Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Que tu dois pleins de sous à Waze pour avoir utilisé ses services :P 

 

184339wazepolicies.jpg

 

Plus sérieusement ça change pas grand chose, encore que tu n'a (plus ?) le droit d'utiliser Waze si tu as moins de 13 ans et ceci même si tu as le permis de conduire  :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'éditeur vous savez comment on barre une route?

 

la route existe toujours mais une palissade a été mise en plein milieu pour pu passer, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire

 

je voudrais juste indiqué dans l'éditeur que la route est barrée.

 

Bah tu la coupes en deux sur l'éditeur tout simplement

 

Le principal est qu'elle ne soit plus prise en compte dans le calcul des itinéraires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était plutôt à cause des manif éleveurs / agriculteurs...

par chez moi pas de manif mais juste un camion retourner au matin et l'aprem poulet partout je sais pas pourquoi, vendredi il y en a un qui c'est évader de la prison peut-être sa aussi mdr

Bah tu la coupes en deux sur l'éditeur tout simplement

 

Le principal est qu'elle ne soit plus prise en compte dans le calcul des itinéraires

J'ai pas trouver comment couper une route, sur le fofo ils m'ont dit de supprimer la route et d'en refaire 2 séparées et ça a fonctionner

vous savez les dates de mise à jour des carte ou la fréquence d'actualisation??

et comment on monte en level en éditeur?

Modifié par tm-alonso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai voulu regarder comment fonctionnait l'éditeur de carte Waze, et là impossible de rentrer mon pseudo ainsi que le mot de passe  :mad:

Comment fait on pour récupérer son identifiant et mot de passe sur Waze, svp ?

J'ai essayé avec mes identifiant "facebook" et là " nom d'utilisateur ou mot de passe invalide".

J'ai réussi à me faire envoyer mon identifiant, céer un nouveau mot de passe, mais rien n'y fait !!!!!

 

Pourriez vous, svp m'aider ?

Modifié par le Gaulois d'Oc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par chez moi pas de manif mais juste un camion retourner au matin et l'aprem poulet partout je sais pas pourquoi, vendredi il y en a un qui c'est évader de la prison peut-être sa aussi mdr

J'ai pas trouver comment couper une route, sur le fofo ils m'ont dit de supprimer la route et d'en refaire 2 séparées et ça a fonctionner

vous savez les dates de mise à jour des carte ou la fréquence d'actualisation??

et comment on monte en level en éditeur?

Slt,

 

quand une route n'est plus praticable en voiture (barrière, plot ne laissant passer que les vélos et piétons, palissade, etc...), il y a plusieurs solutions possibles :

1) ajouter un segment chevauchant l'obstacle et décrire ce segment comme piéton (waking trail).

2) idem ajouter un segment mais le mettre en unkown

3) couper la route en deux, donc comme si on rajoutait un segment mais on laisse la partie couvrant l'obstacle vide.

 

@+

 

Benxico

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai voulu regarder comment fonctionnait l'éditeur de carte Waze, et là impossible de rentrer mon pseudo ainsi que le mot de passe  :mad:

Comment fait on pour récupérer son identifiant et mot de passe sur Waze, svp ?

J'ai essayé avec mes identifiant "facebook" et là " nom d'utilisateur ou mot de passe invalide".

J'ai réussi à me faire envoyer mon identifiant, céer un nouveau mot de passe, mais rien n'y fait !!!!!

 

Pourriez vous, svp m'aider ?

 

Il y a deux sites Waze il  me semble, est-ce que tu passe bien par le site "world"?

https://www.waze.com/fr/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

quand une route n'est plus praticable en voiture (barrière, plot ne laissant passer que les vélos et piétons, palissade, etc...), il y a plusieurs solutions possibles :

1) ajouter un segment chevauchant l'obstacle et décrire ce segment comme piéton (waking trail).

2) idem ajouter un segment mais le mettre en unkown

3) couper la route en deux, donc comme si on rajoutait un segment mais on laisse la partie couvrant l'obstacle vide.

 

@+

 

Benxico

ok merci j’essaierai la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas trouver comment couper une route, sur le fofo ils m'ont dit de supprimer la route et d'en refaire 2 séparées et ça a fonctionner

 

 

C'est dommage de te donner ce genre de réponse  :(

 

Car dans la mesure du possible il est toujours plus intéressant de garder une route déjà existante et de la modifier que de la supprimer et de la recréer

 

Car sinon on perd l'historique de ses statistiques

 

 

vous savez les dates de mise à jour des carte ou la fréquence d'actualisation??

 

 

Normalement tous les jours  B)

 

Et si tu veux vraiment savoir, il te suffit de te rendre sur ce lien

 

http://status.waze.com/

 

Pour la France il faut regarder les dates se rapportant à INTL map  :)

 

Et si jamais tes modifications n’apparaissent pas sur ton client alors que la map a été mise à jour, n'oublis de rafraîchir ton cache

 

 

et comment on monte en level en éditeur?

 

A la base en fonction du nombre d'éditions que tu fais  ^_^

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien couper la route plutôt que de faire comme j'ai fait mais j'ai jamais réussi après plusieurs essaie 

mais sur la route que j'ai fait sa, c'est encore écrit que sa été créer le 19 Février 2010 par "admin" et modifier Hier par moi donc je sais pas si sa avraiment remis a zéro les stats de cette route

 

Merci pour le lien, la carte a été mise a jour le 19 si j'ai bien compris alors, donc normal que je vois pas encore ma modification alors 

 

ha oui je suis pas prêt de monter en level alors ^^

 

dans le tableau de bord c'est quoi cette phrase : Cookies mangés en mètres

Modifié par tm-alonso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Waze est enfin disponible sous Windows Phone. Plus d'utilisateurs connectés c'est plus de signalements sur la route

 

Oui avec 5 mois de retards (syndrome de Pénélope  :P )

 

350143wazewp2.jpg

 

663177wazewp1.jpg

 

 

Quand aux grosses différences entre cette version est celle que l'on connaît sur Android, elles se résument à l'absence d'un mode paysage et de l'absence d'interconnexion avec les réseaux sociaux

 

Ils ont la version 1.0, ils auront la version 1.x

 

Quand à la version 2.0 c'est comme le web 2.0 tout en parle mais personne ne sait de quoi, ni quand

 

Waze tout comme CamSam est maintenant présent sur tous les OS mobiles. C'est un vrai plus pour le développement de sa communauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plaisir d'être remercier et l'on sais ainsi que l'on signale pas pour rien  B)

 

Mais depuis quelques temps, je reçois du courrier pour la plupart des alertes avec une liste de Wazers longue comme mon bras  :P

 

130956wazethanks2.jpg

 

On pourrais penser que cela ne concerne que celles de la police. Même pas la preuve

 

916218wazethanks1.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...