Invité Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 @@herve-91 Ma demande de modif LV fait sur le Forum Waze (et rééditée ici n° 15279) le 17/05/16 a été prise en compte dans la journée et traitée illico. RAD (Rien A Dire, cette acronyme n'existait pas mais on ne pourra plus dire cela !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Quand on aime on ne compte pas.Boire ou conduire faudra choisir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto45 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 c'est quoi l'ODB, ordinateur de bord ? Petite précision, il ne s'agit pas de ODB, mais de OBD (pour On Board Diagnostic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) @ Je ne bois jamais en conduisant, avant pour éviter de me tâcher, mais maintenant pour ne pas être verbaliser (selon un interprétation litigieuse du code de la route) pour ne pas avoir les 2 mains sur le volant, tant pis pour le genou gauche de la passagère !! :o Fin de mon HS Modifié 20 mai 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2016 Je pars quelques jours au antipode et quand je reviens il y a pleins de nouvelles pages à lire Ce qui fait que j'ai beaucoup de boulot pour me mettre à la page :huh: A croire que certains ici ne dorment jamais....... La prochaine fois que je m'absente, je verrouille le sujet et j’emmène les clés avec moi :D Sinon j'ai ramené pleins de cadeaux de mon voyage :) Mais rêver pas c'est uniquement pour moi :P Par contre j'ai fait quelques photos, dont l'une est exclusive :excl: La première du train fantôme :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Bonjour à tous et merci pour tout le boulot qui est fait ici. Ayant un C4, j'aimerais tester ce truc d'ODB, vous avez un lien sur soft ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunSky Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Au fait, petite question, dés qu'on quitte la France, l'application met à jour sa politique concernant les radars? J'entends par là le positionnement précis des radars fixes et mobiles Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2016 Difficile de penser au mois de mai sans penser à ces ponts :P Mais aussi aux bouchons suite aux retours des weekends prolongés :emo_im_undecided: Justement j'avais fait une comparaison entre application sur la fiabilité de l'info trafic indiquée par ces applications lors du premier pont de ce mois de mai :) Et quoi de mieux que de prendre en premier Waze, la référence de l'info trafic avec TomTom Effectivement les retours sur Paris sont compliqués, et dire que l'on n'est que 16H30 :mad: Problème confirmé par TomTom :wacko: De même que sur HERE Ainsi que sur V-Traffic c'est toujours la même histoire Mais heureusement qu'il y a Glob, avec cette application on passe au vert :D Décidément les radars n'était déjà pas son point fort, ce n'est pas son info trafic qui va relever le niveau de cette application En conclusion, mis à part Glob, toutes les applications signalent ce gros ralentissement à l'arrivé sur Rambouillet Mais je préfère largement Waze qui grâce à ses nombreux signalements affichés sur la carte, permettent de se faire une bonne idée du trafic à cet endroit Par contre, faute de connaitre comme définir un point de départ sur HERE, je n'ai pas pu comparer l'impact de ce ralentissement sur la navigation proposées par HERE, MAPS et WAZE :mad: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) Depuis que j'ai commencé l'édition et cela très récemment,j'ai eu 4 éditeurs différents pour me conseiller et quand je n'arrivais pas au bout ils ont pris le temps de m'expliquer ou de le faire sans discuter. Merci à eux pour leurs aides. Dans le domaine de l'édition,je voudrais savoir si quelqu'un à rencontrer ce genre d'anomalie. Suite à ma demande sur WME auprès d'un éditeur pour une modification de LV à une intersection ainsi qu'une partie de rue passant de 50Km/h à 30 ce dernier a effectué la modification. Moi j'ai renseigné toute une autre rue non lock en 50Km/h cette dernière n'ayant pas de LV. Pour les deux interventions tout c'est bien déroulé,il fallait attendre quelques jours. J'ai regardé la carte sur mon smartphone donc 3 ou 4 jours après et les rues étaient coupées nettes une partie avait disparue. Voila le problème quelqu'un serait-il ou il y a eu une erreur ou cela vient du serveur comme me le dit un éditeur. Je ne sais pas mais j'ai déjà eu des rues qui ont été delockées et impossible de faire des modifications. Un L6 a regardé et m'a conseillé de supprimer les tronçons pour les refaire Une question qui me taraude. Qui peut me dire quand on dépassera la page 1000 ? Modifié 20 mai 2016 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Avec tapatalk, on est à la page 1538 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 @@alf : tu n'essayes jamais ABE aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2016 Dans le comparatif ou comme ça ? Car j'avais testé ABE (la "nouvelle" version) il y a quelques mois, celle-ci avait le mérite de ne pas trop baver Malheureusement, ABE n'échappe pas au problème de ce genre d'application (CamSam, Glob, ...), l'absence d'une communauté d'utilisateurs Ainsi elles se meurent chaque jour qui passe, dans l’indifférence générale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 http://www.theverge.com/2016/5/18/11693218/android-auto-waze-app-support-announced-google-io-2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 The updated software is expected to launch in the next few months. