Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

@

Je comprends pas j'en reçois aucune... J'ai enregistré mon téléphone mais toujours rien sur le "Home" de waze beta..

 

Alors là, ils D.A.R.E nt Chez Waze et Cie

 

les bétas n'étant pas des mises à jour elles ne sont signalées aux Wazers sansdents mais, j'imagine, seulement aux béta-testeurs enregistrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Je comprends pas j'en reçois aucune... J'ai enregistré mon téléphone mais toujours rien sur le "Home" de waze beta..

Alors là, ils D.A.R.E nt Chez Waze et Cie

les bétas n'étant pas des mises à jour elles ne sont signalées aux Wazers sansdents mais, j'imagine, seulement aux béta-testeurs enregistrés.

Je suis enregistré justement :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permets un petit up, si quelqu'un a une idée.

Je te conseille de regarder sur l'éditeur de Waze si une petite flèche rouge qui ne traine pas par hasard.

Sinon Tu demandes sur le Tchat de l'éditeur a un L5 ou L6 de l'aide cela sera plus rapide à mon avis.

A+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLEASE, HELP ME

 

Je viens de constater, qu'enfin, le Galaxy S5 a le droit à l'évolution Lollipop vers Marshmallow.

Le site officiel Samsung ne permet plus d"ailleurs, pour le S5, que le téléchargement de la Notice Utilisateur du G900F en date du 03/2016. Rev.1.0 avec MM

(SM-G900_UM_Open_Marshmallow_Fre_160317.pdf)

 

J'ai téléchargé le fichier "G900FXXU1CPE9_G900FOXX1CPE2_XEF.ZIP"

mais avant de flasher ma rom je souhaites quelques éclaircissements :

 

Avantages Inconvénients du passage LP à MM ? (où trouver ces infos)

(lors du passage de 4.3 à 4.4 avec mon S3 4g j'ai vécu une perte de fonctions notamment sur la gestion des contacts téléphones)

 

Compatibilité de MM avec Waze 3.9 et Waze 4.x ?

(Il me semble avoir vu ici à ce sujet, que des commandes Waze étaient "perturbées" avec MM et qu'il valait mieux resté en LP). Ai-je rêvé ?

 

 

Merci de vos commentaires et conseils éclairés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un peu lâché, mais mm devrait gérer mieu la batterie ( mode doze )+ maj sécurité éventuelle. Mais franchement j ai pas fait l update, toujours en 5.1.1

Pour waze officielle, c devrait être OK. Mais la version patchee, y a eu des expériences, j laisse la parole e ces derniers.

Savez vous sur la v 4.3.0.0 beta si la barre de recherche scroll quand on tape une ligne trop longue. Sinon on tape a l aveugle ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà c'est un putain de HS, de chez assistance ROM .com

 

Inexact car une partie de la question concerne WAZE et les éventuels PB de compatibilité avec MM.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi aussi car j'ai fait un lien vers Frandroid datant de 2015 faisant un point complet sur les 2 versions d'OS... et ensuite j'ai ajouté que Waze fonctionnait avec MM... si tu veux lire que la moitié et celle qui porte à conflit... 

Désolé mais la diplomatie, c'est pas mon fort, j'aime que la conclusion donc direct et sans fioriture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...