Théo Grangemar Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 selon un docu que j'avais vus ,orange disait que free ne payait pas suffisamment pour avoir full patate ,ce qui expliquait que a un même endroit ,il y avait du réseau orange full boost et minoré sur free :excl:Voilà.. Vive l'opérateur historique, plus le monopole est grand et plus la magouille suit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 je m'en fou j'ai jamais utilsé :P sfr/numericable pooowwwaaaa !!!!! ^_^ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Grangemar Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 SFR/numericable c'est encore à tester pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 sfr pas eu le moindre pepin depuis 1996 ,numericable ....on connait l'historique ,j'ai connus les heures noirs ; maintenant ca va mais ca reste cher car je garde mon ancien abonnement pour un problème de bouquet TV que je ne retrouve pas sur les abo actuels :( 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Bonjour à tous Es ce que c'est la version avec la nuit plus ou moins orange? Car ces couleurs flashies ne m’intéressent pas. Je préfère les couleurs classiques. Merci d'avance pour toutes reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantoine91 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 LOOOL, mec tu viens de découvrir l'itinérance sur réseau orange... Alors pour ton information c'est ORANGE qui bride et non free alors si t'as quelques remarques à leur faire c'est à "l'opérateur historique" qu'il faut les faire.. Il a été prouvé que c'était Free. Free qui paie 700 millions par an pour son itinérance laisserait il son partenaire ne pas lui rendre le service pour lequel il paie si cher, franchement ? Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Grangemar Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 (modifié) Il a été prouvé que c'était Free. Free qui paie 700 millions par an pour son itinérance laisserait il son partenaire ne pas lui rendre le service pour lequel il paie si cher, franchement ? Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk J'attends ton lien ?Edit : et bien évidemment pas un lien citant le PDG d'orange hein, ni Niel d'ailleurs... Moi ce que j'attends c'est un lien de l'ARCEP ou autre gendarme des coms Modifié 6 juin 2016 par Sherender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantoine91 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Je ne l'ai pas sous la main. À une époque il suffisait de changer l'extension des fichiers pour être bridé ou pas. Ou de passer par un VPN. Actuellement c'est plus compliqué, il faut un VPN avec un réglage spécial. Sans j'ai 150kb/s en itinérance, avec je passe à 20/24 mégas, comme avec un Sosh. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Grangemar Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Je ne l'ai pas sous la main. À une époque il suffisait de changer l'extension des fichiers pour être bridé ou pas. Ou de passer par un VPN. Actuellement c'est plus compliqué, il faut un VPN avec un réglage spécial. Sans j'ai 150kb/s en itinérance, avec je passe à 20/24 mégas, comme avec un Sosh. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Oui je sais tout ça et ça n'avance à rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantoine91 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Tes données sont acheminées par Free dès la phase "air" (ondes) passée, donc c'est Free qui bride. Ceci dit, pas besoin de prolonger le HS. Il suffit de lire LesMobiles ou LaFibreInfo pour vérifier tout cela. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 pour le téléchargement de la dernière version qui intègre la résolution de langue ,faut il re télécharger le fichier texte ou bien c'est le même lien ?? si quelqu'un veut me MP un hébergeur plus simple je suis preneur car pas réussis sur le lien officiel "HPnotiq" merci d'avance :) va voir tes MP ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 C'est quoi alors ? Un forum orange ou un forum waze. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Devine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furtif.c Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Bonjour à tous, Je souhaite bénéficier du skin "vitamine c" sur V4H3 de HpNoTiQ. Malheureusement et sauf erreur l'application Toggelis Waze Editor n'es pas compatible avec ma version d'Android MM v6.0. Savez-vous s'il est possible de le faire manuellement ? à quel endroit faut i'il placé le fichier schéma de vitamine c ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_la_bassee Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Bonjour Impossible pour moi de télécharger la version hpnotiq. Le site ne me donne aucun lien quelqu'un aurait une information. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vui465 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Bonjour, Idem pour moi impossible de télécharger via le lien du fichier txt. Pourtant d'habitude [color=red]sa[/color] fonctionne nickel. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vui465 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Bon ba je ne comprend pas. Le lien du fichier texte ne me renvoi pas vers méga. C'est comme herve-91, que des liens vers de la pub mais c'est tous :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vui465 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Un grand merci pour ton aide. Je viens de réessayé et en fait apparemment il me manque un plugin pour télécharger de mon portable. J’essaierai de le télécharger d'un ordi ce soir. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vui465 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 SA MARCHE!!!!!!!! Un grand merci à toi Xprit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Je n'ai pas flash, j'ai un bloqueur de pub, j'ai free, Et pourtant j'ai téléchargé le fichier sans problème... Merci Hipnotic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warnerdark Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Merci à toi tamaris33 pour ton boulot sur le patch 4.2.0.1. nos points de permis ne s'envoleront plus aussi vite. Pour ma part tout fonctionne correctement. Petit conseil avant l'installation du patch : N'oubliez pas de décocher le paramètre dans supersu concernant la séparation de l'espace de noms et de rebooter le smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 C'est quoi alors ? Un forum orange ou un forum waze. ni l'un ni l'autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Bonjour à tous, Je souhaite bénéficier du skin "vitamine c" sur V4H3 de HpNoTiQ. Malheureusement et sauf erreur l'application Toggelis Waze Editor n'es pas compatible avec ma version d'Android MM v6.0. Savez-vous s'il est possible de le faire manuellement ? à quel endroit faut i'il placé le fichier schéma de vitamine c ? Merci. Même problème que toi. J'ai fait des essais en copiant les dossiers /data/data/com.waze/waze/skins et /data/data/com.waze/waze/default/skins d'un waze avec le thème vitamine c sur mon waze sous MM mais sans succès, l'affiche est tout moche quand j'ouvre waze... Si quelqu'un à la solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Screen de ce jour Impressionnant ! Bientôt les 100000? Sinon tout autre chose. .. Va falloir revoir la définition d'un rond point normalisé :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Bonjour messieurs dames Avec la version 4.2.0.1 plus patch a-t-on une annonce disant qu'il y a un radar, mais en plus la vitesse qu'on doit rouler.. Honor 6 plus root, mais je n'ai pas la vitesse signalée comme dans la version 3.9.8v5.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.