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 (modifié) Question bête, j suis rentre des courses, et pas de gasoil. Comment on met a jour les prix avec waze? Pas trouve :(Peut être a cause du fait que mon numéro de telephone n est pas renseigné... Comme pour la recherche dans mes contacts :( Non, ça doit pas etre ça mais plutot le fait que je ne suis pas à coter ( et encore je suis à moins 1km... ). Tant pis j'ai mis a jour sur Essence Comparateur Carburant entre 1 et 5 millions de telechargement et une bonne note... Et Waze à encore des progrès à faire en fonctionnement hors ligne. Modifié 21 mai 2016 par strange76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Question bête, j suis rentre des courses, et pas de gasoil. Comment on met a jour les prix avec waze? Pas trouve :( Peut être a cause du fait que mon numéro de telephone n est pas renseigné... Comme pour la recherche dans mes contacts :( Non, ça doit pas etre ça mais plutot le fait que je ne suis pas à coter ( et encore je suis à moins 1km... ). Tant pis j'ai mis a jour sur Essence Free... Et Waze à encore des progrès à faire en fonctionnement hors ligne. Pour mettre à jour les prix un clic bouton orange un nouveau clic sur l'icône carburant. Il faut être proche de la station service sinon waze indique "impossible de trouver une station service" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Question : Comment sont gérés les radars de chantiers sur Waze ? et les radars fixe double sens ? Merci Pour mettre à jour les prix un clic bouton orange un nouveau clic sur l'icône carburant. Il faut être proche de la station service sinon waze indique "impossible de trouver une station service" Merci. mais quand j'ai voulu le faire sur place, pas de connexion au reseau. ou 2G... et oui tout le monde n'est pas en 3G alors la 4G / 5G ça me fait un peu sourire jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Slt Les doubles sens sur la carte d'édition c'est un de chaque côté. Les chantiers on fait comme si c'était un fixe et on l'enlève à la fin. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Info, pour tout les Editeurs de niv élevés : http://www.letelegramme.fr/cotesarmor/rn-12-un-nouveau-radar-a-hauteur-du-perray-pendant-le-chantier-16-05-2016-11068748.php 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Faut mettre ton lien dans la section radar sur le forum waze ;-) Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 (modifié) Je ne sais pas mais j'ai déjà eu des rues qui ont été delockées et impossible de faire des modifications. Un L6 a regardé et m'a conseillé de supprimer les tronçons pour les refaire Une question qui me taraude. Qui peut me dire quand on dépassera la page 1000 ? Le hic ça le fait aussi bien sur rue délockée que non,suite aux modifications de LV. Sur la carte WME rien n'apparaît comme défaillant. L'éditeur a demandé une confirmation au responsable de Normandie qui a constaté lui aussi que sur l'appli les rues étaient coupées. Il faut attendre la prochaine mise à jour pour savoir si le problème persiste ou non. Je voulais avoir d'autres avis sur cet inconvénient. Question : Comment sont gérés les radars de chantiers sur Waze ? et les radars fixe double sens ? Merci Merci. mais quand j'ai voulu le faire sur place, pas de connexion au reseau. ou 2G... et oui tout le monde n'est pas en 3G alors la 4G / 5G ça me fait un peu sourire jaune. Moi aussi depuis plusieurs jours j'ai des problèmes de connexion même en 4G. Et pour l'instant pas d'influence de mon côté,les stations sont fermés. Modifié 21 mai 2016 par Loup-Garou76 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Question bête, j suis rentre des courses, et pas de gasoil. Comment on met a jour les prix avec waze? Pas trouve :( Peut être a cause du fait que mon numéro de telephone n est pas renseigné... Comme pour la recherche dans mes contacts :( Non, ça doit pas etre ça mais plutot le fait que je ne suis pas à coter ( et encore je suis à moins 1km... ). Tant pis j'ai mis a jour sur Essence Free... Et Waze à encore des progrès à faire en fonctionnement hors ligne. J'utilise Carbeo France, l'ancienne version qui est certes périmée mais qui est la plus efficace à mon goût. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2016 La barre des 5 million sera franchie demain ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singe2nuit Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Bonjour, j'utilise, en plus de Waze et CamSam, le wiget TomTom Zones de Danger, essentiellement pour avoir l'indication de la limitation de vitesse. J'ai remarqué que les alertes TomTom (radar, radar de feu) sont systématiquement en retard de 150 mètres environ par rapport à Waze, CamSam et la position réelle du radar (constatation sur Marseille). Avez-vous constaté la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2016 Comment ça en retard ? Car TomTom gère des zones de danger et non des emplacements précis Sinon comme tu utilises CamSam, tu peux aussi désactiver les alertes radars pour n'avoir que les limites de vitesses avec TomTom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.