Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

Je me suis aperçu qu'il existait une inter-connection des informations entre Google et Waze

J'avais viré de mes favoris toutes les adresses lieu de travail,domicile, etc...

Puis depuis que je suis passé en kitkat dès que je mets en route Waze il me demande si je veux naviguer jusqu'au boulot

Je connais la route pas besoin de GPS pour ça

Seul Waze basique me suffit

Donc comment peut-il encore me demander si je veux y aller alors que je l'ai virer des favoris

Réponse Google connait aussi cette adresse et c'est chiant

Modifié par cez

Des articles dans les journaux ou ailleurs sur Waze, on en trouve plein. Mais ce qui change maintenant c'est d'en trouver sans coquille rédigé par un journaliste ou plusieurs qui savent de quoi ils parlent (Ces derniers doivent être de plus en plus nombreux à utiliser Waze  :P )

Et l'article du Point sur Waze en un bon exemple. Il est assez complet sur Waze et sans grosse boulette

Devrait suite un autre encore plus complet sur le Parisien  B)

Quand à Coyote, un an après l'interview de M. Quillot

http://www.dailymotion.com/video/xu653a_pourquoi-coyote-ne-craint-pas-waze-son-concurrent-gratuit_news

Voilà le résultat 

"...En France, Waze fait un carton. À tel point que Coyotte, l'assistant d'aide à la conduite jusqu'à maintenant leader sur le marché, se remet en cause. Sans écran GPS, limité à la France et avec un service payant plutôt élevé, celui-ci va devoir adapter sa stratégie pour survivre....En un peu plus d'un an, avec 2,5 millions d'utilisateurs, la communauté des Wazers est passée devant celle de Coyote..."

pour confirmer les affirmations de mon ami ALF

j'ai vu des chiffres hallucinants sur Nantes et Rennes vendredi soir soirée pic de fréquentation

et sans plantage de l'appli s'il vous plait

Nantes 17h50= 1800

Rennes 19h00 = 1400

bonjour, cela fait deux fois que je signale des problèmes de carte pour m'en rappeler une fois rentré chez moi. Hors je ne les vois jamais! Dans l'appli, reçoit-on ou voit-on quelque chose quand on signale une erreur carte? et est-ce qu'on vois ses propres signalement dans l'éditeur ?

merci

Les messages reçus dans Waze ont été remaniés

513040wazethanks.jpg

seul problème c'est qu'il n'arrête pas de te remercier

j'en demande pas tant

je veux être tranquille sinon je pense que je ne vais plus rien signaler du tout

Modifié par cez

Vraiment nickel Waze pour les longs trajets (même les plus courts).

Jusqu'a présent, j'ai eu aucun soucis avec ! Parcontre je trouve ça dommage que les aires de repos ne soient pas signalés sur la carte.

Et puis éditer en roulant, surtout quand on sait pas ou aller, on va dire qu'on va éviter haha.

Sinon c'est du tout bon et la communautée ne cesse de croitre :P

Modifié par Malibu06

Vraiment nickel Waze pour les longs trajets (même les plus courts).

Jusqu'a présent, j'ai eu aucun soucis avec !

La plupart des utilisateurs partagent la même opinion que toi  B)

Parcontre je trouve ça dommage que les aires de repos ne soient pas signalés sur la carte.

Les parkings sont prévus dans Waze  ^_^

Et puis éditer en roulant, surtout quand on sait pas ou aller, on va dire qu'on va éviter haha.

Editer en roulant ? Quel drôle d'idée  :huh:

Sinon c'est du tout bon et la communautée ne cesse de croitre :P

Oui la plus grosse part du gâteau est pour Waze, les autres applications communautaires se partagent les miettes  :)

Bonjour, savez-vous si il existe une limite de recherche des stations essences autour de soi ?

Oui, même deux  :P

La première est le nombre limité aux 20 stations essences les plus proches de toi  :)

862350wazegazstations.jpg

La deuxième est que la distance de recherche est limitée à 10 kilomètres autour de toi

Dans l'appli, reçoit-on ou voit-on quelque chose quand on signale une erreur carte?

Rien au moment du signalement

Mais on peux recevoir par la suite des demandes de renseignements complémentaires par courrier de la part de celui qui traite ton UR

Et à la fin, un message de clôture

634818wazeur.jpg

Dans le message reçus, tu as un extrait de la map situant ton UR traitée

est-ce qu'on vois ses propres signalement dans l'éditeur ?

Oui comme ceux des autres

Par contre c'est pas en live la remonté des UR sur l'éditeur

La règle est simple et n'a pas changé depuis le début de Waze, tous les popups de signalements sont accompagnés d'une alerte audio

L'exception qui confirme la règle concerne uniquement les radars fixes qui nécessitent une vitesse supérieure à celle autorisée pour avoir en plus du popup, une alerte audio

Si cela n'est pas le cas pour toi, c'est que tu es en présence d'un problème client et non de Waze en général

Oui, même deux  :P

La première est le nombre limité aux 20 stations essences les plus proches de toi  :)

862350wazegazstations.jpg

La deuxième est que la distance de recherche est limitée à 10 kilomètres autour de toi

Bonjour, un grand merci car j'avais cherché sur le forum officiel de Waze et je n'avais rien trouvé à ce sujet. Décidément on en apprends plus ici que sur le forum de Waze 

Enfin un menu qui s'affiche sans devoir scroller !

Par contre maintenant c'est le menu de déclaration d'évènements qu'on doit scroller...

Je sais pas chez vous, mais moi j'ai perdu l’option "Éviter les péages dans la navigation", et je n'ai plus que la voix Français, plus de guidage avec directions et nom des rues (Sébastien).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...