

Mais Waze te propose généralement un autre trajet avant le bazar. J'ai déjà vécu plusieurs situations semblables dont le plus mémorable c'était l' A104 coupé à la suite d'un accident vers l'hypodrome. le merdier à durer plus de deux heures et ceux qui étaient engagés sur le tronçon ont pu faire du Candy Crush. J'ai accepté son offre sans comprendre encore pourquoi et Waze m'a fait visiter Evry et sa région mais 10 minutes plus tard l'obstacle était contourné.

Quand tu es dans le bazar, dur dur des fois.

Tu n'as pas visité la Grande Borne ?

Quand j'ai édité sur Waze, j'ai voulu faire la Grande Borne et j'ai voulu utiliser StreetView, dans la cité Google n'est pas passé mais autour oui.

Je ne sais pas pourquoi, du moins si un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sorti juste après le péage de Mantes La jolie donc je ne peux répondre à ta question sur le fonctionnement du widget ^_^

Waze ne sait pas gérer les fermetures de routes en live :emo_im_undecided:

Et je ne pense pas qu'à partir d'un client on a les droits de déclarer une fermeture d'autoroute :huh:

A confirmer par sa majesté ou en live :excl:

Waze gère les fermetures en live si elles sont indiqués par plusieurs personnes ou par un éditeur sur WME. Normalement tu peux déclarer sur nimportes quelle route une fermeture, après je sais pas au bout de combien de signalements cela apparaît sur le client.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise journée pour les utilisateurs de l'A13 (dont moi  :emo_im_undecided:)

 

Comme indiqué sur le site du Parisien : "Yvelines : important accident sur l'A13, coupée en direction de Paris"

 

s0k4.jpg

 

"Un grave accident a eu lieu sur l'autoroute A13 au niveau de la sortie des Mureaux, dans les Yvelines, ce lundi vers 13 heures"

 

A voir comment cette information a été répercutée sur nos applications d'info trafic

 

Honneur aux meilleures applications :

 

TomTom (zones de danger)

 

i6n5.jpg

 

L'A13 est bien indiqué fermée  :)

 

V-Traffic

 

De même que sur V-Traffic  B)

 

s68s.jpg

 

Place aux applications qui donnent l'information sans malheureusement indiquer la fermeture de l'A13  :emo_im_undecided:

 

Waze

 

xlrg.jpg

 

Maps

 

n107.jpg

 

 Et pour finir, l'application qui n'a rien à signaler  :P

 

Glob

 

ta37.jpg

 

C'est sur que l'on peut compter sur cette application pour éviter les problèmes, encore faudrait il qu'ils le soient déjà signalés  :D

 

Bonjour,

 

Désolé mais sur Waze carte temps réel (Livemap), l'autoroute était fermée quand j'ai été vérifié vers 15h00.

 

A+

Modifié par the-matrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé mais sur Waze carte temps réel (Livemap), l'autoroute était fermée quand j'ai été vérifié vers 15h00.

A+

Idem. C'était fermé hier quand je suis sortie du boulot (manque de pot je bosse à airbus juste à côté de la sortie des mureaux...)

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais sur Waze carte temps réel (Livemap), l'autoroute était fermée quand j'ai été vérifié vers 15h00.

 

Oui et alors ?

 

Moi quand j'utilise Waze sur mon Smartphone, je ne regarde pas le live sur le site de Waze, mais peut être que toi oui ?

 

La capture de Waze, que j'ai posté date de 14H52!

 

Je ne vois pas de fermeture d'indiquée sur celle-ci et toi ?

 

Mais peut être que je me suis amusé à la supprimer  :P 

 

Encore une fois, je pose la question peut on déclarer une autoroute fermée à partir du client ? Pour moi je ne pense pas mais ce n'est que mon sentiment personnel

 

De même que reste en suspend la question de savoir si à 15H, la prise en compte de la fermeture de l'A13 l'était dans les calculs des itinéraires. Encore une fois je ne pense pas

 

Et pour la petite histoire, je revenais de Vernon via l'A13 à ce moment là

 

Ce sont les panneaux d'informations de l'Autoroute qui m'ont indiqué la fermeture de l'A13 à x kilomètres  :excl: 

 

Pourtant j'utilisais Waze depuis mon départ et à aucun moment cette application m'a indiqué, même à l'arrêt au péage de Mantes La Jolie, cette fermeture

 

Par contre à cet endroit et à ce moment là, j'ai eu droit à la publicité pour les bombons Kinder  :emo_im_undecided: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors!  manger des bonbons Kinder ou conduire , il faut choisir !

 

Peut-être que pas un seul wazer n'avait encore cliqué sur le module "Fermeture" de "Signaler"  Tant que cela n'est fait, les ceusses coincés dans l'embouteillage attendent que la circulation reprenne et d'autres infos sur le pourquoi de ce bazar mais de là a déclenché route fermée, il y a un pas,

 

L'info fermeture ne peut-être immédiate car ce sont des circonstances exceptionnelles.et seules les infos "Accident" et "embouteillage-arrêt" sont probablement diffusées.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...