Coccinelle Satch Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 @@3vilo je n'ai pas ce problème sur la dernière version en haut parleur Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk Le forçage du son sur HP pose quelques problèmes sur certaines versions d'Android, notamment sur Kitkat.Il a dit qu'il avait un s7 il peut pas être en kitkat. Ou alors.... C'est bizarre Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 @@3vilo je n'ai pas ce problème sur la dernière version en haut parleur Il a dit qu'il avait un s7 il peut pas être en kitkat. Ou alors.... C'est bizarre c’était un exemple d'un problème similaire constaté sur une autre version d'Android ;) à voir sur Marshmallow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Je n'ai pas ce soucis la sur marshmallow mais j'ai un S4, pas un S7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 (modifié) Ah flute... je réessaierai sinon de désinstaller et réinstaller l'appli... Vous utilisez quelle voix ? Vanessa avec noms de rue ? Modifié 19 mai 2016 par 3vilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Grangemar Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Ah flute... je réessaierai sinon de désinstaller et réinstaller l'appli... Vous utilisez quelle voix ? Vanessa avec noms de rue ? Ouep vanessa perso :) Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Ah flute... je réessaierai sinon de désinstaller et réinstaller l'appli... Vous utilisez quelle voix ? Vanessa avec noms de rue ? Oui, Vanessa aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Titanium backup le fait sinon. C'est où dans Titanium Backup? Je vois que "congeler" ou "désinstaller". Si cela veut bien désinstaller sans avoir un bootloop au redémarrage, cela me convient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Tiens en anglais et/ou en images...http://howto.highonandroid.com/android-how-to-tutorials/how-to-remove-system-apps-from-your-android-phonetablet/ C'est la méthode la "plus rapide"... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 (modifié) Ah flute... je réessaierai sinon de désinstaller et réinstaller l'appli... Vous utilisez quelle voix ? Vanessa avec noms de rue ? Pour entendre le nom des rues Vanessa,mais pour avoir une information plus détaillée des radars Virginie convient mieux mais on perd l'appellation des rues. Je pense qu'avec la voix masculine se doit être idem (parfois quelques textes sont modifiés) ne m'en servant pas et préférant les voix féminines. Il y a aussi une Hélène seule Vanessa est en TTS. Modifié 19 mai 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Le jour ou ils laisseront une application tiers s'utliser pour le TTS, ce sera le début de la révolution industrielle... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Ca dépend sur qui tu tombes ^_^ @Loup-Garou76 quand il fait une demande pour une modif ,c'est vérifié . C'est sur qu'avec certains cela se passe bien. Dernièrement j'avais demandé qu'on modifie à ma place une morceau de l'A6 pour ajuster les bonnes vitesses limites, on m'a dit de me débrouiller qu'on avait delocké le tronçon pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunSky Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Au fait, suite à la Google I/O, ils ont annoncé le compatibilité prochaine de Waze avec Android auto. Ce sera top pour les gens concernés ! Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 @@Mimosa , un appui long sur l'application et tu aura tout un menu et vers le bas tu auras ce choix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Au fait, suite à la Google I/O, ils ont annoncé le compatibilité prochaine de Waze avec Android auto. Ce sera top pour les gens concernés ! Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk La fin d'une époque :)En espérant peut être même une communication avec l'ODB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 C'est sur qu'avec certains cela se passe bien. Dernièrement j'avais demandé qu'on modifie à ma place une morceau de l'A6 pour ajuster les bonnes vitesses limites, on m'a dit de me débrouiller qu'on avait delocké le tronçon pour moi. Depuis que j'ai commencé l'édition et cela très récemment,j'ai eu 4 éditeurs différents pour me conseiller et quand je n'arrivais pas au bout ils ont pris le temps de m'expliquer ou de le faire sans discuter. Merci à eux pour leurs aides. Dans le domaine de l'édition,je voudrais savoir si quelqu'un à rencontrer ce genre d'anomalie. Suite à ma demande sur WME auprès d'un éditeur pour une modification de LV à une intersection ainsi qu'une partie de rue passant de 50Km/h à 30 ce dernier a effectué la modification. Moi j'ai renseigné toute une autre rue non lock en 50Km/h cette dernière n'ayant pas de LV. Pour les deux interventions tout c'est bien déroulé,il fallait attendre quelques jours. J'ai regardé la carte sur mon smartphone donc 3 ou 4 jours après et les rues étaient coupées nettes une partie avait disparue. Voila le problème quelqu'un serait-il ou il y a eu une erreur ou cela vient du serveur comme me le dit un éditeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgentil Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 @@FunSky https://www.youtube.com/watch?v=-bFuxA3tN8w 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Basique et lent mais fun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 La fin d'une époque :) En espérant peut être même une communication avec l'ODB C'est prévu à priori la communication sur ODB (je crois que j'ai vu l'info sur Frandroid en plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Depuis que j'ai commencé l'édition et cela très récemment,j'ai eu 4 éditeurs différents pour me conseiller et quand je n'arrivais pas au bout ils ont pris le temps de m'expliquer ou de le faire sans discuter. Merci à eux pour leurs aides. Dans le domaine de l'édition,je voudrais savoir si quelqu'un à rencontrer ce genre d'anomalie. Suite à ma demande sur WME auprès d'un éditeur pour une modification de LV à une intersection ainsi qu'une partie de rue passant de 50Km/h à 30 ce dernier a effectué la modification. Moi j'ai renseigné toute une autre rue non lock en 50Km/h cette dernière n'ayant pas de LV. Pour les deux interventions tout c'est bien déroulé,il fallait attendre quelques jours. J'ai regardé la carte sur mon smartphone donc 3 ou 4 jours après et les rues étaient coupées nettes une partie avait disparue. Voila le problème quelqu'un serait-il ou il y a eu une erreur ou cela vient du serveur comme me le dit un éditeur. Slt Il est possible que ça vienne de la mise à jour , les dernières prisent en compte sont celles du 6 mai validé le 9. Quand elle sera faite tu verras si le problème persiste ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xb31 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 C'est prévu à priori la communication sur ODB (je crois que j'ai vu l'info sur Frandroid en plus) c'est quoi l'ODB, ordinateur de bord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 @ Oui avec les voitures PSA on trouve des softs qui permettent d'intervenir partiellement sur l'ODB et sur le RT (Affichage, GPS, Médias ect..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgentil Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 L'avantage d'Android Auto c'est que cela permet d'accéder à certains capteurs de la voiture. Par exemple, la vitesse de la voiture. Dans un tunnel, par exemple, comme le gps n'est plus actif, connaitre la vitesse du vehicule permet de garger le positionnement precis dans le tunnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Slt Il est possible que ça vienne de la mise à jour , les dernières prisent en compte sont celles du 6 mai validé le 9. Quand elle sera faite tu verras si le problème persiste ^_^ Donc cela confirme l'attente d'une mise à jour du serveur dans l'immédiat,avant dans savoir plus sur le problème OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 L'avantage d'Android Auto c'est que cela permet d'accéder à certains capteurs de la voiture. Par exemple, la vitesse de la voiture. J'aurais dit aussi quand le réservoir est presque vide ;) -> destination station de service proposé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) J'aurais dit aussi quand le réservoir est presque vide ;) -> destination station de service proposé Et lorsque le conducteur a soif ;) --> destination le bar à vin pour déguster (avec modération) un Château Cheval Blanc 2005 BordeauxSaint-Emilion Rouge Livrable 5 800,00 € T.T.C. (966,67 €/Unité) Une caisse de 6 Bouteilles (75cl) Quand on aime on ne compte pas. Modifié 20 mai 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.