ALF1998

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

Recommended Posts

Bonjour,

Je me permets un petit up, si quelqu'un a une idée.

Bonjour,

Pour ma part, j'ai un souci d'itinéraire, pour me rendre au travail je passe sous un grand rond-point, et depuis quelques jours Waze veut me faire quitter la route sur laquelle je suis, me faire remonter au niveau du rond point, pour sortir à la seconde sortie et me faire récupérer la route.

Ni sur l'écran du smartphone, ni sur l'editor il n'y a le tronçon de route sous le rond point de fermé.

Du coup qu'est ce qui pourrait expliquer cette navigation ?

Je suis en V3@tamaris33

Waze Beta for Android RC#2 (v.4.3.0.1)

Hi All,

We’re rolling out Waze Android RC#2 (v.4.3.0.1) for testing.

** Note: Remember to set your Waze Client to DEBUG mode after upgrading (2##2).

Beta Notes:

• Auto zoom bug was fixed
  • UI issues with small devices were fixed
  • Stability fixes
  • Some bug fixes
  • Some UI fixes

on en finit plus des BETA

We’re rolling out Waze Android RC #3 (v.4.3.0.2) for testing

on en finit plus des BETA

We’re rolling out Waze Android RC #3 (v.4.3.0.2) for testing

Je comprends pas j'en reçois aucune... J'ai enregistré mon téléphone mais toujours rien sur le "Home" de waze beta..

Guest

@

Je comprends pas j'en reçois aucune... J'ai enregistré mon téléphone mais toujours rien sur le "Home" de waze beta..

Alors là, ils D.A.R.E nt Chez Waze et Cie

les bétas n'étant pas des mises à jour elles ne sont signalées aux Wazers sansdents mais, j'imagine, seulement aux béta-testeurs enregistrés.

@

Alors là, ils D.A.R.E nt Chez Waze et Cie

les bétas n'étant pas des mises à jour elles ne sont signalées aux Wazers sansdents mais, j'imagine, seulement aux béta-testeurs enregistrés.

Je suis enregistré justement :/

On les trouve facilement sur le net, je ne sais pas si j'ai le droit de citer le site alors je dirais juste en français : apk miroir

@2spirit...
en français... :P 
tu m'as tué pour 10 jours au moins... elle était puissante et simple !

Je suis enregistré justement :/

L'enregistrement en donnant ton n° de tf dans l'appli ne suffit pas, il faut être enregistré sur le site des beta testeurs.

Non, ce n'est pas un n° de tf pour s'inscrire sur le site, c'est une inscription classique: Username et Password

Non, ce n'est pas un n° de tf pour s'inscrire sur le site, c'est une inscription classique: Username et Password

Oui merci.. Et après tu ajoute une nouvelle plate-forme, qui dans mon cas, est mon smartphone

Je n'ai pas donné mon n° de tf sur le site, seulement Marque et Type ... on ne se comprend pas bien ?

Je n'ai pas donné mon n° de tf sur le site, seulement Marque et Type ... on ne se comprend pas bien ?

Oui donc tu as "enregistré ton téléphone" pas enregistré ton numéro c'est ce que je dis depuis le départ

Désolé pour ce malentendu -_- ... et tu ne reçois pas de mail quand une nouvelle beta sort ?

Edited by Michel38

Désolé pour ce malentendu -_- ... et tu ne reçois pas de mail quand une nouvelle beta sort ?

Nope je les vois même pas à télécharger sur le site :/

ton inscription a du foiré ?

Edited by Michel38

Bonjour,

Je me permets un petit up, si quelqu'un a une idée.

Je te conseille de regarder sur l'éditeur de Waze si une petite flèche rouge qui ne traine pas par hasard.

Sinon Tu demandes sur le Tchat de l'éditeur a un L5 ou L6 de l'aide cela sera plus rapide à mon avis.

A+

• Like 1

Guest

PLEASE, HELP ME

Je viens de constater, qu'enfin, le Galaxy S5 a le droit à l'évolution Lollipop vers Marshmallow.

Le site officiel Samsung ne permet plus d"ailleurs, pour le S5, que le téléchargement de la Notice Utilisateur du G900F en date du 03/2016. Rev.1.0 avec MM

(SM-G900_UM_Open_Marshmallow_Fre_160317.pdf)

J'ai téléchargé le fichier "G900FXXU1CPE9_G900FOXX1CPE2_XEF.ZIP"

mais avant de flasher ma rom je souhaites quelques éclaircissements :

Avantages Inconvénients du passage LP à MM ? (où trouver ces infos)

(lors du passage de 4.3 à 4.4 avec mon S3 4g j'ai vécu une perte de fonctions notamment sur la gestion des contacts téléphones)

Compatibilité de MM avec Waze 3.9 et Waze 4.x ?

(Il me semble avoir vu ici à ce sujet, que des commandes Waze étaient "perturbées" avec MM et qu'il valait mieux resté en LP). Ai-je rêvé ?

Merci de vos commentaires et conseils éclairés

çà c'est un putain de HS, de chez assistance ROM .com

On va faire bosser un peu le site et compatible marshmallow...

J ai un peu lâché, mais mm devrait gérer mieu la batterie ( mode doze )+ maj sécurité éventuelle. Mais franchement j ai pas fait l update, toujours en 5.1.1

Pour waze officielle, c devrait être OK. Mais la version patchee, y a eu des expériences, j laisse la parole e ces derniers.

Savez vous sur la v 4.3.0.0 beta si la barre de recherche scroll quand on tape une ligne trop longue. Sinon on tape a l aveugle ???

Savez vous sur la v 4.3.0.0 beta si la barre de recherche scroll quand on tape une ligne trop longue.

Oui, testé à l'instant :)

• Like 1

Guest

çà c'est un putain de HS, de chez assistance ROM .com

Inexact car une partie de la question concerne WAZE et les éventuels PB de compatibilité avec MM.

Edited by Guest