Grolandais de souche Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 http://mobile.lepoint.fr/auto-addict/securite/waze-la-petite-application-qui-sait-se-rendre-indispensable-06-12-2013-1765679_657.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Je me suis aperçu qu'il existait une inter-connection des informations entre Google et Waze J'avais viré de mes favoris toutes les adresses lieu de travail,domicile, etc... Puis depuis que je suis passé en kitkat dès que je mets en route Waze il me demande si je veux naviguer jusqu'au boulot Je connais la route pas besoin de GPS pour ça Seul Waze basique me suffit Donc comment peut-il encore me demander si je veux y aller alors que je l'ai virer des favoris Réponse Google connait aussi cette adresse et c'est chiant Modifié 7 décembre 2013 par cez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Fallait bien que cela commence un jour ;) Estime-toi heureux de ne pas (encore) devoir te logger avec un compte G+ pour utiliser Waze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 http://mobile.lepoint.fr/auto-addict/securite/waze-la-petite-application-qui-sait-se-rendre-indispensable-06-12-2013-1765679_657.php Des articles dans les journaux ou ailleurs sur Waze, on en trouve plein. Mais ce qui change maintenant c'est d'en trouver sans coquille rédigé par un journaliste ou plusieurs qui savent de quoi ils parlent (Ces derniers doivent être de plus en plus nombreux à utiliser Waze :P ) Et l'article du Point sur Waze en un bon exemple. Il est assez complet sur Waze et sans grosse boulette Devrait suite un autre encore plus complet sur le Parisien B) Quand à Coyote, un an après l'interview de M. Quillot http://www.dailymotion.com/video/xu653a_pourquoi-coyote-ne-craint-pas-waze-son-concurrent-gratuit_news Voilà le résultat "...En France, Waze fait un carton. À tel point que Coyotte, l'assistant d'aide à la conduite jusqu'à maintenant leader sur le marché, se remet en cause. Sans écran GPS, limité à la France et avec un service payant plutôt élevé, celui-ci va devoir adapter sa stratégie pour survivre....En un peu plus d'un an, avec 2,5 millions d'utilisateurs, la communauté des Wazers est passée devant celle de Coyote..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 pour confirmer les affirmations de mon ami ALF j'ai vu des chiffres hallucinants sur Nantes et Rennes vendredi soir soirée pic de fréquentation et sans plantage de l'appli s'il vous plait Nantes 17h50= 1800 Rennes 19h00 = 1400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Les messages reçus dans Waze ont été remaniés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 bonjour, cela fait deux fois que je signale des problèmes de carte pour m'en rappeler une fois rentré chez moi. Hors je ne les vois jamais! Dans l'appli, reçoit-on ou voit-on quelque chose quand on signale une erreur carte? et est-ce qu'on vois ses propres signalement dans l'éditeur ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Les messages reçus dans Waze ont été remaniés seul problème c'est qu'il n'arrête pas de te remercier j'en demande pas tant je veux être tranquille sinon je pense que je ne vais plus rien signaler du tout Modifié 9 décembre 2013 par cez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobytose Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour, savez-vous si il existe une limite de recherche des stations essences autour de soi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Vraiment nickel Waze pour les longs trajets (même les plus courts). Jusqu'a présent, j'ai eu aucun soucis avec ! Parcontre je trouve ça dommage que les aires de repos ne soient pas signalés sur la carte. Et puis éditer en roulant, surtout quand on sait pas ou aller, on va dire qu'on va éviter haha. Sinon c'est du tout bon et la communautée ne cesse de croitre :P Modifié 9 décembre 2013 par Malibu06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Vraiment nickel Waze pour les longs trajets (même les plus courts). Jusqu'a présent, j'ai eu aucun soucis avec ! La plupart des utilisateurs partagent la même opinion que toi B) Parcontre je trouve ça dommage que les aires de repos ne soient pas signalés sur la carte. Les parkings sont prévus dans Waze ^_^ Et puis éditer en roulant, surtout quand on sait pas ou aller, on va dire qu'on va éviter haha. Editer en roulant ? Quel drôle d'idée :huh: Sinon c'est du tout bon et la communautée ne cesse de croitre :P Oui la plus grosse part du gâteau est pour Waze, les autres applications communautaires se partagent les miettes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour, savez-vous si il existe une limite de recherche des stations essences autour de soi ? Oui, même deux :P La première est le nombre limité aux 20 stations essences les plus proches de toi :) La deuxième est que la distance de recherche est limitée à 10 kilomètres autour de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Dans l'appli, reçoit-on ou voit-on quelque chose quand on signale une erreur carte? Rien au moment du signalement Mais on peux recevoir par la suite des demandes de renseignements complémentaires par courrier de la part de celui qui traite ton UR Et à la fin, un message de clôture Dans le message reçus, tu as un extrait de la map situant ton UR traitée est-ce qu'on vois ses propres signalement dans l'éditeur ? Oui comme ceux des autres Par contre c'est pas en live la remonté des UR sur l'éditeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 bon ben ça doit pas marcher.. je vois des signalements datés d'hier mais pas mes deux signalements... (pour les messages j'en reçois bien quand je demande des renseignements ainsi qu'en cas de résolution) merci pour la réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom-qq Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 J'ai quand meme l'impression que parfois waze reste muet lors des alertes. On a bien un popup mais pas de voix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 La règle est simple et n'a pas changé depuis le début de Waze, tous les popups de signalements sont accompagnés d'une alerte audio L'exception qui confirme la règle concerne uniquement les radars fixes qui nécessitent une vitesse supérieure à celle autorisée pour avoir en plus du popup, une alerte audio Si cela n'est pas le cas pour toi, c'est que tu es en présence d'un problème client et non de Waze en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philscorp54 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonjour, Waze alerte t il des danger s'il est en arriere plan? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobytose Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Oui, même deux :P La première est le nombre limité aux 20 stations essences les plus proches de toi :) La deuxième est que la distance de recherche est limitée à 10 kilomètres autour de toi Bonjour, un grand merci car j'avais cherché sur le forum officiel de Waze et je n'avais rien trouvé à ce sujet. Décidément on en apprends plus ici que sur le forum de Waze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonjour, Waze alerte t il des danger s'il est en arriere plan? Merci Bonjour, Non désolé et je ne vois pas en quoi cela serais utile pour toi et les autres Wazers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Mise à jour disponible sur le Play :) Gros changement d'interface :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 ouaip, gros changement, surtout le menu principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Enfin un menu qui s'affiche sans devoir scroller ! Par contre maintenant c'est le menu de déclaration d'évènements qu'on doit scroller... Je sais pas chez vous, mais moi j'ai perdu l’option "Éviter les péages dans la navigation", et je n'ai plus que la voix Français, plus de guidage avec directions et nom des rues (Sébastien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 a quoi sert icone check in??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobytose Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonsoir, effectivement l'ergonomie a été revue de fond en comble pour une réussite totale. J'ai juste galéré pour retrouver les rapports qui sont maintenant de l'autre côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonsoir, effectivement l'ergonomie a été revue de fond en comble pour une réussite totale. J'ai juste galéré pour retrouver les rapports qui sont maintenant de l'autre côté de quel coté sont les rapport ? moi je l'ai trouve plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.